Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◐ Flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:59

Bordel de cul, il me zappe, je le tue. ◐ Flooooooooooood - Page 17 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:26

Emmy ????
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:24

MDRRRRRRR. Le gars que.. ah ouais non tu sais pas toi. ◐ Flooooooooooood - Page 17 2176505670 Lol. Brefons. P'têt je vais voir mon frère de cœur chéri que j'ai pas vu depuis des mois samedi. ◐ Flooooooooooood - Page 17 2176505670 J'espère que ma mère va pas me casser les fesses parce que là j'ai trop la niac sérieux. ◐ Flooooooooooood - Page 17 2176505670 ◐ Flooooooooooood - Page 17 2176505670 Ces gens que tu veux voir mais que tu peux pas à cause d'eux là ... Z'y va. (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:15

◐ Flooooooooooood - Page 17 3554500131 Je tente une entrée sur le flood (sans me manger le mur du fond *PAF* )

Coucou les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:25

Coucou Cora! :D Une sexy, sexy Narrow [...] *c'est parti pour le show, oh oh..*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:10

D'ailleurs Cora > Cordelia sa me fait penser a Once Upon a Time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:53

Ah oui tiens :P J'ai surtout pensé à Downton Abbey à ce moment-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:26

Perso je déteste les vacances. Ouais, parce que la première semaine tu fous kedal, et pi la deuxième t'es overbookée parce que t'as plein de gens à voir et.. tes devoirs à faire. Ahah. Que la vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:55

HAAAN EMMY c'est trooop ça !
Puis après t'as plus qu'une semaine de vacances, donc tu réagit que le dimanche, 19h ◐ Flooooooooooood - Page 17 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:09

Trop raisons les filles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:12

Ben moi perso je pense que j'y penserais avant 19h hein.. sinon ça veut dire que this is a soucis. Moi je dirais plutôt 17h30 en fait. (Et t'sais quoi Saloupioooooo?! AAAAAAAAAAAAAAAAH. ◐ Flooooooooooood - Page 17 4118816442 Yeux brillants ◐ Flooooooooooood - Page 17 2176505670 ◐ Flooooooooooood - Page 17 4074668239 Enfin voilà quoi. :D) Brefons, les moutons attendent.. Donc ouais, galère. Je sais même pas comment je vais gérer ma mère, alors imaginez, moi gérer mes devoirs. :O Un projet en dessin à réaliser en entier (enfin à ce qu'il paraît mais bon vaut mieux quoi), et un DM de 10 pages sur livre en français pour mardi! Bon au pire je finis à 16h Lundi, mais bon je vais faire du sport donc au final j'aurais pas 3h mais 1h d'étude, et encore je fou kedal parce que je suis la seule mdr. On profite comme on peut de sa liberté conditionnelle ahah. ◐ Flooooooooooood - Page 17 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:50

J'étais au Grand journal todayyyyyyyyyyyy ! Derrière michel, deuxième rang, que pour la partie sur Obama, j'ai un top rouge bordeaux, des grosses lunettes et je suis la premièreà danser Gangnam style, si vous voulez me chercher en replay ◐ Flooooooooooood - Page 17 366781642 LOVE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 1:57


    Je t'ai cherchée Nicko d'amour ! Mais je t'ai pas trouvée ! HAHA. Enfin, j'suis pas sure.
    Mais en tout cas, j'ai vu la vidéo, et puis aussi l'arrivée de Psy, ça m'a bien fait rire. Et maintenant, je sais danser le Gnamgnam Style (bon, je sais toujours pas l'écrire hein mais bon (a)).

