Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The Queen Liz C. Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:18

The Queen Liz C. Monroe 5ofhbp
Copyright: behind the seen
Ҩ LIZ C. MONROE.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Liz Crystal Monroe, mais tout le monde m'appelle Lizzie. Je suis né à Middle Fawkes, en Amérique, le 3 décembre 1994. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt bien car je ne m'attache pas. Mes journées je les passe en tant que lycéenne au lycée de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont jogging, shopping, en salle de muscul. Si je suis à Middle Fawkes depuis 18 ans c'est parce que mes parents ont toujours aimé cette petite ville simpas. Les gens d'ici me trouvent changée en mal depuis la disparition de Brittany, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines Suédoise et accessoirement à Blake Lively.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Nous étions des amies très proches, telles des soeurs. Nous nous connaissions depuis la plus tendre enfance
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Très amical. Je pouvais me confier à elle, on était vraiment liées toutes les deux par un lien très fort.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Toujours là pour elle. C'était l'une de mes meilleures amies.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? J'étais à la fête organisé dans un petit chalet pour mon anniversaire, il y a plusieurs monde pour témoigner que j'étais là puisque j'étais la reine de la soirée.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Complètement. Ils partagent cette peine avec moi et me soutiennent.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Avec mes proches nous sommes très soudés, même si avec certains en ce moment ça va moins bien vu qu'apparemment j'aurais changé.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Oui comme des secrets que j'ai dit seulement à Brittany.
ϟ Cela vous effraie-t-il ?Non, c'est sûrement une mauvaise blague pour faire peur aux gens de la ville.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Quelqu'un qui veut faire son petit marrant.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Je pense qu'elle est morte mais je ne sais pas par qui.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Un peu.


The Queen Liz C. Monroe 10rmpzb
Copyright: Behind the seen
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Un tigre.
    Une chanson ϟ Toxic de Britney Spears.
    Une couleur ϟ Rose.
    Un élément ϟ L'eau.
    Un film ϟ Coyote Girl.
      Un sentiment ϟ L'amitié.
      Un vêtement ϟ Des chaussures.
      Une qualité ϟ Générosité.
      Un défaut ϟ Prétentieuse.
      Un parfum ϟ Guess Séductive.


    Ange ou Démon ϟ Mi ange, mi démon.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
    Blanc ou noir ϟ Blanc.
    Barbie ou Einstein ϟ Barbie.
    Football ou Baseball ϟ Football.
    Salade ou Raclette ϟ Raclette.
    N.Y ou L.A ϟ N.Y.
    Maths ou Histoire ϟ Histoire.
    Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.

The Queen Liz C. Monroe Jaaomg
Copyright: behind the seen
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Commençons par le commencement. Avant la disparition de Brittany, Liz était complètement l'opposée de Brittany malgré le fait qu'elles étaient meilleures amies, on pouvait les considérait même comme des soeurs. Liz était plutôt discrète, vivant dans l'ombre de ses meilleures amies. Tout le monde la trouvait plutôt gentille mais comme toutes ces pestes qui cherchaient la popularité quitte à écraser n'importe qui sur son passage. La belle blonde était consacrée dur comme fer sur ses études pour faire une grande carrière dans la psycho et elle s'en fichait de toutes les dernières tendances ou de la fille qui a la meilleure côte de popularité.
Mais depuis que Brittany est disparu, Liz a changé du tout au tout. Tout le monde pensait qu'elle allait être mal, limite au bord de la dépression voire du suicide. Eh ben non ! Vous n'allez pas le croire mais c'est avec la banane aux lèvres et la tête haute que Liz décide de reprendre le trône qu'a laissé Brittany lors de sa disparition. Elle sait que cette place lui est revenue de droit et elle va tout faire pour l'avoir. Les gens qui la côtoient la trouvent carrément changer, ce n'est plus la même qu'avant cette disparition. Elle est devenue comme ces petites pestes avec qui elle trainait avant. Et tout ses anciens amis la regrettent. Ils disent d'elle qu'elle est devenue superficielle puisque désormais elle s'intéresse à ce qu'elle va porter le soir même pour aller aux fêtes. Ils disent aussi qu'elle est devenue prétentieuse, qu'elle se met en avant. Elle serait prête à écraser les autres pour être la plus populaire, la reine du lycée. Mais il y a toujours une part au fond d'elle qui est restée la même. Elle sera toujours là pour sa famille car c'est les personnes qui comptent le plus pour elle. Concernant ses fréquentations, de vrais amis elle en a peu, elle se sert beaucoup des gens pour arriver au top. Elle est plus proche des garçons que des filles, sûrement parce que les filles sont jalouses. Concernant sa vie amoureuse, Liz ne se pose rarement avec un garçon, elle préfère s'amuser, profiter de la vie que de se poser et avoir une vie de couple plan plan. Elle trouve ça pathétique. Mais bon qui sait, peut être que son coeur trouvera LE prince qu'il lui faudrait. En ce qui concerne ses études, Liz s'en préoccupe largement moins qu'avant et penserait même à changer de voie. Elle voudrait peut être se tourner du côté du stylisme, avoir toujours la côte de popularité, devenir une célèbre styliste. D'ailleurs Liz est toujours devant les projecteurs à n'importe quelles occasions. Alors, est ce que dès la rentrée Liz va pouvoir enfin avoir la place de reine que Brittany a laissé ? A mon avis oui... Affaire à suivre...


