Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
anipassion.com
Partagez | 
 

 Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Mer 16 Mai 2012 - 6:14



Aaron et Saleisha

Get out of my way, it's my glass of alcohol!

Ce vendredi soir, première soirée du week-end, était attendu par beaucoup depuis déjà quelques semaines. En effet, c'est ce soir que l'on fêtait les dix-huit ans d'un lycéen dde Middle Fawkes. A cette occasion, ses amis avaient invités tout Middle Fawkes, ou du moins, les lycéens et jeunes adultes fêtards de la ville, qui voulaient bien se porter volontaire pour faire la fête. C'est comme ça que Saleisha se retrouva invitée à la soirée d'un jeune qu'elle n'avait du croiser qu'une fois ou deux dans les couloirs du lycée, sans jamais qu'ils ne se prêtent attention l'un à l'autre. Mais peu importe la raison de la soirée, Saleisha aimait participer aux fêtes du coin, et ainsi boire à volonté, s'amuser sans limites. Bien entendu, il y avait la limite de l'heure, mais sa sœur était toujours très indulgente. Elle se regarda dans son miroir une dernière fois, s'assurant qu'elle n'avait pas oublié de s'habiller, puis vérifia ses poches. Elle avait rêvé, une fois, avoir oublié de s'habiller puis être partie à une fête de Brittany comme ça, subissant moqueries sur son pyjama. Depuis, dès que ce rêve lui revenait en tête, l'adolescente se regardait, de manière à vérifier qu'elle était habillée. Elle sortit de chez elle, sans demander son avis à sa sœur, juste en la prévenant qu'elle rentrerait aux alentours de deux ou trois heures du matin.

N'ayant aucun moyen de locomotion, Saleisha dut se rendre dans le quartier résidentiel à pied. Heureusement, elle avait tout prévu, et ne portait pas encore de talons hauts, rangés dans son sac. Ainsi, une vingtaine de mètres avant qu'elle arrive, Saleisha pourrait échanger de chaussures: elle troquerait sa paire de claquettes confortables contre ses talons hauts d'une dizaine de centimètres, qui lui faisaient de si belles jambes. C'est comme ça que Saleisha ne se ferrait pas remarquer, et pourrait simplement danser, s'amuser et boire durant toute la soirée, sans que personne ne vienne l'embêter.

La maison en vue, Saleisha ouvrit son sac, retira ses chaussures, puis enfila ses talons. Elle avança en direction, croisant au fur et à mesure du chemin des groupes de personnes, qui semblaient tous prêts à faire la fête. Comme il avait été demandé, les quelques personnes qui en avaient la possibilité avait ramené quelques bouteilles d'alcool, dans le but de bien arroser cette fête d'anniversaire. La petite brune grandie par ses chaussures à talons sourit, elle sentait qu'elle allait passer une si bonne soirée… C'est pleine de bons pressentiments quant à cette fête que Saleisha pénétra dans la belle et grande villa. Elle se dirigea très vite vers la bar, se frayant un chemin à travers la foule de jeunes qui dansaient sur la musique, heureux d'être là. Elle demanda un verre de whisky coca, histoire de boire un peu avant de danser, puis attrapa son verre, et se déplaca, un peu plus loin, où il devait y avoir trois personnes au centimètre carré. Du moins, c'est l'impression qu'en avait Saleisha, il y avait tellement de gens, il lui arrivait de se demander si toute la ville n'était pas présente dans la maison. La petite brune but quelques gorgées, regardant autour d'elle, puis grimaça. L'alcool était plutôt fort. En même temps, c'était du whisky, à quoi s'attendait-elle? Soudain, une main venue de derrière attrapa son verre… Saleisha, agacée après ce geste, vit volte face et râla.

"-Heeey!! C'est mon verre, le bar c'est là-bas!"

