Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost, in the middle of the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 1:59

« T'es pas assez bien pour moi du coup je te dis bye bye looser».

Ces mots résonnaient dans la tête de Justin, qui lâcha un cri de rage sur le quais où il se trouvait, avant de lancer une énième bouteille de bière dans le lac devant lui. La pollution? Il ne s'en souciait guère. Il était ivre oui, ivre de colère peut-être bien, mais les bouteilles qui dérivaient sur les vagues montraient qu'il était ivre d'alcool aussi. Les larmes aux yeux, il maudissait son sort. D'avoir cru qu'il était assez bien pour sortir avec Liz Monroe, d'avoir cru qu'elle était amoureux de lui, qu'elle tenait à lui, comme lui, tenait à elle. Il était perdu, submergé par toutes sortes d'émotions: la peine, la colère, la honte, la frustration, etc..

Silencieux, regardant devant, il jeta un oeil à son téléphone portable, qu'il rangea ensuite, émettant un soupir, dans le silence de la nuit. Le beau blond se souvint alors qu'une personne l'avait prévenu du possible malheur qui l'attendait. Une personne lui avait posé des questions qui auraient dû lui mettre la puce à l'oreille. Cette personne qui était toujours à ses côtés et vers qui maintenant, il tournait les espoirs d'un quelconque réconfort. Pas question pour lui de conduire, il était assez intelligent pour savoir que s'il prenait sa voiture maintenant, il allait prendre de gros risque. Il partit donc à pied.

Comment de temps marcha-t-il? Il n'en avait pas la moindre idée. Il faisait un peu froid. Il faut dire que le jeune homme ne portait que son short de bain, des sandales de plage dans les pieds et un sportswear en haut du corps, zippé jusqu'en haut, le capuchon sur la tête. Il marchait les mains dans les poches de celui-ci et frappait les petites roches qu'il pouvait trouver sur son chemin.

Il finit ainsi par atteindre la maison d'Hannah. Il jeta un petit coup d'oeil à la maison, tout était bien tranquille. Alors il ramassa quelques petites roches et se plaça chez sa meilleure amie, pour lancer ces petites roches au pied de la fenêtre, pas dans la vitre et comme il est plutôt bon lanceur au baseball, il sait viser, alors même ivre, il atteint quelques fois sa cible, mais parfois, la petite roche percutait la vitre. Celle-ci finit par s'ouvrir. Il murmura alors, assez fort pour se faire entendre à l'étage, du moins, espérait-il.

-Hannah! C'est moi, Justin!

S'il était là, au beau milieu de la nuit, c'est sans aucun doute parce que quelque chose n'allait pas. Justin parlait avec la voix un peu croche et il voyait un brin embrouillé. De plus, quiconque assez proche constaterait que son haleine sent la bière, l'alcool, le fond de tonneau en somme. Il lâcha alors à voix haute, avec un air plutôt désespéré.

-Liz a rompu, comme ça, au Spring Break, devant tout le monde.


Dernière édition par Justin T. Strike le Jeu 14 Juin 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:10

Plongée dans un profond sommeil, partie rejoindre les bras de Morphée depuis déjà plusieurs heures, Hannah était confortablement allongée dans son lit. Et la nuit aurait pu durer encore comme elle avait commencé jusqu'au petit matin, veillant la belle endormie de ses rayons lunaires. Pourtant on en avait décidé autrement, et quelque chose vint frapper contre la paroi de la maison, contre la fenêtre sans doute, des coups saccadés et répétés qui sortirent la blonde du pays des rêves. Au départ elle n'y prêta pas vraiment attention, mais plus les bruits recommençaient, plus elle se demandait ce qu'il se passait, convaincue que le vent n'était pas l'auteur de ceci. Quand elle ouvrit les yeux, le réveil afficha un peu plus de 2 heures et demi. C'est pas possible, qui peut bien s'amuser à lancer des cailloux aux fenêtres à une heure pareil ? Elle se leva afin d'élucider ce mystère, et tira les rideaux pour soulever sa fenêtre. C'est alors qu'elle reconnu une voix et une silhouette familière, celle de Justin, son meilleur ami. Elle fut plutôt étonné, que diable faisait-il ici tout seul au beau milieu de la nuit ? Il était pas censé être au Spring Break ? Cette fameuse fête à laquelle Hannah avait du s'abstenir de se rendre sous peine de subir les foudres de Cassie. Alors qu'elle s’apprêtait à lui demander ce qu'il faisait, il prit les devants, la coupant dans son élan et lui expliqua alors l'effroyable nouvelle. "Liz a rompu, comme ça, au Spring Break, devant tout le monde." Ça avait été ses mots, directs, remplis de sens, lâchés au plein milieu de la nuit froide. Le temps de quelques secondes, Hannah resta sur place immobile, éberluée par ce qu'elle venait d'entendre et aussi en partie parce qu'elle était encore à moitié réveillée, juste le temps qu'elle saisisse le sens véritable de la phrase que son ami avait prononcé avec tant de désespoir dans la voix ce qui le trahissait.

- J'arrive tout de suite. Dit-elle simplement en refermant la fenêtre.

Oui elle sait, c'était nul comme réponse, très nul, mais sur le coup, rien d'autre n'avait pu sortir. Alors qu'elle descendit le grand escalier qui amenait à l'entrée principale, les mots du beau blond résonnèrent encore dans sa tête. Elle se doutait de suite de ce qu'il pouvait ressentir, combien ça pouvait lui faire du mal, surtout parce que la nouvelle était toute fraiche. Elle ouvrit la porte et sorti pieds nus, vêtue de sa nuisette et d'un petit gilet. Il faisait froid dehors à une heure pareille malgré l'été qui était là. Sans dire un mot de plus, elle prit Justin dans ses bras et le serra fort contre elle. Bien sur, ça ne faisait pas grand chose, ça ne changeait rien à son problème, mais au moins ça lui faisait savoir qu'il n'était pas seul et qu'elle était là pour le réconforter. En général, les garçons ne pleurent pas souvent, voire même très rarement, par peur d’être blessé dans leur orgueil, ou de se montrer faible peu importe. Mais cela n'enlève en rien le fait qu'eux aussi peuvent être blessés à vif, et vu comme il tenait à Liz, Hannah savait qu'il l'était en cet instant, blessé.

- Je suis désolée... Je suis vraiment désolée Justin, tu méritais pas ça. Dit-elle en caressant ses cheveux. Elle ne sait pas ce qu'elle perd, ce n'est qu'une garce ! Tu sais ce genre de filles on peut pas leur faire confiance, elles sont hypocrites, elles ne pensent qu'à leur petit nombril et leur bonheur personnel et elles se moquent de faire du mal autour d'elles. Elle le regrettera crois-moi.

Elle se recula un peu pour déposer un baiser sur la joue de son meilleur ami et lui adressa un petit sourire avant de s'exclamer.

- Justin tu as bu ... ! Hannah ne comprendra sans doute jamais quel intérêt peut avoir l'alcool lorsqu'on est déprimé, ça n'arrange rien c'est juste une fausse apparence. Evidemment elle laissa le sujet de l'alcool tomber à l'eau, c'était pas si grave et il y avait bien plus important. Allé on rentre. Dit-elle en voyant son ami en short de bain et en sportswear, elle prit sa main pour l'emmener à l'intérieur de la maison, il faisait bien meilleur là bas. Une fois chez elle, Hannah dit à Justin de monter dans sa chambre, qu'elle le rejoindrait dans quelques instants. Elle réapparut peu de temps après, un grand pot de glace au chocolat et deux cuillères à la main.

- Pour les coups durs !

Elle affichait une petite moue sur ses lèvres. Après quoi la belle vint s'installer en tailleur sur son lit à coté de Justin, posant ce qu'elle avait rapporté et s'appuyant contre la tête de lit. Elle regarda alors son ami droit dans les yeux, triste par ce qu'il était en train de vivre, cherchant à le réconforter au mieux, mais aussi à comprendre.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Elle ne voulait pas lui faire davantage de mal, mais s'il était venu jusqu'ici au fond, c'était bien pour en parler, alors il fallait crever l'abcès maintenant, autant que toute sa tristesse sorte, qu'il puisse confier tout ce qu'il a sur le coeur, en espérant qu'il se sente mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:47

Justin serait resté là toute la nuit à lancer des roches s'il avait fallu. Il avait besoin de sa meilleure amie en ce moment et puis, quand il avait une idée en tête, il en dérogeait difficilement. De toute façon, il n'avait pas vraiment personne avec qui en parler, avec qui encaisser le coup. Des vrais amis, il n'en a pas beaucoup. Il y a bien Matthias, mais Matthias, c'est un frère, c'est aussi le gars avec qui il fait ses cent coups et oui, ils parlent de fille ensemble, mais se présenter devant Matthias parce qu'une fille lui a brisé le cœur? Non... il n'aimerait pas entendre le taquiner ou faire des commentaires pas très réconfortant. En revanche, Hannah, elle était comme un ange. Elle ne lui ferait pas le moindre mal et ne rirait pas de lui. Parce que oui, maintenant, il allait être la risée du lycée quand tout le monde va apprendre ce qu'il a subi: un pari. La risée ou bien on le prendra en pitié, ce qui n'est guère mieux pour lui.

Heureusement, la fenêtre s'ouvrit, comme si ces prières étaient entendues. Oui, pour lui, ce fut une sorte de salut, une bonne nouvelle, la première depuis longtemps. Il en avait fallu des roches, mais elle avait fini par se réveiller! Alors il déballa d'emblée la nouvelle, toujours sidéré, rien qu'à le dire et à y repenser. Hannah lui dit alors qu'elle arrivait tout de suite et il se retrouva de nouveau seul. Un peu gêné, comme perdu, il se gratta la tête un instant et remis ses mains dans ses poches. Un léger frisson le parcouru, la brise était fraîche. Quand la porte s'ouvrit, son regard devint plus vif et il restait sur place, se contentant d'enlever ses mains de ses poches et de suivre des yeux son amie qui se rapprochait et qui vint le prendre dans ses bras. Comme immobile, encore un peu frissonnant par moment, il se laissait faire, mais ne rendait pas vraiment le geste pour autant. Sa meilleure amie de son côté faisait tout pour être réconfortante et elle savait comment s'y prendre avec le beau blond. Son visage à côté du sien, il ferma les yeux un moment et finit par poser doucement une main contre le dos de son amie, qui lui rappelait comment cette fille n'est qu'une garce et qu'elle ne sait pas ce qu'elle rate. M'ouais... Pourquoi est-ce que le mot loser résonnait encore dans sa tête dans ce cas?

Le regard un peu perdu, il a bien promis à Liz qu'elle aura un jour ce qu'elle mérite. Oh, il était rancunier, mais pas revanchard. Il y a mieux à faire dans une vie que de se consacrer à se venger, mais c'est certain que s'il a une occasion de faire du tour à Liz Monroe, il ne risque pas de la manquer. Pour l'heure, il avait surtout de la peine, même si sur le coup, à la plage, il avait traité son ex' de salope et de garce. Le baiser sur la joue le raviva, le sortit de ses pensées et il fixa Hannah dans les yeux, qui lui fit alors remarquer qu'il avait bu. Avec un petit air coupable sur le visage, il haussa des épaules.

-Un peu...


Un peu beaucoup même et l'alcool n'avait rien soulagé, au contraire, on dirait même que ça n'a pas aidé, ça brassait de mauvaises pensées, mais ça lui avait donné l'idée d'aller voir Hannah par contre. Quand elle proposa de rentrer, il hocha doucement de la tête et comme docile, se laissa entraîner à l'intérieur. Une fois qu'il y fut, il enleva ses souliers. Il devait avoir le corps aussi frais que la température dehors. En tout cas, rentrer dans une maison faisait du bien, il y faisait chaud au moins, plus que dehors en tout cas. Hannah lui dit de monter et sans un mot, il s'exécuta et s'assoit sur le lit de son amie, regardant devant lui. Ce n'est pas tout à fait comme ça qu'il imaginait son Spring Break. En portant son regard sur Hannah et le pot de glace qu'elle tenait, le jeune homme n'eut pas un regard enthousiaste.

