Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (andrew) faire mauvais ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: (andrew) faire mauvais ménage   (andrew) faire mauvais ménage Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:03


ANDREW&MARY
« faire mauvais ménage »


- Andrew ! Vraiment tu exagères !

J'étais furieuse, comme je l'étais souvent avec mon mari. Je venais de rentrer dans la salle de bain dans l'optique d'y prendre un bon bain à base d'huiles essentielles, et j'avais trouvé la pièce dans un désordre inimaginables. J'aurais préféré être aveugle que de voir un foutoir pareil. Le tapis de douche tout détrempé traînait encore sur le sol alors que je lui avais bien dit un bon demi-millier de fois de le mettre à sécher en sortant de la douche. La fenêtre était fermée, ça puait l'humidité et le mâle un peu trop viril. Je détestais le parfum d'Andrew et à cet instant, j'avais la sensation qu'il avait vidé la bouteille entière dans la salle de bain. Dans le bac de douche, je pouvais presque reconstituer une perruque entière avec tous les cheveux qu'il avait laissé ça. Moi exagérer ? Non, jamais de la vie. J'étais hors de moi. Je passais une main dans mes courts cheveux blonds avant de sortir de la pièce et de dévaler l'escalier deux à deux pour retrouver mon époux au rez-de-chaussée. Je le trouvais dans la cuisine, une tartine de beurre de cacahuète à la main. Beurk ... je détestais le beurre de cacahuète : gras et ultra calorique, c'est la formule magique pour des kilos superflus. Il valait mieux être aveugle que de le voir manger un truc pareil. Je me demandais comment il pouvait conserver ses abdos vu son alimentation plus que limite. Je pris un abricot - beaucoup plus équilibré - dans la corbeille de fruits qui se trouvait là. Visiblement, mon cri de fureur ne l'avait pas inquiété ou interpellé plus que cela. De toute façon, avec lui, rien n'était grave et c'était l'une des choses qui m'horripilait chez lui. Cette liste était d'ailleurs horriblement longue et s'allongeait de jour en jours depuis que nous étions mariés. Mais je devais faire avec : après nous, nous nous étions unis devant Dieu ... J'allais me poster derrière lui. Si j'avais été un taureau, j'étais persuadée qu'on aurait pu voir de la fumée s'échapper de mon nez et de mes oreilles. Andrew me répétait souvent que j'était atrabilaire : j'étais persuadée que c'était le seul mot de plus de trois syllabes qu'il avait dans son vocabulaire. Et puis de toute façon, il avait forcément tort. Face à des personnes civilisées, j'étais tout à fait capable de garder mon calme.

- Tu ... tu te comportes comme un enfant de dix ans ! Combien de fois est-ce que je t'ai demandé d'enlever tes cheveux de la douche avant de sortir de la salle de bain ? C'est insupportable pour les personnes qui passent après toi, je t'assure !

Parfois, il m'accusait d'être tout le temps sur son dos et d'être moralisatrice. Mais je faisais ça uniquement pour son bien ! Ne pourrait-il pas être heureux en étant un peu mieux éduqué ? Je n'avais rien contre ses parents, ils étaient à tout égare des genre charmants mais ils avaient visiblement loupé un épisode dans l'instruction de leur fils. Que n'aurait-je donné pour être aveugle et ne pas voir certaines de ses âneries ... Mais visiblement, lui, cela ne semblait pas le gêner plus que ça. Mais MOI, ça ne gênait horriblement et je ne supportais plus les cheveux dans la douche et la salle de bain qui empestait le parfum - entre autre. Le parfum était pire que tout je crois. Ça piquait le nez, les yeux, ça rendait aveugle pendant plusieurs secondes. J'avais bien tenter de lui en offrir un beaucoup plus léger à son anniversaire mais il ne l'avait jamais essayer, préférant cette senteur ignoble. J'avais également essayé de mettre des plantes dans la salle de bain, des apocynacées, histoire de faire disparaître l'odeur mais rien n'y faisait. Ses vêtements aussi empestaient : j'étais parfois obligée de les relaver plusieurs fois de suite. Oui, ce parfum avait cristallisé tout ce que je détestais chez mon mari.

- Mais visiblement tu te bornes à être aveugle et à faire comme si ça ne te dérangeait pas ... Tu sais, je fais beaucoup d'effort Andrew, mais ma patience à des limites.

