Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez | 
 

 Promess kept [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Promess kept [Abandonné]   Ven 15 Juin 2012 - 2:49

Il s'en passe des choses à Middle Fawkes durant le Spring Break. La petite ville était comme figée dans le temps. La découverte du corps de Britanny marquait l'imaginaire des gens. Justin s'est dit que pour ses parents, et c'était l'avis de la mère Strike aussi, cela devait être un soulagement. Ils ont retrouvé leur fille, morte, c'est certain, mais tout de même. Maintenant, ils pourront l'enterrer, commencer leur deuil et pour le reste, la police va faire son travail. Ce n'est pas parce qu'il y a un cadavre qu'il y a un meurtre, même si les rumeurs vont bon train.

Pour Justin, cette histoire de cadavre était un peu la bienvenue. Non pas qu'il souhaitait de savoir Bee morte, loin de là, mais cela détournait l'attention de sa rupture avec Liz. La plupart des gens ne parlent que de l'ancienne reine retrouvée morte, l'histoire du pari sera laissée de côté un brin. D'ailleurs, de ce côté, il y avait environ quatre jours maintenant que la rupture avec Liz avait eu lieu. Justin avait eu des tas de messages de compassion ou d'encouragements sur Facebook. Il avait passé une belle journée avec Mathias, à faire tout un tas de conneries et à se changer les idées. Selon le beau blond, la rentrée n'était pas appréhendé et il se tiendra la tête haute et les gens auront le loisir de juger du comportement de Liz. De son côté, il comptait rester discret sur cette histoire et ne pas se lancer dans une vendetta qui ne ferait que saper son énergie. Son amie Emily avait eu droit à son pardon, mais à une condition. N'empêche, histoire de clore cette semaine de vacance sur une bonne note, il voulait faire une petite surprise à sa meilleure amie, Hannah, et commencer à la remercier pour tout ce qu'elle a fait. Finir sur une bonne note le Spring Break permettra aussi de mieux reprendre les classes, le moment venu.

Alors il avait appelé son amie, en avant-midi, pour lui demander si elle était disponible aujourd'hui. Pour lui, elle l'est toujours. Il comptait passer la journée avec elle et la ramener pour le couvre-feu, promis, lui avait-il dit. Le couvre-feu, c'était une manière de parler. Justin sait que les parents d'Hannah n'aime pas qu'elle rentre tard, même en période de congé. Elle était en congé, donc il lui avait dit de se tenir prête pour 13h, qu'il passerait la chercher et de s'habiller sans robe, ni jupe, petite consigne qu'il lui donnait en passant.

Comme promis, à 13h, il passa la chercher chez elle. Le beau blond avait l'air en forme, de bonne humeur surtout, habillé assez simplement, avec un jeans noir et une sorte de sweat ou de gilet plage, bref, qualifiez cela comme vous voulez, ya une image en bas x). Il sort de la voiture pour accueillir son amie et vérifie un peu au passage sa tenue, compte tenu qu'il savait ce qu'ils allaient faire. Si ça convient, il ne dit rien, sinon...

-Hey ça va? Prête pour une journée d'aventure?


Justin avait son petit sourire espiègle. Après cette petite introduction, ils grimpent dans la voiture et se mettent en route. Justin laissait la radio allumée, en fait, c'était les chansons sur son Iphone qui jouait, du rock américain de toutes sortes: du Guns N' Roses en passant par Alter Bridge et Avenged Sevenfold, bref, les groupes rock de l'heure, aux États-Unis du moins. Bien sûr, en chemin, ils discutent aussi, sans doute de tout et de rien. De ce qu'ils ont fait jusque là et Justin raconte, sans entrer dans les détails, sa journée avec Matthias. Sans doute que le sujet de Bee sera abordée aussi et ce qu'en pense Justin, c'est que pour sa famille, ça doit être un soulagement. Tandis qu'ils parlaient, la voiture quittait la ville pour un chemin de campagne.

Comme vous le savez sûrement, l'Iowa est un État rural dans l'Amérique profonde. Il se trouve dans le Midwest et il y a beaucoup de pleine, de vallées ou de collines verdoyantes. C'est dans cette région qu'ils se retrouvaient et Hannah devait bien se demander où ils allaient, surtout après 30 minutes de route. Justin ralentit et s'engageait maintenant dans un chemin de terre et de gravelle.

-Non, non, je te dirai rien, tant qu'on est pas arrivé!

Il espérait surtout qu'elle aime sinon, on pourra écrire le mot Fail sur son front. Un dernier tournant et ils entrent dans la cour d'une ferme, oui, littéralement. Avec une maison, une grange, une écurie, des pâturages et des chevaux qui couraient dans un enclos et un peu plus loin, il y avait des vaches. Une fois la voiture arrêtée, le beau blond se tourne alors vers son amie:

-Ça te dit de jouer les cowgirls aujourd'hui?

Au programme donc, de l'équitation! Il ne sait pas si Hannah en a déjà fait. Sinon, il lui montrera, ce n'est pas trop compliqué, enfin... ouais, c'est pas sorcier et puis tous les Américains ont ça dans le sang!

Spoiler:
 


Dernière édition par Justin T. Strike le Mer 12 Sep 2012 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promess kept [Abandonné]   Ven 15 Juin 2012 - 12:44

