Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous top secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Rendez-vous top secret   Rendez-vous top secret Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:57

Rendez-vous top secret
Blake et Vicky

Chuuut



Avec Blake on aime bien trainer dans les toilettes pour discuter mais surtout pour comploter contre la reine des abeilles ; Liz Monroe. Cette fille on l'a déteste. Cette mégère qui croit être supérieur aux autres alors qu'elle est comme nous. Franchement elle me dégoute de plus en plus. En plus elle a plaquée Justin au Spring Break. Je trouve que ça se fait trop pas ! Le pauvre Justin , il avait nagé comme une merde hier à l'entrainement et le coach avait du lui parler. Justin était un de nos plus fort nageur dans l'équipe masculine de natation de Middle Fawkes et le fait qu'il soit en pleine déception amoureuse n'arrangeait rien du tout. J'entra dans les toilettes des filles et posa mon sac sur le comptoir des lavabos. Blake ne devrait pas venir me rejoindre. J'avais eu économie et elle anglais. Les salles étaient juste à côté donc elle ne tarderais pas. Je me regarda dans le miroir et ébouriffa un peu mes cheveux. Je devrais aller chez le coiffeur me faire des nouvelles mèches car là ça faisait un peu un dégradé étrange. La porte des toilettes des filles s'ouvrit et Blake rentra dedans. Je lui sauta dessus en l’enlaçant. Le peu d'heures qui nous avaient séparées , elle m'avait déjà manquée. Je lui fis la bise. "Alors ça va ma chérie ? Ta survécu à la prof d'anglais ?" Je lui fis un petit sourire narquois et referma mon sac. Il n'y avait personne à part nous dans les toilettes. A cet heure-ci nous séchions toujours les cours pour nous retrouver ici. C'était juste un cours de technologie en moins. A la place de mon sac je m'assis sur le comptoir et regarda les toilettes. C'était vraiment calme. Blake me rejoint en s’assoyant à côté de moi. Elle posa son sac sur ses genoux et me regarda. "Tu savais que Liz a plaquée Justin ? Sérieusement , sa l'as tellement bouleversé qu'il a fait un temps super nul à l'entrainement. J'ai presque crus qu'il allait coulé ! Faut vraiment lui donner une bonne leçon à celle-là."
Code by Anarchy


Spoiler:


Dernière édition par Vicky H. Delletto le Jeu 28 Juin 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous top secret   Rendez-vous top secret Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:24




Vicky & Blake

« Rendez-vous top secret aux toilettes »


J'étais en cours d'anglais, le dernier cours avant d'aller rejoindre Vic' aux toilettes. Oui, c'est notre petit rituel du vendredi soir. Nous nous retrouvions après nos deux premières heures de l'après-midi où nous étions séparées pour notre plus grand malheur. Vicky est l'une des seules personnes à ne pas avoir cherché de me faire revenir mes souvenirs et j'avais vraiment apprécié cela. Depuis nous passons beaucoup de temps, au point qu'elle m'était devenue indispensable. Durant l'heure que nous passions ensemble aux toilettes, nous parlions de tout et de rien mais surtout de Liz Monroe. Je ne sais pas ce que je lui ai fait à cette blondasse mais elle me met la mort de sa meilleure amie, Bee, sur le dos. Enfin, cela me faisait plus rire qu'autre chose et avec Vic' on adore la critiquer! L'heure venait de sonner sa fin. Bien entendu, nous séchions notre heure qui suivait. Nous avions en commun la technologie et au lieu de discuter durant un cours, le professeur nous avait autorisé à ne pas venir. Donc nous séchions mais personne ne le savait, et c'était franchement génial. Je rangeai donc toutes mes affaires dans mon sac et sortie la première de la salle de classe. Nos toilettes de papotages se trouvaient juste à côté de nos salles. Personne n'y venait alors c'était parfait. Je rentrai donc dans la pièce avant de prendre Vicky dans mes bras et lui faire la bise.
- Ca va très bien et toi ? Ouai, je crois bien que je me suis endormie mais c'est la fin de semaine heureusement.
Lui répondis-je en riant. Oui en y pensant, je pense bien que je me suis endormie vu que je ne sais même pas ce qu'on a fait. Vic' s'assit sur le rebords des lavabos, ce que je fis après mettre recoiffé. C'est elle qui entama la conversation en me disant que Liz avait largué Justin à la Spring Break. Sérieusement cette fille est vraiment une garce! Justin de ce que je sais a toujours tout fait pour elle.
- T'es sérieuse ? Je le plains mais il est certainement mieux sans elle. C'est une bitch cette vipère! Tu as bien raison, faut lui faire payer ce qu'elle lui a fait!
Je me mis à réfléchir à ce qu'on pourrait faire pour lui faire regretter d'avoir largué Justin comme s'il ne comptait pas pour elle. Enfin c'était peut-être le cas mais cela n'empêche pas que ce qu'elle a fait c'est de la pure trahison. Ca montre une fois de plus que cette fille n'a aucune dignité et aucune compassion. C'est une sans-coeur voilà tout!

