Sujet: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Jeu 26 Juil 2012 - 18:09
Retour à l'ère de glace
Logan, Emmy & Emily
On se demande bien qu’est-ce que quelqu’un comme Logan peut faire dans un endroit aussi… Connu et apprécier de tous. Un endroit où les gens se font nombreux et où les gens dits « populaires » aiment se rendre pour une raison X. À vrai dire, lui-même n’en savait rien. Il se sentait d’avantage à l’aise sur les rues piétonnières de la Madison Avenue que dans ce centre commercial trop luxueux pour sa piètre personne. Le Centre Commercial vendait du rêve et Logan, lui, n’en achetait même pas. Il contrastait avec le décor ; ces filles qui se promenaient en talon haut, tenant bien en vue leurs sacs emplit de ces vêtements qu’elles ne porteront qu’une seule fois, ces garçons avec leur lunettes de soleil aux verre fumés qui pointait subtilement les filles, probablement à juger si oui, ou non, elles étaient dans les critères de beauté moderne, et il y avait Logan. Logan qui n’aimait pas sortir de sa chambre, qui n’avait pas un sous à dépenser, ce même Logan qui avait une si mauvaise réputation au lycée et qui était de nature si casanière. Habillé d’un simple chandail bleu-gris avec une chemise grise pâle et un jeans, portant ses écouteurs sur les oreilles pour couvrir le bruit des conversations nombreuses. Non, vraiment, il pensait de plus en plus qu’il n’avait rien à faire ici. Il était venu en bus qui plus est. Il ne repartirait pas les mains vides. Il allait au moins prendre la peine d’acheter quelque chose! Vraiment, personne n’arrivait à venir ici et se dire « je vais repartir les mains vides, c’est une promesse! » sinon à quoi bon venir? Il y avait des endroits plus intéressants pour aller se promener. De toute manière, Logan ne se promenait jamais. Il allait du point A au point B puis revenait au point A. Tout cela dans le plus court laps de temps possible. Il leva son regard vers les enseignes des magasins, des magasins de lingeries fines, des magasins de sport, des magasins d’électronique, des libraires, la patinoire, des cafés, des restaurants, des instituts de beautés… Pas étonnant que les gens aiment venir ici. Mais ce n’était ni les magasins de sport, ni les instituts de beautés qui intéressaient Logan. Très heureusement pour lui d’ailleurs.
Soudainement, il se décida à entrer dans une boutique. Il arriva aussitôt face à face avec ce petit paradis du… jeu vidéo. Bien sûr! Logan n’était pas un « Geek », mais il aimait bien jouer à un jeu vidéo une fois de temps en temps et il considérait qu’il valait mieux dépenser en jeux vidéo qu’en d’autres choses stupides… Comme certains avaient l’habitude de le faire. Il savait exactement ce qu’il voulait, il n’avait pas l’intention de se casser la tête à choisir un jeu sur console puisqu’il n’en avait pas. Son Mac avait déjà coûté assez cher comme ça sans qu’il n’ait en plus besoin d’une PS3, Xbox260 ou d’une Wii. Surtout pas une Wii. Il regarda les jeux pour PC et attrapa celui qu’il cherchait. Il ne prit pas la peine de regarder le prix, il n’avait pas envie de revenir sur sa décision. Quand il sortit du magasin, il remarqua assez rapidement l’agitation qui régnait dans l’air. Il haussa un sourcil en rangeant son jeu puis suivit les gens qui, pour la plupart, suivaient tous la même direction. À peine quelques mètres plus tard, on voyait un rassemblement important en plein milieu du centre commercial. Logan se fraya un chemin, non sans peine, au travers les gens et déboucha finalement sur deux jeunes hommes qui se regardaient fixement dans les yeux comme des animaux enragés, prêts à frapper à tout moment. Le jeune Sheppard n’arrivait pas à comprendre comment ils avaient pu décider de régler leurs différents et surtout, pourquoi la sécurité n’était-elle pas déjà intervenue avant le début de la bagarre... D’ailleurs, personne ne semblait vouloir les interrompre. Tous criaient pour encourager leur partit et il y avait fort à parier que certains en profitaient même pour essayer de se faire un peu