Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann   Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:04

Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann 263d190 Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann Iconmt12


Don't go out!


Allan M. Millers & Lily-Ann S. Millers

Aujourd'hui, Allan n'avait rien de prévu, et ne comptait pas sortir. Après tout, on n'était que samedi, et si l'envie lui prenait de voir du monde, il y aurait toujours dimanche, veille de la reprise des cours. le début de la semaine représentait toujours un moment difficile dans la semaine. Retourner en cours s'était toujours avéré difficile pour lui, cette première heure de la semaine, de huit heures à neuf heures, où l'on attendait que le cours se passe, sans rien écouter, la tête ailleurs, pensant au week-end, à la nuit et notre lit qu'on vient de quitter. C'est pourquoi pour Allan, le week-end était fait pour se reposer, et profiter, non pas travailler, ou se casser la tête sur ses devoirs, ou le début de la semaine suivante. Ainsi, ce samedi était l'occasion parfaite pour Allan de ne voir personne, et de rester chez lui, tranquillement dans sa chambre. Après une matinée à dormir et grignoter, Allan décida de lâcher la manette de son fidèle jeu vidéo, s'extirpant de son confortable et douillet lit. Il s'arrêta devant son grand placard pour choisir des vêtements pour le reste de la journée. Après tout, il n'allait pas rester en caleçon toute la journée. Il choisit un jean sombre et un t-shirt noir qu'il avait acheté quelques jours plus tôt avec Evana. A la pensée de cet après-midi, Allan eut un sourire. Il sortit de sa chambre, ses vêtements propres dans la main, puis se dirigea vers la salle de bain. Arrivé là-bas, il remarqua qu'il avait oublié son peigne. Allan soupira. Il avait horreur de devoir faire des allers-retours, cela lui donnait l'impression de perdre son temps, à force de déambuler entre les pièces de la maisons. Finalement, il ressortit de sa chambre, puis aperçut sa soeur qui s'apprêtait à sortit de la maison, tranquillement.

Allan resta bouche bée devant sa tenue. Il était hors de question qu'elle sorte comme ça, c'était sa soeur après tout. Il passa un bras dans la salle de bain, posa son peigne, puis attrapa son pantalon, l'enfila en criant à sa soeur d'attendre qu'il arrive. Torse nu, il lui courut après le plus rapidement possible. Il faisait frais hors de son lit, en fait. Il décidé d'ignorer cela, puis continua a courir.

"-Lily-Ann, attends moi tout de suite!"

Il lui courut après, puis lui attrapa le bras, faisant faire volte face à Lily-Ann.Il la détailla des pieds à la tête, puis lui fit un sourire narquois.

"-Tu comptes aller où comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann   Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:50

Lilly-Ann et Allan
« Don't go out please , you will be in danger »


C'était Samedi. Le premier jour du week-end , un jour de repos en tout cas et il fallait en profiter un maximum. J'avais un rendez-vous avec Diego , mon petit ami depuis pas longtemps. Chaque week-end ont se voyaient au parc pour aller après au restaurant ou quelque part d'autre. J'adorais les samedis alors. J'étais dans ma chambre entrain de me préparer. Mes parents étaient parti en week-end je ne sais ou , donc j'étais seule avec mon frère à la maison. Lui il devait sûrement être devant une console de jeux ou sur internet. De toute façon il ne ferait que ses devoirs le dimanche soir. C'était comme ça avec mon frère , tout se faisait à la dernière minute. Dommage pour lui , moi je préférais m'avancer au maximum comme ça j'avais le week-end de libre. Mais bon , il était assez grand après tout et c'était pas mes affaires. Sur moi j'avais une robe bleu en jeans avec une ceinture noir. C'était une de mes préférés. Je mis des chaussures à talons noir que je gardais bien sur pour les grandes occasions. Sortir avec mon petit ami , sa arrivait pas tout les jours. Je me mis une légère couche de fond de teint car je n'avais pas vraiment de boutons. Puis je me mis un peu de fard à paupière noir et du crayon puis du mascara. Pour la touche finale du gloss couleur rose pâle que j'adorais. J'étais toute contente à l'idée de passer mon après-midi et peut-être ma soirée avec Diego. J'aurais sûrement pleins de choses à raconter lundi à Hailey et Hell , mes deux meilleurs amies. Tout allait pour le mieux depuis que Brittany n'était plus là. J'étais vraiment contente. D'ailleurs à la maison nous devions plus parler d'elle car apparemment sa rendait triste Allan. C'est vrai que le pauvre chou était sortit avec cette garce. D'ailleurs je me demande pourquoi lui , juste pour m'énerver c'est ça ?! J'en savais trop rien mais de toute façon cette fille n'était plus là. D'ailleurs j'avais appris aussi que Evana n'était qu'amie avec moi car Allan était mon frère et qu'elle en pinçait pour lui. Un bon moyen d'approche mais à la fin sa se voit quand les gens vous utilisent.

