Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:48

Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Tumblr_lwn0djE6Wc1r0dhtao1_500
Copyright: tumblr
Ҩ ZEPHYS V. DASHKOV

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Zéphyr Viktor Dashkov, mais tout le monde m'appelle Zézette. Je suis né à Rome (Géorgie), en Amérique, le 08 Aout 1988. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 24 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt bien, parce qu'ainsi je peux contenter toutes les femmes qui le désire (a). Mes journées je les passe en tant que coureur automobile et guitariste de temps à autre au milieu de la rue ou de la route. Je fais beaucoup d'activité dont de la guitare et du sport de chambre .... Si je suis à Middle Fawkes depuis 12 ans c'est parce que je voulais me rapprocher de ma demi-soeur et de ma mère. Les gens d'ici me trouvent gentil, timide, attentif, social, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines Slaves et accessoirement à Jared Leto.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je ne connaissais pas vraiment Brittany. Elle était bien plus proche de ma soeur. Mais c'était une fille adorable. C'était le genre de relation amicale ... on se disait bonjour quand on se croisait, on ne s'ignorait pas, on se donnait des nouvelles. Mais je ne peux pas dire que nous étions proches. Je crois cependant qu'elle suivait mes courses. C'était une fille bien. Vraiment.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle était toujours adorable. Elle était pétillante, et semblait parfois quelque peu timide avec moi. Je crois que c'est parce qu'elle me voyait comme ces gens dans le monde de la lumière et des caméras. Une sorte de star à ma façon. Mais elle est toujours restée très simple et toujours poli et adorable.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Je ne pouvais que l'adorée. C'était une de mes fans après tout, et surtout c'était l'amie de ma soeur. Alors j'avais toujours un mot gentil pour elle. Je la considérais comme une de ses personnes qui ne peuvent que vous donner envie de sourire. Même si finalement sa relation avec Averei s'est détériorée... au final on ne se voyait que très rarement.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Très sincèrement, je crois que le soir de la disparition de Bee je devais me trouver dans un hôtel avec une ou plusieurs demoiselles. Je me souviens que c'était le jour du Grand Prix de Chicago. J'étais rentré tard et je me suis arrêté dans un bar en rentrant. Mes souvenirs restent plutôt flou je dois l'avouer. L'alcool ...
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Je crois que Averei n'a pas vu dans cette disparition une véritable épreuve. Je suis sans doute plus affectée qu'elle alors que je connaissais peu Brittany. J'ai été touchée... je n'aime pas le mal. L'idée qu'on puisse faire du mal à cette adorable fillette me met les nerfs.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Vous savez, je n'ai pas beaucoup d'amis. En réalité je pense que je n'ai que ma soeur et Hazel, ma meilleure amie. Mais quand je dis que je n'ai qu'elle, c'est que ce qui me lie à elles c'est bien plus qu'une simple amitié. C'est... un amour si fusionnel que je n'ai pas même besoin de leur parler pour les comprendre. Avec Averei on se comprend d'un regard, on est du même sang et on est là l'un pour l'autre. On devine ce que l'autre va faire... on est presque comme ces jumeaux qui se reliaient par une force magique. Et Hazel c'est ... Mon alter ego. Mon autre moi. Je crois que sans elle ma vie serait beaucoup plus triste et terne.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Je démentirai toutes rumeurs à ce sujet. Je reçois des messages étranges quasiment tous les jours, c'est une des conséquences de cette vie de célébrité.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? J'ai un garde du corps à porté de téléphone vous savez.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Très sincèrement je préfère ne pas me poser la question.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Vous êtes bien mobide. Je ... J'aime pensé qu'elle est partie faire une sorte de fugue, ou je ne sais quoi, qu'elle a pris un téléphone pré-payé, et qu'elle a rejoint un amoureux secret à l'autre bout du pays pour vivre une existence plus palpitante qu'ici. C'est une vision idyllique sans doute, mais je l'aime bien.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Vous savez quoi ... Vous m'embêtez avec vos questions. Je vais vous dire une chose : je n'ai peur de rien, ni de personne !


Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Tumblr_lj3g9w44881qe5cn6o1_500
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Le chat, parce que c'est franchement débile comme animal non ? Mais c'est trop craquant.
    Une chanson ϟ College feat. Electric Youth - A Real Hero [ou Shut up and Drive en mode seksy]
    Une couleur ϟ Le rouge sans doute... La couleur de la passion.
    Un élément ϟ Le feu. Attirant, mais brulant.
    Un film ϟ Drive (a).
      Un sentiment ϟ L'euphorie !
      Un vêtement ϟ Le slip (a).
      Une qualité ϟ L'ingénuité.
      Un défaut ϟ L'exubérance.
      Un parfum ϟ Celui de la sueur de l'homme qui vient de faire du sport ! Ou de la femme qui le contemple.


    Ange ou Démon ϟ Tout dépend avec qui (a)
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Avouons que c'est Mickey le plus pervers des deux.
    Blanc ou noir ϟ Gris sans hésitation (a)
    Barbie ou Einstein ϟ Vous saviez que Ken était en fait le pote d'une meuf ! Je suis choqué ! Einstein vit en moi c'est évident...
    Football ou Baseball ϟ J'étais plutôt danse classique moi... Oubliez ce que je viens de dire : Baseball.
    Salade ou Raclette ϟ écrire ici.
    N.Y ou L.A ϟ L.A FOR PRESIDENT !
    Maths ou Histoire ϟ Je crois que je préfère encore sécher.
    Chocolat ou Vanille ϟ Vanille... Je vais vous dire un secret : je n'aime pas le chocolat /PAS TAPER/.
    Pokémon ou Digimon ϟ Ce choix est bien trop difficile, alors je pose mon Joker !

Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Tumblr_lv7wi3I1j11qlchkso1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Respire.

Tu la sens qui coule en toi, cette adrénaline si douce. Elle échauffe ton corps entier. Tout semble plus bruyant, tout semble plus brillant, tout est plus chaud sous tes paumes. Tu souris. Respire Zéphyr, et concentres toi. Tu es lancé à plus de 200 km/h sur cette route. Une seule erreur et tu es un homme mort. Mais c’est ce qui est existant n’est-ce pas ? Ce risque, constant, de l’accident, de la blessure irrémédiable. De la mort. Sans cela tu ne serais pas là. Sans cela tu ne te lèverais pas tous les jours pour rejoindre le circuits et t’entraîner. Sans cela tu ne ferais pas tout ce sport, et ces séances d’entraînement, de coaching. S’il n’y avait pas ce risque tu ne serais pas un putain de coureur ! Déjà tu entends les acclamations de la foule, tu sens les flashs qui immortalisent ton visage, et les questions incessantes de journalistes et des fans qui veulent connaître tes premières impressions. En réalité, tu sais que cet instant est le plus fantastique dans la course. Ce moment, alors que tu es sur la dernière ligne droite, que tu as semé les autres. Cet instant quand tu sais déjà que tu vas gagner, que la ligne d’arrivée est à porter de main, mais qu’il reste encore quelques instants pour l’atteindre. Le doute t’envahi, un instant, tu te dis que peut être ils peuvent encore te voler la vedette, et tu accélère encore et encore. Le moteur vibre si fort que le son devient assourdissant. Alors le silence se fait dans ton esprit et tu peux compter les secondes. Une… deux … Trois. Le temps s’arrête. Tu lâche l’accélérateur et le véhicule continuer sur sa lancée. Il ralentit. Dehors la foule explose et ton cœur s’arrête.

Tu es un homme fou Zépyr.