d’argent, juste pour le fun. Une petite phrase du style « Eille gros, jte paris cinq dollars que le gars aux cheveux blonds va se faire tabasser! » vous voyez le genre. Pour Logan, une telle scène lui faisait penser à la Rome antique où pour le divertissement de chacun, l’empereur faisait se battre des hommes à mort en plein c’entre d’un colisée. D’ailleurs, plus le temps passait, plus le comportement humain redevenait primitif. Il avait finit d’évoluer, désormais il revenait à l’âge de glace. Tout simplement. À peine quelques secondes après que Logan se soit joint au publique, le chauve fonça vers le blond pour lui mettre la raclé de sa vie et la bagarre commença. Il se foutait bien de voir des gars se tabasser, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid…
Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et adressa la parole à l’intention de la personne à côté de lui, sans savoir qui c’était. « C’est complètement décourageant de voir deux imbéciles de ce genre se taper dessus… Quoi que c’est plutôt divertissant après réflexion… » il n'avait même pas prit la peine de regarder qui était à côté de lui. Dans le meilleur des cas, ça ne serait pas un/une amie d’un des gars et elle ne commencerait pas à l’engueuler comme du poisson pourrit pour avoir traité son ami « d’imbécile » sans même le connaître. Enfin, il espérait quand même que d’une certaine manière cette personne ne ferait pas attention à son commentaire si jamais c’était le cas… S’il y avait bien quelqu’un qui ne cherchait pas les ennuis, c’était bien Logan. C’était quelqu’un de gentil, il n’avait pas envie d’avoir plus d’ennemis qu’il le fallait. Déjà que les gens populaires ayant de l’ambition dans la vie le voyait comme une pollution sur terre, pas la peine de se mettre les gens « normaux » à dos également. C’était quelque chose qu’il voulait à tout prit éviter. [Hors Rp: bon, d'accord. C'est assez boff' comme rp et j'ai été influencé par Emmy Si jamais vous n'aimez pas, je peux tout changer ça ne me fait rien ;)]
» potins : 999 » double compte : Anthony B. Maxwell
» emploi/étude : 11th grade » numéro de maison : N° 12
Can you keep a secret ? greatest fear ?: what Bee's thinking.:
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Ven 27 Juil 2012 - 19:33
Logan | Emmy | Emily Retour à l'ère de glace
Emily sortit du glacier avec satisfaction, un milk-shake parfum vanille et noix de macadamia à la main. Ne pouvant venir très souvent au centre commercial, pour des raisons qui avaient le chic de l’énerver au plus eut point, elle avait dû se contenter du glacier le plus proche ces derniers temps alors qu’elle préférait amplement celui du centre commercial. En même temps, le centre commercial n’était pas conseillé aux plus défavorisés. Les produits étaient de qualité et, dans la société capitaliste d’aujourd’hui, qualité et prix marchait ensemble c’est-à-dire que tout était onéreux. Bon, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Ses parents gagnaient assez d’argent pour qu’elle puisse avoir des milliers de dollars d’argent de poche tous les mois et elle en profitait pleinement tout d’abord grâce à un délicieux milk-shake. L’adolescente jeta un œil à sa montre faite en or. Il était deux heures et demie de l’après-midi. Son frère devait la récupérer vers quatre heures et quart. Elle avait presque deux heures entières pour faire le tour et elle considérait qu’elle n’avait pas assez de temps. Comment profiter des nombreux différents commerces ? Enfin… Elle n’avait pas vraiment le choix. Déjà qu’elle avait dû amadouer son frère pour qu’il l’emmène ici tandis qu’il passait du bon temps avec ses amis. Sans compter que leurs parents leur avait donné la permission de sortit tous les deux parce qu’ils leur avaient menti en leur faisant croire qu’ils passeraient l’après-midi ensemble. Peut-être qu’en ce moment même, vous vous demandez comment elle allait passer inaperçue avec ses achats en main lorsqu’ils rentreraient ? Eh bien, ils avaient prévus d’arriver avant les parents qui étaient eux aussi de sortie.