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Mer 16 Mai 2012 - 19:52


✖Saleisha & Aaron ✖
« Get out of my way, it's my glass of alcohol! »

J'avais décidé de sortir ce soir, comme tous les autres soirs d'ailleurs, enfin presque. Boire un petit verre ne faisait pas de mal, au contraire ça mettait toujours de bonne humeur. Il y avait trop de monde à la maison, alors autant prendre un peu l'air par la même occasion. Je n'étais pas parti bien loin, juste sur Hepburn Street. En voiture évidemment. J'allais pas me casser le cul à marcher. Je me demandais déjà si des belles filles seraient dans la place, mais je pensais déjà avoir fait le tour des filles du coin, il y a longtemps déjà. Mais bon, il y avait souvent des petites touristes appétissantes à ce mettre sous la dent, c'était toujours bien bon d'ailleurs. D'ailleurs, il y avait une petite fête, dans une maison pas loin. Je me demandais bien ce que ça pouvait être. Ca devait sûrement être un anniversaire ou quelque chose comme ça. Je fus obligé de garer ma Camaro un peu plus loin, et de marcher jusqu'à la grande villa. C'était plein de lycéens, et de lycéenes, ou bien d'étudiants tout simplement. La moitié des personnes étaient déjà complètement bourrées. Pourtant, ce n'était que le début de la soirée... Ses pauvres jeunes.. Ils me faisaient bien pitié à ne pas tenir l'alcool. C'est alors que je repérais une belle demoiselle, en train de grimacer en buvant son verre. J'eus vu là une occasion de boire, sans aller jusqu'à bar. Je passais alors derrière elle et attrapais son verre, comme si de rien n'était. Evidemment, ça ne lui plu pas. Mais j'avais l'habitude. Elle fit rapidement volte face, très agacée.

"-Heeey!! C'est mon verre, le bar c'est là-bas!"

Je lui fis un beau sourire, l'air de rien. Mais cela ne changea pas grand chose, elle était toujours aussi sur les nerfs que j'ai son verre entre mes mains.

- C'est bizzare, vu la tête que tu tirais, j'avais plutôt l'impression que c'était le mien !

Les jolies filles qui s'essayaient à l'alcool fort, seulement pour faire les grandes ou alors pour oublier leurs problèmes, je trouvais le tout plutôt minable. Je bus alors dans le verre, comme si c'était le mien. Whisky coca. Miam ! Un de mes préféré. Je crois que la fille devant moi voulait me taper maintenant ?

- Ohh ! Tu es contrariée ma belle ! Pourtant, il me semblerait que tu as pas vraiment l'âge de boire.. Comme la plupart des jeunes ici. Ca serait bête que quelqu'un appelle les flics maintenant, tu crois pas ?

Oui je savais que j'étais un connard, mais c'était plus fort que moi, c'était dans ma nature. Je me contentais de la regarder en buvant son verre qui était devenu le mien. La situation devenait drôle quand même.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Lun 28 Mai 2012 - 18:17

Se faire voler son verre d'alcool sous son nez, c'était un comble. Et c'était quelque chose que Saleisha ne supportait pas. Alors par un homme si séduisant, mais aussi arrogant, c'en était encore plus pénible. Il regarda Saleisha, un sourire sur les lèvres, ce qui eut don d'exaspérer Saleisha. comment pouvait il être si fier de lui? Alors qu'elle fixait son visage, un regard froid et agacé fiché sur lui, elle le détourna vers son verre. Son verre, non pas celui de cet inconnu insupportable. Il lui répondit finalement. Après tout, le sourire et les beaux yeux n'avaient pas fonctionné, avec Saleisha. Il avait donc dû trouver autre chose, et ce furent des paroles qui énervèrent de plus belle Saleisha, ce qui la fit serrer les poings et les dents. L'autre du le remarquer, car il reprit de plus belle, lui sous-entendant qu'il pourrait appeler la police si il le désirait. Saleisha, une moue contrariée sur le visage, tourna la tête pour observer les alentours. L'endroit grouillait de jeunes lycéens, à vrai dire, pas très majeurs. Elle grogna afin de montrer son mécontentement, puis ouvrit enfin la bouche pour râler. Après tout, c'était son verre, il ne fallait pas qu'elle se laisse faire!

