Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD   Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:23


Kayleen & Aaron.
Kayleen faisait encore la bad girl devant son frère, et Kate, en faisant comme si, l'idée de venir avec moi la repoussait, mais je savais bien que ce n'était pas du tout le cas, et qu'elle mourrait d'envie de venir avec moi. Pourtant, elle se laissa trainer, avec un peu de difficultés, mais elle le fit. Mais elle enleva directement son bras du mien. Et elle se mit à me crier dessus, comme je l'avais deviné, en me demandant pour qui je me prenais, et si j'avais voulu la rendre jalouse. _ Je me prends pour Aaron Hudson. Le beau goss ! Evidemment, ma réponse ne lui plut pas et elle se mit à me tourner le dos. C'était toujours comme ça avec elle, et cela ne durait que quelques secondes, voir quelques minutes, avant qu'elle ne me saute dessus. Je savais qu'elle le ferait d'ici peu, et j'attendais que ça. Puis elle m'informa que j'avais réussi à la rendre jalouse, pourtant, je n'avais embrasser Kate que sur la joue, et je lui avais simplement souri. Vive les nanas. C'est alors qu'elle se lança. Elle se retourna vers moi et m'embrassa avec passion pendant de longues minutes. Je le savais ! Je lui rendis son baiser, tout en souriant un peu. Elle finit par stopper le baiser, en me disant que j'arrivais bien à la mettre hors d'elle. Je lâchais un petit rire. _ Oh oui chérie, je le sais ! Je savais également que dès que je commençais à l'appeller chérie, elle se mettait à me faire la guerre, pourtant, je savais qu'elle aimait ça. Je pris alors son visage entre mes mains, et l'embrassait à nouveau pour la faire taire. J'y mettais beaucoup d'entrait. J'espèrais surtout qu'on passe rapidement à autre chose. _ Tu sais que tu es très sexy dans cette petite robe ? lui demandai-je entre deux baisers, avant de doucement, descendre mes mains vers sa taille, puis vers ses fesses. Elle avait un très beau cul, y'avait rien à dire. Je me détachais alors légèrement, tout en laissant mes mains à leurs places. Je regardais ma compagne dans les yeux. _ Tu veux toujours pas faire de châteaux de sable avec moi ? Sinon, je m'en vais ! J'étais là pour m'amuser moi, pas pour perdre mon temps utilement. Valait mieux qu'elle sache ce qu'elle voulait.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD   Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:07


Il paraît que l'amour commence toujours par une grande bagarre...
Ce n'était pas possible ! Ce mec était tout ce que la belle détestait et pourtant à chaque fois elle craquait quand elle se retrouvait en sa présence. Pourquoi ? Ça, elle ne le saurait pas le dire, ou enfin si, elle avait sa petite idée. A vrai dire depuis quelque temps, elle s'était surprise à penser à lui à plusieurs reprises, alors même que le jeune homme n'était pas là. Ce qu'elle ressentait pour lui depuis quelques temps, était totalement à l'opposé de ce qu'elle laissait croire à son entourage et même si elle ne l'avait pas clairement dit à l'intéressé, elle savait que ce qu'elle ressentait pour lui ce n'était plus de la haine et pas uniquement de l'amitié. C'était bien plus que cela, mais hors de question pour elle de le lui dire. Si elle disait quoique ce soit de ses sentiments à Aaron, il prendrait ses distances avec elle, c'est sûr. Alors prenant sur elle pour refouler ses sentiments, elle préférait jouer la fille indifférente, qui ne ressentait rien de spécial pour lui. Ce qui était de plus en plus difficile à faire ces derniers temps pour Kayleen. Surtout depuis que... Après l'avoir embrassé, la jeune femme se ressaisit un instant, avant de reprendre alors la parole pour faire remarquer à Aaron, qu'il avait le don de la mettre hors d'elle. Et comme elle s'en doutait, ce dernier en profita pour la chercher un peu plus. Chérie... Comment osait-il l'appeler comme ça ? N'aimant pas du tout cela, ou si mais intérieurement, elle allait répliquer quand ce dernier vint déposer à nouveau ses lèvres sur celle de la jeune femme. Puis lorsqu'il la qualifia de sexy, avec la robe qu'elle portait, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire, restant néanmoins silencieuse avant de se laisser embrasser à nouveau tout en se serrant contre lui. Quelques minutes plus tard, celui-ci se détachant légèrement d'elle, Kay posa son regard dans le sien et après avoir entendu sa question, pour unique réponse, elle posa son index sur les lèvres d'Aaron, avant de venir l'embrasser tendrement le cou et lui murmurer doucement à l'oreille « Dis tu préférerais pas faire quelque chose de plus intéressant que des châteaux de sable avec moi ? On a plus dix ans tu sais... » Et voilà comment une fois de plus les choses avait dégénéré de plus belle.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD   Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:54