Tandis qu’elle s’aventurait dans les longs couloirs bondés de monde, elle recherchait des yeux son magasin d’accessoires favoris. Elle savait qu’elle n’allait pas tarder à lui tomber dessus et elle avait hâte d’y entrer. Lors de son shopping sur Madison Avenue de la dernière fois, elle avait complètement zappé de s’acheter un nouveau sac à main qui irait avec sa nouvelle robe. Ce n’était pas dans son habitude d’oublier ce genre de choses mais elle était tombée sur Apple et les deux adolescentes s’étaient disputées. Après cela, elle n’avait eu qu’une seule envie : rentrer chez elle et prendre un bain moussant. La jeune fille sortit de ses pensées quand elle crut apercevoir l’enseigne de cette fameuse boutique. Elle se précipita à l’intérieur, excitée comme une puce. Elle erra dans les rayons des sacs à mains pendant près de vingt-cinq minutes. En effet, elle les avait trié du regard en trois différentes étapes. Tout d’abord, elle les avait trié par couleur. Elle avait une idée exacte de la couleur qu’elle souhaitait pour l’assortir à son habit tout neuf. Puis, elle avait entrepris le tri en prenant en compte la dimension. Il ne fallait pas qu’il soit trop petit mais pas trop énorme non plus. Elle cherchait la popularité mais ce n’était pas en se promenant avec un sac d’une taille gigantesque qu’elle comptait l’avoir. Enfin, elle détermina son choix final selon son penchant. Tant qu’à acheter un nouveau sac, autant être assurée de l’adorer. Vu qu’elle avait obtenu exactement ce qu’elle voulait, elle se dirigea vers la caisse. Elle dut attendre encore durant une bonne douzaine de minutes. Elle avait tellement été captivée par son achat qu’elle ne s’était pas rendue compte de la foule immense qui avait envahie le magasin. Emily quitta la boutique accaparé par la cohue pour rejoindre le flot d’individus venus faire leurs petites emplettes dans les couloirs. Emportée par la foule, elle réfléchissait à son prochain arrêt. Son nombre de temps étant très très limité, elle devait faire ses choix avec intelligence, voir quelles étaient ses priorités. Elle décrocha un sourire en réaction à sa propre réflexion. Avec l’étendue colossale de sa garde-robe qui avait nécessité l’agrandissement pressant de son dressing, s’acheter de nouveaux vêtements et de nouveaux accessoires n’était sûrement pas prioritaire, mais alors là pas du tout. Et puis quoi ? Elle était jeune et donc n’avait aucunes lourdes responsabilités sur les épaules. Elle pouvait se permettre de se soucier seulement de sa garde-robe, de son style et implicitement de sa popularité. Soudain, l’illumination. Elle venait de réaliser que, bientôt, sa collection de vernis à ongles allait s’appauvrir en vernis couleur pêche et en kit de French Manucure. Il était maintenant impératif qu’elle se rende au plus grand salon de beauté du centre commercial pour s’en procurer. Pour cela, elle devait se rendre à l’étage au-dessus alors elle abandonna la tumulte dans laquelle elle se situait pour prendre l’escalier roulant qui l’amènerait au niveau supérieur. Parvenu en haut, elle s’étonna de découvrir que cet étage était beaucoup moins fréquenté que celle du dessous. Tant mieux. La circulation était plus aisée de cette façon. De toute façon, foule ou pas elle aurait été à ce salon. Même si, très souvent, elle se faisait une manucure au Beauty Ritta, il lui arrivait tout de même de se la faire par elle-même et, pour accomplir cette tâche, il est indispensable d’en avoir de quoi l’entreprendre. Elle poursuivit sa route sans y prêter grande attention en fin de compte et, après quelques dizaines de mètres, elle repéra un rassemblement de personnes suspect. Elle voulait tracer sa route et ignorer toute cette mobilisation pour vaquer