Peu après que Justin soit parti, Hannah appris la terrible nouvelle par son amie Mackenzie. Le corps de Brittany avait été retrouvé au Spring Break échoué sur la plage. Sur le coup Hannah s'était dit que finalement c'était plutôt une bonne chose que Cassie l'ait empêchée d'y aller. D'abord avec l'histoire de Justin et Liz qui aurait eu le don de mettre Hannah hors d'elle, puis ensuite cette macabre découverte. Le Spring Break était peut-être effectivement le lieu de toutes les catastrophes. Alors bien sur, la petite blonde avait tout de suite accouru auprès de son amie pour la soutenir et la consoler dans cette dure épreuve, même si Hannah n'avait que peu connu Bee, après tout personne aussi cruel et désagréable soit il ne mérite la mort, encore moins quand on a la foi comme les Jefferson. Ça devait être la journée réconfort en ce jour, après Justin c'était à Mackie, mais peu importait là, c'était normal qu'elle soit là pour ses amis. Finalement les jours avaient passé, mais l'affaire faisait toujours autant parler d'elle. Beaucoup de personnes présentes au Spring Break restèrent encore sous le choc de cet évènement. Hannah essayait de redonner le sourire à Mackenzie autant qu'elle le pouvait, mais elle aussi avait besoin de se changer les idées après tout ça. Heureusement, elle reçu un appel de son meilleur ami peu avant midi qui désirait connaitre son programme, et comme il faut avouer que ça lui ferait un bien fou de voir Justin et de changer un peu d'air, naturellement elle fit en sorte d’être disponible. Et puis il y avait aussi cette surprise dont il lui avait parlé l'autre jour et qui lui titillait beaucoup l'esprit. Curieuse comme elle est, Hannah avait eu bien du mal à attendre jusqu'à ce jour, et là enfin elle allait savoir ce qu'il mijotait. L'autre chose qui l'intriguait fut le fait que le jeune homme la mis en garde au sujet de sa tenue vestimentaire. Pas de robe ni de jupe, elle en conclut donc facilement qu'il ne l'emmènerait pas dans un endroit chic ou un truc du genre.

Suite à ses conseils, elle alla se changer pour troquer sa tenue de citadine contre un pantalon noire et un t-shirt tout simple accompagnés de bottes et d'un gilet au cas où le vent se lève. Comme Justin l'attendait pour 13 heures, Hannah alla rejoindre en vitesse ses parents pour manger, leur expliquant au passage qu'elle sortait avec son meilleur ami pour la journée, mais qu'elle serait de retour assez tôt, histoire qu'ils ne paniquent pas inutilement et qu'ils en arrivent à lancer toutes les patrouilles de police de la ville à sa recherche. Une fois qu'elle eut terminé, elle finit de se préparer puis se dirigea vers la porte parce que c'était l'heure, attrapant son sac au passage. Lunettes de soleil sur le nez, elle sortit et aperçu quelques secondes plus tard la très belle voiture de Justin qui entrait dans la cour. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passait pas inaperçue sa chevrolet. Les garçons et leurs fantasmes pour les voitures, un mystère qui restera décidément toujours entier pour les filles. Il avait de quoi en être fier au moins, d'ailleurs il ne l'aurait certainement jamais achetée s'il n'avait pas la légère, mais alors très légère intention de se la péter un peu, autant le dire. ^^ Hannah lui adressa un grand sourire en voyant l'air enjoué du jeune homme au volant de son bijou. Lorsqu'il sortit de la voiture, la blonde alla le prendre dans ses bras pour l'accueillir comme il se doit.

- Ça va bien et toi ? "Journée d'aventure" ? Déclara-t-elle suite à ce qu'il venait de dire. Avec plaisir, allons y ! Ah et ... je te conviens au moins ?

Elle se recula un peu prenant la pose quelques secondes, histoire que son ami puisse juger de sa tenue. Mais bon, pour une journée d'aventure, elle avait plutôt bien vu la miss. Après l'accord de Monsieur, Hannah prit place aux cotés de son ami dans la voiture. Elle devait plutôt bien rouler, et Hannah était pour ainsi dire une privilégiée, monter dans un tel véhicule, ça fait un peu star hollywoodienne somme toute, ce qui était loin de lui déplaire.

- Tu ne rouleras pas trop vite n'est-ce pas ?! S'enquit-elle connaissait le gout assez prononcé du jeune homme pour faire ronfler le moteur de son cabriolet.

Et puis quand on a une demoiselle à bord, on devient un pro du volant ! Justin faisait tourner la musique de son Iphone dans la voiture, ça mettait de l'ambiance, et rendait la route plus agréable. Parce qu'une fois qu'ils avaient quitté la ville, ils se retrouvaient dans les chemins de campagne de l'Iowa. La poussière se soulevait sur leur passage, éclairée par le soleil. Une chance que sa voiture puisse à peu près passer partout, même si elle est carrément grosse comparée à certaines autres. Espérons donc que les routes ou chemins que Justin prendraient ne soient pas trop petits, étant donné que ça n'était pas vraiment dans les plans d'Hannah de finir dans le fossé ou d'ailleurs dans tout autres endroits qui ne faisaient pas partie de la surprise de Justin. En parlant de la surprise, elle voulait bien savoir de quoi il s'agissait tout de même, mais elle préférait laisser un peu de temps s'écouler avant de lui demander, sachant très bien qu'il ne lâcherait pas si facilement dès les premiers kilomètres parcourus. Elle commença donc plutôt soft, s'intéressant à ce qu'il avait fait ces derniers jours.

- Alors qu'est-ce que j'ai loupé dans ta vie depuis la dernière fois, beau goss ? Dit-elle sur le ton de l'humour.

Elle se doutait bien que ça allait mieux pour l'histoire avec Liz, et puis l'affaire Bee avait effacé ça de l'esprit des gens. Justin lui raconta alors un peu tout et rien, entre autres sa journée avec Matthias, un peu délinquant sur les bords, mais très bon ami de Justin. Lorsque le jeune homme tourna pour s'engager dans un chemin de terre, les nombreuses questions que se posaient Hannah refirent surface, sauf que cette fois-ci sa curiosité prit le dessus.

- Tu comptes nous emmener où au juste ?

Elle tourna la tête vers l'intéressé, qui affichait un sourire dissimulant plein de mystères, certainement juste pour faire languir un peu plus Hannah, ce qu'elle trouverait presque inadmissible. Mais bon comme il était bien têtu lui aussi, c'était pas forcément gagné pour en tirer quelque chose. Résignée à ne pas en savoir davantage avant d’être arrivée, elle s'enfonça un peu plus dans son siège faisant dépasser ses jambes à travers la fenêtre grande ouverte de sa portière; oui parce qu'elle a toujours rêvé de faire ça un jour ! Et puis quand on se déplace dans une bagnole comme celle-là, autant prendre ses aises. Le vent faisait voler les cheveux d'Hannah dans tous les sens, et bientôt elle se redressa à la vue du paysage qui s'offrait à elle. Ils entrèrent dans ce qui avait tout l'air d’être une ferme, avec des vaches et des chevaux à perte de vue dans les champs. Justin lui demanda alors d'un petit air espiègle si elle serait partante pour jouer la "cowgirl".