-J'ai pas vraiment faim...

Ce qui est rare quand on le connait. Dans le genre, il pouvait avoir l'appétit d'un ogre, mais en ce moment, il n'aurait même pas envie d'une pizza, son met favori et puis, la combinaison bière et glace... À la vue de comment Hannah se plaçait, il vint se placer à côté d'elle, le dos contre la tête de lit. Il regarda un petit instant le plafond, puis, sentant le regard de son amie sur lui, tourna la tête pour la regarder dans les yeux. Il prit une inspiration à la question posée et encore une fois, haussa des épaules.

-Je jouais au volleyball avec des potes. Elle est venue me voir, m'encourager et puis, elle a reçu un ballon en plein visage, alors j'ai arrêté de jouer pour m'occuper d'elle. On en a profité pour s'éclipser un peu, discuter, nager dans le lac. C'était vraiment super. Puis, on est retourné à la fête. Liz devait me présenter à ses amies, ce qu'elle a fait, mais tout de suite après, elle m'a attiré à l'écart. Là, devant tout le monde, elle m'a dit qu'elle sortait avec moi pour un pari... qu'entre nous, il n'y a eu que du cul, rien d'autre et que finalement, je n'étais pas assez bien pour elle et que j'étais un loser. Je l'ai traité de garce et de salope et je lui ai dit qu'un jour, elle va avoir ce qu'elle mérite. Qu'elle était juste un chien de paille et qu'elle était la reine de rien du tout.

Il marque alors une pause dans son récit et lève les yeux un instant vers le plafond, avant de les reporter sur Hannah.

-Ils étaient tous là Hannah, avec leurs petits sourires en coin, leurs yeux étonnés, mais curieux, leurs petits airs amusés. Ils me regardaient tous... Tout le monde était là, ou presque. Emily, mon "amie", Emily, s'est empressée d'aller aux côtés de Liz. Je te parie qu'ils le savaient tous et qu'ils se marraient bien dans mon dos. «Regardez ce pauvre con de Justin, il est convaincu que Liz sort avec lui... Pauvre mec».

Parce que lui, il y a cru, d'un bout à l'autre, il était certain qu'elle avait des sentiments pour lui et il en avait pour elle, évidemment. D'autant plus que c'est elle qui est venue le voir chez lui, pour mettre des points au clair et faire en sorte qu'ils sortent ensemble. Tout ça, c'était une mascarade finalement. Comme pour clore le tout, Justin prit la cuillère dans le pot et dit finalement:

-Je vais peut-être en prendre de la glace, finalement...

Il prit alors la bouchée et frissonna. Brr... c'était froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:37

Comme toute personne au monde, Hannah ferait n'importe quoi pour tous ceux qui sont extrêmement chers à son coeur, et qui comptent plus que tout, prête à se plier en quatre pour sa famille, mais aussi pour ses plus proches amis, et cela comprenait évidemment Justin. Ils étaient tellement proches et partageaient tellement de choses ensemble qu'elle ne supportait pas de le voir malheureux, et empêcherait quiconque de lui faire du mal. Pourtant en ce moment son Justin était bien mal en point, et elle s'en voulait de ne pas pouvoir abréger la douleur et la tristesse qui lui serraient le coeur actuellement en cette sombre nuit. Le voir ainsi complètement perdu, carburant à on ne sait trop quel alcool, le regard plein de désespoir, ça lui déchirait la littéralement de l'intérieur. Comment peut-on blesser autant quelqu'un qu'on n'est censé aimer ? Et encore, elle n'avait pas toute la version, le pire restait à venir. Pour l'instant Hannah souhaitait avant tout prendre soin de Justin, elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas faire disparaitre tout ce qu'il avait en tête en ce moment, elle savait aussi que ça n'irait pas mieux d'une minute à l'autre, mais malgré tout le fait qu'il soit en ce moment avec elle la rassurait. C'était bon de savoir qu'il n'était pas seul, perdu dans son trou on ne sait trop où, à se faire encore plus de mal. Au moins là elle pouvait veiller sur lui, et tenter de panser au mieux les plaies qui lacéraient son coeur.

Une fois tous les deux installés sur le lit de la petite blonde, Hannah était curieuse d'entendre son histoire tout de même, bien qu'elle ne veuille pas non plus le brusquer. Alors elle lui laissa le temps qu'il lui fallait pour se confier, elle restait là silencieuse à ses cotés. Au départ, ce que Justin lui décrivait semblait être la commencement d'une soirée idyllique qui malheureusement tourna bien vite au cauchemar. Hannah avait déjà essayé de lui parler de sa relation avec Liz. Non pas qu'elle doutait à cette époque de la jeune fille, ou encore de Justin, non; c'est juste que ce n'était pas tout à fait le même monde qui séparait les deux jeunes et Hannah avait simplement peur de cette différence, que lui s'attache trop et qu'au final il en souffre parce que Liz et lui ne seraient pas sur la même longueur d'onde, et aussi parce qu'elle ne souhaitait pas que son meilleur ami souffre, pour rien au monde. Mais finalement ce qu'elle redoutait arriva, en fait non c'était même bien pire que ça, parce que c'était volontaire de la part de Liz. Un pari ?!! Non mais franchement, ceci avait de quoi mettre Hannah hors d'elle. Le comportement de Monroe était vraiment horrible, inhumain, peu digne d'une jeune fille censée être un modèle, non ce qui est sur c'est qu'elle était loin d’être un modèle. Parce qu'on ne sort pas avec quelqu'un pour un pari à deux balles, c'est pas ça l'amour, c'est bien plus fort, bien plus sincère et authentique. D'un autre coté, quoi de plus normal pour une fille qui mise tout sur les apparences et la superficialité immature de ce monde, que de passer son temps à mentir, à s'inventer une personnalité dans le seul but de plaire, de rentrer dans la "norme" imposée ?!

Le discours de Justin la touchait en plein coeur, et elle s'accrochait au peu qui lui restait pour ne pas pleurer devant une scène aussi horrible qu'elle imaginait dans sa tête. Elle restait forte parce que ça n'était pas le moment de flancher et puis Justin avait besoin d'elle, mais évidemment que son discours la toucha au plus au point. Personne ne peut supporter de voir ses amis malheureux, le coeur brisé. Si elle avait eu Liz en face d'elle en cet instant, qui sait ce qu'Hannah aurait été capable de lui déverser à la figure, mais une chose est sure, elle se serait pris la claque la plus mémorable de toute sa vie. Bien qu'Hannah soit la fille du pasteur et qui plus est une personne adorable et gentille avec tout le monde, il ne faut pas croire qu'elle est inoffensive pour autant, loin de là. Et puis elle se mettait à la place de Liz, si elle avait eu la chance de sortir avec Justin, mais jamais au grand jamais elle n'aurait fait ça, c'était le garçon le plus merveilleux qu'elle connaissait jusqu'ici. Et bien que ça puisse paraitre étrange, Hannah n'avait pas tellement de mal à se mettre à la place de Liz pour quelques instants. Depuis quelques temps, ce qu'elle ressentait pour Justin était plus que confus et ça la déstabilisait assez, mais bon là n'était pas le sujet, toujours est-il qu'elle supportait encore moins de le voir si mal.

- C'est horrible, elle est horrible. Et c'est faux, t'es pas un loser, t'es tellement mieux. Soupira-t-elle ne sachant même pas trop par où commencer. Justin tu es sans aucun doute le garçon le plus merveilleux qu'il m'est été donné de connaitre jusqu'alors, je sais que ça te fait mal tout ça, mais c'est faux crois moi, très peu de monde t'arrive à la cheville, je le sais moi. Et c'est elle la plus nulle de vous deux, parce que pour être capable de sortir avec quelqu'un juste pour un pari, c'est vraiment pas beau comme comportement, c'est même honteux. Mais en tout cas toi, t'es génial.

Elle avait dit ça le plus sincèrement possible, et même si le beau blond ne la croyait pas tant pis parce que pourtant, elle disait mot pour mot ce qu'elle pensait. Bien sur elle ne voulait pas être blessante envers Liz et lui en mettre plein la face au risque de blesser Justin, elle disait simplement la vérité, Liz était belle et bien une petite fille trop gâtée qui obtenait tout ce qu'elle voulait en un claquement de doigts et ne se rendait même pas compte de la chance qu'elle avait d'avoir Justin. Mais Hannah ne s'en faisait pas, la roue fini toujours par tourner, et un jour les évènements se chargeront de lui apprendre la vie. Voyant que Justin essayait de contenir sa tristesse du mieux qu'il le pouvait, Hannah passa son bras autour des épaules du jeune homme pour l'attirer contre son épaule à elle, en vue de le réconforter. Tandis que Justin décrivait la scène et les actions des autres qui visiblement n'avaient que faire du malheur des autres, préférant se délecter du spectacle qui s'offrait à eux. Ils ne valaient pas mieux les uns que les autres finalement. Mais malgré tout cela, Hannah s'en voulait elle aussi d'une certaine manière.

- Je savais que j'aurais du y aller à cette stupide fête, j'aurais pas du écouter Cassie et ses sermons à deux balles ! J'aurais du être là pour toi quand ça s'est produit.

Par contre là, c'était juste pas possible, elle ne pouvait pas se permettre de laisser Justin dire de telles choses sans réagir. Elle se redressa un peu et prit le visage de son ami entre ses mains, avant d'affirmer d'un coup.

- T'es pas un con ni un pauvre mec et je t'interdis de dire ou même de penser des choses pareilles. Tu t'en moques de ce qu'ils pensent ça n'a pas d'importance, ils sont pas importants. Et crois moi, Liz a bien plus de chance d’être la risée du lycée que toi. Tu étais sincère et elle s'est jouée de toi, c'est son comportement qui est nul pas le tien. Et tu verras elle s'en mordra les doigts de t'avoir laisser tomber parce qu'elle ne trouvera pas mieux, j'en suis sure !

Dépité par tout ceci, Justin prit la glace qu'il avait refusé tout à l'heure. Hannah l'avait amené au cas où mais c'était pas grave s'il n'en voulait pas. Ce qu'il dit la fit sourire.

- Vas y, il y en a encore pas mal en stock.

Oui parce que tout le monde sait que même si c'est totalement inutile, le chocolat et ses endorphines, contre les chagrins d'amour et les déprimes, il n'y a que ça de vrai. Et puis d'abord le chocolat c'est juste universellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:08

Si vous voulez détruire un jeune homme de seize ans, anéantir sa confiance et lui rappeler qu'il n'est rien, faites exactement comme Liz. Parce qu'on le veuille ou non, aussi mâture soit le gars à cet âge, il n'en reste pas moins sensible et vulnérable, en pleine adolescence qu'il est. Oh, Justin se relèvera, il s'en remettra, il ne deviendra pas suicidaire pour autant, mais c'était un sacré coup à encaisser: la pire humiliation de toute sa vie. Faire un faux départ dans une compétition de natation ou rater une passe très facile au football n'était rien à côté de ça. Maintenant, tout le monde aura cette certaine image de lui, la rumeur devait déjà se propager comme un feu de broussailles dans la ville. Justin n'avait pas honte de lui, enfin, il avait honte d'avoir été si naïf, sans aucun doute, mais il n'avait pas honte d'avoir aimé Liz, de s'être attaché à elle et d'avoir cru que c'était possible. Il se trouvait bien idiot et naïf maintenant. Il avait oublié qui était Liz: la nouvelle Bee. D'ailleurs, elle venait de se montrer à la hauteur de sa prédécesseur, avec un coup pareil. C'est peut-être ce qu'elle voulait montrer. Si tel est le cas, c'est réussi.