à ses occupations néanmoins, elle ne put se résoudre à le faire et s’est orientée vers tous ces gens pour voir ce qu’il en était. A leur hauteur, elle se campa à l’arrière avec quelques autres personnes et elle comprit enfin la raison d’un tel attroupement. Deux jeunes hommes se fixaient l’un et l’autre dans les yeux, menaçants. On pouvait remarquer les dollars se glisser de mains en mains pour des paris sans doute. Elle avait peut-être de l’argent mais jamais elle ne parierait encore moins sur une bagarre. Elle détestait les bagarres, sûrement parce qu’il s’agissait d’une activité favorite de son frère Liam qui, avec son arrogance, cherchait toujours les ennuis mais continuait à faire croire qu’il était parfait. Combien de fois, avait-elle dû s’excuser du comportement de son frère ? Comme elle l’avait fait avec Romeo. Son idiot de frère aîné lui avait au moins rendu un service malgré lui. Enfin tout ça pour dire que les bagarres n’étaient pas son truc. Toutefois, maintenant que la bagarre avait commencé, elle trouvait ça plutôt distrayant. D’ailleurs, son voisin de gauche avait dû se faire la même réflexion puisqu’il lui dit exactement, alors qu’ils ne se connaissaient pas, ces quelques mots : « C’est complètement décourageant de voir deux imbéciles de ce genre se taper dessus… Quoi que c’est plutôt divertissant après réflexion… » Elle sourit, tout en ne détachant pas son regard de la scène qui se déroulait sous ses yeux, et ne put garder sa langue dans sa poche. « Oui sinon on ne se ferait pas la réflexion… Dans ce cas, je me demande qui est imbécile dans l’affaire. Ceux qui se battent ou ceux qui les regardent se battre ? » Emily s’étonna à une telle perspicacité de sa part. Elle était moins idiote qu’elle ne le pensait mais ce n’était pas pour ça qu’elle allait se décider à étudier un peu plus. Pourtant, elle fut encore plus surprise quand la personne qui lui répondit par la suie n’était pas son voisin de gauche mais sa voisine – elle le supposait par la voix – de droite qui, visiblement – si on peut dire ça comme ça – avait suivi le début de cette conversation. Voilà qu’elle se retrouvait à parler à deux parfaits inconnus et elle ne daignait toujours pas à, au moins, prendre connaissance de ce à quoi ils pouvaient tous les deux ressembler.
(c) Sasa'bro
OMG! Invité is gorgeous!
Invité
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Sam 28 Juil 2012 - 15:32
Parfois il suffit d'une bagarre pour rendre des rencontres inoubliables ҩ
Se lever, se doucher, s'habiller, se pouponner,.. Toutes ces petites choses que l'on fait chaque matin sert en fonction de ce que l'on fait dans la journée. Pour se sentir bien dans son corps, bien dans ses baskets, et espérer passer une agréable journée. Seulement les aléas de la vie nous empêchent parfois de se sentir bien dans sa tête. Certains se montrent forts pour avancer dans la vie, ce qui est remarquable. D'autres survivent, ou encore vivent, tout simplement. En somme, certains sont heureux, d'autres pas. Emmy faisait partie des gens qui vivent au jour le jour, appréciant chaque bon moment, et essayant de s'occuper au maximum pour ne pas s'ennuyer et tomber dans des plans peu recommandés. En tout cas, pour être bien dans tout son corps et en particulier sa tête, il faut être libre de ses faits et gestes, et avoir une force indépendante pour se débrouiller seul. Sinon pour les autres la vie vaut souvent peu d'être continuée. Le mieux, pour les personnes les plus solides, ayant construit une forte carapace, c'est l'espoir qui les maintient en vie. L'espoir de vivre leur propre vie une fois libérés de tout obstacle menant à leur bonheur. Vous savez, peu de gens se rendent compte qu'autour d'eux les gens peuvent aller