- On va faire du cheval ? Génial ! Je suis carrément partante oui. Déclara-t-elle en bondissant hors de la voiture tout enthousiaste à cette idée.

Il fallait dire qu'Hannah adorait les chevaux, elle avait suivi des leçons d'équitation étant plus jeune, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus remonté et ça lui manquait assez d'ailleurs. Justin avait vu plus que bien, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir. La journée allait être super, et puis de toute façon avec Justin à ses cotés, n'importe quelle journée reste un excellent souvenir, enfin sauf peut-être la nuit du Spring Break.

- Tu connais les propriétaires des lieux ? Demanda-t-elle à l'adresse de son ami.

D'un autre coté ça valait mieux, parce que squatter comme ça chez les gens, ça le fait moyen. La belle blonde regardait tout autour d'elle, s'émerveillant du paysage avant de suivre son meilleur ami.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promess kept [Abandonné]   Ven 15 Juin 2012 - 14:44

Justin se la pète un peu, c'est certain. Depuis qu'il a seize ans, il se pavane un peu partout avec cette camaro sport que ses parents lui ont acheté en cadeau. Pas mal comme première voiture donc. Pas surprenant non plus qu'un garçon de seize ans se balade partout avec et qu'il prenne n'importe quelle excuse pour s'en servir, comme aller faire des petites commissions pour sa mère ou aller reconduire ou aller chercher des amis. Pas étonnant non plus que lorsqu'il sorte de la voiture pour aller accueillir Hannah, il ait ce petit sourire, lunettes fumées de style "aviateur" sur le nez.

Hannah était habillée de façon adéquate, ça allait faire l'affaire. Comme toujours, Justin était ravi de la voir et il savait que cette journée allait être belle. Bien sûr, lui, il savait ce qu'il voulait faire, mais Hannah de son côté ne le savait pas encore. Elle le saura bien en temps et lieux.

-En forme, comme tu peux voir...

Pour ce qui était de la journée d'aventure, il ne répond même pas à la question, il laisse juste planer le commentaire. Comme elle était prête, ils se dirigent vers la voiture, mais avant d'y grimper, il arrête un instant et observe Hannah qui lui demandait si sa tenue convenait.

-Si, si, c'est parfait.

Côté beauté du look, on pourra sans doute repasser, mais Justin n'allait pas critiquer la mode et le genre de son ami non plus, après tout, ça lui arrive à lui aussi de mal s'habiller. De toute façon, si elle avait mis ses plus beaux atouts pour monter sur un cheval, avec tous les risques que ça comporte et la journée en plein, ça n'aurait pas été l'idéal. Une fois en voiture, d'entendre son amie lui parler de sa vitesse, ça le vexe un brin. D'abord, s'il fait de la vitesse, il s'arrange pour être seul dans le véhicule et puis, il n'est pas un conducteur fou non plus. Il suit les consignes et ne va pas trop vite. Autrement il pourrait perdre son permis, sans oublier les amendes salées, ou pire encore, avoir un accident.

-Pas trop non, t'inquiètes. Mais hey! je suis pas un fou du volant non plus.


Il n'allait pas roulé à cinquante miles à l'heure non plus quand la limite est à quatre-vingt! En chemin, Hannah demande l'habituel quoi de neuf et il répond en parlant de la journée qu'il a passé avec Matthias et de l'entraînement qu'il a repris un peu plus tôt que prévu, mais sinon, règle générale, il prend ses journées de façon assez relaxe. Bien sûr, il ne manque pas de retourner la question à la jolie blonde, pour savoir.

En pleine campagne de l'Iowa, on pouvait se demander ce qu'ils comptaient y faire, ce qui amusait assez Justin rien que d'y penser. Sûrement un truc qui comporte un volet physique ou sportif, quand on le connait, c'est un peu incontournable. L’oisiveté, c'est pas son truc, il est comme ça.

-Dans un endroit pas trop loin d'ici...

Avait-il répondu de façon mystérieuse et si elle insiste, alors il répète qu'il ne lui dira rien tant qu'ils ne seront pas arrivés. Après quoi, ils ne tardent pas à arriver à la ferme ou au ranch, comme disent les Américains. Hannah, trop intelligente pour son propre bien, ne manque pas de noter, après son commentaire sur les cowgirls, qu'ils allaient faire du cheval, ce qui le fit rire. En même temps, pas besoin d'être Sherlock pour se dire qu'avec son commentaire et les chevaux, ils n'allaient pas faire un duel de pistolet. Rigolant à la vue de l'enthousiasme de son amie, il était bien content et sorti à son tour de la voiture, après l'avoir éteint. Ce n'est pas Liz qui aurait aimé une sortie pareille, c'est sûr. Justin n'aurait jamais osé l'emmener en campagne d'abord. Ils se dirigeaient ensuite doucement vers la maison.

-C'est mon oncle qui habite ici. C'est le frère à ma mère. Je lui rends visite de temps en temps.


Son oncle est fermier, ça se devine, enfin, éleveur de chevaux et de bétails, mais il est vétérinaire de formation en plus, du coup, c'est lui qui s'occupe en plus de la santé des animaux des environs. Il a une épouse aussi et deux enfants, une fille et un garçon, bien plus âgé que Justin, disons, une dizaine d'années de plus. Le garçon est toujours à l'université d'ailleurs et la fille suit les traces de son père, elle finit ses études de vétérinaire. D'ailleurs, le monsieur était sur son perron, en train de fumer son cigare, chapeau de cowboy sur la tête, chemise carottée, bref, LE stéréotype du rancher américain. Quand il aperçoit les jeunes approcher, il se lève et descend les petites marches du perron, cigare au coin de la bouche, il l'enlève avant de se mettre à parler.

«Hey, salut gamin! Oh et qu'est-ce que tu nous amènes-là? Une jolie demoiselle. Bonjour mademoiselle.»

L'homme sans doute âgé de près de cinquante ans fixait la demoiselle comme en attente de présentation plus complète de sa part. En anglais, il appelait Justin "boy", d'une façon assez familière qui en surprendrait peut-être certain. Justin serre brièvement la main du monsieur.

-Vieil homme, je te présente Hannah, ma meilleure amie.

«Une amie han?»