Hannah de son côté avait écouté le long récit, et pourtant, c'était la version courte, de toute cette histoire. Justin se pensait à l'abri de se genre de coups bas, il avait tord. Maintenant, il va devoir trouver un moyen de se relever, de se remettre de tout ça. Pour l'instant, il avait juste envie d'être tranquille, seul, avec sa meilleure amie, parce que la solitude ne lui avait rien apporté. Sa meilleure amie avait écouté tout cela avec attention, sans broncher. Il a bien vu le choc que cela lui a fait, de découvrir les circonstances exactes. Un coup de couteau en plein cœur n'aurait pas fait mieux, avouons-le. Selon son amie, c'était horrible et d'emblée, elle lui fit savoir qu'il vaut beaucoup plus que ce que Liz a pu laisser entendre. Après, arrive le flot de compliments, tous plus sincères les uns que les autres, mais qui semblaient se briser sur les récifs de la tristesse et de l'amertume de Justin. Il n'y croyait pas en ce moment à ce gars génial, beau, intelligent, tout ça. Non, le gars n'était pas parfait, il avait été démoli. Ce serait réconfortant par contre qu'au fil du temps, les gens réalisent quelle folie Liz a commise, quel coup ignoble surtout et que les gens s'en détournent, que le boomerang de tout ça lui retourne en plein visage. Oui, justice serait faite ainsi et Justin gagnerait un peu plus en estime pour ce qui est de l'Humanité. Pas certain que c'est ce qui va arriver.

Le «toi, t'es génial» avait attiré son regard et il avait sondé Hannah. Elle le pensait vraiment, elle. Il y avait au moins une personne pour le trouver génial. Entre sa mère qui ne pense qu'à son travail et son père qui n'a pas une once de fierté envers son fils, disons qu'il ne se fait pas dire qu'il est génial tous les jours, ou bien c'est par des gens bien sympathiques, mais qui ne sont pas importants dans sa vie. Hannah l'était. Reporta son regard devant lui, il fixait ses pieds, le bout du lit, la tête un peu basse. La belle blonde l'attire un peu contre elle, épaule à épaule environ, bien qu'il devait être un peu plus grand que lui. Il se laissait faire et il semblait perdu dans ses pensées.

Justin venait de raconter la suite, tout aussi difficile que le reste. Quand on connait l'égo, la fierté et même l'orgueil du beau blond, on sait que le meilleur moyen de lui faire mal, c'était sans doute de le ridiculiser devant tout le monde. À ces yeux, le geste était impardonnable. Hannah regrettait surtout de ne pas avoir été là, mais ça ne pouvait pas être de sa faute quand même.

-Oh tu sais... pour ce que ça aurait changé...

Ils étaient mieux là, maintenant. Au Spring Break, il s'était dépêché de ramasser ses trucs et de partir avec sa moto-marine et ce, à toute vitesse. Il n'était pas resté un instant de plus sur la presqu'île et on connait la suite. Passant chez ses parents, il a récupéré une caisse de boire qu'il est allé boire et on connait la suite. Son amie devait sentir qu'il était comme dans la lune, parce qu'elle lui prit le visage entre les mains et là, elle eut toute son attention, les yeux un peu agrandis, comme étonné de tout ça. Quand elle finit son nouveau petit discours d'encouragement, il détourna le regard, comme incertain. L'avenir dira si tout cela est vrai. En tout cas, il était convaincu d'une chose: il ne pourrait pas tomber sur une fille pire que Liz.

Du genre à ironiser, limite dédramatiser, même dans ce genre d'instants, il reporta son attention sur la glace, dont il prit bientôt une bouchée. Hannah était vraiment gentille en tout cas et il eut un petit sourire quand elle lui fit remarquer qu'elle en avait encore beaucoup en stock.

-C'est pour les cœurs brisés de la maison?


Demanda-t-il avec un petit ton curieux. Tandis qu'elle lui répondait, il prit quelques autres bouchées, mais sentit que d'abord, ça lui donnait froid et ensuite, dans son ventre, ça grouillait drôlement, preuve du mauvais duo des produits laitiers avec l'alcool. Il le tendit donc à Hannah, retenant un hoquet.

-Si j'en mange encore, je pense que je vais être malade...

Ce serait bien le clou de la soirée qu'il soit malade. Une fois la glace écartée et Hannah revenue sans doute, il était toujours assis, mais entretemps, il avait jeté un coup d'oeil à la chambre, remarquant quelques détails ici et là. Il ne venait pas si souvent ici après tout. En tout cas, quand elle revient, il demande tout doucement, comme timide, avec une petite mine d'ange qu'on ne lui voit pas si souvent.

-Dis, Hannah, tu crois que je pourrais rester dormir ici, cette nuit?

Il n'avait pas très envie de marcher jusque chez lui, dans le froid et puis, comme il a déjà pensé, il est bien ici. En tout cas, il était quand même gêné de demander. Ce serait bien la première fois qu'ils dormiraient ensemble, dans le même lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:14

Réveillée en plein milieu de la nuit par son meilleur ami complètement désespéré qui cherchait un peu d'aide et de réconfort, Hannah écoutait le récit de sa soirée. Cette fameuse soirée qui devait si bien se dérouler. Pour laquelle il avait surement prévu déjà tout un tas de choses, et à laquelle il ne s'attendait surement pas à ce qui lui était alors tombé dessus, d'un coup, comme ça. La jolie blonde en voulait beaucoup à Liz, elle lui en voulait énormément, elle aurait pourtant pu tout accepter et supporter venant de sa part, parce qu'Hannah qui en veut à quelqu'un c'est rare; mais là, elle avait touché un point très sensible, elle avait blessé son meilleur ami et ça ne sont pas des choses tolérables qu'on peut laisser passer. Evidemment, elle ne s'en mêlerait pas, mais si jamais Liz venait à lui parler pour X raisons, soyez surs qu'Hannah l'enverra royalement balader. Mais pour l'instant le principal c'était Justin, elle veillait tant bien que mal à prendre soin de lui, il était malheureux, et elle désolée de ne pouvoir en faire davantage. Alors que Justin était appuyé contre son épaule, la demoiselle énumérait toutes les qualités du jeune homme, essayant, du mieux qu'elle pouvait de le convaincre un tant soit peu. Parce que non, il n'était pas un loser, loin de là, et il n'avait surement pas à penser de pareilles choses. Evidemment en général on retient bien plus souvent les choses qui nous blessent que celles qui nous font du bien, qui nous font sourire et nous rendent heureux. Mais malgré tout, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Et même si effacer toute sa peine était impossible, elle comptait bien au moins réfuter des bêtises de ce genre. C'était pas le moment que Justin doute de lui, bien au contraire, il n'y était pour strictement rien dans tout ça, ce n'était pas de sa faute, et pas lui le responsable, il n'en avait pas à en payer davantage les frais alors qu'il souffrait déjà bien assez comme ça. Alors bien sur qu'il allait s'en remettre, mais même, un chagrin d'amour ne fait jamais du bien, mais au moins la douleur qu'entraine celui-ci permet de devenir plus fort, de se forger un caractère, une sorte de bulle qui vous protège de cela, et qui vous permettra d'éviter le problème s'il se représente à nouveau, et de ne pas en souffrir ainsi encore.

Malgré tout, et même s'il n'y croyait pas tout à fait actuellement, les compliments et les paroles d'Hannah qui se voulaient réconfortantes, devaient faire leur petit effet puisque Justin semblait plus serein, et qu'un infime sourire lui passa sur le visage le temps de quelques secondes. Elle savait que ça n'était pas toujours facile pour lui entre sa vie de famille, et maintenant son ex copine, mais il pourrait toujours compter sur miss Hannah quoi qu'il arrive, et comme toute vraie amie, elle serait toujours là pour lui répéter en cas de coups durs ou simplement lorsqu'il n'y croyait plus, combien c'était une personne formidable. Tout d'abord parce que c'était vrai, et puis aussi parce que tout le monde a besoin de l'entendre à un moment ou à un autre pour se remotiver. De plus, cette façon ignoble de Liz de l'avoir ridiculisé à la soirée, n'arrangeait rien à la situation. Justin en avait pris un coup pour son orgueil et il se sentait mal après tout ça, encore si elle l'avait largué tranquillement dans leur coin - bien que ça aurait été tout aussi dégueulasse quand on sait pour quelle raison elle est sortie avec - mais non même pas, elle avait profiter qu'il y ait du monde pour lui mettre l'humiliation de sa vie ! Alors oui, Justin avait déjà surement brisé des coeurs, attirant et athlétique comme il pouvait l’être, mais jamais de cette manière, jamais avec méchanceté gratuite dans le but de faire souffrir, parce qu'autant le dire cash, Liz savait pertinemment qu'en lui annonçant ceci, elle le blesserait. Hannah était triste pour son ami à l'idée de cette scène. Elle lui avait même confié regretter ne pas être là au Spring Break. Justin disait que ça n'aurait rien changé, certes, mais tout de même.

- Je sais mais c'est mon rôle d'amie. Je n'aurais pas pu empêcher qu'elle fasse ce qu'elle a fait, de ce point de vu là, oui ça n'aurait rien changé. Mais au moins j'aurais été à tes cotés. Et crois-moi j'aurais fermé la grande bouche de tous ces imbéciles qui osaient rire de la situation ! Au moins t'aurais pas été tout seul... Elle le regarda d'un air triste, plein de remords, s'imaginant ce qu'il avait pu vivre et ressentir à cet instant. Mais maintenant tu es là, c'est le principal. Elle lui adressa un sourire, caressant ses cheveux.

C'était d'une évidence qu'elle préférait largement le savoir ici avec elle en sécurité et au chaud, plutôt que dehors errant avec ses bouteilles d'alcool et se repassant toute la conversation encore et encore dans sa tête sans cesse. Et puis les autres ne valaient vraiment rien ! Agir comme ceci c'était juste immature et cruel, même pour ceux qui se prétendaient soit disant "ami" de Justin, et qui pourtant s'amusaient actuellement de son malheur, parce qu'ils avaient eu leur spectacle pour la soirée. Jamais Hannah n'aurait pu faire une chose pareille. Justin tenta de se remonter le moral avec la glace que sa meilleure amie lui avait apportée exprès, et ce qu'il lui dit après l'amusa.

- Peut-être bien entre autre ouais. Ou pour les gourmands !

Elle déclara ceci en prenant à son tour une pleine cuillère de glace. Et c'est vrai qu'elle était froide, mais c'était un peu le principe, ce qui permettait qu'elle ne se transforme pas en liquide au gout parfumé après 2 secondes passées à température ambiante. Mais très vite, la glace commençait à l’écœurer, certainement à cause du mauvais mélange alcool-nourriture. Compréhensive, elle quitta donc son meilleur ami pour quelques secondes, le temps de tout remettre au frais. Quand elle revint, Justin était en plein inspection de sa chambre, bien sur il était déjà venu, mais pas si souvent, et puis comme n'importe quelle fille, Hannah change toujours un peu la déco selon son humeur du moment. Elle sourit de le voir si concentré dans ce qu'il observait. Elle reprit sa place sur le lit et puis soudain, le beau blond afficha une adorable mine, digne d'un petit ange, ce qui intrigua assez la cheerleader qui se demandait ce qui pouvait bien lui passer par la tête sur le moment. Elle ne tarda pas à le savoir quand Justin lui demanda s'il pouvait rester dormir ici. Elle afficha une mine plutôt surprise, pas par ce qu'il demandait non, mais plutôt parce qu'il trouvait nécessaire de le demander. C'était certainement par politesse mais bon, entre eux il n'y avait aucune gène à avoir, ils étaient suffisamment proches pour qu'une telle chose soit évidente. Après tout, quoi de plus normal que son meilleur ami vienne dormir quand il ne va pas bien ! Elle le regarda alors haussant légèrement un sourcil.

- Est-ce que c'est vraiment la peine que je réponde à cette question ? Dit-elle ironiquement. Bien sur Justin que tu peux rester dormir ici, au contraire ! Mais t'as intérêt de ne pas prendre toute la place dans le lit.