Après avoir finit de me pomponner , je pris mon sac Louis Vuitton , celui qui coûtait le moins cher bien sûr. J'avais des sacs Louis Vuitton , mais c'étaient tous les mêmes. Juste pas la même couleur. Bien sûr j'avais du les achetée d'abord mais bon 70 euros , c'était pas la mort. Je descendis les escaliers avec une démarche toute pleine de finesse. J'étais devenue enfin la fille que je voulais être. Le pavillon était tout calme. Mon frère devait être en haut sûrement et tant mieux. J'ouvris mon sac pour prendre mes clés et une voix familière raisonna dans la maison et des pas suivirent cette phrase exclamative.

"-Lily-Ann, attends moi tout de suite!"

Arriver à ma hauteur , il me prit le bras pour me retourner et pour me dévisager bêtement. Mon rendez-vous allait être annulé à cause de mon crétin de frère. Je soupira puis finalement il lâcha quelque chose.

"-Tu comptes aller où comme ça?"


Bon sang , ce n'était pas ces affaires non ?Il devait tout le temps savoir ou j'allais ou c'était juste une impression ?Je me débattis de son bras qui me tenait et le fusilla du regard.

-En quoi sa te regarde ?!Je te demandais pas quand t'allait voir Brittany non?!

Quesqu'il pouvait m'énerver de temps en temps. C'était juste incroyable. Depuis quand il était devenue un frère-poule ?! Bon d'accord au bahut quand on me disait des méchancetés il me protégeait mais sa c'était avant. Je me retourna et passa la clé dans la serrure.

-Je vais voir mon petit ami et à cause de toi je vais être en retard !Tu peux pas me lâcher bon sang ?!J'en ai marre que tu sois aussi collant avec moi! J'ai 16 ans je te signale!


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann   Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 5:51

Malgré la chaleur douce de ce milieu de printemps, il ne faisait pas encore un temps suffisamment chaud pour se balader torse nu, surtout avec cette légère brise qui filtrait par une fenêtre ouverte. Alla frissonna, mais tenta de rester concentré sur sa soeur. Après tout, le jeune fille âgée d'à peine seize ans sortait, habillée de talons et d'une robe. Allan savait très bien que c'était une tenue normale, à notre époque, pour une jeune fille de cet âge là. Mais pas sur sa soeur. Parce que malgré tout, lorsqu'il s'agissait de sa soeur, tout était différent, et Allan changeait de point de vue. Normal, lui direz-vous. Allan ne voyait tout simplement pas sa soeur comme une fille qu'il pourrait potentiellement mettre dans son lit... Puis il fallait avouer que cette situation lui permettait d'embêter un peu sa soeur, ce qui était quelque chose de plutôt agréable. C'est pour ça qu'il profita de sa tenue pour l'empêcher de sortir, ou au minimum la mettre en retard... La réponse que Lily-Ann lui donna était, il est vrai, plutôt persuasive. Mais peu importe, même si sa soeur avait raison, il trouverait comment contourner la chose. Après tout, après tant de relation avec Brittany, Allan était bel et bien devenu le roi de l'excuse et du mensonge... Il ne lui répondit pas tout de suite, la laissant reprendre.

-Je vais voir mon petit ami et à cause de toi je vais être en retard !Tu peux pas me lâcher bon sang ?!J'en ai marre que tu sois aussi collant avec moi! J'ai 16 ans je te signale!