Avec un air sceptique, il prit une bouffée de son cigare et sembla regarder de haut en bas les deux jeunes.

«Mêmes consignes que d'habitude et vous éloigner pas trop. Montes Nabisco, mais fais attention à ne pas trop le lâcher, sinon... Et la petite pourra monter Keela. Oh et Buster va vous accompagner. Buster, viens là mon vieux chien!»


Un bouvier-bernois, le dos un peu courbé, signe de son âge, arrive en courant, la langue pendante, tout enthousiaste. D'ailleurs, première chose qu'il fait, c'est d'aller sentir Hannah, avant de se faufiler entre elle et Justin. D'ailleurs, le jeune homme ne manque pas de caresser le chien et de signifier à son oncle qu'il avait compris les consignes. Après quoi, en route vers l'écurie. D'ailleurs, deux Mexicains en sortent avec des chevaux, déjà prêt à monter. Buster suivait les deux jeunes gens comme si c'était des moutons.

-T'as déjà monté à cheval? Tu vas voir, c'est pas trop compliqué, une fois qu'on est à l'aise.

Après avoir prix les rênes de son cheval, un étalon noir avec une joli crinière, mais a l'air nerveux et fébrile, il se mit à marcher doucement vers un enclos. Il dit aussi gracias au Mexicain au passage. Il gardait un oeil sur Hannah, c'est sûr et il fallait attendre d'être dans l'enclos libre, sans un animal, avec la plaine que pour eux, pour monter le cheval. Une fois qu'ils y sont, il y a d'ailleurs deux paires de gants qui les attendent et le jeune homme en met une.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promess kept [Abandonné]   Sam 16 Juin 2012 - 23:27

Alors que Justin arrivait à l'heure prévue, il sortit de sa belle voiture avec sa classe légendaire comme à son habitude, même s'il portait des vêtements assez simples, tout comme Hannah. Il affichait ce petit sourire en coin que la jeune femme aimait tant, et qu'elle était contente de revoir enfin sur son visage. La dernière fois, ça lui avait manqué sa bonne humeur qu'elle lui connaissait si bien d'ordinaire, qui s'était effacée suite à l'épisode Liz. Là elle retrouvait le vrai Justin Strike. De son coté Hannah était tiraillée entre excitation et curiosité. Excitation de la journée qui s'annonçait en perspective, parce qu'elle passe toujours d'excellents moments en compagnie du jeune homme, mais curiosité sur ce qu'il avait prévu, que la miss ignorait totalement soit dit en passant. Et venant de lui, on pouvait s'attendre à tout, il ne manquait pas d'imagination. A seize on a plein d'idées en tête, et ça n'est pas le désir d'aventure ou d'évasion qui manque. En fait elle ne cherchait même pas à deviner ce qu'il en était, sachant pertinemment que Justin saurait à merveille la prendre de court, seul lui pouvait éventuellement lui en dire un peu plus ce qui n'était pas sur du tout. Elle sourit à la vue que Justin affichait en relookant sa tenue. Certes, c'était pas la tenue de soirée par excellence, mais bon il l'avait prévenue, elle n'allait pas arrivée en escarpins ou que sais-je encore.

- Ouais j'avoue il y a plus sexy mais ça devrait faire l'affaire d'après ce que tu m'as dit.

Ils devaient être assez drôles à voir tous les deux, ça contrastait avec la camaro de Justin mais bon c'est pas si important. A cet instant présent, tout ce qui occupait l'esprit d'Hannah c'était la route, peut-être allait-elle reconnaitre un chemin, quelque chose qui lui indiquerait où Justin pouvait bien l'emmener. Cependant, les chemins qu'il empruntait devinrent bien vite inconnus aux yeux de la jeune fille. Elle ne va pas souvent hors de la ville déjà, et puis quand il lui arrivait de la quitter c'était toujours par une autre route, étant donné que plusieurs rejoignaient Middle Fawkes. En chemin, elle lui fit une petite remarque sur sa conduite, mais c'était plus pour le taquiner qu'autre chose, elle savait bien qu'il était prudent. Pourtant les garçons sont toujours aussi susceptibles quand on aborde certains sujets. Elle afficha une petite moue attendrissante sur son visage comme pour se faire pardonner de l'avoir un peu vexer.

- C'est bon je te charrie. Je sais bien qu'autrement tes parents ne t'auraient jamais confié une voiture comme celle-ci.

Après quoi Justin lui raconta ses journées précédentes, il s'était plutôt concentré dans ses entrainements là et finalement il avait surement prit du recul face à tout ça. D'autant plus que Justin se remet vite, même en cas de coup dur, il sait toujours se relever quoi qu'il arrive, et il est admirable pour ça, Hannah ne pourrait surement pas en faire de même, du moins pas si facilement. Elle, pour sa part, elle avait passé pas mal de temps avec Mackenzie. Normal à vrai dire. Mackenzie c'était comme sa soeur en quelque sorte, elles se connaissaient bien avant que Justin n'arrive ici et ne devienne le meilleur ami d'Hannah. Depuis leur naissance elles ont toujours été ensemble, et puis rajouter à cela que Mackie sort avec le frère d'Hannah. Alors obligatoirement c'était juste inconcevable qu'Hannah ne soit pas là pour elle après la découverte du corps inanimé de Bee au Spring Break. Alors voilà à quoi Hannah avait occupé ses journées, à consoler sa rouquine préférée, c'est sur qu'on peut espérer mieux comme programme mais on ne choisit jamais les catastrophes qui interviennent dans nos vies. Heureusement pour Justin ça roulait. Et elle était tellement heureuse de le voir dans le fond, d'oublier un peu tout ça et de partir loin d'ici. Bien sur elle s'interrogeait sur le lieu en question et le programme de la journée. Quelque chose de sportif surement si c'est en pleine nature et connaissant Justin, mais quoi ? Elle ne tarda pas à le savoir malgré les réponses évasives du jeune homme qui semblait plutôt s'amuser de la situation, même si ça n'était pas trop le cas d'Hannah qui mourait d'envie d'arriver puisqu'il ne lâcherait pas le morceau.