Naturellement, elle plaisantait. Après tout l'humour n'est-elle pas la meilleure arme contre la tristesse et la bêtise humaine ?! Bêtise humaine parce que ce que Liz avait fait à Justin c'était juste inqualifiable et mesquin. Hannah voulait détendre l'atmosphère et changer un peu les idées de son ami, mais elle savait qu'au fond tout n'allait pas passer comme ça et elle s'inquiétait pour lui tout de même.

- Ça va aller ? Dit-elle en caressant la joue du grand blond du bout de ses doigts.

Forcément derrière son désir de ne rien laisser paraitre, plein de sentiments et de souvenirs devaient se bousculer dans la tête de Justin, alors oui rien de plus normal qu'Hannah s'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:56

Hannah s'en voulait de ne pas avoir été au côté de son amie. En même temps, personne ne pouvait se douter de l'enclume qu'il avait au-dessus de sa tête ou plutôt, il ne s'en doutait pas et Hannah non plus, qui n'était pas dans les confidences de Liz et de sa petite bande. Oui, Justin pensait à eux avec de plus en plus de mépris, de colère et de frustration surtout. Il allait s'en souvenir de ce coup de couteau et il était assez en colère pour en tenir plusieurs personnes comme responsable. Sa meilleure amie était à l'abri de cette colère, complètement. Elle n'avait rien à voir avec tout cela et maintenant, elle faisait tout son possible pour le consoler. C'était un ange pour lui, un soutien indéniable.

D'ailleurs, elle continuait de tenter de le convaincre que sa présence aurait été utile. C'est vrai, elle aurait pu intervenir sur place, engueuler Liz, puis escorter son ami jusque chez lui et l'empêcher sans doute de se saouler, mais bon, le résultat était sensiblement le même maintenant. C'est certain que dans ce moment de honte, il s'était senti incroyablement seul. Silencieux jusque là, il tourna la tête vers elle quand Hannah lui fit savoir que le plus important, c'est qu'il était là. Oui, il était bien maintenant, enfin, un peu mieux du moins. Sa meilleure amie veillait sur lui, il était loin de toutes les moqueries, toutes les rumeurs, tout allait pour le mieux. Puis, Hannah était toute douce et gentille avec lui. Il ne nierait pas que les caresses, les gestes doux, les sourires, ce sont autant de choses pour aider.

Peu à peu, Justin prenait un peu sur lui. Guérir, se rebâtir une confiance, faire face surtout aux autres, sans avoir honte ou sans se sentir regardé plus qu'il ne le devrait, tout cela allait prendre un certain temps, mais là, il se plaçait un peu, il arrivait de nouveau à faire un peu d'humour et à manger de la glace. C'était un début. Son sourire en coin resta à ce que lui répondit Hannah, comme quoi la glace au chocolat était aussi réservé pour les gourmands. Il y avait donc des gourmands dans cette maison? C'est toujours bon à savoir.

Quand son amie file, il regarde un peu partout, curieux de redécouvrir la chambre de sa meilleure amie. Il n'y avait pas de signe de changements particuliers, c'était toujours aussi joli, accueillant et chaleureux comme endroit. D'ailleurs, il voulait rester dormir et il était un peu gêné de demander. Ils n'avaient quand même pas pour habitude de dormir souvent dans le même lit. En tout cas, pour Hannah, ça allait de soi et elle n'y voyait aucun inconvénient. Il eut donc un petit sourire satisfait. Une bonne nouvelle au moins. Finalement, il ne dormira pas tout seul cette nuit, c'était pas trop mal.

-Promis, je ferai un effort.


Avec l'alcool, il ne devrait pas avoir un sommeil agité, au contraire, il a le pressentiment qu'au moment où il fermera les yeux, il va vite s'endormir et sombre dans un sommeil profond, peu agité. Perdu dans ses pensées, l'air plutôt dans la lune, il revient à lui quand il sent la main de son amie contre sa joue. Il plonge alors son regard dans le sien un petit moment, avant de bailler, comme début de réponse.

-Je suis fatigué... Ça ne te gêne pas si je me couche tout de suite?


Sûrement pas, vu l'heure qu'il est. D'ailleurs, sans trop attendre la réponse, il bouge, s'assoit sur le côté du lit et se défait de son sportswear. Il ne portait rien de dessous de ses shorts de bain, alors il n'avait pas le choix de les garder. Après quoi, il se glisse sous les draps et se couche un peu, prenant le soin de laisser le plus de place possible à son amie. Quand elle s'installe près de lui, il avait déjà les yeux à demi-fermés. Instinctivement, il se colle un peu contre la source de chaleur qu'est Hannah, couché sur le côté.

-T'es ma meilleure amie Hannah. Tu es mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:59

En général, un chagrin d'amour se surmonte suite à plusieurs étapes tels que la tristesse, la colère, le déni entre autre. Actuellement Justin était encore sous le choc de l'annonce de cette rupture, et puis il faut dire que la violence et la cruauté du geste ne devait en rien arranger la situation. Ainsi ça devait être vraiment dur d'encaisser pour lui en ce moment, ou même de vraiment bien réaliser. C'est pour ça qu'Hannah tenait vraiment à etre à ses cotés, à faire en sorte de prendre soin de lui, qu'il se sente le mieux possible pour soulager sa peine. Il faut dire que d'un autre coté même si Justin était quelqu'un de fort, évidemment qu'il était blessé, mais il tentait de ne rien en laisser paraitre, ou du moins de garder pour lui ses sentiments, il préférait les exprimer autrement que par des mots, par des regards, gestes ou autres. Mais ça ne changeait rien au fait qu'Hannah était là et qu'elle sait naturellement sentir quand ça ne va pas, quand on a besoin d'elle, et puis de nature altruiste et généreuse, elle se plierait en quatre pour aider ses amis, pour aider Justin. Elle comprenait parfaitement que Justin leur en veuille, c'était justifié. Tout ceux qui étaient au courant, qui avaient manigancé contre lui étaient de parfaits idiots. D'ailleurs pourquoi Liz avait-elle été si stupide pour rabaisser Justin au rang de simple "enjeu de pari" ? D'où une telle idée lui venait ? C'était certain qu'elle ne devait pas être la seule dans le coup, mais Hannah laissa tomber toutes ses questions qui resteraient de toute manière sans réponse, désirant également ne pas remuer davantage le couteau dans la plaie.

Cependant on pouvait distinguer un certain signe d'espoir, plus la soirée passait, plus Hannah voyait que Justin se détendait un peu, était-ce du à la fatigue ? A l'alcool ? Elle ne savait pas trop, mais elle était soulagée de le voir aller un peu mieux même s'il était loin de tout oublier d'une traite. Il retrouva même l'appétit pour un bref instant. Le beau blond adressa même un joli sourire à son amie, c'était plutôt un bon début. Et alors qu'elle le laissa quelques minutes seul dans sa chambre, elle vit qu'il se perdait un peu à contempler le décor. Justin lui demanda ensuite s'il pouvait rester dormir, question qui la surprit quelque peu mais à laquelle elle répondit avec humour. Parce que oui évidemment qu'elle acceptait qu'il reste, quelle idée ! Sa réponse semblait lui faire plaisir, et puis c'était hors de question que Justin reste tout seul après cette soirée. A vrai dire, il pourrait rester ici tout le temps qu'il le désirerait, s'il avait besoin de réfléchir un petit moment à tout ça. La jolie blonde lui sourit lorsque son meilleur ami déclara qu'il ferait attention de ne pas prendre toute la place. Comme si c'était possible qu'il occupe toute la superficie du lit deux places d'Hannah.

Le beau sportif plongea son regard dans celui d'Hannah, elle adorait regarder ses beaux yeux bleu et ne pourrait jamais cesser d'en découvrir toutes les facettes, ce qu'ils cachaient. Après tout les yeux sont les miroirs de l’âme. Alors qu'elle s'inquiétait de son état émotionnel en cet instant, Justin lui montra surtout des signes de fatigue, ne pouvant ainsi se retenir de bailler. Elle comprit alors tout à fait qu'il préfère dormir, se reposer après cette soirée pour le moins agitée. Elle sourit et approuva sa question d'un signe de tete.

- Bien sur que oui, fais comme tu veux !

C'est d'ailleurs à cet instant que la belle réalisa qu'il n'avait que son short de bain pour dormir. Même s'il faisait chaud la chambre d'Hannah, ça ne doit pas être confortable ni agréable du tout de dormir dans un maillot avec lequel on s'est baigné avant, s'il s'était baigné avec. Elle voyait qu'il commençait à s'endormir mais se risqua tout de même à lui proposer autre chose.

- Si tu veux, Jordan et Matt doivent avoir des fringues un peu mieux qu'un maillot, pour dormir. Je peux aller t'en chercher ?

Peut-etre que Justin serait trop fatigué pour avoir le courage d'enfiler autre chose, mais elle préféra tout de même demander, pour qu'il soit le plus à son aise possible. Tandis que Justin se coucha à l'intérieur des draps, Hannah alla éteindre la lumière de sa chambre, pour le rejoindre après. La proximité entre les deux étaient très faible puisque Justin était venu se coller près d'elle, mais elle le laissa faire parce que c'était loin d’être désagréable et puis leur chaleur corporelle les tiendrait bien au chaud à eux deux. Alors qu'il avait les yeux quasiment fermés, Justin dit quelque chose auquel la belle ne s'attendait pas du tout. Comme quoi elle était son ange. Ça c'était un vrai compliment, ça la toucha et lui fit énormément plaisir. En plus Justin avait dit ça spontanément, avec sincérité. Elle sentit le rouge lui monter légèrement aux joues parce que les compliments ont toujours le chic de faire rougir Hannah. Elle déposa alors un bisou sur la joue de Justin en guise de remerciement et de gratitude.

- Je ne sais pas si je suis un ange, mais je sais que comme les anges je veillerai toujours sur toi quoi qu'il arrive, et tu pourras toujours compter sur moi. Et puis toi aussi tu es mon ange d'abord.

Elle lui offrit alors son plus beau sourire et le regarda. C'était plutôt drôle de le voir allongé juste en face d'elle dans son lit, mais elle était contente qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:39

Justin avait déjà rompu avec des filles. D'ailleurs, disons 2 fois sur trois, dans ces relations passées, c'est lui qui rompait. Il le faisait alors comme un gentleman, en personne, face à face, avec sincérité, mais sans méchanceté et de la façon la plus claire possible, malgré tout. Il avait fait face à toutes sortes de réaction. Beaucoup de filles lui en avaient voulu, d'autres avaient comprises, avaient senti ce moment venir. Quelques fois, on avait rompu avec lui. Une de ses premières petites amies, quand il avait quatorze ans, un truc sans le moindre sérieux, avait rompu de lui par texto. C'était franchement de la lâcheté pour lui. Par contre, jamais on n'avait frappé à coups de marteau sur son cœur comme Liz l'avait fait, même si c'était encore au début de leur relation, minimisant quelque peu les dégâts, mais tout le reste, la manière, les mots, le ton, tout avait été fait comme pour le blesser et faire en sorte que non seulement ce soit terminé, mais qu'il soit humilié, blessé au faire rouge, de détruire la moindre parcelle de fierté, comme si celle-ci avait été un crime. Honnêtement, il se mordra les doigts longtemps d'avoir eu une relation avec cette fille. D'abord, une relation basée strictement sur le sexe, qui n'engageait à rien. S'il avait su la garce avec qui il couchait, jamais il se serait engagé dans cette voie. Au contraire, dans l'intimité, Liz était douce et charmante avec lui, drôle aussi. Il pensait découvrir une femme au-delà des apparences. Elle lui avait plu et il lui avait fallu une bonne dose de courage pour faire un pas et suggérer qu'ils sortent ensemble. Finalement, tout ça avait été un piège malheureux.