    LIEN ICI



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:12

Hey la classe!! U rock babe


Courage les filels pour vos vacances :P Moi je faisais toujours mes devoirs dans les premiers jours, comme ça j'étais débarrassée......enfin je crois. Enfin quand je les faisais, quoi. ◐ Flooooooooooood - Page 17 1360708938

Quand je pense qu'avant il n'y avait qu'une semaine et demi...les vacances pourries, car on revenait un mercredi de vacances. J'ai jamais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:34

    YOUGLOUYOUGLOUYOUGLOUYOUGLOU !

    https://www.youtube.com/watch?v=FOjdXSrtUxA&feature=g-all-u

    Mon Dieu. Fall down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:50

Punaise vous êtes encore amoureux de votre Sheeran?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:56

    BIEN SÛR QUE OUI ! Excited Excited Excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:02

Mongougoule wesh. Fall down
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:47

Nickouuuu je t'ai pas trouvée.. ◐ Flooooooooooood - Page 17 66999486

BAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EMMYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:13

Faudrait que je RP.
Sauf que j'ai pas la foi.

PAN !

Fall down
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:25

GNIAHAHAHAHAHAHAH !
Moi aussi. Mais j'ai des devoirs, alors je crois que je vais rp. Je sais pas, je me tate...


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN FAUT QUE JE VOUS DIIIISSEEE !
Je parle très beaucoup avec Clément, vous le savez ;)
On parlait de penser à moi (il devait m'envoyer un message dans la journée sauf qu'il a oublié, brefons'enfoutc'estpaslesujet) Et il me dit ça : "Mdr j'ai pas que toi dans mes pensées :P (enfin t'en prends une bonne partie mais pas toute) ;)".
Dans ma tête, je ressemblais à ça : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9ihg9v7gP1redhmco1_250.gif En mode trop fière de moi, je m'aime, je suis une déesse. ◐ Flooooooooooood - Page 17 3458505197 POPOPOPOOPOPOOOOO JE ME GAAAVE JE M'AIIIME. ◐ Flooooooooooood - Page 17 366781642 Hum. Bref, je controle la situation. ◐ Flooooooooooood - Page 17 366781642

Et en fait, au fond, je suis comme ça : https://i.imgur.com/DHldU.gif
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:40

◐ Flooooooooooood - Page 17 1881463262 t'es trop forte Salouche !!


Et sinon, au secours je suis en couple ◐ Flooooooooooood - Page 17 2262832453 ◐ Flooooooooooood - Page 17 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:24

Mais il est jaloux en fait ◐ Flooooooooooood - Page 17 366781642

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAyayayayayayayaYYAYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYA
C'EST TROOOOOOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN C'EST LE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:47

Arrêtes je partage pas cet avis, c'est terminé le flirt pour moi ◐ Flooooooooooood - Page 17 1722932523 ◐ Flooooooooooood - Page 17 1722932523

Non mais en vrai j'ai le droit à un temps de réflexion avant d'accepter que ça soit officiel, j'ai la journée. ◐ Flooooooooooood - Page 17 366781642

J'te fais un récapépet vite fait, t'sais le gars qu'est venu me demander mon num' dans l'amphi ? Bin on a eu un rencard hier soir et voilà quooooi, Monsieur m'a sauté dessus x)

Je suis prise au pièèèèèèège ◐ Flooooooooooood - Page 17 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:58

Bah dis non si ça t'embête ◐ Flooooooooooood - Page 17 366781642

Moi monsieur joue les jaloux. (a) Genre hier prem j'étais chez ma mamie pour tricoter à partir de 14h. Vers 13h30, on parlait, je lui dis que de tout l'aprem je parlerais pas. Il me demande pourquoi, et moi, débile que je suis, avec mes blagues pas drôles, je lui sors "je vais voir mon plan cul :P" Il l'a genre VRAIMENT VRAIMENT TREEEEES mal pris. x) Genr eil commence à me faire un truc du genre "ah ouais d'accord. Bah reste avec lui et viens plus me parler hein." C'était juste énoooooooorme ! Je lui ai dit de suite qu eje rigolais, mais il l'a teeeellement mal pris qu ej'a trouvé ça trooop cute Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ◐ Flooooooooooood   ◐ Flooooooooooood - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◐ Flooooooooooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
ϟ Mario Youhou
-