J'avais la sensation de parler à un enfant, mais tant qu'il se comporterait de cette façon, je ne pouvais pas réagir d'une autre manière. Oui, il devait surement être aveugle pour ne pas voir la saleté qu'il pouvait laisser un peu partout. Personnellement, elle me sautait aux yeux dès que je rentrais dans une pièce. Il devait aussi être aveugle pour ne pas voir que cela m'énervait et me poussait à bout. Cela devait lui plaire de me voir comme ça, même si je ne voyais pas vraiment quel plaisir il pouvait en tirer. C'était complètement antiferromagnétique, même si je n'avais aucune foutue idée de ce que pouvait bien vouloir dire ce mot. Je me demandais parfois ce que je pouvais bien faire marier à un mec pareil. Et puis finalement ... Il aurait aussi fallu être aveugle pour ne pas voir ses fabuleuses tablettes de chocolat. Et aveugle pour ne pas voir ses beaux yeux bleus. Et aveugle pour ne pas réaliser qu'il était l'un des hommes les plus charmants - physiquement parce qu'au niveau de ses manières, c'était zéro - de cette ville. Mais malgré ses tablettes de chocolat et ses sourires, j'étais toujours en colère contre lui à cet instant précis. Il n'allait surement pas s'en tirer aussi facilement, j'étais prête à lui faire récurer la salle de bain à la brosse à dent s'il le fallait. Oui monsieur j'en étais capable.

HJ : mon dieu, je m'excuse pour cette nullité, j'ai essayé de placer quelques missions du jeu mais du coup, ça rend surtout un grand n'importe quoi ^^"
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: (andrew) faire mauvais ménage   (andrew) faire mauvais ménage Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:34


Après ma douche, je suis allé dans la cuisine. J'avais super faim, alors je me suis fait un tartine au beurre de cacahuète. J'adore ça, même si c'est gras, je pourrais en manger tout le temps. Je prends difficilement des kilos, alors j'en profite. J'ai entendu ma femme s'énerver et descendre les escaliers rapidement. Je me suis demandé ce que j'avais fait. Elle s'est énervé, car j'avais encore mis la salle de bains dans un désordre pas possible. Ce n'est pas de ma faute, je n'y pense jamais. Je ne vois pas l'utilité de faire tout ça. Les cheveux dans la douche partiront bien avec l'eau, le tapis de douche sécheras tout seul et l'odeur de mon parfum partira au fil de la journée.

- Tu es vraiment atrabilaire.

Depuis que j'avais appris la définition de ce mot, je l'employais à chaque fois que je me faisais engueuler par Mary. Et ça c'était souvent. J'aime bien connaître de nouveaux mots pour augmenter mon niveau d'intelligence. J'avais déjà entendue le mot antiferromagnétisme quelque part, mais je n'ai aucune idée de sa définition et cela m'a toujours intrigué, il faudra que je me renseigne mieux. Pour en revenir à cette histoire de douche et de la réaction de ma femme, je n'en avais rien à faire. Ça m'était complètement égal. Je savais comment lui faire plaisir pour qu'elle soit calmée. Je lui achète souvent des fleurs comme par exemple une Apocynacée, car je sais qu'elle adore cette fleur. J'avais encore faim, alors j'ai ouvert le réfrigérateur et j'ai vu un bout d'ananas qui restait. Je l'ai donc mangé, c'est l'un de mes fruits préférés.

- Je ferai attention la prochaine fois. Maintenant si tu veux bien m'excuser, il y a un match de foot qui m'attend à la télé.

Je savais très bien, que c'était qu'une parole et elle le savait aussi. Je n'avais pas envie de m’engueuler sur cette conversation donc j'ai éviter le sujet. Je lui ai déposé un baiser sur la tête et je suis partis m'asseoir sur le canapé. J'ai allumé la télé. C'était un grand match qui s'annonçait. Je suis un réel fan de ce sport. Je ne loupe pratiquement aucun match. Je crois qu'en ignorant la réaction de Mary, je l'ai de plus en plus énervé, mais j'ai l'habitude. Elle va se calmer dans très peu de temps.

- J'ai oublié ma bière tu peux aller m'en chercher une ?

Voyant qu'elle ne régissait pas, je suis partis m'en chercher une. J'ai ensuite posé mes deux pieds sur la table. Le match venait juste de commencer. Ouf, je suis arrivé attend.