Au côté d'Hannah, il essayait, tant bien que mal, de passer par dessus tout cela. Ce n'était pas le genre de Justin de se vautrer dans son malheur et de se plaindre. Il était un battant et le sport était souvent son moyen de défouloir aussi. Clair que pour la prochaine semaine, ce qui reste du Spring Break, il va s'entraîner comme jamais et sortir bien peu de chez lui aussi. Il n'aura pas envie de voir du monde, exception faite d'Hannah, bien sûr. Hannah, qui persévérait, qui ne le lâchait pas et qui était là pour lui rappeler qui il est vraiment et non pas le loser que cette garce de Liz avait prétendu qu'il était. Le mieux pour lui maintenant, c'était de dormir, sans vouloir paraître froid ou distant, il était trois heures du matin, ivre encore, mais l'effet de l'alcool le rendait aussi somnolent. Toujours généreuse, son amie l'encourage à se coucher tout de suite, ce qu'il fit doucement par la suite.

Il venait à peine de se préparer à dormir, qu'elle lui suggère d'enfiler autre chose qu'un short de bain pour dormir. Ce n'était pas une mauvaise idée, c'est certain. Justin dormait habituellement avec qu'un boxer sur le dos, ou un bas de pyjama en hiver, parce qu'il est assez chaleureux. Il se passe la main derrière la nuque, un peu hésitant, mais finalement, il décide d'abuser encore de l'hospitalité de son amie.

-Un bas de pyjama, ça ira...

Demanda-t-il avec un peu de gêne. Il patienta de nouveau, assis sur le bord du lit, quand elle revint avec quelque chose qui devrait lui faire, un bas de pyjama pour homme bien sûr. Il le prit donc, remercia encore son amie, puis alla vers un coin de la chambre et demanda gentiment à Hannah si elle pouvait se retourner trente secondes. Ivre, il ne lui était pas venu à l'esprit qu'il pouvait aller se changer dans la salle de bain par exemple. Il se change donc vite, pendant que son amie regardait à l'heure. Bah de toute façon, au pire, elle verrait ses fesses du coin de l'oeil, ce n'était pas si terrible. Une fois changé, il se retourne et se gratte le ventre.

-Je vais faire un petit tour à la salle de bain.

Sur ces paroles quelque peu inutile, il marche doucement et ouvre la porte de la chambre de son amie pour la quitter, mais s'arrête dans le cadre de porte, regardant à gauche, puis à droite. Il se retourne ensuite vers Hannah, l'air perdu.

-C'est par où déjà?

Il parlait de la salle de bain. Avec quelques directions, ou en lui montrant, il se retrouve et disparait, pour mieux revenir plus tard et se coucher dans le lit, pour de bon, avec sa meilleure amie à ces côtés. Il aurait pu dormir dos à elle, ou même, normalement, avec un espace entre eux, mais au lieu de ça, il se tourne vers elle et se rapproche assez pour sentir sa chaleur. À ce qu'il dit, comme une sorte de bonne nuit et de remerciement final, elle se retourne pour le regarder et il ne déviait pas son regard du sien, mais il avait toujours cet air endormi, les yeux mis-clos, malgré ce qu'elle lui disait, le titrant d'ange à son tour, entre autre chose. Il eut aussi un petit sourire en recevant le bisou sur la joue. Ça faisait toujours plaisir et puis, elle avait les lèvres toutes douces.

-Bonne nuit Hannah.

Murmura-t-il doucement, comme dernière parole avant de s'endormir, les traits détendus, la bouche légèrement entrouverte, un bras autour de son amie, sa main contre le ventre de celle-ci. En ce qui le concerne, il dormit ainsi toute la nuit, à moins que quelque ne le bouge. Il dormait aussi d'un sommeil très profond, le genre de sommeil dont on ne se réveille pas facilement, parce que la réalité de la veille vous rattrapera alors. Le mal de tête, la déshydratation aussi, sans oublier la bouche pâteuse, des conditions de lendemain de veille en somme, les pires pour s'entraîner, mais aujourd'hui, en cette nouvelle journée, il pensait aller doucement, prendre du repos. Pour l'heure, il dormait encore de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 22:31

D'après ce qu'Hannah voyait, Justin était épuisé par sa soirée, c'était un mélange d'un peu tout. Au départ de la fête et son ambiance, après de la fameuse nouvelle qui l'avait plutôt abattu et enfin de l'alcool qui n'avait rien arrangé. Et puis bon il était 3 heures du matin passé alors oui à cette heure-là tout le monde dort, et d'ailleurs le calme était absolu dans tout le reste de la maison. Alors que le jeune homme s'endormait pour achever cette soirée de mauvaises surprises, Hannah lui proposa de se changer afin qu'il soit plus à son aise. Chose que le jeune homme, après quelques secondes de réflexion accepta. Hannah s'exécuta donc pour lui trouver un bas de pyjama en le laissant quelques instants seul dans la chambre. Elle traversa en silence le couloir et entra discrètement dans la chambre de son frère afin de ne pas le réveiller. Il faisait à peu près la même taille que Justin, et puis il n'allait pas faire toute une scène à Hannah parce qu'elle lui a emprunté un de ses bas juste pour cette nuit, même pas sur qu'il s'en rende compte ! Elle retourna dans sa chambre une fois le vêtement trouvé pour le tendre à son ami.

- Ça ira ça ?

Demanda-t-elle avant que Justin acquiesce et le prenne pour le mettre. Pour cela il se mit d'ailleurs dans un des angles de la pièce demandant à Hannah si elle pouvait se retourner le temps de quelques instants. Naturellement, elle lui accorda ses quelques minutes d'intimité, s'occupant en attendant de brosser ses cheveux qui s'étaient tous emmêlés à cause du vent dehors lorsqu'elle était sorti accueillir Justin. La voix de son ami la sortit de ses pensées et elle se retourna alors. Il lui indiqua qu'il désirait passer par la salle de bain avant de s'endormir, et bien évidemment il était libre de faire ce qu'il voulait, ça n'était pas Hannah qui allait lui en empêcher. Elle rit légèrement amusée quand Justin du lui demander où se trouvait déjà la salle de bain. Hannah vint à ses cotés.

- La première tout de suite à droite. Déclara-t-elle en indiquant de son doigt l'endroit depuis l'entrée de sa chambre.

Tandis que Justin s'affairait à la salle de bain, Hannah jeta un coup d'oeil à l'heure qui ne cessait d'avancer, attendant patiemment son meilleur ami, assis sur son lit. Déjà l'aube allait bientôt se montrer alors Justin avait raison, ils avaient plutôt intérêt de dormir. Lorsqu'il réapparu, le beau blond s'installa aussi dans le lit aux cotés d'Hannah. Après que la jeune femme ait répondu au discours touchant de son ami, celui-ci lui souhaita la bonne nuit avant de s'endormir.

- Bonne nuit à toi aussi.

Elle cala ensuite sa tête sous le menton de son ami qui l'entourait de ses bras musclés, elle pouvait sentir d'ici le parfum du jeune homme, et c'est dire s'il sentait vraiment bon, puis elle s’endormit à son tour confortablement installée. La nuit était relativement calme et leur sommeil profond. Cependant Hannah se réveilla avant son meilleur ami, ayant un peu plus dormi la veille que lui, notamment pendant qu'il était au Spring Break, elle n'avait pas besoin de tant récupérer. Jetant un coup d'oeil au réveil, il affichait alors pas loin de 10 heures et demi. Elle sorti tout doucement de son lit pour ne pas réveiller Justin et le laisser dormir encore, se remettre de ses émotions et retrouver l'énergie donc il avait besoin. Elle partit un bon petit moment puis revint dans la chambre alors que Justin venait à peine d'émerger avec un plateau garni à ras bord de plein de bonnes choses à manger et à boire, style pancakes et compagnie qu'elle avait fait ce matin. En plus de ça elle avait amené de l'aspirine au cas où les ravages de l'alcool ne soient pas totalement dissipés.

- Coucou ! Dit-elle en affichant un joli sourire sur son visage rayonnant. Je sais pas si t'as vraiment faim ce matin, mais j'ai préparé ça au cas où, mais si t'en veux pas c'est pas grave. Elle déposa le plateau sur le lit. Et ça c'est pour ta tête si besoin. Elle lui lança le paquet d'aspirine.

Oui Hannah était un peu aux petits soin pour lui, mais elle n'aimait tellement pas le voir malheureux comme ça, qu'elle se sentait obligée de faire quelque chose pour lui redonner un peu le sourire.

- Tu sais ce que tu comptes faire aujourd'hui ? Lui demanda-t-elle en s'asseyant sur le bord du lit à coté de Justin encore allongé.

Naturellement elle se doutait qu'il comptait rentrer chez lui dans la journée, mais s'il avait encore besoin d'elle ou simplement envie qu'ils passent cette journée ensemble, ça ne ferait que très plaisir à Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:54

Hannah était rapidement revenue avec un bas de pyjama qui devrait faire sa taille sans problème. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était attentive au besoin de son amie et se faire gâter ainsi de temps en temps, ça fait du bien. Non pas que Justin ait une vie de misère, loin de là, mais après ce qui s'est passé aujourd'hui... une fille comme Hannah lui permettait de se réconcilier avec le genre féminin. Toutes les filles ne sont pas comme Liz, loin de là, ni aussi gentille que sa meilleure amie par contre. À leur façon, chacune de ses dames sont des exceptions. Il prit donc le bas qu'elle lui tendait.

-C'est parfait.

Après quoi, il se change et va à la salle de bain, faisant rire son amie au détour, qui s'amusait sans doute de le voir perdu. De son côté, il ne lui en voulait pas de rire de lui. Habituellement, il aurait fait un commentaire, mais là, il était trop fatigué et trop amorphe pour rétorquer quoique ce soit d'intelligent, alors il se tut. Quand il revint, Hannah était toujours là, sur le bord du lit, en nuisette, l'attendant patiemment. Une vision loin d'être désagréable à voir. C'est qu'elle était jolie quand même, très jolie même, il pouvait le voir. Il se couche donc, son amie près de lui, ils échangent quelques mots, un bonne nuit et hop, Justin sombra dans un sommeil profond.

Près de sept heures plus tard, quelque chose comme ça, Justin dormait toujours et il n'en eut pas connaissance quand son amie se réveilla et se défait de son étreinte. Par contre, déjà, il eut le sommeil léger, parce qu'il sentait que quelque manquait, une présence, une source de chaleur qui était maintenant disparu. C'est ce qui fit qu'au fil des minutes, il se réveilla peu à peu, se tortillant dans le lit, tantôt sur le ventre, un bras sous sa tête, la tête d'un côté, oups, mauvais côté, car le soleil filtrait par la fenêtre, alors il regarda la porte. Il avait mal à la tête, évidemment, vu toute la bière qu'il a bu la veille. Les yeux entrouverts, il se rendormait un petit peu, quand la porte s'ouvrit. Hannah était de retour avec le petit déjeuner! Il cligna des yeux et lâcha une sorte de soupir, se retournant de nouveau sur le dos, pour ensuite s'assoir et avoir le dos contre la tête de lit, avec les petits yeux du matin, sensible à la lumière. Hannah lui parlait et il la suivit des yeux, jetant un oeil au plateau. La première chose qu'il fit, fut de prendre le paquet d'aspirine et ainsi que le verre de jus ou d'eau qu'il avait à porté de main.

-Merci... Les aspirines sont les bienvenue oui.


Cette fois, Justin n'était plus ivre et déjà, ça paraissait dans sa manière de s'exprimer et avec ce regard attentif qu'il avait, ce petit sourire en coin aussi. Il avait l'air d'une relative bonne humeur. Aucun doute là-dessus, il avait meilleure mine qu'hier dans la nuit. Il se mit à manger doucement et à continuer de boire aussi, surtout de boire.

-Dis donc, tu sais recevoir! Je devrais peut-être venir dormir plus souvent...

Hannah était toujours très gentille quand il passait la voir, très généreuse, mais là, elle battait quand même des records. Il continuait de manger et apparemment, il avait de l'appétit, mais il faisait attention à ce qu'il mangeait. Il se concentrait surtout sur le plain, les fruits, des trucs légers quoi. Il prit quelques bouchées des pancakes, mais il sentit que ça passait plus ou moins bien, alors il arrêta d'en manger, espérant que cela n'offusquerait pas Hannah, qui avait d'autres questions pour lui.