Quand elle aperçut le ranch, Hannah s'attendait à tout sauf à cela. De l'équitation ? C'était donc ça qu'il avait en tête. *Ah Justin t'es génial si tu savais* Elle fut tout de même assez surprise, il ne lui avait jamais parlé de cette partie de sa vie, naturellement elle attendrait quelques explications, parce qu'elle adore en apprendre davantage sur les autres, et puis là c'était Justin en plus. En tout cas le jeune homme semblait satisfait lui aussi de voir qu'il n'avait pas fait fausse route dans sa surprise certainement, vu la mine ravie qu'affichait Hannah. Ça faisait un sacré moment qu'elle n'avait pas monté, mais elle n'avait rien oublié de ses souvenirs d'enfance et elle adorait toujours autant les chevaux. D'ailleurs en descendant de la belle voiture, plein de souvenirs lui revenaient en tête, à commencer par l'odeur si familière des ranchs qui lui rappelaient les longues balades qu'elle faisait à cheval en été et toutes ces heures passées à panser les équidés. Que de bons souvenirs. Elle suivait Justin qui lui expliquait que le vieil homme qui se tenait près de la porte d'entrée de la maison était son oncle. Elle était plutôt touchée de voir que Justin lui présentait en quelque sorte sa famille, parce qu'il n'aurait pas emmené de parfaits inconnus ici sans aucun doute. L'homme quant à lui avait l'air très accueillant et très complice avec son neveu. Il salua Hannah un peu curieux de sa présence ici tout de même, étant donné qu'il ne la connaissait pas.

- Ravie de vous rencontrer. Dit-elle à son tour poliment en lui tendant une main timide.

Puis une fois les présentations faites, le fermier donna quelques instructions à Justin, tandis qu'Hannah sentit une présence à ses pieds. C'était un très beau chien qui semblait adorable comme tout, et qui chatouillait les jambes de la demoiselle du bout de son museau en voulant la sentir. Elle se baissa alors pour caresser l'animal sous le cou, chose qu'il semblait plutôt apprécier. Justin prit alors la direction des écuries, bientôt imiter par la belle blonde qui le suivait à la trace, tout comme Buster. Justin se voulait d'ailleurs plutôt prudent, cherchant à rassurer son amie sur la pratique de l'équitation. Il était adorable de s'en soucier en tout cas.

- Oui ne t'en fais pas, j'ai monté pendant plus de quatre ans dans un centre. J'avais même passé quelques examens, mais j'ai du arrêter à cause des cours et tout ça ... Dommage.

Elle lui sourit avec une petite once de tristesse dans le regard tout de même, maintenant qu'elle était là, elle réalisait que tout ça lui avait manqué. Elle ignorait que Justin si connaissait dans le domaine des chevaux lui aussi.

- Mais dit donc, tu ne m'as jamais dit qu'en plus de tous tes sports, l'équitation n'avait aucun mystère pour toi. T'en as encore beaucoup des choses comme ça à me cacher ? Dit-elle d'un air malicieux.

Justin s'approcha des chevaux, et le sien était vraiment magnifique, un bel étalon à la robe noire pangarée, qui ne pouvait laisser personne insensible. D'ailleurs Hannah s'en approcha délicatement pour le caresser vers l'encolure. Elle tourna la tête vers Justin en souriant. Après quoi, ils reprirent leur chemin, et tout en le suivant avec les chevaux tenus en rênes en direction d'un enclos, Hannah discutait avec son meilleur ami.

- Ton oncle fait des élevages particuliers ?

Là où Hannah montait il y avait surtout beaucoup d'arabes, de trotteurs, mais il existe tellement de races différents. Et puis un cheval, peu importe lequel reste toujours le plus bel animal du monde. A son tour elle prit une paire de gants, et en y pensant elle se dit que si Justin l'avait mis dans la confidence, elle aurait pu prendre ses affaires, ça aurait éviter le dérangement de son oncle, c'était très gentil de sa part en tout cas. Il ne manquait plus que leur bombe, et ça y est, ils allaient enfin bientôt pouvoir monter pour le plus grand bonheur de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promess kept [Abandonné]   Dim 17 Juin 2012 - 20:20

Justin n'avait dit aucun commentaire, autre que c'était parfait, sur la tenue de sa meilleure amie, mais celle-ci reconnait son regard, elle connait trop bien le beau blond maintenant pour ne pas lire à travers son regard et donc, un peu, d'une certaine manière, dans ses pensées. Attention par contre de ne pas se tromper. Lire dans les pensées des gens, c'est un jeu dangereux. Tout ça pour dire qu'il regrettait un peu qu'elle ait remarqué qu'il ne trouvait pas ça particulièrement beau, ce qui n'a rien à voir avec la personne qui le porte. Hannah porterait un sac de poubelle sur le dos qu'elle serait encore sexy, à sa manière. Elle dégageait une sorte de noblesse dans ces traits et sa manière d'être qui le fascine encore et toujours. Une beauté, pas sauvage non, quelque chose de plus noble, une beauté charismatique... Ouais, à penser des choses pareilles sur sa meilleure amie, ça parait qu'il est célibataire! En même temps, une fille est une fille et il aime les filles, en plus, il a des yeux pour voir, alors amie ou non, il reconnait encore la beauté.

-Hannah... je te l'ai dit, c'est parfait. Et puis, je ne suis pas bien mieux, alors on fait la paire.

D'habitude, il s'affiche de manière assez classe, il surveille son look disons, mais là, non, il ne s'en était pas soucié le moins du monde, vu l'endroit où ils allaient. Il avait porté un truc pour ne pas avoir chaud, être confortable et bien, parce qu'il faisait quand même chaud, mais la brise était fraîche, une température typique de l'Iowa finalement.

On passe rapidement sur le trajet qui les conduit à la ferme de son oncle. En chemin, Hannah avait fait un petit commentaire sur la conduite de Justin et c'est vrai qu'il se vexe un peu. Il n'aimait pas trop qu'on la critique et puis, deuxio, il ne pensait pas donner de raisons à Hannah de le faire. Ce n'est pas comme s'il avait raté un tournant ou un truc du genre. Comme pour clore le sujet, le jeune homme avait donc acquiescé quand Hannah c'était reprise et n'ajouta rien de plus sur le sujet. Elle ne pensait pas qu'il est un conducteur fou, alors tout est parfait.