HJ=Comparé au mien ton rp est bien. Désolé, d'ailleurs, c'est super court et super nul, mais j'ai essayé de faire des points. Je me rattraperai la prochaine fois. Ça fait vraiment ridicule à coté du tien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: (andrew) faire mauvais ménage   (andrew) faire mauvais ménage Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:38


ANDREW&MARY
« faire mauvais ménage »


A vrai dire, je ne savais plus sur quel pied danser avec mon époux. Andrew pouvait parfois être gentil, attentionnée et presque bien élevé. Avant d'être insupportable, exaspérant la minute suivante au point que j'ai envie de le mettre à la porte de notre maison. A l'heure où certains couples s'embrassent, font l'amour à longueur de journée ou partent en voyage, le notre passait plus de temps à se disputer ou à se balancer des gentillesses. Agréable à souhait, non ? Après avoir pris un bout d'ananas dans le frigo - c'était toujours plus équilibré que du beurre de cacahuète après tout - Andrew se tourna ENFIN vers moi pour me répondre. Avec son côté exaspérant qu'il prenait souvent quand je lui faisait des remontrances, il m'expliqua que oui, il ferait attention la prochaine fois - il disait tout le temps ça - mais que pour le moment, il avait un match de foot à regarder à la télévision. Après quoi, il déguerpit pour aller se coucher sur le canapé et regarder son match de football à la noix. A cet instant j'avais envie d'aller débrancher la télé et lui dire tout le bien que je pensais de lui. Andrew me poussait à bout, m'énervait, m'exaspérait. A vrai dire, malgré qu'il soit pour mari, j'avais surtout l'impression que nous étions unis pour le pire, plutôt que pour le meilleur.

Alors que j'allais remonter dans la salle de bain, décidée à le remettre à sec pour me calmer, mon mari prit à nouveau la parole depuis le salon. Apparemment, monsieur pensait sincèrement que j'allais lui apporter la bière qu'il me demandait, après ce qu'il venait subir à ma salle de bain. Avais-je bien entendu ? Atterrée, je restais quelques secondes sans réaction parce que visiblement, il ne me connaissait pas bien du tout : comment pouvait-il croire sérieusement que j'allais aller lui porter sa bière sur la canapé comme le ferait une parfaite petite épouse stupide, analphabète, anorexique et soumise ? Allons bon, il pouvait toujours rêver, je n'étais pas ce genre de femme. Alors que je restais stoïque dans la cuisine, mon mari vint lui-même chercher sa bière tant désirée. Andrew, oh Andrew ... Ainsi, j'avais la sensation qu'un altocumulus était en train de me passer au dessus de la tête à cet instant précis. Andrew retourna dans le salon pour y retrouver son match de foot mais cette fois, j'étais sur ses talons.

- Andrew ... Mais pour qui tu te prends ? On a déjà eu cette conversation des centaines de fois ! A priori, on est deux dans un couple et ce n'est pas la même moitié qui doit faire tout le travail !

Attendez, comprenez bien que je parlais de moi en disant "la moitié qui fait tout le travail", certainement pas d'Andrew. A la limite, prenons un exemple : lorsque j'avais du aller à l'hôpital pour subir une appendicectomie, j'avais retrouvé la maison dans un état pitoyable. Andrew m'avait expliqué que selon lui, tout était très propre. A priori, nous n'avions pas la même définition du mot propre mais bon ... Après quoi, je retournais dans la cuisine pour prendre un verre et le remplis d'eau. Auprès de l'évier se trouvait un antivol. Aussitôt, je fis demi-tour, direction le salon, pour renverser le verre d'eau sur la tête d'Andrew, bien trop occupée par son match de foot pour se préoccuper de moi, son épouse. Alors autant employer la manière forte, non ? Andrew bien sûr sursauta, étonné qu'il était par mon attaque surprise éclair. A vrai dire, le seul défaut de mon super plan était qu'il y avait maintenant de l'eau sur mon canapé et que ça pouvait peut-être l'abîmer.

- Ah, voilà, c'est bien fait pour toi.

Après quoi, je partis à rire. Assurément pas un rire sadique, plutôt un rire amusé, celui de l'enfant qui a fait une bêtise. A vrai dire, j'étais plutôt fière de mon coup et de la tête que pouvait faire mon mari désormais. Au moins, il avait détourné le regard de l'écran et devant un match de foot, ce n'était pas peu dire.

HJ : j'ai pas réussi à tenir les 24h ... Mais commencer chaque phrase par un a c'est pas facile non plus (andrew) faire mauvais ménage 366781642 Et j'ai eu du mal à placer l'antivol ^^
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: (andrew) faire mauvais ménage   (andrew) faire mauvais ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(andrew) faire mauvais ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailey & Emily - « Amitié réconciliée, choux réchauffés, mauvais dîner. »
» Jacuzzi ◐ Allez les gens ramenez vos fesses parfaites on va faire des jeux à boire!
» Comment faire pour avoir sa place en tutorat?
» On a toujours le choix. Il suffit de faire le bon | Blueberry O. Davis
» Jordan me préfère, va falloir t'y faire chérie ! (Mackenzie & Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-