"- Moi? Contrariée? Mais tu t'attendais à quoi?! Que je te saute dans les bras en te demandant de me sauter? Je suis pas une salope! Alors vire de là, et rends moi ce verre! Puis tu peux appeler les flics si tu veux, mais si t'es là, c'est parce que tu en as envie. Ca serait si bête que quelqu'un te gâche ta soirée, mon pauvre chéri... Alors moi, ma tête bizarre, et MON verre, fous nous la paix, va tenter de te vider avec une autre!"

Il était insupportable, elle le détestait déjà. Le pire dans l'histoire était sûrement qu'il avait l'air de trouver toute cette situation très drôle. Il la regardait en souriant narquoisement, c'était si insupportable! Saleisha lui fit un grand sourire hypocrite, puis le contourna pour aller se chercher un autre verre, et comptai le garder bien en main, cette fois-ci. Il était hors de question que quelqu'un d'autre le lui prenne. Elle se dirigea alors vers le bar, rageant intérieurement, et priant pour que cet imbécile ne la suive pas. Elle demanda la même chose, puis se retourna, son verre dans sa main. Elle en but une gorgée, puis ne put aller plus loin...

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Ven 1 Juin 2012 - 18:52


Aaron
Je ne la connaissais pas, mais j'adorais déjà la voir dans tous ses états. Il n'y avait rien de plus jouissif pour moi pour l'instant, que de la voir en train de me gueuler dessus, en pleine fête. C'était bien amusant, je n'avais jamais vu une fille aussi énervée. Bon d'accord, je lui avais volé son verre mais ce n'était rien de bien méchant. Il n'y avait pas de quoi pêté une telle crise quand même. Je l'avais déjà à plusieurs filles, mais aucunes n'avaient eu une telle réaction.. Je me demandais bien quel était son problème, alors que deux secondes plutôt, elle grimaçait à une simple gorgée de son verre. Mais moi, ça me faisait rire. Je pensais que c'était plutôt cela qui la faisait chier. Elle commença alors à me jeter tout un tas de choses à la figure, des choses très drôles. Je pouvais même dire qu'elle me fit un très beau discours, j'aurais pas pu m'attendre à mieux. Cette nana était juste géniale quand on voulait faire chier quelqu'un. Elle me contourna alors, et se dirigea à nouveau vers le bar. Je ne pus m'empêcher de la suivre discrètement, sans qu'elle fasse bien attention à moi. Je vis bien, qu'une fois son nouveau verre en main, elle le serrait comme si elle tenait à lui plus que sa propre vie, ce qui me faisait bien rire également. Je m'approchais alors discrètement, en prenant le sel sur le bar au passage, puis malencontreusement, je renversais une tonne de sel dans son verre. De quoi la faire rager encore plus. Avant qu'elle se tourne vers moi, je souriais déjà comme un con, avant de lui dire : - C'est toujours meilleur avec un peu de sel ! Je crois que désormais elle voulait me tuer, si elle avait des éclairs à la place des yeux, je crois qu'elle m'aurait foudroyé sur place. Je décidais d'en rajouter un peu plus, histoire mourrir pour quelque chose de plausible. - Et puis le sel, c'est bon pour la rétention d'eau. Ca t'aidera à grossir un peu, parce que tu as des fesses vraiment plates ! Et nous les hommes, on aime pas ça ! Faire une critique à une fille sur son poids ou sa morphologie, c'était toujours se mettre dans la merde, mais moi, je trouvais le tout bien amusant. Je continuais de boire dans mon verre, son ancien verre en l'occurance, avec mon beau sourire sur le visage.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Sam 30 Juin 2012 - 15:11