Une fois sur place, le plus rassurant, c'était de voir comment elle était heureuse et enthousiaste. C'est vrai aussi que Justin n'emmènerait pas la première venue ici, c'était un lieu familial, un lieu aussi où il vient pour se changer les idées et puis, les filles de Middle Fawkes, pas toutes, mais certaines sinon la plupart, pas certain qu'elle aimerait faire du cheval et se salir sur une ferme en jouant les cowgirls. Il savait par contre que ça risquerait de plaire à Hannah et il avait envie de partager ce lieu avec elle.

Les présentations avec son oncle se passe bien, Hannah étant une fille plus que présentable d'ailleurs. Son oncle semblait un brin sceptique quant au statut d'ami de la belle blonde, c'est qu'il connait son neveu, mais non, jusqu'ici en tout cas, il n'a jamais été question de ça entre eux. Ils étaient plutôt comme des frères et sœurs, à se soutenir l'un et l'autre. Sortir ensemble, ce serait prendre le risque de devenir le malheur de l'autre.

Après quoi, ils filent vers l'écurie et les chevaux, qui n'attendaient qu'un d'ailleurs. En chemin, il apprend quelque chose qu'il ignorait, à savoir, que son amie avait fait de l'équitation pendant longtemps, avant de lâcher cette activité à cause de l'école. Il n'était pas surpris, c'est juste qu'il ignorait cela. En même temps, ils sont loin de tout savoir un sur l'autre. Justin n'habite Middle que depuis deux ans, alors c'était un peu normal.

-Ah, alors tu sais déjà comment monter. C'est super, j'aurai pas besoin de te donner de cours.

C'est peut-être même elle qui va lui en montrer. Justin est un cavalier potable, comme d'habitude, surtout en matière sportive, on dirait qu'il est un naturel qui ne rate rien, mais il n'irait pas dire non plus qu'il est excellent et qu'il pourrait faire sauter à un cheval une clôture, quand même pas. Il remarque bien sûr l'ombre de tristesse qui passe chez son amie et n'y répond pas, mais il se dit que plus tard, il pourra lui proposer de revenir ici de temps en temps tout les deux. Pas une fois semaine, mais enfin, une ou deux fois par mois peut-être.

-Oh ça, tu n'as pas idée.

Bon, Justin fait le mec mystérieux. C'est drôle parce que c'est un genre qu'il se donne, au fond, il n'est pas si mystérieux, quoique... il ne fait pas parti de ce qu'on appelle les poker face pour rien non plus. Il est un peu difficile à percer comme gars. Une fois les chevaux acquis, ils se dirigent vers le fameux enclos, dont on ne voit même pas les limites en fait, un grand area où ils pourront se balader comme ils veulent. Parfois, son oncle lâche les chevaux, la dizaine qu'il possède, dans cet enclos et les laisse libre, c'est impressionnant de les voir.

-Il a un élevage de vaches, comme t'as pu remarquer, mais de chevaux aussi. Je ne pourrais pas te dire la race des vaches qu'il a, mais pour les chevaux... Il élève des Kentucky moutain, des Blazer, comme le tient et le mien, c'est un Mustang. Ces chevaux, c'est la prunelle de ces yeux et il est bien placé pour s'en occuper, puisqu'il est vétérinaire de formation. Ce sont tous des chevaux pour être montés, pas de chevaux de travail ici. Ils servent au rancher, mais des fois, il les vend à d'autres aussi. C'est un peu lui qui fournit beaucoup de fermiers de la région.

Inutile de dire que son oncle gagne plutôt bien sa vie s'il élève des Mustang. Les élevages de cette race de chevaux sont, on n'irait pas dire rare, mais enfin, c'est moins commun disons. Ce sont de sacrés chevaux à dompter, certains disent même qu'on ne peut jamais vraiment les dompter complètement. D'autres disent qu'un Mustang, il aime son cavalier, ou il ne l'aime pas et s'il ne l'aime pas, il n'y aura rien à faire. Tout le contraire du Blazer, qui est un cheval reconnu pour avoir un doux comportement et qui aime se faire monter, que ce soit par n'importe qui et qui est plus dociles. Son oncle savait donc ce qu'il faisait à donnant Keela la Blazer à l'invitée de son neveu.

Une fois à l'intérieur de l'enclos, après avoir mis les gants et passer la portière de la clôture, il attache les rênes à la clôture. La selle était déjà installée et tout, le cheval n'attendait plus qu'à être monté et celui de Justin avait l'air impatient et le fait d'être attaché ne semblait pas aider. Il avait qu'à attendre. Quant à Buster, il suivait toujours et s'assoit, avec sa queue qui bougeait sans cesse quand même.

-Ça va aller pour monter? Sinon, je peux t'aider.


Toujours aussi gentleman, Justin se proposait, mais c'est Hannah qui a le dernier mot. Après quoi, qu'il l'ait aidé ou non, il monte son cheval, qui, aussitôt détaché, fait un bond comme de côté avec ces pattes d'en avant, visiblement pressé de s'éloigner de la clôture et Justin lâche un woooh pour calmer son cheval.

-Mon oncle avait raison, faut pas le lâcher.


Il eut un petit sourire confiant vers Hannah et ils se mirent ainsi à se balader vers l'horizon, tranquillement, comme au pas, puis, il mit le sien au trot et vérifiait que son amie puisse toujours le suivre. Pas de bombe? Hey non, pas de bombe. Oui, c'est dangereux et tout, mais bon, ici, on est en Iowa et on monte comme des cowboys. Monter avec un casque c'est... nah, Justin ferait rire de lui. Un petit risque donc.

-C'est drôle que mon oncle t'ait filé Keela... Ce cheval est tout doux et docile. Il me fait penser un peu à quelqu'un...


