Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:44

J'en ai pas vraiment non plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:34


    Je veux un lien avec le BG ! Haaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:49

Ce que tu veux ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:40


    J'ai deux idées : l'une pour une relation d'ami, l'autre d'ennemi. Enfin, de gars qui ne s'aiment pas trop. Tu veux les deux ? Ou tu as déjà une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:32

Plus ami alors, j'ai déjà pas mal d'ennemi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:16

Hey Dude, tu sais que je suis ton beau mec sexy hyper riche!!!! Qu'on passe de superbes fêtes ensembles! On se "prête" les filles une après l'autre...

Je te dis mec c'est l'éclate totale et nous sommes constamment en compétition pour savoir qui aura la meilleure fille, le meilleur alcool, la meilleure drogue, la meilleure voiture, la fête la plus réussie...enfin bref, tu n'arrives malheureusement pas à me surpasser :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:44

Ahah, ça, c'est ce que tu crois ! Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 431541920
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:45

Aaroun, nous n'avons même pas de lien Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 1722932523


Dernière édition par Holly J. Humphrey le Sam 7 Juil 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 8:21

Enlèves moi ce e à la fin, et tu auras peut-être droit à un lien chérie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:03

Mouhahaha c'est qui le Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 431541920 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:24

De quel e tu veux parler Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 345869612
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:37

Du n chérie ^^.


C'est toi Seb !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:22

Moi je veux un bon lien! Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 2176505670
Aaron est du genre manipulateur, mais Emmy n'est pas du genre naïve. J'aimerais bien jouer sur ce tableau là. Si t'as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:17

Pas d'idées. Trouve en une et tu as un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 13:10

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:05

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:56

Je suis ton docteur sexy, toi, le futur père de mes enfants (a) Tu trouves pas que ça mérite un magnifique lien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:14

Si tu as une idée, alors tu as le droit à un lien chérie ! ♥
Tu veux que je te fasse un gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:19

Oui, j'ai ma petite idée I love you Oh que oui (a) L'idée, je l'a base là-dessus, plus ou moins. Aaron & M.L. se sont rencontré lors d'une soirée assez arrosée. Ils ont fait connaissance et ce qui devait se passer, se passa. Ils terminèrent la nuit ensemble sauf que, ce n'était pas l'histoire d'une nuit vu que ça se répétait sans pour autant que le moindre sentiment naissent. J'ai donc pensé au fait que M.L. pourrait se voir naître, à la longue des sentiments pour Aaron qui s'intensifierait quand elle se rendrait compte qu'elle est enceinte. Aaron peut soit suivre le mouvement ou bien n'éprouvait aucun sentiment pur M.L. à part une attirance physique et ne pas admettre le fait qu'elle soit enceinte et que donc, il va devenir père contre son gré. C'est toi qui voit x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:22

C'EST PARFAIT ! En faite, je commençais à penser à une idée similaire ! Ca vaux un RP flashback de la rencontre + 1 où tu m'annonces que je vais être père xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:25

OMG ! MAGNIFIQUE I love you Qui commence le RP FlashBack donc le premier quoi ? x) On fait les deux en même temps ou tu préfères un à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:30

Comme tu veux, je suis même capable de faire les deux en même temps tiens ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:31

Débute le FB et moi l'autre I love you Ça reste censé de faire les deux en même temps de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:36

Ca te dérange si je te fais ça demain matin ? Je suis KO et malade xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:40

Du tout I love you Pour ma part, celui que je devais faire est fait et le lien envoyé par MP x)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis
» Noelys & Jen' ϟ Ton jeu préféré ne serais pas « suis moi je te fuis » par hasard ? TERMINER
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.
» Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-