Mais comment pouvait on éprouver du plaisir à gâcher la soirée d'une personne que l'on ne connaissait pas? Saleisha n'en revenait pas, elle fulminait intérieurement. Elle qui voulait simplement passer une bonne soirée, danser, boire un verre, elle se retrouvait avec un imbécile collé aux basques qui refusait de la lâcher. Le pire était sûrement qu'il avait l'air de trouver très drôle la situation, contrairement à Saleisha. Serrant du plus fort qu'elle le pouvait son verre. C'était décidé, on ne lui ferait pas le coup deux fois. Avant même qu'elle puisse se retourner, quelqu'un la rejoint et renversa, comme si c'était involontaire un pot de sel dans son verre. Très surprise, Saleisha fit volte face. Qui avait osé lui gâcher un second verre? Bien évidemment cela ne pouvait être que cet homme insupportable. Alors que la moutarde lui montait au nez, il osa lui faire une réflexion sur ses fesses, qu'il trouvait trop plates. Soi disant, le sel aiderait... Quel culot il pouvait avoir, celui là... Sans réfléchir, elle lui lança brusquement le contenu de son verre à la figure, puis le reposa brusquement sur une table posée juste à côté.

"- Tu sais ce qu'elle te dit ma rétention d'eau?"

Saleisha lui en voulait profondément, c'est pourquoi elle n'attendit même pas la moindre réponse, elle s'énerva immédiatement.

"- Puis de toute façon, arrête de te croire supérieur, ce n'est pas parce que tu as quelques années de plus que moi que tu es au dessus de tous ici. Tu traines dans des soirées pour lycéens alors que tu approches la trentaine! Qu'est ce qu'il y a, tu as besoin de te sentir rajeunir, parmi tous ces jeunes lycéens? Vas y, tu m'as soulé, t'es un con. Casse toi, fous moi la paix."

Saleisha se planta là, croisant les bras et défiant du regard l'homme arrogant. La laisserai-t-il tranquille? Saleisha jeta un bref regard vers la piscine où beaucoup se baignaient. D'autres dansaient, au milieu de la pièce. Elle voulait se débarrasser de lui au plus vite afin de s'amuser, enfin.

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Sam 7 Juil 2012 - 13:53

Je ne pouvais pas m'empêcher d'aller provoquer la petite brunette. J'étais un pro pour ça, faire chier le monde, et tout le monde le savait ! J'étais un vrai emmerdeur, et je tranais avec des emmerdeurs, j'avais une réputation de baiseur, et d'emmerdeur. J'avais la totale quoi. La brunette devait penser qu'elle pourrait se débarasser de moi facilement, pourtant, en la voyant avec un deuxième verre à la main, je ne perdis pas de temps pour à nouveau lui gâcher la vie ! J'attrapais du sel, et lui versais complètement dans son verre en prétextant que la rétention d'eau ferait du bien à ses petites fesses ! Quel provocateur ! Et lorsque, tout sourire, je sentis le liquide sur mon visage, je ne pus m'empêcher de rire encore plus, car son geste était que trop prévisible. Elle me demanda alors si je savais ce qu'elle me disait sa rétention d'eau, ce qui était encore plus drôle. _ Que tes fesses sont plates ? Tant que j'aurais pas le droit à un petit bisou, je n'allais pas arrêter de l'emmerder, certainement pas ! J'étais né pour ça, et je mourrirais comme ça, c'était certain ! Mais elle ne m'écoutait même pas, elle préférait largement me cracher du venin à la figure ! Seulement, elle avait pas encore prit conscience, que son avis, je m'en fichais bien. _ T'es qu'un con. Casses-toi, fous-moi la paix. Quel vocabulaire ! Je ne pouvais pas enlever ce sourire qui tronâit sur mon visage, c'était juste impossible, cette fille était tellement drôle ! Moi qui approchait de la trentaine, elle pouvait courir oui ! Je lui jetais alors mon verre au visage, comme ça, on était à égalité, ou pas. _ Oup's ! Le presque trentenaire a des pulsions ! Avant qu'elle ne se mette à me frapper et à me crier dessus, je la choppais comme une patate sur mon épaule, et allais nous jeter dans la piscine, même si elle me tapa dessus sur le chemin, j'étais bien plus fort qu'elle, c'était certain. Une fois, dans l'eau, je fis comme si de rien n'était. _ Le septuagénaire a alzeimer ! Qu'est ce que je fiche dans l'eau ? Finalement, je me fichais bien d'elle, je rigolais bien moi.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Mar 10 Juil 2012 - 15:57