-Aujourd'hui?

Il redressa la tête un peu et finit d'avaler, parce qu'il venait de parler la bouche pleine, une petite inattention du matin, parce que normalement, il fait attention à ces manières.

-Je ne sais pas... D'abord rentrer chez moi et me barricader, changer mon statut facebook à célibataire et prendre une bonne douche. Après, j'irai peut-être cogner des balles au parc.

Et s'imaginer que c'est la tête d'une blondasse. Bien sûr, il ira cogna des balles de baseball, on s'entend. Il y a ces parcs avec des canons à balle, fait exprès pour, cela pratique bien pour frapper et puis, tant qu'à avoir envie de frapper quelque chose... Entre deux bouchées, il observa Hannah un petit moment.

-Qu'est-ce que tes parents pensent du fait que tu ramasses des ivrognes dans la nuit?

Leur avait-elle dit seulement? Étaient-ils là? S'ils ne sont pas là, ce sera moins gênant pour lui, c'est certain. Il continua de manger un peu, mais il avait presque fini, quand il demanda à nouveau, lui aussi, il avait quelques questions à poser:

-Et toi, qu'est-ce que t'as prévu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:42

Hannah avait pris soin de ne pas réveiller Justin, il méritait bien du repos, de dormir encore un peu après les évènements de la veille. Et oui il ne faut pas croire mais la colère et la tristesse épuisent. Et puis d'un autre coté il était bien mieux en ce moment, loin de tout ça, dans son sommeil au moins il ne se rappelait pas ce que Liz lui avait fait, il était serein, reposé. Alors après l'avoir regarder dormir quelques secondes - oui parce que la demoiselle le trouve encore plus craquant lorsqu'il dort, tel un ange - elle l'abandonne une bonne demie heure histoire de lui préparé un festin royal. C'est pas dit qu'il ait vraiment faim à son réveil, mais elle avait envie de le choyé pour lui rendre les choses plus faciles, et puis de lui faire plaisir aussi, alors elle mit la main à la pâte et ne chauma pas. Justin pouvait en effet se réveiller et rappliquer à la cuisine d'une minute à l'autre, même s'il avait l'air encore bien endormi. Lorsqu'elle réapparu, son meilleur ami était déjà plus ou moins réveillé, mais quelque peu gêné par les rayons qui se faisaient un malin plaisir de le taquiner dans son sommeil. C'était vraiment une bonne chose qu'il fasse beau aujourd'hui, ça remonte toujours le moral le soleil, c'est scientifiquement prouvé ! Et puis qui n'aime pas le beau temps franchement ?! En plus connaissant le coté grand sportif de Justin, elle pensait bien qu'il en profiterait pour entretenir son très beau corps d'athlète. Réalisant après quelques tentatives qu'il ne pourrait plus se rendormir, il s'avoua vaincu et ouvrit les yeux. Hannah en profita pour le saluer chaleureusement avant de lui présenter la petite surprise qu'elle avait pour lui, espérant que ça lui ferait plaisir. Bien sur il était encore endormi, mais visiblement, le plateau garni l'intéressait assez. Elle lui tendit par la même de l'aspirine qu'il accepta volontiers.

- Je m'en doutais un peu. Lui sourit-elle. Ça devrait aller mieux avec ça. Mais sinon tu as bien dormi ?

Elle était assise sur le coté du lit auprès de Justin en regardant son ami commencer de manger doucement. Il avait retrouvé l'appétit c'était déjà une bonne chose, et puis c'était mieux aussi, parce que son petit ventre devait sérieusement commencer à gargouiller avec tout l'alcool qu'il avait bu hier, manger lui ferait le plus grand bien. Le beau blond déclara alors qu'il devrait venir ici plus souvent vu l'accueil qui y régnait. Il fit rire sa meilleure amie, il avait même retrouvé en partie son humour.

- C'est quand tu veux, ça me fera toujours plaisir que tu viennes ici, dormir ou non d'ailleurs. Enfin j'espère que quand tu reviendras ça ne sera pas juste pour ça tout de même. Elle plaisanta à son tour, sachant pertinemment que c'était faux, puis elle reprit son sérieux. J'avais surtout envie de te faire plaisir !

Un joli sourire étira les lèvres de la belle, illuminant son visage par la même. Elle était vraiment heureuse de le voir de bonne humeur, il semblait en bien meilleur forme qu'hier. Et puis ça n'est pas tous les jours qu'on a un beau jeune homme torse nu qui vient dormir et déjeuner dans votre lit, ça fait plaisir ! Alors qu'il reprenait des forces après avoir rechargé ses batteries cette nuit, Hannah lui demanda ce qu'il comptait faire. Parce qu'à vrai dire tant qu'il serait ici, ça irait il n'était pas tout seul, mais une fois rentré chez lui, inconsciemment il repenserait surement à tout ça, parce que c'est dans la nature humaine de rechercher dans les souvenirs, et puis là ça serait plus dur de faire fasse, avec personne pour lui faire des pancakes ou des câlins. Puis elle ne voulait surtout pas qu'il broie du noir ou n'aille plus très bien une fois rentré, alors elle préférait prendre les devants, s'assurer que ça irait, enfin que ça irait un peu du moins, parce que ça fait vraiment mal de savoir que les personnes qu'on aime beaucoup, voire même plus que beaucoup - bien qu'elle ne sache pas encore vraiment ce qu'il en était avec ses sentiments un peu confus - ne vont pas bien et qu'on n'a pas de recette miracle contre ça. Mais connaissant Justin il ne resterait jamais sans rien faire, il trouverait bien quelque chose pour s'occuper le corps et l'esprit. Elle sourit quand il lui dit qu'il comptait changer son statut Facebook. Alors ça en effet, c'est du programme de fou ! Enfin ça serait surement dur quand même à moins qu'il en soit déjà au stade 2 de la rupture, soit le stade du "je te déteste je vais te le faire payer", approximativement c'est l'idée.

- D'accord. Bonne idée pour les balles ! Elle échangea un regard complice avec lui.

Justin lui demanda alors ce que ses parents pensaient du fait qu'ils soient ici, elle ne s'attendait pas à une telle question c'est certain. S'attendait-il à être chassé d'une minute alors de la maison par le pasteur ? Non impossible. Il n'avait aucune crainte à avoir de ce coté, et puis dans le pire das cas, Hannah ne laisserait jamais une telle chose se faire, ça n'était pas permis.

- Si c'est des ivrognes comme toi, ça va ! Elle reprit son sérieux. Non en vrai, ma mère n'a rien contre et elle est ravie que tu sois là, c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'étais pas venu. D'ailleurs elle m'a donné un coup de main pour les pancakes. Quant à mon père il est à la paroisse, mais tu sais bien qu'il t'apprécie beaucoup. D'ailleurs je crois que tu dois être le seul garçon qui aurait l'autorisation de dormir avec moi. En y pensant cette idée était assez amusante. Rassuré ? Demanda-t-elle souriante.

Finissant alors de manger, il demanda à son tour à Hannah son programme de la journée. A vrai dire, la majeure partie du temps, elle même n'en savait trop rien, tout se faisait souvent au feeling, mais ce qui est sur, c'est qu'elle n'avait pas le temps de s'ennuyer !

- Alors... je vais surement aller voir Mackenzie, passer à la bibliothèque pour Cassie et pour le reste, flâner au soleil ça pourrait être une chouette idée. Elle tourna la tête vers la fenêtre où le temps dehors, était tout simplement radieux. Mais tu sais bien que si tu as besoin de moi, pour le moindre truc comme cette nuit, n'hésite pas ok ?! Je viendrais aussitôt. De toute façon tu sais ou me joindre. Elle lui fit un petit clin d'oeil.

Alors qu'il était rassasié, elle regardait Justin se caler contre la tête du lit, puis repensant à tout ça, elle ajouta après quelques instants.

- Justin... elle plongea ses yeux dans les siens, une once de tristesse dans le regard, c'est vraiment naze tout ça ! Je suis sure qu'il y a d'autres filles qui voudront sortir avec toi à l'avenir, mais fait attention à ce qu'elles te méritent avant tout, qu'elles soient dignes de toi et de ton coeur, parce que les garçons comme toi doivent se compter sur les doigts de la main.

La jolie blonde lui sourit posant une main sur sa joue, pour lui montrer qu'il n'avait pas à se rabaisser en aucun cas, parce que quoi qu'il arrive c'était un jeune homme en or. Voulant aussi s'assurer que plus jamais il n'ait à souffrir pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:48

Justin était réveillé et avec cette belle et radieuse journée qui commençait, même s'il avait la gueule de bois, déjà, il comptait se relever peu à peu de la rupture de la veille. Pas question de s'apitoyer sur son sort. Il devait s'en remettre et montrer à tout le monde qu'il n'était pas un loser justement, ce qu'il serait sans doute s'il passait des semaines à pleurer. Néanmoins, il ne se sentait pas pressé de retourner parmi les gens du Spring Break, ni même, de revoir Liz. Il était fort, mais il n'était pas infaillible. S'il allait beaucoup mieux maintenant, c'était en large partie grâce à Hannah. Elle pouvait être fière d'elle et certaines devraient la prendre en exemple. Elle avait agi en vraie amie et pas comme une espèce d'opportuniste.

Évidemment, il subissait les contrecoups de ces excès de la veille, surtout en matière d'alcool. Justin ne prenait pas de drogue, il ne fume pas non plus, mais l'alcool, il peut lui arriver, rarement, mais il peut qu'il en abuse un peu, comme hier. Pas à s'en rendre malade, mais assez pour être ivre quoi. Du coup, ce matin, il avait le mal de tête qui venait avec et une aspirine était la bienvenue, ce qu'Hannah ne manque pas de relever.

-Comme un bébé...

Fit-il avec un sourire amusé, puis, il ajoute:

-Mais... comme un bébé ivre, tu vois?

Justin rigole un peu après et ensuite, il se met à manger, puisque la voie était libre. Hannah ne mangeait pas elle, la belle blonde restait assise non loin de lui, le regardait et faisait la conversation. Comme il était déjà un peu tard, il se dit qu'elle devait avoir déjà pris le petit déjeuner. Avec sa blague, il fait rire son amie, qui ne manque pas de relever qu'il était toujours le bienvenue chez elle. Sourire en coin à ce qu'elle dit sur le fait de venir chez elle, dormir ou non, il laisse planer un petit silence mystérieux et la laisse ainsi enchaîner. Le petit déjeuner, c'était donc pour lui faire plaisir. Oui, de cela, il s'en était douté.

-Hey bien merci, c'est vraiment trop gentil. Prochaine fois que tu vas venir chez moi, va falloir que je me donne beaucoup de mal pour te rendre la pareille.


Parce que si Justin a beaucoup de talents, malheureusement, côté cuisine, il est nul, comme dans vraiment nul. Il sait préparer une omelette par contre, donc pour le petit déjeuner, ça irait. Après quoi, comme elle lui demande, le beau blond décrit comment il voit le reste de la journée. Il se connaissait assez pour savoir qu'il avait intérêt à s'occuper l'esprit, mais aussi, il voulait définitivement clore le chapitre "Liz", annoncer de manière officielle son célibat et s'assumer comme tel dès maintenant. Il n'était pas question pour lui, mais alors là, pas du tout, de revoir Liz, de comprendre, de chercher à ce qu'ils reviennent ensemble ou tout ça. Non, il voulait pas à autre chose et laisser cette mauvaise histoire derrière lui. Hannah semblait approuver son plan d'action et trouvait même que l'idée des balles était bonne. Un sourire sur le visage, il ne montrait pas ses dents, parce qu'il avait la bouche pleine, mais encore une fois, il hocha de la tête.