Puis, il se met à rigoler. Devinez à qui il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promess kept [Abandonné]   Mer 25 Juil 2012 - 19:54

Il est vrai que les deux jeunes avaient pour le moins une tenue étonnante qui contrastait assez avec la belle camaro du jeune homme. Mais peu importait qu'ils n'aient pas revêtus leurs plus beaux vêtements, Hannah était tellement impatiente et curieuse de savoir ce qui l'attendait qu'elle aurait bien pu enfiler n'importe quelle tenue pour les beaux yeux de son meilleur ami. Cependant elle le connaissait par coeur ou quasiment et elle avait lu l'étonnement dans ses yeux, alors la blonde était un peu inquiète le temps d'un court instant. Et si elle s'était trompée et que ce n'était pas à cela qu'il s'attendait en réalité ? Heureusement Justin rassura bien vite son amie, il lui dit alors qu'il faisait la paire, et c'était vrai ils faisaient bien la paire tous les deux, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Hannah adore vraiment son meilleur ami, elle ferait n'importe quoi pour lui, pour lui faire plaisir, bien plus que ce qu'il peut imaginer, peut-être parce qu'au fond c'était plus qu'un meilleur ami à ses yeux, mais la belle ne lui en avait jamais rien dit tout ça pour la simple et bonne raison que leur amitié valait de l'or, elle était exceptionnelle, indestructible et elle ne voulait pour rien au monde gâcher cela. Et puis d'un autre côté, Justin venait de se remettre de sa rupture avec Liz, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Hannah n'était pas Liz, elle était loin de l'être d'ailleurs autant par la beauté et la popularité de l'ex de Justin que miss Jefferson aurait bien du mal à égaler, mais aussi par son coeur hors norme. Car oui Hannah, elle, n'aurait jamais pu faire de mal à Justin et sans lui elle sait qu'elle serait complètement perdu.

Alors qu'ils roulaient en direction de ... on ne sait trop où d'ailleurs, mais en tout cas ils roulaient; Hannah elle, se perdait dans ses pensées silencieuse, regardant le paysage défiler. Ils quittèrent la ville, s'engagèrent dans des chemins de terre qui semblaient n'avoir encore jamais été découverts, comme encore immaculés, loin des villes industrielles des hommes. La nature leur dévoilait ses plus beaux paysages, bon d'un autre côté dans l'Iowa, état rural, voir des plaines qui s'étendaient à perte de vue n'était pas une chose rare. Elle admirait simplement la beauté du chemin qui s'offrait à eux, un des plaisirs les plus simples de la vie somme toute ! Elle pensait à tout et à rien, le Spring Break, la découverte du corps de Bee, les cours, sa famille de fou, bref la routine en fait !... Alors que le bruit du moteur ronronnant la berçait dans leur expédition dont elle ignorait tout, Justin rentra dans une ferme ce qui eu le don de faire sortir Hannah de ses songes. C'est avec une joie non dissimulée qu'elle découvrit les lieux, un ranch, un vrai. Comme elle n'en avait jamais vu, en fait elle n'avait presque pas, pour ainsi dire jamais, eu l'occasion de se rendre dans un tel endroit. Les chevaux galopaient dans les champs voisins, ça lui manquait cet univers équestre, et c'était là que Justin avait précisément choisi de l'emmener. Décidément il la connaissait vraiment, il ne se doutait même pas comme sa surprise la touchait. Hannah fit alors la connaissance de l'oncle du jeune homme. La jolie blonde était heureuse et reconnaissante de l'importance et la confiance que Justin pouvait lui donner, on ne présente pas sa famille à tout le monde en effet, et puis là ce n'est pas comme si c'était seulement ses parents, qu'elle connaissait naturellement déjà. D'ailleurs tout comme son meilleur ami, l'oncle en question était tout aussi gentil et accueillant, on voit là la famille. C'est là qu'elle lui confia sa surprise de savoir qu'il aimait lui aussi l'équitation, et qu'elle en avait fait pour sa part étant petite. Et oui même les meilleurs amis en apprenne tous les jours l'un sur l'autre ! Mais Hannah ne demande qu'à en savoir plus sur Justin, parce que c'est un garçon passionnant en tout point.

- Oui je sais monter, elle rit suite à sa remarque. Effectivement je t'épargne cette dure épreuve, l'équitation c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! Sourit la jolie blonde.

Elle était tout à coup curieuse de savoir ce qu'il savait faire sur un cheval, son niveau, ect.. Oh bien sûr ils étaient là pour s'amuser, profiter. Mais tout de même, peut-être allait-il lui apprendre quelque chose, du dressage, de la voltige, une autre façon de faire ses rênes d'appui, ou bien plus original genre monter comme un vrai cow boy, comme dans les westerns, et même sans tout ça elle savait d'avance qu'elle allait passer une excellente journée, entre les chevaux et Justin, un paradis terrestre en fait !

- Ah ouais... Genre ?

Très bien, il voulait jouer à ça, le mec mystérieux, aucun problème, Hannah adorait les jeux, et qui plus est les devinettes. Ils discutaient en même temps que de prendre chacun leur monture, celui d'Hannah était incroyablement beau et avait cette noblesse peu rare chez les chevaux, telles les races tant convoitées qui faisaient la renommée et le bonheur des cours royales d'Europe. Et quoi de plus étonnant qu'ils parlent alors chevaux ! Justin lui expliqua que son oncle privilégiait plusieurs races pour ses élevages et qu'il était vétérinaire, pas étonnant donc qu'il ait consacré sa vie aux chevaux, du bonheur à l'état pur cela va s'en dire. Comme Justin le lui indiqua, et d'ailleurs comme elle l'avait remarqué, sa jument était de la race des Blazer, Hannah n'était pas habituée à monter cette race là, mais elle aime la découverte et l'inconnu, alors ça lui faisait plaisir de changer un peu les habitudes. Dans son centre, on lui donnait plutôt les nerveux, que ce soient les Pur Sang Anglais, les Anglo Arabe, ces races qui ont besoin de se sentir en confiance avec un cavalier un minimum expérimenté sur le dos et surtout capable lui de garder son calme pour ne pas transmettre de mauvais flux à l'animal qui ressent tout. Alors lui donner une jument comme celle-ci c'était presque reposant pour la demoiselle. Justin lui avait un peu plus de mal à gérer sa monture. Hannah suivit Justin jusqu'à l'enclos puis ce dernier, en adorable gentleman, se soucia de savoir si elle avait besoin de son aide pour monter Keela. Elle se contenta de lui sourire et après avoir mit son pied gauche dans l'étrier, monta sur le dos de sa belle jument, après quoi elle régla correctement ses deux étriers à la bonne taille et regarda son ami.

- Je pense que ça va aller, merci beaucoup.