Allan regarda Lily-Anna mettre sa clé dans la serrure calmement, puis s'adossa à la porte, l'empêchant ainsi de partir. Il aurait le dernier mot, sans aucun doute. Soudain, il la toisa du regard, se demandant qui pouvait être son petit ami. Il est vrai qu'ils s'étaient beaucoup éloignés depuis qu'Allan avait commencé à sortir avec Brittany. Ainsi, il ne savait même pas que sa petite soeur avait un petit ami. Qui était il? Après lui avoir brièvement répondu, Allan changea de sujet, mais toujours dans le but de la taquiner.

"- Parce que j'ai dix-huit ans, et que tu en as seize. Donc c'est mon devoir de faire attention à toi, surtout que les parents ne sont pas là... Qui est ce mystérieux petit ami, je n'en ai jamais entendu parlé..?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann   Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:56

"- Parce que j'ai dix-huit ans, et que tu en as seize. Donc c'est mon devoir de faire attention à toi, surtout que les parents ne sont pas là... Qui est ce mystérieux petit ami, je n'en ai jamais entendu parlé..?" Non mais d’où il me parlait comme ça ? De quel droit d'abord ?! Depuis quand il disait sa hein ? Franchement je trouvais sa pathétique la façon dont il réagissait. Se prendre pour le parfait grand-frère qui prend soin de sa petite sœur. Certes des fois il l'était par pur simple intérêt de liens familiaux mais sinon il s'en foutait complétement de moi. Il aurait du être comme ça et réfléchir avant de sortir avec cette garce de Brittany. Il me faisait honte. Je n'aurais pas cru sa de lui. Puis depuis quand sa l'intéressait de connaître ma vie privé ? Il n'avait jamais prêté attention à rien avant. Je tapa du pied et me retourna vers lui. " Non mais ho ! Tu me parles pas comme ça déjà puis tu sais j'ai une vie privée moi aussi." Bon ok quand Brittany venait chez nous j'aimais bien écouter leurs discussions mais rien de plus. Puis j'étais aussi obligée de supporter les bruits de ses gémissements la nuit quand elle couchait avec Allan. Et je me suis jamais pleins moi contrairement à lui. Puis bon j'imagine que si je lui disais que je sortais avec Diego , il péterait son câble et dirait que Diego c'est un bad boy et qu'il pense qu'à se faire des filles. Mais finalement il connaît vraiment rien de lui. Puis sérieusement si je réagissais comme lui je pense qu'il ne serait jamais sortit avec Brittany. Bon peut-être que je devrais lui dire au moins avec qui je sort car moi aussi j'aurais aimée savoir mais bon tout le monde le sait non au bahut ? Même mes parents donc ça me surprend qu'il me demande ça. Peut-être qu'il veut l'entendre de ma bouche , c'est une possibilité. Puis il y aussi cette stupide rumeur que Diego serait gay , mais non il ne l'est pas ! C'était juste un accident et rien de plus. Sa ne signifiait rien pour lui tout simplement. "Je sors avec Diego , content maintenant ?! Je peux partir mon capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann   Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:26

La petite sœur d’Allan prenait confiance en elle, au fil des jours, petit à petit, depuis la disparition de Brittany. Ainsi, lorsqu’elle lui répondit, Allan fut plutôt étonné. Il faut dire que la voir s’énerver le surprenait toujours. Toujours collé à la porte, Allan se frictionna les bras à l’aide de ses mains pour se réchauffer, puis prit son temps pour répondre à sa sœur, détaillant Lily-Ann de haut en bas, lentement. Après tout, il se servait de l’occasion pour l’ennuyer. Ne pas la laisser sortir parce qu’elle était habillée trop court, c’était bien, mais si ça l’embêtait, c’était mieux. Il laissa à nouveau apparaître un sourire narquois, amusé de la situation. Lily-Ann répliqua très vite, laissant montrer son exaspération. Allan rit en entendant ces paroles. Sur le coup, il ne trouva rien à répliquer. Il resta alors à la regarder dans les yeux, attendant qu’une réponse lui vienne. Soudain, il trouva quoi répondre à sa sœur, s’humecta les lèvres dans un sourire puis ouvrit la bouche.