Il y eut ensuite le commentaire sur Hannah, qui, en bonne mère theresa, ramasse les ivrognes dans la rue le soir. Bon, d'accord, peut-être pas n'importe quel ivrogne quand même, d'ailleurs, Hannah ne manque pas de le préciser. Côté parent d'Hannah, tout était ok. Sa mère savait et l'avait aidé à préparer le petit déj et son père ne se faisait pas de soucis. Il faut dire qu'ils se connaissent depuis deux et qu'en deux ans, jamais Justin n'a fait le moindre tord, qu'il sache, à son amie et il face à ses parents, il se comportait en gentil garçon tout sage. Puis, comme ses parents suivent un peu le sport au lycée, ils savent un peu qui est Justin et tout ça.

-Ouais!

Après quoi, il retourne la question à son amie, qui avait bien prévu quelques trucs. Mackenzie... elle était au Spring Break, il l'a vu accourir vers Liz quand elle s'est éloignée de lui, mais bon, de l'autre côté, Justin et elle ne se connaissent à peu près pas, sinon de vue. Cassie, si sa mémoire ne lui joue pas des tours ce matin, c'est la grande sœur de Hannah, plutôt jolie, mais moins qu'Hannah selon lui.

-Prochaine fois, j'utiliserai ton portable plutôt que des roches... Mais ça va aller, je vais mieux.

Justin avait fini de manger. Il devait y aller modérément quand même, sinon, il risquait de ne pas le supporter, enfin, son estomac. C'est vrai qu'il eut quelques secondes de réflexion, vite interrompues par une Hannah toujours attentive et attentionnée. Elle était encore triste pour lui, il le voyait bien et le terme naze était le bon. Pour ce qui est des autres filles, il y en aura d'autres oui, sans doute. Des jolies filles plastiques poupées barbies sans véritable intérêt... Il repense un brin à Brooklyn... peu probable que ça fonctionnerait maintenant, puisqu'elle est la meilleure amie de Liz. Apple... Apple... ce prénom se répétait un peu dans sa tête. Ils avaient fait une sortie ensemble, un peu avant que Liz et lui ça deviennent sérieux. Les choses s'étaient plus ou moins bien passées. Pas par sa faute, ni celle d'Apple, c'était juste... un mauvais coup de chance. Mais en ce moment, il était à mille lieux de vouloir revivre une histoire de cœur. Il irait sans doute faire des idioties avec Matthias d'ici quelques jours.

-M'ouais... Je ne suis pas pressé de tomber sur une autre fille et puis... j'espère mieux choisir la prochaine. C'est qu'il me faudrait, c'est une fille comme toi.

Il sentit le regard de son amie se troubler, alors aussitôt, il tente de se faire rassurant, enfin, d'éclaircir ses propos:

-Non mais ce que je veux dire c'est... enfin, t'as vu quoi, petit déjeuner au lit, réconfort et tout, t'es la fille parfaite quoi. Je n'en trouverai pas une comme toi, mais une qui soit gentille, il me semble que ça me changerait...

Puis, il détourne le regard de celui de son amie et dit plus comme une blague:

-Bah de toute façon, on parle pour parler. J'ai pas l'intention de sortir avec une fille prochainement.

Il finit son verre de jus, un brin silencieux après ça. Ceux qui le connaissent, savent qu'il ne passe pas plus de deux ou trois semaines sur le marché des célibataires le Justin, les raisons sont assez évidentes. C'est un mec populaire, beau, riche, enfin, ces parents sont riches, sportifs, de quoi rendre fier sa petite amie du moment, qui n'est pas bête, qui est gentil, galant et il parait qu'il est une bombe au lit, selon les rumeurs. Alors quelle fille ne le convoiterait pas? Oh, il y en a qui le déteste, parce qu'il représente justement la perfection et il y en a qui déteste ça. Qui se demande si tout ça n'est qu'une parure.

-Qu'est-ce que tu penses faire pour le restant du Spring Break? Si t'as rien de prévu, on pourrait faire un truc ensemble, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:57

A voir la tête qu'affichait son meilleur ami, Hannah en déduit que ça allait mieux, et puis Justin est fort, il faut dire que le sport entraîne autant le physique que le mental, de plus en général, les garçons encaissent mieux les coups, ou du moins préfèrent ne rien en laisser paraître, même si évidemment ils souffrent malgré tout. Alors elle était heureuse et aussi satisfaite d'une certaine manière de pouvoir lui redonner un peu de joie de vivre. Après la soirée qu'il avait passée hier, mais plus spécialement suite à son ivresse de la veille, la blonde s'informa de son état, espérant que les effets secondaires du à l'alcool disparaissent vite avec l'aide de l'aspirine. Mais en général, le résultat est plutôt radical avec un tel médicament, ça passe nettement mieux, il reste peut-être seulement encore un petit brin de fatigue accumulé la veille mais rien de bien méchant en somme. Il lui expliqua qu'il avait dormi comme un bébé, un bébé ivre ce qui eut le don de bien faire rire Hannah. Son meilleur ami avait toujours beaucoup d'humour et le voir déconner ainsi montrait qu'il reprenait déjà le dessus de la situation.

- Je vois ouais. Approuva-t-elle souriante. Mais j'imagine que c'est pas vraiment la soirée que t'avais en tête au départ.

Hannah espérait juste que son ami ne soit pas trop déçu, il avait peut-être des plans avec Liz hier, mais bon elle avait tout gâché ! La blondinette regardait alors son ami manger ce qu'il voulait et refaire ainsi le plein depuis la veille, d'ailleurs elle ne savait même pas s'il avait eu l'occasion de manger au Spring Break, en tout cas si ça n'était pas le cas il devait vraiment commencer à avoir faim. Elle aussi à vrai dire, tous ces mets ça lui mettait plutôt l'eau à la bouche, mais bon, c'était pour Justin, elle pourrait bien manger après elle. Là elle voulait surtout lui faire plaisir, le chouchouter un peu après sa rupture, normal ! Qui ne ferait pas la même chose pour son meilleur ami franchement ?! Mais Justin semblait vraiment touché par le geste, il trouvait ça trop gentil et était reconnaissant face à Hannah, il parlait même de l'inviter chez lui pour à son tour lui offrir un accueil digne de ce nom. Elle le regarda puis lui sourit.

- Non c'est normal t'inquiète pas ! C'était pas dans ce but hein, et puis je suis toujours accueillie comme une princesse chez toi de toute manière.

C'était loin d’être faux ce qu'elle disait, Justin savait aussi bien être le beau sportif populaire sur le quel toutes les filles craquaient, que le gentleman plus réservé, plus doux, dont seulement quelques personnes connaissent cette facette de sa personnalité. Et puis n'importe où, même si les lieux sont vétustes ou quoi, du moment qu'elle était avec son meilleur ami, tout était super. Bon par contre, même si Justin savait recevoir, c'est pas dit qu'il se lance dans la lourde et périlleuse tache de cuisiner parce que voilà lui et là cuisine ça ferait presque 2, voire 3, 4 ... Mais c'est pas grave, chacun son petit domaine ! Lorsque son meilleur ami lui expliqua ce qu'il comptait faire de sa journée, Hannah ne fut pas surprise qu'il lui avoue vouloir faire du sport, un moyen de s'occuper l'esprit entre autre et de se défouler autrement que sur quelqu'un ou quelque chose. Quand au cas Liz, elle ne comprenait pas trop pourquoi un tel geste, Justin était vraiment parfait et la blonde avait tout gâché, elle ne devait vraiment pas réaliser sa chance pour laisser passer un garçon comme Justin ! Elle espérait aussi qu'elle n'allait pas encore plus se jouer de lui pour ensuite revenir s'excuser comme une pauvre petite victime qui n'avait pas d'autre choix ou une de ces excuses banales et bidons du genre, histoire de ne pas en avoir sur la conscience. Simple et lâche comme comportement. Mais visiblement Justin n'était pas du tout décidé à lui reparler, ce qui était mieux pour lui, au risque qu'elle le blesse davantage après l'avoir pris pour "un pari". A son tour, la belle lui exposait un peu ses projets pour la journée même s'il y aurait surement d'autres imprévus comme souvent dans la vie d'Hannah. Alors que Justin repensait certainement à la façon dont il était venu chez sa meilleure amie, il déclara que la prochaine fois il utiliserait son portable. Pas faux dans un sens, il connait le numéro d'Hannah, c'est surement même une des personnes qui doit lui écrire le plus, mais vu la situation, les évènements de la veille et l'état de Justin à cet instant, il n'avait pas la tête à passer à son portable, il avait surtout besoin de voir quelqu'un au plus vite, et c'était ce moyen là qu'il avait trouvé. Mais Hannah trouvait ça plutôt chouette, ça change un peu et puis même si son portable est allumé, quand elle dort elle le met sur vibreur, donc pas sur qu'elle l'aurait entendu.

- Tant mieux si ça va, c'est tout ce qui compte. Oui le portable, une invention magique, plaisanta-t-elle, mais j'aime bien le coup des pierres, ça fait comme dans les films.

Elle sourit. Romantique Hannah ? Oui certainement un peu comme toutes les filles qui peuplent cette planète. Puis elle sortit alors son petit monologue, simplement histoire de lui dire de faire attention, de ne pas se refaire briser le coeur une deuxième, enfin pour lui dire qu'elle tenait à lui en somme, et que le voir comme elle l'avait vu hier lorsqu'elle l'avait accueilli, c'était juste affreux, plus jamais elle ne souhaitait qu'il arrive une telle chose à Justin, il était bien malheureux à ce moment là. La voix du beau jeune homme ramena la cheerleader à la réalité, chassant de son esprit ses mauvais souvenirs. Hannah du se retenir de sursauter, et son coeur eut un raté alors qu'il disait le plus naturellement du monde sa dernière phrase. "C'est qu'il me faudrait, c'est une fille comme toi." Pourquoi était-elle soudainement si gênée par cette simple phrase ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas le même sens aux yeux de Justin et aux siens. Elle ne pouvait pas imaginer, ni même espérer quelque chose comme cela, même si au fond toutes les filles aiment se faire des films sur le garçon qui retient son attention. Mais là c'était pas pareil, Justin c'était son meilleur ami, voilà, elle avait déjà une place de choix dans son coeur, elle ne voulait pas risquer de la perdre, surtout que Justin a du mal avec ces relations parfois, enfin voilà Hannah se force à se convaincre qu’être l'amie est mieux, des vrais amis, on les garde tout le temps au moins. Elle s'en voulant encore plus, parce que Justin avait certainement du percevoir un certain malaise, parce qu'il tenta de se rattraper par la suite. Elle espérait qu'elle ne se soit pas trahie ou quoi. Elle dévia un peu le regard, et répondit calmement.

- Je suis loin d’être la fille parfaite Justin. Elle sourit un peu. Et puis tu sais, je sais bien que t'es pas pressé de retrouver une fille tout de suite, c'était pas ce que je voulais dire, simplement quand ça t'arrivera, offre ton coeur à une fille qui te respectera et qui te méritera ... pour que tu n'aies pas à souffrir une deuxième fois comme celle là. Après quoi elle cherchait un prétexte pour changer de discussion. Je vais te débarrasser si t'as fini.

Elle prit le plateau et disparut avant de réapparaitre quelques minutes après. Justin l'attendait tranquillement et lui proposa alors qu'ils fassent quelque chose tous les deux pendant que d'autres fêtent le Spring Break.

- Nan rien de vraiment prévu. Ouais c'est une super idée que tu as là, tu voudrais qu'on fasse quoi ? Je suis partante pour tout tant qu'on ne va pas là bas.

"Là bas", ça désignait la presqu'ile où se déroulait actuellement le Spring Break en question. Mais c'était peu probable que Justin ait envie d'y retourner de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:50

Justin faisait de nouveau rire Hannah. En apparence, il avait l'air beaucoup mieux, à l'intérieur, il était toujours aussi dévasté que la veille, mais il prenait sur lui, comme il savait si bien le faire et quand il n'est pas ivre, il arrive à être beaucoup plus en contrôle de ses émotions et à mieux les gérer. Au moins, de voir son amie rire, de parler d'un peu n'importe quoi, ça changeait le mal de place disons, mais le Spring Break ne tarde pas à revenir sur le tapis. Bien sûr qu'il avait imaginé sa soirée autrement que de se saouler la gueule et dormir chez sa meilleure amie comme l'épave échouée qu'il était à ce moment. Une ombre passa dans ces yeux et il mit la main derrière sa nuque à lui, qu'il frotta un peu, pas l'air de savoir quoi répondre à ce commentaire qui lui rappelait un peu le côté moins drôle de toute cette situation.

