Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You're a fantastic big brother dude ! (Daniel Blueberry & Mack')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: You're a fantastic big brother dude ! (Daniel Blueberry & Mack')   You're a fantastic big brother dude ! (Daniel Blueberry & Mack') Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:38

Je peux parler de tout avec toi...

Aujourd'hui comme souvent d'ailleurs, Mack' attendait avec impatience de pouvoir voir son petit-ami prénommé Jordan. Elle décida, alors qu'il n'était que 10 heures, d'aller rendre une petite visite surprise à son amoureux à la caserne de pompiers de Middle Fawkes ! Pour l'occasion, elle s'était toute pouponnée. Enfin, pas de robes de bal ni tout le tralala alors ça non ! Mais plutôt bustier moulant et mini-short en jean ! Ça oui ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Mack' se fit couler un bon bain et passa une bonne heure à se relaxer. Ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas accordée ce petit plaisir ! Puis, elle vêtit les vêtements en question et se maquilla soigneusement comme elle en avait l'habitude. Elle coiffa consciencieusement ses longs cheveux roux et les laissa retomber en cascades sur ses frêles épaules. La jeune fille se posta devant le grand miroir qui trônait au centre de sa chambre et effectua un tour sur elle-même afin d'avoir une vision globale de son apparence. Le reflet que lui renvoyait la glace lui plût, Mack' chaussa donc ses talons compensés préférés et sortit de sa chambre en courant. La jolie rousse chevaucha sa moto couleur rouge flamboyant comme ses cheveux et se rendit au Middle Fawkes Fire Station. Elle descendit de son véhicule et porta sa main au dessus de ses cheveux, se servant d'elle comme d'une visière pour tenter en vain d'apercevoir Jordan. Puisqu'il semblait occupé, ou même absent, Mack' chercha frénétiquement quelqu'un qu'elle appréciait énormément. Une personne exceptionnelle, extraordinaire....Daniel Blueberry. Lui pouvait réellement la comprendre, même s'il s'avérait souvent beaucoup trop protecteur à son égard. Souvent, il posait à Mack' tout pleins de questions sur sa famille, ses fréquentations, ses amis, Jordan...Bref, il s'intéressait à tout et à n'importe quoi ! Et c'était vraiment très réconfortant d'avoir quelqu'un à qui l'on peut tout dire, tout raconter, sans craindre une quelconque réaction de sa part. La jeune fille s'avança donc vers le premier pompier présent sur les lieux et lui demanda d'un ton poli : Pardonnez moi monsieur, est ce que vous savez ou se trouve un certain Daniel ? Daniel Blueberry ? L'adulte concerné pointa de son gros doigt la direction à prendre et Mack' le remercia d'un bref signe de tête ainsi que d'un grand sourire : Merci ! Murmura-t-elle en un souffle. Et la jolie rousse emprunta le chemin désigné par le pompier et aperçut aussitôt Daniel. Il était tourné à elle, Mack' s'approcha discrètement de lui, enfin, de son dos, et lui cacha les yeux de ses mains tout en disant : C'est quiii ? D'une petite voix d'enfant. Puis, lorsqu'il l'eût reconnu, elle émit un petit rire cristallin et se posta devant lui tout en souriant comme une gamine.Alors, tu vas bien ? Je te dérange pas au moins ? Parce que, je comptais rendre visite à Jordan, mais apparemment, il est pas là ! Alors, je viens t'enquiquiner toi ! T'es un petit chanceux hein !
☄️ RedSky


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

You're a fantastic big brother dude ! (Daniel Blueberry & Mack')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-