Elle n'avait tout simplement pas l'inquiéter, Justin n'avait pas à s'en faire tout irait bien, il est comme ça du genre très protecteur avec elle, mais il ne fallait pas qu'il se prenne la tête avec sa gentillesse et son altruisme, elle se débrouillerait, et puis la journée en perspective s'annonçait vraiment cool. L'étalon de Justin semblait quelque peu nerveux, et son beau cavalier tentait de le calmer.

- Oui, je me souviens de ces races là, il faut faire des gestes calmes avec elles. Elle lui rendit son sourire et ils commencèrent à partir.

Sans bombe, ce qui au départ surpris un peu la belle blonde, mais après tout, ça donne l'impression de partir à l'aventure comme ça, et puis ils ne tomberaient pas, alors en fin de compte l'idée était bonne. Bien sûr son père n'avait pas intérêt d'apprendre qu'un jour elle était monté sans bombe, sinon malheur à elle ! Le sportif lança sa monture au trot, et Hannah l'imita, mais trot à l'anglaise ou enlevé pour elle parce qu'elle préfère celui-là, question d'habitude. Justin s'amusa alors de la jument de la belle.

- On fait carrément un beau duo tu veux dire, elle sourit à son tour. Et pourtant tu serais surpris de savoir ce que j'ai pu monter dans mon centre. Toi aussi ton mustang te va bien ! Elle fit une petite pause avant de reprendre la parole. Bon alors Monsieur Strike, dites moi, les défis vous effraient-ils ? Le premier arrivé au bout ! Voyons un peu ce qu'il a dans les pattes ton mustang.

Et Hannah lança alors sa jument au galop, ne laissant même pas le temps à Justin de discuter, elle avait envie de s'amuser un peu et de retrouver cette sensation de liberté qu'on éprouve lorsqu'on est sur le dos d'un cheval lancé à toute allure avec le vent qui vient vous chatouiller le visage, et qui lui avait tant manquée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Promess kept [Abandonné]   Lun 13 Aoû 2012 - 1:00

Hannah savait donc monter des chevaux et lui aussi, un talent, une passion, qu'ils partageaient sans même le savoir! Dans un sens, c'était pratique, Justin n'aurait pas à lui faire la leçon, même si cela ne l'aurait pas dérangé. Une fois rassuré sur les talents en équitation de la demoiselle Jefferson, c'est par la bande que Justin avoue qu'il y a un brin de mystère qui l'entoure. Disons que ce n'est pas pour rien que certains disent du beau blond qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, ou du moins, qu'il est un poker face. Les gens si parfaits en apparence ont forcément quelque chose à cacher non? De son côté, l'avantage qu'il voit dans le fait d'être mystérieux, ou de laisser entendre qu'il l'est, c'est le fait que cela plait aux filles en général, les mecs mystérieux. Suffit de regarder les films en général... Sauf que maintenant, Hannah était bien curieuse de savoir quel genre de secrets pouvaient encore avoir pour elle son meilleur ami. Une bonne question en somme, mais y répondre, ce serait "spoiler", gâcher le plaisir de se découvrir un peu plus, non? Pas surprenant que Justin réponde donc:

-Genre à toi de découvrir.

Inutile d'essayer de le faire parler davantage, Justin pouvait être muet comme une tombe et garder un secret quand il le veut. Chacun découvre ensuite sa monture, s'ajuste un peu et se prépare à la petite chevauchée qu'ils ont prévu de faire, après tout, ils ne sont pas venus ici pour gambader dans les champs! Du côté d'Hannah, tout semblait sous contrôle et c'était aussi le cas de Justin, un habitué, alors jusqu'ici, tout se passait bien. Le premier à avoir des petits ennuis avec son cheval, c'est le jeune Américain, qui se voit prodiguer un conseil par sa cavalière d'à côté.

-Ouais... va falloir que j'en fasse je pense.

Ça ou bien faire dépenser l'énergie de son cheval fringuant. La chevauchée commence donc pour de bon quelques instants plus tard et les deux cavaliers se débrouillaient bien et apprenaient à apprivoiser leur monture dans le processus. Fallait voir Hannah, une vraie cowgirl et Justin en avait un petit sourire. Peu probable que Liz aurait apprécié ce genre de sortie, une pensée vite écartée de toute manière. L'Américaine comprit l'allusion de son meilleur ami. Hannah a un caractère tout en douceur et en nuance, elle n'est pas à l'emporte pièce. Quant à Justin, c'est aussi vrai que son caractère fougueux et sûr de lui n'est pas incompatible avec le mustang qui lui sert d'équipier et de fidèle monture en ce moment.

Après quoi, Hannah décide de lancer un défi à Justin, un des jeunes hommes les plus orgueilleux (sinon Le) de Middle Fawkes. Il venait à peine de réaliser les intentions de son amie que la voilà qui décolle au galop avec sa monture. Une chance que son oncle leur avait dit de rester prudent, mais n'écoutant que sa témérité, Justin fait en sorte que son cheval se lance au galop à son tour. Le mustang va vite, mais la jument devant ne cède pas facilement du terrain. Justin pousse encore un peu plus sa monture, s'y accroche plus solidement. Il pouvait entendre la bête respirer plus fort. Le bout de la plaine se rapprochait quand même vite et ils étaient maintenant côte à côte. Justin n'en démordait pas, fidèle à lui-même, il voulait gagner et il finit par prendre les devants. Il ralentit alors et fait faire une sorte de virage à sa monture, comme pour la ralentir. C'est là que son cheval a une mauvaise réaction. Il se dresse de façon rude et Justin perd l'équilibre, tombe au sol, contre le dos, avant de se tourner sur le ventre, immobile sur le sol.

Bon, ce qu'il faut savoir ici, c'est que c'est vrai que la chute aurait pu lui faire mal, mais ce n'était pas du tout le cas. Il restait au sol pour jouer un tour à son amie, faisant l'inerte, l'inconscient et il avait hâte de voir sa réaction. D'ailleurs, quand elle le retourne pour le voir, la blondinette peut tout de suite voir qu'il se met à rire et de bon cœur, visiblement fier de son mauvais coup. Un vrai gamin quand il s'y met parfois.

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Promess kept [Abandonné]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Promess kept [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vieux village et son temple abandonné
» Le petit chat abandonné
» Ah ! C'est pas abandonné par Blizzard !
» Mine abandonnée
» le navire abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-