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Liz C. Monroe le Mer 28 Déc 2011 - 11:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:20

Bienvenue ici !

Liz est un excellent choix, tu t'en rendras vite compte ! Et puis ... Gosh, Blake Lively quoi ! :P

Bref, si tu as la moindre question... ! Mpotte la proviseur, elle sera ravie d'y répondre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:28

Ouiiii j'ai tout de suite flashé sur l'histoire et puis Blake Lively... J'ADOOOORE !!
Merciiii c'est gentil !
Serait il possible de le réserver ? J'aurai fini ma fiche au maximum demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:38

Aussitôt dit, aussitôt fait ! :D

Couraaage !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:13

Merciiii beaucoup !!

Il me manque plus que le rp :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:31

Bon alors pour commencer bienvenue!!!
Comme la dit Super Mom' (tu peux l'appeler comme ça aussi ça la vieilli j'adore ça XD)Liz est un excellent choix de PV et si B.Lively te plait c'est le jackpot XD
Juste un petit détail sur ta fiche, dans la partie rp on ne demandais pas vraiment ça, mais un réel rp sur le theme associé au PV, tu aurais pu ajouter des dialogues faire intervenir d'autres personnes, vraiment t'amuser avec ce thème. Mais vu que ton texte est vraiment très bien écrit, sans aucune faute qui me soit apparue, et qu'il nous montre que tu a bien cerné le personnage (ce qui est tout le but du rp normalement) ça ira très bien!
Concernant le soir de la disparition il y a une petite explication du contexte qui t'aidera probablement à mieux comprendre, ce n'est oas important pour ta fiche mais peut-être pour tes futur rp :)


Dernière édition par Hell J. Anderson le Mer 28 Déc 2011 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:32

The Queen Liz C. Monroe Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:34

J'ai réglé le petit détail :)

On va bien s'amuser moi je vous dis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:37

As tu bien reçu ton secret ?

et bienvenue, officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:51

    Haaaaaaaaaaaaa Liz Bienvenue parmi nous (désolé pour le retard)
    Super présentation au passage !

    Et ta petite soeur va bientôt arriver (a) (Hazel)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:56

Grande soeur! XD
Est-ce qu'il y a que moi qui vois le forum déformé à chaque post ou c'est pour tout le monde pareil?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:20

Merci bien à tous.
Valentina : Oui jai reçu mon secret :D
Jules : Merci beaucoup et hâte d'avoir ma soeur :)
Hell : Je ne vois pas le forum déformé..


Dernière édition par Liz C. Monroe le Mer 28 Déc 2011 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:22

Chez moi il est déformé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:34

    ha non pardon, ta grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: The Queen Liz C. Monroe   The Queen Liz C. Monroe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Queen Liz C. Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-