Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:18

Hmm, alors comme Mack était totalement effacée devant sa soeur et n'osait pas lui tenir tête, on peut dire que Meadow essayait de l'encourager etc ? Mais maintenant que Mack a changé, est ce que t'as une idée ? :)Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:21

Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 2837247228

Tu oublies ton meilleur ami, je vais pleurer Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 1722932523

Adieu monde cruel, je vais me pendre

Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 120511517
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:23

AAAAAAAAH ! Je te cherchais avec Evan écrit en toutes lettres, j'avais pas vu que t'avais mis un E. seulement ! Honte à moi... Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 3476459425

Donc non, moi pas t'avoir oubliée, que ferais-je sans toi ! Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 1370858031
Notre lien te convient comme il est ou tu veux le modifier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:33

Il me va bien personnellement comme ça Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 1370858031 j'aime le fait d'être jaloux pas content qu'elle craque sur un homme plus vieux Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 366781642
Mais i tu as une petite idée, je t'écoute volontiers ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:34

Nan c'est tout good, j'aime bien qu'Evan soit jaloux aussi, parce qu'en dessous de sa carapace associable il a un cœur gros...comme ça ! Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 3446682104
J'ajoute donc 8). Et il me faut un RP avec toi, impossible d'y échapper !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:38

Donc Meadow, on fait quoi ? x) Genre pour le lien de maintenant, après la disparition de Bee ? (: (Je suis super gluuue Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 3554500131)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:42

Euhm...Bah on peut dire que Mac aurait tenté d'humilier Mead' comme le faisait Bee, mais que finalement elle s'était rendue compte que c'était débile, alors les deux filles s'étaient réconciliées au cours d'une soirée organisée par Mackie 8). Et depuis, Mackenzie est la faiseuse de soirées en chef (Je recherchais ça dans mes liens en plus, comment t'es trop bien arrivée ! AVE !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:44

Haha d'accord :D Mais, Mack se comporte quand même pas comme Bee ^^ T'aurais pu vouloir lui reparler, elle t'aurait prise de haut, et après se serait rendue compte que c'était débile :) Super alors :D Je t'ajoute dans mes liens darling Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:01

Haha je ne peux qu'accepter voyons 8)
Tu le commences ou je le fais ? On fait dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:08

Mack, tout à fait d'ac, je t'ajoute directos ;).

Evanichou, que dirais-tu d'une soirée entre meilleurs amis chez toi. Trois mots : clopes, bouffe, délires. Et toi qui en remet une couche sur Zéphyr à un moment donné (sinon c'est pas drôle !). Euhm, bah commence si tu veux, vu que ça serait chez toi Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:14

Héhé pas de souci ça me va Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 4074668239
Je fais ça et je t'envoie le lien Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:14

Okay d'ac ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:39

Alors j'ai fait la rédaction de notre lien, vois si certaines choses sont à modifier [notamment j'ai mis une partie en couleur au cas où ça n'irait pas avec ton histoire]! Fin dis moi si tout est ok, ou si tu veux du changement oki?

Jeune fille brillante, Meadow dont les notes étaient au top pour soudain chuter de façon exponentielle compréhensible de par la connaissance de son passé dont tous les professeurs et élèves avaient connaissance. [si pour élèves ça et pose problème dis le moi, mais au vu de ça ils auraient justement pu encore plus de mettre en retrait ?] Alors que les autres professeurs faisaient preuve de compassion n’en demandant pas plus à la demoiselle, Brayan lui pensait différemment, il ne comptait pas laisser une jeune fille si douée lui échapper. Ainsi il lui imposa des cours de soutenance, allant jusqu’à lui offrir un rôle d’assistance [lui permettant ainsi de ne pas avoir à être chez elle, et à évacuer son esprit]. Même sous cet air détaché, et froid Brayan avait réagi de la meilleure façon selon lui pour la jeune fille. D’ailleurs, dans un sens n’est-ce pas lui le plus juste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:01

Alors y a un truc qui cloche, c'est que ça fait quelques années que je suis arrivée à MF et c'est justement suite à la mort de ma mère et la déchéance de mon père. Donc tu pourrais m'avoir posé en soutenance à mon arrivée, quand tu aurais vu mes notes faire des montagnes russes quoi ><. Et depuis tu me donnes toujours des cours, même si côté notes je vais mieux, c'est plus pour le soutien et parce que partager cet événement tragique avec toi nous a rapproché, comme des amis un peu !
Et pour les élèves, ils sont plus ou moins au courant. Une fois qu'une personne l'entend tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:15

Ouais donc je vais modifier cette partie là!