mal. Il faut vraiment bien observer pour déceler les véritables "oui" quand on leur demande si ça va. Ces personnes sont en apparence dures, comme des ados en crise en phase d'exploser. Péter un plomb. Casser la baraque. Faire une connerie. Ces personnes ne savent tellement plus ce qu'est la joie, qu'ils n'essayent presque plus de la trouver. Ils ne savent même pas quand ils touchent une parcelle de cette joie de vivre. Vous savez, ces gens là au fond d'eux rêveraient que quelqu'un les remarque. Comme s'ils étaient malades ou qu'ils avaient une jambe cassée. Mais ils sont tellement persuadés que leurs problèmes ne valent pas qu'on s'occupe d'eux. Alors ils laissent tomber. Et puis, quand on vous remarque un peu, que l'on décèle une fois que vous allez mal, et bien au final vous avez espoir, et peur, mais peu importe, ce qui compte pour vous c'est qu'on vous écoute et vous aide. Mais.. qui veux vous aider jusqu'à ce que vous allez réellement bien? Même pas votre famille ou vos amis s'en rendent compte. Vous avez beau leur dire que vous avez le moral dans les chaussettes, que vous faîtes la tête tous les jours, que vous en avez ras le bol que l'on vous prenne la tête pour un rien, et bien rien y fait. Tout est sous leurs yeux mais ils n'y voient que du feu. Pensant que vous avez juste mauvais caractère. Pourtant vous vous tuez à leur demander ce que vous voulez pour que votre dépression se transforme en bonheur. En vie rêvée tant de nuits gâchées par les larmes. Votre cerveau fait de nombreux voyages imaginaires. Comme si vous envisagiez toutes les possibilités qui s'offrent à vous. Mais laquelle tient la route? Laquelle est la bonne? Laquelle vous ne regretteriez pas? Vous avez beau vous remettre en question mille fois par jour, vous donner un temps de réflexion plus ou moins long, avant de prendre une décision définitive, qu'au final vous ne savez même plus où aller. Où chercher. Quoi trouver. C'est si dur de se trouver vous savez. Trouver sa voie. Et encore plus d'aller chercher sa place lorsque l'on vous précède en vous bloquant le passage. Vous voulez que ces gens là s'en sortent comment au juste? En les regardant se détruire tout seuls? C'est bien beau de dire aux gens que vous êtes quelqu'un de bien, que vous faîtes des efforts, et parfois même que vous êtes généreux, que vous pensez aux autres. Mais qui fait quoi? Regardez tous ces gens à la rue qui meurt de faim et de soif, qui ne peuvent même pas se laver à part s'ils ont la force de demander de l'aide aux associations. En général les gens qui passent devant les évitent, se sentent gênés. Mais pas par leur conditions de vie, non, parce qu'ils les dégoûtent. Et ça, vous savez, ça ne fera pas avancer la société. Tous ces gens ignorants, menant leur propre petite vie de bourge. Si les gens ne veulent pas payer pour les sans domicile fixe et les sans emplois, alors ils devraient peut-être faire un effort lorsqu'ils voient que leurs amis s'enfoncent. Hum, franchement tout ça dépasse Emmy. Ne pas faire de dons lorsque l'on est pas riche, c'est logique. Mais ceux qui le sont pourraient au moins donner quelques centaines de dollars de temps en temps. Parce que qu'est-ce que ça vaut pour eux? Une paire de chaussures? Franchement, il y a plus généreux dans le monde. Alors, pour faire un geste et s'occuper utilement, Emmy est entrée dans le club d'aide aux sans-abris. Elle sait que là au moins sa bonne humeur ne sera pas considérée comme hautaine. Oui, certaines personnes pensent ça. Après tout, autant en profiter et en faire profiter les plus démunis tant que ça dure. Il y a tellement d'obstacles qui peuvent surgir de nul part quand on s'y attends le moins. Mieux vaut se méfier même si une part de joie s'en va.