Aaron & Saleisha






A chaque fois qu'il se passait quelque chose, on pouvait dire que Saleisha était plutôt atrabilaire. Tant qu'elle n'aurait pas gagné, elle ne pourrait se calmer. C'est pourquoi se retrouver face à cet homme l'insupportait. Son sourire sournois était plus qu'agaçant. Si la force de Saleisha avait été plus grande, elle n'aurait pas hésité à l'envoyer paître. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Entre les deux, tout avait l'air de s'opposer. Cela pourrait presque faire penser à de l'antiferromagnétisme... Après qu'elle ait ignoré l'homme, et qu'elle l'ait insulté, il l'imita, se moquant, qui n'eut effet que de l'énerver en plus. Son sourire narquois n'était que plus présent, comme s'il se fichait de tout ce qui se passait ici. Cela avait l'air de beaucoup l'amuser, au fond... Contrairement à Saleisha, qui elle, ne s'amusait pas du tout. Bien sûr, l'insulter et lui jeter le contenu de son verre à la tête avait fortement détendu Saleisha... Mais ça n'avait pas suffit, puisqu'elle était toujours agacée. Alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, elle aperçut rapidement le fêtard lui lancer son verre au visage. Elle n'eut pas le temps de s'écarter, et se retrouva alors de l'alcool collé au visage, une sensation de saleté collée à la peau... Après avoir lancé une phrase qui eut le don d'agacer Saleisha, il la transporta sur son épaule, sans qu'elle ait le temps de se débattre. Elle agita les pieds, les bras, hurlant, le tapant de toutes ses forces, mais tout ceci resta sans effet. Saleisha se croyait dans un pays comme l'Albanie, l'Algérie. Ou pire, l'Arabie Saoudite. Ces pays où les femmes ne pouvaient rien faire devaient être un enfer. Elle ne pouvait pas voir où il se dirigeait, ce qui rendait le trajet insupportable, aussi court pouvait il être. Finalement, elle put voir qu'ils étaient sortis. L'autre imbécile écrasait des apocynacées sur son passage, ces fleurs si jolies. On ne pouvait certainement pas les trouver en Azerbaïdjan... Elle comprit qu'il la dirigeait vers la piscine, et tenta d'hurler de plus belle. Si jamais il osait la lancer dans la piscine, ce serait la guerre, et pire qu'en Afghanistan... Soudain, il la jeta avec lui dans la piscine, ce qui fit monter la moutarde au nez de la barbadienne. Elle sortit la tête de l'eau, puis reprit ses insultes.

"- Mais comment tu peux t'éclater à ça, t'es vraiment qu'un asticot atrophié, un gamin, mais j'hallucine, vraiment pitoyable, j'hallucine en voyant à quel point tu es rendu de l'immaturité!"

Furax, Saleisha tenta de se hisser hors de la piscine avec grand peine, pour retomber à bout de forces mollement dans l'eau, qui était plutôt bonne, il fallait se l'avouer. Folle de rage, la mine renfrognée, Saleisha se retourna vers lui, et anticipa la moindre réaction venant de l'autre, lui jetant de l'eau à la tête.

"- Toi, la ferme!"

