Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:23

donc ils aurait bien put être des modèles ou des muses pour leurs dessins et à l'un età l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:31


    HEY BEAU GOSH I love you
    Je crois que nous avons toujours une idée de lien en suspens (ou suspend Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 3605817172 osef).

    Citation :
    Byron d'amûr , J'ai vu que tu avais un lien avec Maxxie ! Tu es son confident, celui à qui il parle de l'histoire d'amour qui concerne Nathan et lui.
    Est-ce que Byron est du genre à s'amuser de cette situation ? A faire croire à Nathan que Maxxie et lui sont on-ne-peut-plus proches ? Ou bien reste-t-il loyal envers son ami ? A toi de me dire ! ;)

    Nathan pourrait être jaloux de Byron. Surtout que WTF, ce type s'assume pleinement alors que Nathasha ose à peine y penser. (a) Alors bon, il pourrait vite devenir un rival. Bref, c'est la galère dans sa tête. Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 7:34

J’essaierai de foutre la merde entre vous! Je suis en vilain garçon, donc je te dirais que lui et moi nous sommes plus que proches des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:19


    Ah ouais ouais ouais !
    Donc Byron et Maxxie sont plutôt proches. Ils se connaissent du club de dessin/peinture et Maxxie se confie à son super copain gay de ses nouvelles aventures.
    Alors quand Nathan passe par hasard dans le couloir et que Byron et Maxxie se parlent, le beau Byby n'hésite pas à toucher un peu plus Maxym qu'avant tout ça. Et ça fait dérailler Nathan Excited
    Pour l'instant, il n'ose trop rien dire, il n'assume pas assez pour ça. (a) Et Byron peut le taquiner, c'est trop drôle ce genre d'histoire. \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:30

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:26

Moi ! Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 456023687
Mon idée ? J’ai cherché longtemps … mais je ne suis pas sur … le topo est le suivant :

Byron et Jensen sont très diffèrent l’un de l’autre. Jensen, 27 ans, est plutôt réservé, n’aime pas les feux de la rampes, préfère rester dans l’ombre et être invisible. Il est tout le temps au travail, ne compte pas ses heures. Secret et introverti ce n’est pas ce qu’on peut appeler un grand bavard.

Byron, 18ans, lui est populaire, extravagant, s’affiche et s’affirme avec délectations aux yeux de tous, il semble aimé les scandales et les rumeurs autant que les hommes. L’adolescent ne loupe pas une seule fête et une seule occasion pour draguer la gent masculine.

Rien n’indique donc que ses deux-là puissent un jour se croiser et même plus … s’apprécier ! Un seul point commun les réunit : l’art et particulièrement le dessin.

Alors voilà le lien auquel j’ai pensé :

Un concours de dessin est organisé à la boutique de BD de Jensen. Byron s’y inscrit et doué de son art, le jeune ado remporte le premier prix, qui est d’être publié dans la rubrique Art d’un célèbre journal (par exemple). Jensen serait allé le féliciter et une discussion s’en serait suivi, pendant ce laps de temps Byron aurais observé Jensen et se serait interrogé sur son orientation sexuelle. Un homme sans femme à ses côtés, fan de BD et maniéré, après tout cela pouvait tout à fait correspondre à l’archétype de l’homo. Depuis l’ado est persuadé que Jen’ est un de ses vieux gay refoulé et reviens le voir souvent à la boutique pour lui faire cracher le morceau et met en œuvres divers stratagèmes pour le faire sortir du placard. Il alimente la rumeur ce qui n’a de cesse d’agacer au plus haut point l’homme qui est bel et bien hétéro.

Pour résumer Jensen le trouve sympathique mais lourd, Byron ne démords pas de l’idée que Jen’ et l’un des leurs du coup qu’importe les défenses et les arguments du dessinateur pour convaincre l’ado rien n’y fait. Et comme Jensen n’est pas méchant et n’ose pas le rembarrer comme il le devrait la situation n’est qu’un cercle vicieux et amuse beaucoup Byron.

J’espère que c’est clair … dis-moi ce que tu en penses et surtout donne-moi tes autres idées. Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:43

Oh... Grant Excited Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:47

J'adore ton idée *-*
Sidney tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:48

Parles moi un peu de ton perso' et j'aviserais :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:55

Je viens de finir le lycée, je suis gay, je risque de sortir avec Nowi, je suis passionné d'art et de mode
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:02

Byron H. Cavendish a écrit:
J'adore ton idée *-*

Cool je te rajoute dans la soirée je pense ^^
Ce lien promet de grand et de drôle RP Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:38

Et bien, mon personnage est aussi homosexuelle. On aurait pu se rencontrer, je sais pas trop où, et on aurait commencer à tisser des liens parce qu'on est dans la même situation en quelque sorte :) Ou alors, tu veux du négatif, c'est comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:40

Ma première copine lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:41

Yep, ça me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends   Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Byron: If you wanna be my lover, you gotta get with my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Byron, I just met you and this is crazy...
» De l'eau douce et des mecs ҩ Byron.
» Do you wanna play ? ϟ Jen's RP
» HELLULES ♣ I wanna do bad things with you.
» ♣ I don't wanna go home (&Emmy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-