C'est pour toutes sortes de raisons qu'Emmy s'approcha vers cet attroupement au premier étage du centre commercial de West Fawkes Street. A peine sortie du spa à deux mètres, elle n'avait plus de rendez-vous d'ici une bonne heure. Il faut toujours un temps de pause pour ne pas se fatiguer à courir partout, tout le temps. Mais, un peu petite par rapport à ces quelques costauds, elle eut du mal à se frayer un chemin. Du coup, pendant quelques minutes elle resta à côté d'inconnus, essayant de voir ce qu'il se passait. Enfin bon, entendant les paris qui fusaient, elle se doutait bien qu'il s'agissait là d'une bagarre en cours de lancement. Elle n'entendait encore aucun bruit de fracassement, mais apparemment selon les dits, cela n'allait pas tarder à venir. Très observatrice et attentive, Emmy entendit ces voisins lancer quelques réflexions: « C’est complètement décourageant de voir deux imbéciles de ce genre se taper dessus… Quoi que c’est plutôt divertissant après réflexion… » Complètement décourageant et puérile. Puis une fille répondit: « Oui sinon on ne se ferait pas la réflexion… Dans ce cas, je me demande qui est imbécile dans l’affaire. Ceux qui se battent ou ceux qui les regardent se battre ? » Qu'est-ce qu'ils attendaient au juste? Ils avaient l'air de les voir eux, contrairement à la petite brune qui avait deux grands devant elle. Mais personne ne réagissait, tout le monde regardait, pariant, rigolant, encourageant même les types à se taper dessus. Qu'est-ce qu'ils en savent de leurs histoires, pour prendre parti? On se serait cru à une foire. Deux taureaux se chamaillant dangereusement, avec leurs fans collés à leurs basques. Franchement stupide, surtout quand on voit qu'il y a des adultes parmi la foule rassemblée. Mais, agir comment? Un petit bout de femme s'interposant entre deux.. n'espérons pas que ce soit deux grands musclés. Alors, Emmy réfléchissa à son action, puisque de toute manière il était improbable qu'elle ne bouge pas, telle une impatiente et impulsive jeune fille. Mais, vu qu'elle se sentait pas d'agir seule, elle répondit à ses deux voisins qui parlaient inutilement pour espérer trouver de l'aide.
« Sans aucun doute ceux qui les regardent se battre. Si ça vous dit, on ne serait pas trop de trois à essayer de les séparer. »
Et puis, tout en ayant dit ça, elle avait tourné la tête vers eux. Leurs têtes ne lui étaient pas inconnues. Elle était sûre de les avoir vus quelque part. Mais, peu importe pour le moment, elle n'allait pas attendre qu'ils daignent se bouger eux aussi. Alors Emmy se fraya un chemin, pas sans mal, et au bout de quelques secondes qui lui paraissaient de grandes minutes étouffantes, elle atterrit au premier rang du dit spectacle de foire. Regardant les alentours, elle ne vit aucun agent de sécurité. Mais cela n'allait sûrement pas tarder à arriver. Et qui sait si les deux jeunes n'allaient pas être rendus au poste de police? Franchement ils pourraient s'éviter autant d'ennuis. Du coup, voyant qu'un des deux fonçait sur l'autre, elle décida de ne pas attendre et s'interposer, sans oublier qu'elle allait sûrement se prendre un coup quelque part. Mais bon, si personne ne fait rien c'est les deux là qui vont saigner de partout. Si ça se trouve pour une histoire à chaud. Elle ne reconnu pas le chauve et le blond. Elle ne connaissait pas l'histoire de chaque parti. Mais en tout cas elle prônait le fait qu'ils devaient régler ça d'une autre façon. Même si c'est pour rien se dire pendant une demi heure. Ça valait mieux le coup que de se casser la mâchoire.
« Arrêtez, oh! »
Elle n'eut même pas le temps de rajouter quelque chose qu'ils lui avaient envoyé un coup dans la poitrine. Oui, elle n'est pas si grande que ça, du coup logiquement ça aurait du atterrir dans les côtes de l'autre. Mais bon. Restant entre les deux, et se tenant la poitrine avec une main, elle continua d'essayer de les arrêter.
« Putain vous êtes cons à ce point? Ça se trouve vous êtes en train de vous taper dessus pour une histoire à chaud là! Vous pouvez pas arrêter deux minutes et vous expliquer?! C'est trop vous demander? »
Rien à faire, ils avaient trop envie de se bouffer le nez. Du coup, ils l'ont poussée vers les dits spectateurs. Tout le monde parlait, personne n'agissait. Ça commençait vraiment à pomper sur les nerfs d'Emmy.
« Et vous ça va, vous êtes bien là, en train de parier et les encourageant à continuer? » dit-elle en regardant les touristes.
OMG! Invité is gorgeous!