©Sushi Salé

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Mer 11 Juil 2012 - 8:00

A cause de cette Saleisha, ou grâce à cette Saleisha, je ne passais pas ma soirée à draguer des nanas, pour changer un peu, mais je rigolais beaucoup. Apparemment, ça ne l'amusait pas beaucoup elle, mais je m'en fichais bien, parce que moi, je riais. Après l'avoir jeté dans la piscine, sans grosse peine, car elle était un peu anorexique, elle m'avait frappé de toutes ses forces comme si j'étais en train de la voler, et ben, elle aurait dû mettre un antivol ! Analphabète, je crois qu'elle commençait à avoir du mal à parler, tellement elle voulait me lancer des insultes au visage, sans savoir lesquelles utilisées, tellement elle en avait déjà dit ! A croire qu'elle commençait à devenir presque ennuyante, je remarquais alors un altocumulus dans le ciel et commençais à l'observer, lorsque la jeune femme qu'il embêtait depuis le début de la soirée, voulut alors sortir de la piscine, sans grande réussite, ce qui fut bien drôle. A mon avis, soit son appendicectomie l'a faisait encore souffrir, ou bien, elle n'avait tout simplement plus de force, la pauvre. A force de l'avoir fait chier depuis le début de la soirée, elle avait fini par apprendre mes réactions, et je ne pus m'empêcher de rire encore plus, quand elle m'ordonna de me la fermer, et ceux, tout en me jetant de l'eau. Aveugle, je décidais de me lancer à sa poursuite à travers la piscine, coût que coût. _ Aaron ne se la ferme jamais ma belle ! Tu devras la fermer en premier ! Apparemment, elle croyait que le grand Aaron Hudson allait se la fermer devant une fille... A chaque fois que je lui lançais une vague d'eau, j'en recevais une, une guerre sans précédent se déclara dans la piscine.


Désolé, mais cette mission était tellement dûre, j'ai pas pu en faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Mer 11 Juil 2012 - 21:15

Aaron & Saleisha





Comme deux enfants qui s'amusaient, Saleisha et l'autre se lançaient des vagues d'eau, sans pouvoir s'arrêter, tel des poissons dans l'eau, ils pataugeaient aisément. Cependant, tel un lion en cage, Saleisha refusait de rire, ou même de sourire. En effet, pour elle, l'homme qui se présentait à elle avait beau être plutôt séduisant, car il fallait l'avouer, malgré ce physique de rêve, intérieurement, la barbadienne le voyait comme un chimpanzé imbécile. Oui, un singe qui ne cherchait qu'à embêter son entourage. Si seulement il n'avait pas décidé de chercher des poux à la jeune adolescente, peut être qu'elle aurait bien voulu être agréable et polie. Mais la biche ne comptait pas laisser l'autre s'en tirer comme ça... Elle tenta à nouveau de sortir, à l'aide de la seule force de ses bras, elle se hissa, tel un cachalot s'échouant sur le bord du rivage... Après beaucoup de difficultés, avec l'impression d'être une baleine pataude plutôt qu'un dauphin gracieux, Saleisha parvint à sortir du bassin, sans avoir oublié débattre des pieds le plus possible pour éclabousser l'homme en face d'elle. Elle se releva, tel un phénix renaissant de ses cendres, et resta fière, défiant l'homme du regard.

"- Qu'est ce que je dois faire pour que tu me laisses tranquille, au lieu de me tourner autour tel un chacal..?"
©Sushi Salé


Désolée aussi, j'ai ultraaa galéré...

_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Mer 11 Juil 2012 - 21:30

On devait sûrement avoir l'air de deux gros gamins, se balançant à tour de rôle, de grosses vagues dans la figure.. Oui, les gens devaient trouvés cela très amusant, mais nous, nous ne riions pas vraiment, malgrès que moi, je la trouvais très drôle. Elle faisait travailler sa rétention d'eau, c'était donc une parfaite situation pour elle ! Moi, je m'éclatais, et je savais bien que si elle le pouvait, elle me frapperait, puis me tuerait.. Elle devait avoir l'âme d'une guerrière, mais pourtant, en sortant de l'eau, pas d'une manière très sexy, elle se mit à me parler d'un language poètique. C'était vraiment nul ! Je pouvais lui parler façon avocat moi si elle le voulait, elle serait étonnée. _ Comme un chacal ! Tu peux parler toi et ta rétention d'eau, t'es pas fichue de sortir d'une piscine d'un mètre trente ! Elle essayait bien d'être vexante, mais moi, pour me vexer, il fallait y aller bien plus fort que ça ! C'était des blagues de gamins en maternelle qu'elle sortait ! Pourquoi ne pas jouer à la jeune femme qu'elle était plutôt ? Je trouvais ça vraiment dommage, surtout avec ce caractère qu'elle avait.. De quoi faire tourner bien des coeurs.. Sauf le mien ! _ Fais moi un bisou, et je te laisse tranquille ! Je lui fis un grand sourire, parce que je savais très bien qu'elle le ferait pas , et je comptais bien continuer à l'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Mar 24 Juil 2012 - 6:02

