Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:55

TROP BONNE IDÉE *_*.
J'adhère totalement, prépare-toi à voir ton mur FB assaillit de musiques ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:46

J'vais faire mon jaloux OvO Arrow
Yo tu t'appelle Roméo je veux un lien Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 366781642 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:07

J'aime quand tu fais ton jaloux mon Zéphyrounet Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670
Ça va être ça votre lien, tu es jaloux de nos délires musicaux sur FB ? ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:17

Quand on est aussi hawt on approche pas ma gonzesse OwO
Ouais j'vais être grave jaloux de tous les hommes qui vont oser croiser son chemin ou te parler Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 366781642 Arrow
/VASEPENDRE/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:47


    Putain vous m'avez bien fait rire. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 1881463262
    Meadownette Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670 : Parfait, je suis raviiie que ce lien te plaise. On va pouvoir Facebooker comme des branks. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 811351634

    ZéphyrchouRomeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670 : Je touche à ta nana si je veux. / Arrow Cours très vite et trèèèèèès loin. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670 Non, t'inquiète pas pour elle, je n'aime que l'autre follasse là, Saleisha j'crois. (a) Enfin, inquiète toi un peu, ça peut nous faire un lien. Enfin un garçon qui me déteste. Je t'aaaime Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670 . Non, dis-moi ce que tu en penses et ce que tu veux, babe. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:48

J'aime que tu m'appelle babe Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 3458505197 Arrow
Je peux tomber sur vos messages FB et vous trouver un peu trop proche à mon gout alors je t'ai trouvé et je t'ai cassé laggle et je t'ai cassé les dents, je t'ai manger les coui***** et je t'ai pendu par les pieds, avant de te tatouer sur le bide " jamais plus je ne toucherai une gonzesse de ma vie" Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 456023687
/BAMLAPORTEBLINDEE/
Non mais un petit lien négatif ca peut être sympathique. Je me méfie de toi OvO En plus j'ai un lien avec l'autre Salouche me semble-t-il Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 3458505197 Elle est fan de moi Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 3458505197 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:28


    Euh, nan, tu m'casses pas laggle comme ça. Sans mot magique, ça marche pas. (a)
    Breef. Hum hum. Voilà. Alors, vu que je ne sais pas pourquoi Zéphyr serait méfiant envers Romeo, parce que c'est un super gentil joli garçon... (Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670), J'imagine bien que Romeo serait jaloux de Zéphyr parce que Salouche bah, elle le keaf samair quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:22

Désolée, je m'incruste encore...Mais j'en peux plus de votre lien, il va me tuer !
Zéphyr, t'es A PEINE jaloux. Mais alors, à peine !... J'aime ça. Fucking
Breeeef, lien enregistré Romeo ! Allons squatter ton mur Facebook Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:40


    Je dirai même ABSOLUMENT PAS jaloux, personnellement. Mais ce n'est que mon humble avis. Siffle

    JE VAIS POURRIR TON MUR FACEBOOK AVEC DES CHANSONS QUI DECHIRENT SA RACE. U rock babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:54

Notre lien est kioulllle alors Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 3458505197
On se méfie tous les deux l'un de l'autre parce qu'on est trop proche de nos femmes respectives Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 3458505197 OKI DOOOOOOOOOOO ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:59


    PERFECTO CHICO. Excited Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:20

On se fait un rp chou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:26


    Oh oui oh oui ! :D (a) Si tu as une idée de scéna bien plaisir, lance-toi. Sinon, on en parle, et tu le lances aussi. Arrow Ouais, j'ai le rp de Salouche à finir. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:39

hahaha bon déjà avec qui de Lilouch ou Vickouille tu veux faire le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:00


    Vicky ! J'ai un lien un peu plus positif. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:03

Hahaha ok , tu veux genre quoi comme RP , deuxième nuit avec Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:23


    Pareil. Ou un début de seconde nuit qui n'aboutit pas. Ou un FlashBack. Ou... (a) Je sais, je suis trop mignonne à donner plein d'idées sans choisir. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:24

flashback de notre premiere nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:27


    Ouais ! C'est une bonne idée. Genre on peut se croiser en soirée et pouf, tout revient en esprit. Enfin genre, commencer comme ça. Puis flashback de la première nuit. Moi, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:28

ok pas de probl
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:31


    Tu commences à l'écrire ? :D Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:32

je vais te tuer. Sois aujourd'hui sois jeudi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:35


    Ok, dès que j'ai fini le mien, je te MP, si besoin, je le ferai à ce moment-là. Je ne laisserai pas Prout dans la m*rde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:54

Je t'ai ajouté. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670 Dis-moi ce que tu penses de ça:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:29


    Parfait Emmy Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 2176505670
    Je t'ajouterai demain, parce que là, j'suis out. ;)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» / Holly & Romeo ♥
» Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »
» / Shayan & Saleisha & Romeo
» Romeo is OPEN BAR, chéries. ♥
» Stand in The Rain [PV Romeo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-