Kayleen & Aaron.
Je comptais bien m'amuser avec Kayleen, histoire de relâcher un peu la pression, parce que pour le moment, j'étais toujours vexé. je savais bien que Kay avait rien fait, mais j'en voulais à toutes les filles, en faite. Une fille, s'était chiant quand même, mais là, je voulais m'amuser, et Kayleen était là, alors tant mieux.. En plus, j'aimais bien jouer avec elle, c'était une de mes préférées, donc, ça tombait bien. Je lui demandais alors si elle voulait pas faire des châteaux de sables avec moi, évidemment, c'était pas mon attention, loin de là. Je préférais les activités entre adultes moi. Sa réponse m'intéressa alors beaucoup. Elle proposait autre chose de plus intéressant, j'espèrais bien que c'était ce que je pensais ! _ Tu me montres à quoi tu penses ? Là, j'abusais un peu, mais fallait qu'elle sache être un peu plus entreprenante parfois, car moi, je faisais toujours tout. D'ailleurs, si je n'étais pas aller la chercher, j'étais sûr qu'elle serait encore avec Kate et Lucas, en train de parler de choses totalement inintéressantes. _ C'est vrai que je commence à me faire vieux ! Mais je suis sûr que je serais toujours autant sexy ! Ca, c'était moi tout craché, toujours en train de me vanter. En même temps, j'avais bien de quoi. J'étais totalement sexy et parfait, personne ne pouvait me le reprocher quand même. _ Hein que tu me trouves très attirant ma chérie ? Je faisais exprès de la taquiner un peu, afin qu'elle accèlere le mouvement, et elle le savait. Dès que je commençais à l'emmerder, elle me sautait toujours dessus. Et j'aimais bien ça moi !
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD   Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:46


Il paraît que l'amour commence toujours par une grande bagarre...
Loin de se douter de ce qu'il se passait sur les lieux du Spring Break, Aaron et Kayleen s'amusait comme toujours à se chercher. A vrai dire sur le moment ils s'apprêtaient plutôt à jouer à autre chose qu'au jeu du chat et de la souris. Alors même qu'elle venait de faire comprendre à Aaron qu'elle n'avait pas l'intention de faire des châteaux de sable en sa compagnie, mais plutôt autre chose, ce dernier la provoqua en lui demandant par sous-entendus de prendre les devants. Esquissant alors un léger sourire, la belle reprit où elle en était et après avoir embrassé durant plusieurs minutes le jeune homme qui occupait toutes ses pensées depuis quelques temps, elle laissa ses lèvres descendre le long de son cou, puis se déposer ensuite le torse du jeune homme, avant de laisser l'une de ses mains descendre le long de son torse et venir détacher le jean de ce dernier. Puis alors même qu'elle était entrain de se faire plus entreprenante elle ne pu s'empêcher de rire en entendant la réflexion d'Aaron quand au fait qu'il vieillissait mais qu'il restait sexy quand même. « Tu es un peu trop sexy d'ailleurs... Mais bon, ce n'est pas pour me déplaire. » L'attirant ensuite avec elle sur le sol, s'asseyant au dessus de lui, la belle recommença à déposer des baisers sur le torse du jeune homme, quand elle l'entendit l'appeler chérie, à nouveau. Plantant alors doucement ses ongles sur le torse d'Aaron, Kay reprit « Oh mais arrête de m'appeler comme "elles" s'il te plait ! » Ben oui quoi ? Ils appelaient toutes ses conquêtes de la sorte et ça, ça avait le don d'énerver Kayleen au plus haut point, d'autant plus qu'elle ne voulait pas être comme toutes les autres aux yeux d'Aaron. Non, ça il en était hors de question. Ainsi, pour le faire taire, la belle vint embrasser ce dernier fougueusement avant de lui retirer ensuite son pantalon et aller lui glisser à l'oreille, tout en caressant le torse du jeune homme du bout des doigts « Et toi ? Dis-moi, tu pourrais me rappeler de quoi tu es capable ? Je ne me souviens pas très bien de notre dernière nuit... » Évidemment que si elle s'en souvenait. Mais tout comme il le faisait avec elle, Kay aimait le chercher aussi.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD   Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:32


Kayleen & Aaron.
Avec Kayleen, la vie était un jeu, et nous passiosn notre temps à nous chercher. Oh oui, c'était bien notre jeu préféré. Pourtant, c'était bien différent de nos débuts.. Avant, nous nous détestions.. La vie n'était pas un jeu, mais un pique à lancer à longueur de journée. Et cette vie là ne nous avait pas aidé, car chaque année, nous avions été dans la même classe, tout le temps, et cela avait changé il y a quelques peu, lors d'une soirée arrosée. Bien sûr, c'était Kayleen elle-même qui m'avait sauté dessus en premier, après m'avoir dit à quel point j'étais un connard. Et moi, évidemment, je ne refusais jamais les avances d'une femme, ce n'était pas dans ma nature ! Puis, nous avions commencé à coucher ensemble régulièrement, c'était devenu une habitude désormais et les piques avaient été replacés par le sexe. Alors, quand elle m'attira vers le sol, je compris que nous alliosn couchés ensemble encore une fois, et évidement, ça ne me gênait pas le moins du monde. La coquine m'enleva vite mon pantalon et s'assit sur moi, en me caressant le torse. Oh oui, j'aimais bien ça moi. Mais je fus assez surpris de l'entendre dire qu'elle ne se rappelait plus de quoi j'étais capable et qu'elle ne se souvenait pas de notre dernière nuit. J'étais sûr qu'elle s'en souvenait, mais qu'elle faisait exprès. _ C'est dommage que tu ne t'en souviennes pas, parce que... Moi je m'en souviens très bien ! Pour cause, j'avais eu mal au dos toute la journée du lendemain, et j'avais été même chez la masseuse, afin qu'elle m'arrange ça. D'ailleurs, elle avait été très gentille avec moi celle-là. Je posais alors mes mains sur les hanches de Kayleen, avant de me mettre en position assise. _ Tu devrais être plus tendre avec moi, je commence à être vieux et ultra sexy. Je regardais mon torse, et trouvais les traces de ses ongles, qu'elle m'avait planté, lorsque je l'avais appelé chérie. _ Bon, tu veux que je te montre notre dernière nuit, ou bien, tu veux encore m'abîmer ?
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD   Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spring Break : Le retour de flammes Aaron/Kayleen. xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-