Il pensait qu’il aurait enfin le droit à un moment de répit. Après les questions incessantes des journalistes, les félicitations de ses coachs, et de les remerciements à son équipe. Les hurlements de la foule et le contact avec quelque sans. Il pensait qu’il pourrait jouir d’un instant de calme et de tendresse. En plus il a vraiment l’air d’un con. Il se regarde dans le miroir à pied de l’hôtel depuis une bonne dizaine de minutes, mais il n’y à rien à faire. Dans ce costume noir il a juste l’air d’un de ses mecs qui se mouchent uniquement dans des mouchoirs en soin. Il se préférait avec ses t-shirts troués et ses baskets. Rien ne valait un jean sale sur sa peau délicate. Il essaya de descendre son pantalon sans réussir. La ceinture le maintenait bien en place sur ses hanches. Il descendit sa chemise, et roula les épaules pour tâcher de se mettre à l’aise. Sans y parvenir. C’est le rire de sa sœur qui finit de le mettre à terre. « Arrête de rire espèce de traître ! Je continue de penser qu’on devrait ne pas y aller et rentrer à la maison. » Il devinait sa demi-sœur en train de lever les yeux au ciel avant de le rejoindre et de lui mettre une cravate noire absolument ridicule. « Voilà. Maintenant tu es parfaitement ridicule. » Il la foudroya du regard. C’était amical, il adorait sa sœur. Elle le comprenait, il la comprenait, ils s’adoraient et ils se supportaient dans les épreuves de la vie. Mais cette fois sa sœur avait pris la décision de le remettre sur le droit chemin plutôt que d’accepter son caprice. « Merci… Vraiment ! » Répondit-il, sarcastique. Elle lui prit la main et dans sa magnifique robe rouge, s’envola vers le restaurant de l’hôtel où les attendaient l’équipe qui prenait en charge le jeune homme. De même que sa sœur, sa meilleure amie Hazel l’attendait à l’entrée du restaurant. Son regard était moqueur mais très vite elle perdit l’envie de faire la moindre remarque au jeune homme, se contentant d’un rire discret. Elles savaient combien il détestait cela. Surtout alors que la fatigue et le stresse le rendaient grognon. Ils s’élancèrent vers la table où les professionnels les attendaient. Le coach de Zéphyr posa un regard dubitatif sur les deux jeunes femmes qui l’accompagnaient. Il ne les aimait pas. Il était très possessif en ce qui concernait Zéphyr et il n’aimait pas le voir entouraient d’autres jolies femmes et damoiselles. Enfoiré.
Arrivant à la table où se trouvait son coach et quelques sponsors, et journalistes, il se prépara psychologiquement à subir une soirée affreuse. Il devra les écouter parler de fric, de fric, et de fric encore, d’image de marque, de publicité, ou il-ne-savait-quoi. De ce fait, grognon, il se contenta pendant toute une partie du repas de regarder son assiette et de manger de temps en temps, une cuillère sans grand enthousiasme. Putain j’m’ennuie ! Il croisa le regard d’Hazel à côté de lui qui semblait simplement vouloir lui envoyer sa purée sur la figure. Il aurait bien voulu, mais son humeur morosse lui donnait plutôt envie de se lever, de faire sa diva et de partir en courant avec les deux femmes de sa vie. « Tu peux le dire si on t’ennuie Zéphyr ! » Le jeune homme tourna le regard vers son coach. Il se rendit compte alors que tout le monde à la table le regardait. On devait lui avoir posé une question, un truc du genre, et il restait absolument imperturbable. « Vous m’ennuyez. Mais c’est pas nouveau. » Un blanc, le silence, puis des sortes de chuchotements indignés. Zéphyr leva les yeux au ciel. Pourtant cette bande d’abrutis savaient parfaitement qu’il n’aimait pas cela. Qu’il ne supportait pas ces diners mondains à la con. Ca lui rappelait combien il pouvait être ennuyant d’être une célébrité. « En attendant la Diva, c’est moi qui paye ton chèque à la fin du mois. Alors tu fais un effort, et tu participer joyeusement. On est pas là pour supporter des humeurs. » Son coach le fixait d’un regard sévère, presque paternel. Sauf qu’il n’était pas son père. Le père de Zéphyr était mort il y a une dizaine d’année. Et cet enfoiré ne prendrait jamais sa place. Zéphyr était habitué à changer de coach souvent. Personne ne remplacera jamais le coach qui l’avait pris sous son aile à New-York, quand il avait commencé. A présent il tombait surtout sur des têtes de cons. « Et tu crois que j’ai besoin de tes chèques à la fin du mois Bobby ? Rien à foutre. Je fais ca pour l’adrénaline de la course, je suis pas une catin qui vous permet de vous faire du fric sur son dos. » Il s’était levé, et regarder son coach de toute sa hauteur, penchée vers lui. Il parlait un peu plus fort, trop fort, et le restaurant était silencieux autour de lui. La sœur de Zéphyr se leva à son tour, et caressa l’épaule de son frère, comme pour le calmer. Elle était amusée la fourbe ! « Il n’a pas tord, vous savez. Sans lui vous ne pourriez pas porter ce costume Armani. Et sans vous … je crois qu’on s’en sortira quand même. » Bien envoyé Sista !. Il souriait à présent, vainqueur. Hazel se leva à son tour, et entoura sa hanche d’un bras, un heure taquin sur le visage. « Sur ce messieur, je pense que nous avons mieux à faire ailleurs. »