Les notes fluctuantes de la jeune fille dérangeait quelque peu le professeur. Après tout, en général il y avait soit ceux qui comprenaient soit ceux qui étaient à l'ouest mais Meadow c'était diffèrent. Elle faisait parti de ce groupe dont les capacités ne sont pas au mieux exploitées, et il était persuadé qu'elle avait mieux à offrir. Il ne comptait pas laisser une jeune fille si douée lui échapper, lui imposant une soutenance depuis 3 ans maintenant. Évidemment à présent elle pourrait aisément s'en passer, mais à travers cette expérience les deux ont lié un lien particulier, se rapprochant tels des amis. Peu importe les rumeurs qui pouvaient circuler, après tout le lycée est une jungle où tous les coups étaient permis!

C'est mieux ainsi? si il faut encore modifier n'hésite pas à le dire, je suis quelqu'un d'ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:16

Nan c'est super comme ça ! J'ajoute dès que je peux :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:26

Très bien, content que ça te convienne!!

Tu as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:42


    Ey, Meadinette d'amour Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 2176505670 , je veux un lien avec toi. :)
    J'ai des espèces de bribes d'idées qui tiennent mais bon, hein. Pas des masses. Juste, déjà, si ça te branche, faut savoir que Nathan va faire vingt ans, il passe donc en seconde année de fac informatique haaan. Tout ça pour dire que l'an dernier, il était au lycée quoi. Meadow et lui pourraient se connaître de là.
    Bref, gimme your ideas babe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:33

Alors, ton petit Nathan m'a l'air d'être un bon geek (Ta fiche de présentation m'a tuée, surtout le passage de l'alibi de la disparition de Bee x)). Meadow pourrait avoir eu besoin des services d'un as de l'informatique pour son antiquité de PC, et vu qu'elle connaissait Nathan du lycée elle l'aurait contacté. Il se moquerait de ses connaissances en informatique (Ca clignote ! Pourquoi ça clignote comme ça ?! Hein, pourquoi ? Au secouuuuuuurs ! Ah. En fait c'était un mail.) et elle essayerait de le faire sortir de temps à autre.
Alors ? Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:35

Bon, il nous faut un lien qui déchire touuut Dodow ! Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 3554500131

Déjà parce qu'elles sont toutes les deux: peu sociable, se confiant difficilement, têtue, impulsive, forte, râleuses & lunatiques. Ah et accros à la clope aussi ! x)

Donc, j'me disais qu'elles auraient pu sympathiser autour d'une clope, genre l'une des deux aurait repérer l'autre au cas où, un jour, elle serait en galère cigarettes. Ce qui arriva xD
Alors on peut baser le début du lien sur ça ? Ou peut être la "fournisseuse de clopes" ?
Après j'vois bien un lien fort, je ne sais pas encore quoi mais on va trouver ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:42

FOURNISSEUSE DE CLOPES ! Excited
Meadow ne sera plus jamais à court de nicotine, et Lulu non plus Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 3554500131. En plus, Lulu habite aussi à la grande coloc' non ? :3.

Sinon, pour le lien plus fort, Meadow aurait pu tomber sur tes poèmes à la grande coloc' (du genre : NON, NE TOUCHE PAS A CA ! Trop tard...) et aurait compris quel genre de personne était Lullaby, ça les aurait rapprochés et elles se seraient petit à petit confiées. Mais genre, par bribes d'infos, par sous entendus, par des dessins (Meadow dessine), des poèmes...
Ca te va ? Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:12

Yeeap, elle y habite aussi ! =)

J'adoore cette idée, c'est trop fat ! Excited J'ai rien à re-dire c'est parfait ♥️
Donc, elles seraient un peu comme une confidente l'une pour l'autre, mais à leur manière. =DD
M'bref, c'est nickel & je veux un RP ! Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:17


    Pour Nathan ;

    Ca me va. :) Mais étaient-ils amis au lycée ?
    Je sais pas pourquoi mais je vois tellement bien Meadow s'acharner sur son PC Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:37

Meadow avait pas pour habitude de se lier d'amitié avec beaucoup de monde, surtout qu'elle a redoublé sa première année de lycée (elle a 19 ans et vient seulement de quitter le lycée) donc ils se seraient entendus cordialement, comme deux personnes un peu solitaires peuvent l'être :).

Moi aussi x). Du genre taper dessus s'il marche pas (on sait jamais hein ! (a)). En un sens, elle ressemble pas mal à Gibbs dans NCIS pour le coup x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:45


    Ok, je mets ça alors ! :D Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.   Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meadow ♣ Free Hugs, except on Mondays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
-