-Non pas vraiment...

Mais bon, si Liz était avec lui pour un pari, alors c'est tant mieux si la mascarade n'a pas duré plus de deux ou trois semaines. D'ailleurs, ces sentiments pour la belle blonde se renforçaient de semaine en semaine. C'est peut-être l'once de bonté ou de compassion qu'elle a, même minime, qui l'a décidé à lui dire avant qu'il ne soit plus attaché encore. En tout cas, Liz ne perdait rien pour attendre. Rancunier comme il est, c'était certain qu'il allait tout faire pour lui rendre le coup, peut-être pas en équivalence exacte, mais assez pour faire du dommage et laisser une marque dont elle se souviendra. La traiter de salope devant tout le monde ne lui suffisait pas.

Bien loin de ces pensées négatives se trouvait Hannah, sa meilleure amie. Fidèle au poste si on peut dire, gardienne de la paix et du bonheur chez son ami. Elle s'était comportée de façon modèle avec lui et à aucun moment, il ne s'était senti inconfortable avec elle. Alors certainement qu'il lui revaudra ça, si c'est possible, parce que franchement, elle avait tant fait, qu'il avait un peu de mal à imaginer pour le moment comment lui rendre la pareille, mais il trouvera. Puis, peut-être qu'un jour, elle aura vraiment besoin de lui et ce jour-là, il répondra présent, sans la moindre hésitation. Il l'aurait déjà fait avant, c'est certain, mais il aura une motivation de plus.

-Alors la prochaine, tu seras accueillie comme une reine, c'est tout.

Il fit un petit clin d'oeil à son amie sur qui il dépose un bisou sur la joue après, avec un beau sourire. Après, ils discutent encore, tout en mangeant bien sûr, du moins, dans son cas et ils viennent qu'à aborder le sujet du "comment tu vas", question qu'il voyait venir. Il pouvait dire, de façon optimiste, qu'il allait mieux, ce qui ne veux pas dire qu'il était au meilleur de son moral non plus, mais il allait mieux, alors c'était un gain. Pour Hannah, c'est tout ce qui comptait et elle ajoute que même si le portable, c'est mieux que les roches, que les roches, c'est une bonne idée aussi. Il reconnaissait bien là son amie, qui a une petite tendance à chercher les princes sur les chevaux blancs. Une façon de penser qu'elle était une romantique dans l'âme, mais qui a peur, semble-t-il, de se faire briser le cœur par ce dernier. C'est la seule manière comment Justin pouvait expliquer que son amie ne sortait pas encore avec un mec. Ça et la réalité de ses parents, mais quand Hannah veut vraiment quelque chose, personne ne peut l'arrêter, pas même son sévère paternel. Autrement dit, il ne semble encore n'être jamais arrivé pour la demoiselle de vouloir un mec au point de tout risquer pour lui.

Dans un sens, c'était peut-être une bonne chose aussi qu'elle ne sorte pas avec un mec, même s'il l'a toujours poussé dans cette direction, il sait que voir son amie rompre et avoir le cœur brisé, ça lui ferait bien du mal. Il aurait plus d'empathie pour elle qu'il n'en a envers lui-même. D'ailleurs, le plus grand critique de Justin, c'est lui-même. Pour son amie, ça viendrait le chercher et le pauvre responsable paierait le prix au centuple. Justin avait d'ailleurs un peu élaboré sur ce qu'il venait de dire, son souhait de tomber sur une bonne fille, pour une fois. Ça lui est déjà arrivé, mais il a tendance à tout gâcher par sa propre faute.

Hannah de son côté ne se voit pas comme une fille parfaite, évidemment. Elle aussi pouvait être assez sévère envers elle-même. Heureusement qu'ils sont là l'un pour l'autre! La belle blonde lui demandait ensuite de donner son cœur à une fille qui ne jouera pas avec lui. Oui, il avait la même résolution, même s'il sait que parfois, il a tendance à se mettre les pieds dans de drôle de situation sur le plan amoureux. Cette fois par contre, être la victime d'un pari, faisait qu'il battait tous ces records précédents. Quoique, la fois où Bee l'a fait... sortir avec une fille uniquement pour être sa première fois et causer chez la demoiselle une sorte de malaise teintée de honte, cette fois là aussi, servir d'instrument pour causer du tort, ça n'avait pas été agréable, pas du tout même. La pauvre fille l'avait laissé et c'était dommage, parce qu'elle était gentille.

Pensif après ce que son amie venait de lui dire, il revint à lui quand elle parla de débarrasser et il acquiesça, aidant un peu son amie à ramasser le tout. Pendant qu'elle disparait, il en profite pour se changer et remettre tout ce qu'il portait la veille, même si c'était peu de choses. Il ne comptait pas rester trop longtemps chez Hannah, qui en avait suffisamment fait et puis, chacun avait des trucs de prévus. D'ailleurs, il trouvait que ce serait bien qu'ils se revoient, qu'ils fassent quelque chose ensemble. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il a négligé son amie dernièrement, mais forcément, avec son emploi du temps occupé et sa petite amie, la meilleure amie, sauf en cas de nécessité, n'est pas la première de ses attentions. C'est triste à dire, mais c'est comme ça. La compétition, la copine, le reste vient après, Justin a toujours été comme ça.

-Non, ça, ya aucun risque... Tiens, tu me donnes une idée. Je ne te dis pas quand, je ne te dis pas quoi, mais promis, on va se revoir avant la fin des vacances. Tu me fais confiance, pas vrai?

Justin avait une idée, mais il voulait en faire une surprise, ce sera encore mieux! Il savait qu'ainsi, son amie se poserait la question jusqu'à ce qu'il lui fasse cette surprise justement. Après quoi, il bondit hors du lit, de nouveau debout, il s'étire un peu, puis se gratte le ventre.

-Bon, je ferais mieux d'y aller...

Hannah l'accompagna à la sortie et une fois qu'ils y sont, Justin la regarde un petit instant, puis la prend, la serre dans ses bras.

-Merci encore. T'es une vraie amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:47

Justin semblait très reconnaissant de ce qu'Hannah avait fait pour lui la veille. Pourtant aux yeux de la jeune femme ça n'était rien, absolument rien. Au contraire c'était normal d'agir comme ça, c'était pas un quelconque remerciement en retour ou même de la pitié qui l'avait poussé à agir comme ça, c'était venu tout naturellement, qui n'a pas besoin d'aide à un moment donné ? Et puis on ne laisse pas les personnes auxquelles on tient le plus aller mal, question de principes ! Mais pour Justin c'était pas pareil, il tenait absolument à rendre à Hannah ce qu'elle avait fait pour lui. En tout cas la volonté qu'il y mettait était touchante, et puis Hannah ne put comme pas s’empêcher de sourire à ce qu'il lui dit, s'il comptait vraiment l'accueillir comme une reine, alors une chose est sure, elle en aurait plein les yeux, et il faut l'avouer c'est loin d’être déplaisant. Cependant ça serait tout de même différent pour Hannah, plus pour lui faire plaisir parce que Justin lui avait vraiment eu besoin de réconfort. Elle lui sourit à son tour pour répondre à son clin d'oeil et son bisou.

- Autant dire que ce jour-là, j'aurai vraiment de la chance !

Alors que Justin semblait reprendre du poil de la bête comme on dit, la petite blonde se perdit dans ses pensées, se demandant ce qui se passerait à l'avenir pour Justin. Elle sait bien qu'il fait tourner bien des têtes sans problèmes, mais elle espère qu'il n'ait jamais plus à revivre le même calvaire qu'à cette soirée. Bon dans un sens, c'était peu probable qu'une autre fille lui annonce une nouvelle fois qu'il n'avait été qu'un pari dans sa vie, mais c'était tout de même possible qu'il se fasse de nouveau briser le coeur. Mais tout de même ce genre d'histoire en général ça ne se produit pas en vrai, il fallait vraiment que Liz soit égoïste et sans coeur pour avoir fait une telle chose, surtout à Justin. Parce qu'il n'y avait pas plus gentil et attentionné sur Terre, Hannah en était persuadée, sans compter le gros coup qu'elle lui avait asséné avec toute l'humiliation qu'il avait du subir, grand moment de solitude surement. Elle aurait peut-être vraiment du désobéir à Cassie à propos du Spring Break, mais de toute évidence c'était trop tard, et les regrets sont toujours, quoi qu'il arrive, de mauvaises choses. Alors qu'elle était plongé dans ses pensées, elle revint à la réalité, croisant les yeux du beau blond. Ça ne servait à rien de remettre ça sur le tapis, et puis ça lui ferait plus de mal qu'autre chose.

Après avoir échangé un peu et mis en garde Justin sur les filles potentiellement peu sincères du genre de Liz, Hannah s'activa à faire de la place sur le lit et Justin vint très vite l'aider à débarrasser le tout. Tandis qu'elle était descendue, le jeune homme s'était changé pour rendre son pyjama au frère d'Hannah. Elle constata ceci en revenant, d'ailleurs la situation était plutôt comique en réalité car être vêtu comme ça, c'était assez normal à la plage ok, mais en pleine rue, un matin à presque midi, ça ferait plutôt un drôle d'effet. Une chance, avec son beau corps de sportif, Justin pouvait sans problème tout porter sans craindre le ridicule. Alors qu'il parlait chacun de leur projet de la journée, Justin expliqua que ça serait sympa qu'ils prévoient quelque chose tous les deux. Et comment ! Ça ferait vraiment plaisir à Hannah qu'ils se voient un de ces jours parce que ces temps ci ils n'avaient ps trop pu, à part aux entrainements et encore, parce que Justin était partagé entre ses compets', sa désormais ex copine, les cours; et Hannah quant à elle compatit également les cours, les entrainements des cheers, ses journées avec Mackie entre autres dans son programme, alors oui Justin lui avait vraiment manqué, d'ailleurs ça devrait pas être permis ça !^^ Et bon ils aimeraient certainement beaucoup tous les deux se revoir dans un contexte favorable, et pas pour consoler l'un ou l'autre d'une rupture amoureuse, en somme comme ils ont l'habitude de se voir habituellement. Bon alors cette fois, Justin avait plus que titiller la curiosité de la belle avec ses sous-entendus qui laissaient planer qu'il préparait quelque chose, mais quoi ? Telle était la question. De toute évidence ça allait être dur pour Hannah de tenir jusqu'à ce qu'elle sache enfin de quoi il était question.

- Euh.. Tu vas me construire un château avec des dragibus et m'inviter pour la dégustation ? Dit-elle en riant aux éclats. Elle ne supporta pas son joli sourire qui cachait quelque chose, elle voulait savoir elle. Evidemment que je te fais confiance quelle idée ! Mais qu'est-ce que tu mijotes ? Comme par hasard, sa curiosité prenait le dessus.

De toute manière elle se doutait bien qu'il ne lâcherait pas le morceau si facilement, mais elle tentait quand même de le harceler un peu, sait-on jamais. Il sorti alors du lit, déclarant qu'il devait partir. Hannah comprenait bien qu'il devait avoir hâte de rentrer chez lui, ne serait-ce que pour prendre une douche. Elle acquiesça donc, l'accompagnant dehors même s'il connaissait le chemin Elle regarda elle aussi Justin, plongeant dans ses beaux yeux bleu et elle le serra contre elle, frottant son dos de sa main lorsqu'il la prit dans ses bras.

- C'est normal Justin. Dit-elle en souriant. Toi aussi tu l'es.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:30

Topic terminé!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lost, in the middle of the night [Terminé]   Lost, in the middle of the night [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost, in the middle of the night [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-