Aaron & Saleisha





Saleisha, droite comme un piquet devant la piscine, refusait de se faire avoir par un imbécile ainsi. Après tout, elle n'était pas Tinky-Winky, Dipsy, Lala, ou Po, et ne mangeait pas de biscuit sûrement hallucinogènes, tous droit sortis d'un sac à dos, ou qu'elle avait chipé quelque part, à l'aide d'une carte. Non, elle n'était pas une niaise qui faisait des câlins à tout le monde, qui aimait tout le monde, et qui mangeait des produits hallucinogènes. Au contraire, il suffisait de trouver comment l'agacer pour qu'elle s'énerve, et se transforme en furie. Après tout, si cet homme avait voulu lui voler son verre, et la chercher, elle ne lui ferait aucune faveur. Aux premières phrases de l'opportun, elle lui fit une grimace d'agacement, puis soupira, le laissant continuer à répondre. De quel droit se permettait il de l'insupporter ainsi? Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, où les gens dansaient, et buvaient. Saleisha aurait adoré les rejoindre, mais elle ne pouvait laisser le dernier mot à ce fêtard. Oui, elle aurait le dernier mot ou mourrait. Enfin... Presque. Saleisha croisa les bras et bascula sur un pied, de manière à avoir une jambe supportant le poids de son corps. Cette position était celle où Saleisha se sentait à l'aise et en confiance, elle se sentait toujours mieux ainsi. Le temps qu'elle change de position, tout en regardant ses pieds, l'homme termina sa réponse, qui lui fit l'effet d'un éclair qui la transperçait. Elle? Embrasser cet idiot? Jamais! Mais soudain, une idée malsaine germa dans sa tête... Elle redressa la tête, un sourire en coin sur les lèvres, puis vint s'asseoir au bord de la piscine. Elle n'avait pas besoin d'être debout, après tout, même assise, elle le dominait par la taille.

"- Ok. Et après, je suis tranquille pour longtemps. Ca marche."

Ce n'était certainement pas le genre de Saleisha de faire ça, mais elle ne pouvait laisser passer cette chance de l'humilier. Cet homme avait l'air d'un de ces fêtards, qui avait toutes les filles à ses pieds, juste parce qu'il avait une belle tête -et un beau corps aussi, Saleisha devait bien se l'avouer-, à qui on ne refusait rien. Mais Saleisha ne serait pas comme toutes ces pimbêches qui finissait dans le lit d'un homme qu'elles ne connaissaient que depuis dix secondes, bien au contraire. Elle l'aurait à son propre jeu. Lentement, elle se glissa dans la piscine, et s'approcha de l'homme. Elle approcha son visage du sien, fit mine d'approcher ses lèvres de celles du fêtard, puis approcha lentement une main de sa tête. Soudain, elle appuya brièvement de toutes ses forces sur le sommet de sa tête, un sourire mesquin sur le visage, et rit brièvement, fière d'elle. Non, définitivement non, personne n'aurait le dernier avec Saleisha Jones.

©Sushi Salé


_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Mar 24 Juil 2012 - 15:10

La nana, j'étais pas prêt de la lâcher, c'était certain ! Moi, je voulais un bisou, et j'étais toujours prêt à tout pour avoir ce que je voulais. J'étais un homme à femme, et je devais avouer que cette fois-ci, j'avais été très gentil ! C'est vrai que le début de cette guerre était partie d'une très bonne intention de ma part, ce qui était très rare.. Saleisha sembla être d'accord quant à ma proposition, et se glissa à nouveau dans la piscine. J'étais très étonné ! En plus elle disait que en faisant cela, elle serait tranquille après. On avait finalement trouvé un bon compromis quoi. Elle s'approcha petit à petit de moi, puis son visage n'était plus qu'à quelques centimètres, lorsque je sentis sa main s'abattre sur mon front. Alors là, j'avais l'impression d'halluciner. Elle avait osé faire une telle chose. J'attrapais alors toutes les choses que je réussis à attraper, dont une éponge, une étoile de mer, et un faux crabe, et lui jetais dessus.