Zéphyr regarda les deux femmes sublimes qui l’entouraient. Il n’était plus énervé, simplement amusé. Alors il se redressa, remit ses vêtements en place et sourit aux sponsors et à son coach. « Messieurs, ce magret de Canard fut tout à fait infect, et votre présence d’un ennui mortel. Faites donc le buz pour les journalistes. Et vous direz également que Zéphyr Dashkov cherche un nouveau coach…. Encore. Sur ce, bonne soirée. » Il fit une référence, se tourna et proposa son bras aux deux femmes qui l’entouraient. Ils partirent. Ensemble. Toujours ensemble.



What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Zéphyr V. Dashkov le Mar 1 Mai 2012 - 11:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:53

Fucking


(c'est tout ce que j'ai à dire)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:54

OUELCOMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEE JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ZEPH :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:55

JE comprends, je suis Fucking Hawt Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  4074668239
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:58

Re bienvenuuuuue Fucking (On se comprend tous ceux qui sont sur la CB en ce moment même mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:59

Bienvenue mec :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:11

Apple E. Thorpe a écrit:
Fucking


(c'est tout ce que j'ai à dire)

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:47

Que de jolies filles à mes pieds déjà. Je suis comblé (a) Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:05

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [...] AAAAAAAAAAAAAAAAAA !
    Mon meilleur ami d'amouuuur à mooooooooooooooi !

    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  2574002215 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  2155288934 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  3827031138 HAAA !!!

    [Rebienvenue ? j'étais pas sur la CB hier moi ):]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:14

HAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  2262832453
Fucking Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  2603259518 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  3446682104 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  2155288934 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  2574002215 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  3827031138 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  1219400558 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  1370858031 Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  811351634
Ma meilllleuuuuuuuuure amiiiiiiie d'amouuuuuuuuuuuur !!!
Je suis là pour te protéger de tous ces hommes qui veulent te posséder rien que pour eux ma belle OvO NE t'en fais pas Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  3554500131 [ *regarde Nikita et Diego T^T* ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:25

Rebienvenue si j'ai bien compris ! Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  3381339798
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:30

Ah non moi tu ne pas à mes pieds moi !!!! Siffle
Mais re bienvenue parmi nous !!!! Fucking
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:36

    Haaaaaan, le giif ! Jared est trop ... MAMAMIAAAA !
    Bienvenue Zezette :P
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:50

Bienvenue officielle Mr-meilleur-ami-de-mon-amoureuse-un-peu-trop-possessif Rolling Eyes

Haza, pas de Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  3827031138 avec Zéphyr Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  2618002941

(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:01

Zéph rebienvenue Je t'aime déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:40

MERCI A VOUS TOUS VOUS ETES GENIAUX Excited
Fiche terminée U rock babe
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:04

    Meilleuramid'amour, t'es le meilleeeeeeeeur :D (avec Nick (a))

    Pour moi tout est paaaaarfaaaaait :D Je te valide avec le plus graaaand plaisir !!
    Tu vas recevoir ton secret très bientôt :D

    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
    Ҩ Congratulations

    « T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

    Zéphyr Viktor Dashkov, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
    - Bee.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:18

(t'es seksy en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:48

(je suis seksy tout le temps Fucking )

MERCI HAZOUUUUUUUUUU Excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:33

Bienvenue Ginette !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !    Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.
» Le destin mêle les cartes et nous, nous jouons ~ Noah's RP
» Meadow J. McAlister ♠ Bouh ! Ne dis rien : je sais que tu as eu peur.
» I just can't see || Meadow&Zéphyr
» Zéphyr — Keep calm and love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-