"- Ta vie privée ? Je suis ton frère, puis je t‘ai jamais caché que je sortais avec Brittany ! Alors tu n’as vraiment aucune raison de me cacher quoi que ce soit.. "

Il rit à l’idée de voir sa sœur s’énerver, mais elle lui répondit finalement. Elle sortait doc avec Diego. Diego ? Diego Ribo, Ribei ou quelque chose comme ça ? Soudain, Allan vit rouge, sentant la moutarde lui monter au nez. Sa petite sœur sortait avec cet imbécile ? Entre les deux lycéens, c’était simple, ils ne s’appréciaient pas. Alors savoir sa petite sœur dans les bras de celui-ci paraissait, aux yeux d’Allan comme une option impossible. Alors qu’il serrait ses poings, il finit par s’énerver, tentant de rester calme.

"- Non mais tu délires ? Rassure moi, c’est une blague ? AHAHAHAH c’était très dôle Lily-Ann, tu m’as bien eu, bravo, je m’y attendais pas. Allez, dis moi son vrai nom maintenant. "


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann   Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:17

"Ta vie privée ? Je suis ton frère, puis je t‘ai jamais caché que je sortais avec Brittany ! Alors tu n’as vraiment aucune raison de me cacher quoi que ce soit.. " Franchement si j'aurais pus je lui aurais déjà donnée une de ces baffes que je pense qu'il me laisserait tranquille. Mais je ne le ferais pas car il pourrait très bien le dire aux parents et le je serais punis à vie je pense. Et il avait raison. Il ne m'avait pas du tout caché qu'il sortait avec Brittany au contraire. On dirait qu'il voulait à tout prix me le faire savoir pour que je puisse enrager. Au début sa avait bien marché car je ne supportais pas de voir Bee dans notre maison et surtout en sa compagnie. Mais finalement j'avais lâchée prise et je m'étais rendus compte que je m'énervais totalement pour un rien et que c'était son problème si il voulait sortir avec elle. Et sa ne me regardais pas. Bien sûr il l'emmenait quotidiennement chez nous et je peux vous dire que tout les bruits que j'entendais le nuit m'empêchaient clairement de m'endormir. Mais est-ce que un jour je lui avais dis d'arrêter ou de la foutre à la porte ? Non jamais et je n'aurais jamais osée car je suis sa sœur et je trouve que sa ne se fait pas. Bien sûr j'avais pensée qu'il aurait fait la même chose et qu'il m'aurait compris mais apparemment il trouvait sa trop marrant de me m'énerver. Des fois je trouvais que mon frère était pitoyable et je bénirais le jour ou il partira enfin de la maison pour s'installer loin de nous. Ce seras le plus beau jour de ma vie je pense. "Bien sûr que j'ai une vie privée comme la tienne. Sérieusement si je pensais qu'un jour tu me dirais ça j'aurais déjà dis à papa et maman que les gémissements de ta petite amie m'empêchaient de dormir correctement !" Rien qu'à dire sa son visage avait déjà pâlit. Et je savais très bien qu'il m'aimerait pas que je dise ça aux parents. Puis il répondit violemment au fait que je sortais avec Diego. "Non mais tu délires ? Rassure moi, c’est une blague ? AHAHAHAH c’était très dôle Lily-Ann, tu m’as bien eu, bravo, je m’y attendais pas. Allez, dis moi son vrai nom maintenant. " Je ne rigolais pas du tout et je comprenais pas pourquoi sa le dérangeait tant que ça que je sorte avec Diego. Je n'en voyais pas du tout l'inconvénient et si il avait un problème avec sa il n'avait qu'à s'enfermer dans sa chambre. J'avais très bien supportée Brittany alors que je le détestais alors je ne voyais pas pourquoi Allan ne pouvait pas faire de même. Il me faisait honte. Entre frères et sœurs on ne s'entraidait donc jamais ? J'avais parus tellement choquée par sa réponse que j'étais rester un bon moment s'en bouger avec la bouche grande ouverte avant de lui répondre. "Non je ne rigole absolument pas d'abord ! Oui t'as bien entendu je sors avec Diego et je m'en fous complétement si sa te pose un problème. Tu me dois bien ça après Brittany non ?" Je le foudroya du regard puis tourna la clé dans le porte.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann   Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't go out Ҩ Allan - Lily-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-