- Marsupilami mangeur de bisounours !! M'embrasser ne t'aurais pas tuer !! Tu joues à quoi là ? A la dinette ?

Non mais là, j'hallucinais complètement, et elle, elle souriait fièrement, heureuse de son coup de gamine.. Sérieusement, c'était quoi ça ? On était à une fête, et on était les deux seuls à se faire une telle guerre, pour un verre de boisson, sérieusement, c'était n'importe quoi ! En plus, j'avais été gentille.

- Sérieusement ? C'est quoi ton problème avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 23
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
avatar
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   Dim 19 Aoû 2012 - 17:50

Aaron & Saleisha





La petite blague de Saleisha n'avait pas l'air d'avoir plu à l'autre. Il faisait une tête de cheerleader qui était tombé de sa pyramide. Peu importe, il lui avait gaché sa fête, elle ne démordrait pas. Après tout, il était peut être persuadé d'être ce genre d'homme qui n'avait qu'a claquer des doigts pour toutes les avoir à ses pieds, mais Saleisha refusait tout ça. Si il avait voulu l'approcher, il y avait tellement d'autres moyens... Il eut l'air de s'énerver. Oh non, ça ne lui avait pas vraiment plu... Voir pas du tout. Saleisha tenta d'esquiver les objets qu'il lui lançait, poussant sur ses pieds d'un côté, puis de l'autre, comme si elle était en plein . Elle n'écouta ses insultes que d'une oreille, trop occupée à tenter d'esquiver les objets factices qu'il lui lançait, comme un . Mais il faut croire que ses insultes de volaient pas plus haut que celles de Saleisha... On se serait cru dans un stade de foot, à les voir se lancer des objets, et à crier. Il était temps de se calmer. Mais Saleisha ne s'abaisserait certainement pas à son niveau. C'en était presque de l'auto-endoctrination, elle se répétait cela encore, et encore, et toujours plus dans sa tête, comme si elle avait besoin de se le prouver, tel un joueur de rugby se donnerait du courage avant de commencer un match.. Mais tout autour d'eux, les gens s'amusaient, ignorant les deux, comme s'ils étaient en pleine partie de ping pong, qui se répondait du tac au tac, et il n'était certainement pas possible de faire comme tout le monde, lorsqu'on avait cet homme en face de soi. Suite à sa dernière question, Saleisha soupira, comme épuisée par un jour d'entrainement de . Elle fit quelques brasses sur le côté, puis revint vers lui.

"- J'ai pas de problème. Mais pourquoi tu tiens tant à avoir ce petit bisou? Ca t'apportera rien."

Saleisha et Aaron devraient certainement arrêter, on n'était pas sur un ring de boxe, ni en train de faire un tennis, à se disputer une balle. Plus de lancer de poids en vue, il s'était peut-être calmé. Ou alors il préparait sa perche, prêt à lui sauter dessus. Comment savoir ce qu'il préparait, il avait une expression semblable à celle d'un sportif aux jeux olympiques, prêt à rentrer su son trampoline pour y sauter, calme et imperturbable. Enfin, calme n'était pas le mot... Saleisha laissa trainer son regard sur des jeunes qui jouaient au volleyball, puis se recentra sur le sujet du moment. Il était peut être temps de ralentir le rythme de la dispute, et de parlementer...
©Sushi Salé


_________________

VOTEEZ






Salouche - VrrrVrrr ● L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Get out of my way, it's my glass of alcohol. #Aaronounet et Salouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicotine and alcohol saved my life ❦ Odessa
» AMIGOS! ES EL TIEMPO DE BAILAR Y DE NO OLVIDAR EL ALCOHOL! | RESERVADO
» [Electro] Crystal Castles
» Présentoirs Dinky
» Je n'm'enfuis pas. Je vole. Comprenez bien : je vole. Sans fumée, sans alcool, Je vole. Je vole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-