Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:46

Liz est la nouvelle reine de MF après la disparition de Bee étant donné qu'elle était sa meilleure amie. Elle a changé du tout au tout car avant la disparition c'était un rat de bibliothèque qui s'en foutait des préjugés et de la mode et maintenant c'est tout le contraire... Mais bon elle est tout de même une reine gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:48

Alors on pourrait dire qu'avant qu'elle soit reine, Leslie était amie avec Liz vu qu'elles se ressemblent. Mais maintenant elle ne la considère plus comme une amie et l'évite ? Donc en fait on partirait plus sur du négatif si ça te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:49

Ca me convient parfaitement. Avant on était super proches et maintenant c'est limite les pires ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:50

Oui parfait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:53

Je veut un liiiiiiiien! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:54

Oh oui bien sûr en plus Megan Fox c'est un canon ! bave Excited

Tu veux quoi comme lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:13

Euh je sais pas, t'aurais une idée? :')
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:06

WESH IL NOUS FAUT UN LIEN BECAUSE OUI ARE POTO OF ROMEO AND SALEISHA IS MAYBE AMOUREUSE DE ROMEO BUT SHE DOESN'T KNOW ENCORE, ET BECAUSE SALEISHA IS JALOUUUUSE. Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 366781642
(t'as compris? (a) (dit celle qui fait des études de langues (a) )

Bref. J'ai eu une idée. On part du principe que Romeo a fait le lien entre les deux jeunes filles, et depuis elles s'entendent trop bien elles se marrent et tout ensemble. Jusqu'à la rentrée, ou Salouche aperçoit Romeo et Leslie côte à côte et elle se fait des films. Donc la demoiselle, au lieu d'éviter que Romeo, elle se met à éviter Leslie, son amie. Après tout, Romeo il est trop sekeusy, pourquoi elle aurait pas couché avec, elle aussi? Puis c'est trop méchant pour Saleisha de lui faire ça hein! (Elle est pas logique je sais. Mais c'est ça la jalousie. (a) )
Brefouille. Donc e gros, Saleisha elle évite Leslie aussi parce qu'elle refuse de s'imaginer ses deux potos dans le même lit. Puis ROMEO QUOI. Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 366781642 Après, à voir. :)


(PS : Je m'aime d'avoir trouvé cette idée.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:52


    AAAH, Salouche, je ne peux m'empêcher de t'aimer quand tu fais des éloges sur Rominet comme ça; Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 2574002215 I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 6:30

En prends pas l'habitude (a) Fucking
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:05

MAIS WESH LA COMME C'EST BON CA COUSINE ! Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 366781642

Bref tout ça pour dire que cette idée de génie me va très bien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:17

COULE.
Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 366781642 On va s'marrer. (a)

Sinon, je vais poster dans le truc de la rentrée dès que possible, je vois bien salouche passer juste à côté genre "je vous ai pas vu je vous ai pas entendu je déteste votre complicité je déteste vous entendre rire je vous déteste. "OOOOH, vous êtes là? COOOL. Je file, tchao!" jelesdétestejelesdéteste. En plus ils vont être dans la même classe. jeleshaisjeleshais."
(a) (je suis à foooond aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:28

Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 1881463262 On dirait une camé la Saleishdur aujourd'hui Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:41

C'est même pas vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:05

Hellllloooo!

Il me semble qu'on avait parlé d'un lien une fois sur la chat box mais je ne me souviens plus de ce que c'était... Est-ce que tu as une meilleure mémoire que moi ou une idée? ;)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes   Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leslie ♦ Les doigts dans la prise, on est des mecs branchés.
» Leslie's phone
» Leslie ♦ I need a doctor
» Leslie ♦ Tu peux parler à un mur, profites.
» J'm'éclate dans ma life (aa) ҩ EMMY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-