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous top secret   Rendez-vous top secret Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:07

Rendez-vous top secret
Blake et Vicky

Chuuuut



C'était que du bonheur de passer un peu de temps avec Blake. Tout simplement on ne se prenait pas la tête. Ont vivaient notre vie le jour au jour. Blake n'était pas en quête de popularité par apport à moi mais elle était quand même ma meilleure amie. J'étais une des seules personnes à ne pas vouloir lui faire revenir la mémoire ou lui dire des souvenirs pour qu'elle essaye de s'en souvenir. A quoi sa servait ? Tous ces moments étaient déjà passer , certes il y avait des beaux moments en sa compagnie mais ils étaient du passer. Blake s'en souviendra quand elle le voudra. Puis la saouler tous les jours en lui disant tous les souvenirs reliés à quelque chose , sa devait vraiment être épuisant pour elle. Et je comprenais qu'elle en avait marre. Nous nous retrouvâmes dans les toilettes. Ont devaient avoir deux heures de technologie mais le professeur nous avait dit qu'ont pouvaient manquer le cours si ont en avaient envie. Vu que de toute façon on ne faisait rien en technologie , beaucoup de personnes n'allaient pas en cours ces deux dernières heures. Mais moi et Blake nous nous réfugions aux toilettes. Vu que la plupart des gens étaient en cours , ont les avaient à nous seules. En l'attendant j'avais pu me refaire une petite beauté et quand elle était rentrée , je lui avais fais la bise automatiquement et elle m'avait prit dans ses bras. Je lui demanda si elle allait bien et si elle avait survécu à cette vieille peau de prof d'anglais. Elle me répondit que elle allait super bien et que d'après elle , elle c'était endormi. Je la comprenais. Qui ne s'endormait pas en cours d'anglais avec Miss Warin. Qui ? Je ne sais pas mais en tout cas , ils devaient être malades les gens qui ne s'endormaient pas ou qui ne foutaient rien de l'heure. "Très bien chouquette. Pffiou ouais , vive les week-ends moi je dis. Un peu de repos avant une semaine de travail." Je lui sourie et elle de même. Puis nous parlâmes de cette garce de Liz. Elle qui avait succédée après Brittany. Elle n'était pas aussi pire qu'elle mais la plupart du temps oui. D'ailleurs elle avait plaquée Justin , un mec fabuleux que j'adorais. Un super pote de natation en qui j'avais confiance. D'ailleurs je n'avais jamais compris pourquoi il était tomber amoureux de Liz. Je ne voyais en elle que du négatif. Avec ses petites servantes qui lui tournaient autour tout le temps. Je trouvais sa pathétique. M'enfin Emily aussi trainait avec elle. Mais pour apprendre des choses ainsi que ses faiblesses. Pour après mieux l'écraser. Blake était totalement d'accord avec moi pour se venger de Liz. Après tout elle était notre ennemie à toutes les deux. Ont ne pouvaient pas la supportées une minute ni même quelques secondes. "Oh oui ! J'aimerais qu'elle n'existe pas. Ce serait trop cool que Bee l'écrase. Pour une fois que elle pourrait être utile." C'est vrai que Bee pourrait écraser Liz , enfaite cette garce pouvait tout faire mais avec un prix à payer toujours. Mais je ne voyais pas comment la joindre pour qu'elle nous venge. "Ce serait mon premier plan après ont pourrait genre essayer de piquer les amies à Liz ? Elle est rien sans ses amies,son corps et sa popularité. Il faut que nous lui enlevions tous ça." Je sourie sadiquement à Blake. Les trois atouts et défauts de Liz. Sans ça elle n'est rien.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Rendez-vous top secret   Rendez-vous top secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous top secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-