Invité
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Mar 31 Juil 2012 - 0:34
Emmy, Emily & Logan
Retour à l'ère de Glace
En temps normal, et ce depuis toujours, Logan n'intervenait jamais dans la vie des autres. Il jugeait que tout le monde pouvait faire ce qui lui plaisait du moment que ça n'avait pas de conséquences pour lui. " Ta liberté s'arrête où celle des autres commencent " Non? Remarque, bien des gens se foutaient royalement d'empiéter sur la vie des autres. C'était normal pour eux. Logan n'aimait généralement pas les gens qui ne savaient pas se mêler de leurs affaires, mais comme il arrivait parfois qu'il est tendance à déraper un peu, il avait apprit à ne pas les juger. C'est quelqu'un de bien ce Logan voyons! Il n'avait pas une once de méchanceté en lui. Même si certains avaient tendance à l'oublier. La société actuelle le décourageait parfois un peu, la diplomatie n'existait plus. De nos jours, les humains préféraient régler leurs problèmes avec des coups. Parfois, sous le coup de la colère, ça pouvait être tentant de réagir de cette manière, mais il fallait voir à long terme : Quand à chaque matin tu verrais cet oeil au beur noir, cet affreux pansement sur ta joue, ta lèvre fendue ou encore cette dent cassée. Enfin, vous voyez le genre j'imagine? Logan n'avait jamais eu envie de vivre l'une de ces situations, il n'aimait déjà pas plus que ça se voir dans le miroir, alors inutile de rendre l'expérience encore plus difficile, mais il faut croire que le blond et le chauve se foutaient complètement de ça. Ce n'est pas Logan qui allaient les empêcher de se donner en spectacle en plein milieu du centre commercial. De toute manière, le temps que la sécurité se rendent compte de situation et tout ceci serait terminé. Remarque, en attendant c'était plutôt amusant comme situation. Il n'avait jamais eu encore à faire à quelque chose de ce genre. Ça lui donnait un peu l'impression d'être dans un de ces films relatant la vie des gens dans la rue, bien qu'ils soient dans un centre commercial pour le moins luxueux, ou bien un documentaire sur la vie des gens en milieux urbain. Il entendait déjà la voix off " De plus en plus, les médias placent les jeunes dans des contextes violents à l'aide des jeux vidéos et des films ce qui laisse sous-entendre aux adolescents de l'ère moderne qu'il est plus efficace de régler un différent par la violence que par la diplomatie " Ou quelque chose dans le genre en gros. C'était bien loin de Tinky Winky, Dispy, Laa-Laa et Po des Télétubbies.
« Oui sinon on ne se ferait pas la réflexion… Dans ce cas, je me demande qui est imbécile dans l’affaire. Ceux qui se battent ou ceux qui les regardent se battre ? » Il ne s'attendait pas vraiment à reçevoir ce genre de réponse. Enfin, elle n'avait pas tout à fait tord, mais cela n'allait pas plus faire réagir Logan pour autant. Il prenait un moyen plaisir à les regarder se taper dessus, c'était quand même plus fort que lui. Malgré tout, involontairement, elle venait de le traiter d'imbécile... Ou peut être était-ce volontairement aussi. En même temps, elle les regardait aussi et elle ne semblait pas vouloir lever le petit doigt plus que lui pour les arrêter. Comme quoi les gens d'aujourd'hui n'avaient plus aucun problème à s'insulter. Pas seulement eux, mais aussi leurs amis. Logan avait parfois vue des filles se parler entre elles en se traitant de "Salopes", "Bitchs", "Cochonnes", "Grosses Connes", etc. Enfin, parfois les gars n'étaient pas mieux, mais ça ce n'était pas important. Le fait est que Logan n'avait jamais pensé à insulter l'un de ses amis. Pour quoi faire? Anyway, il se voyait bien traité Adriano, son meilleur ami, de salope. Sauf peut être s'ils jouaient dans un film XXX. Il n'avait jamais vraiment eu envie d'insulter ses amis, peut être étais-ce lui le problème aussi. Cette perspective était même tout à fait réaliste. Logan allait répondre à sa voisine quand une autre voix féminine s'incrusta dans le début de la conversation, coupant Logan dans son élan. « Sans aucun doute ceux qui les regardent se battre. Si ça vous dit, on ne serait pas trop de trois à essayer de les séparer. » Était-elle sérieuse? Le jeune homme, curieux de savoir qui était ce petit bout de femme prête à s'interposer entre les deux hommes tourna sa tête vers celle-ci, croisant au passage le visage de sa première voisine à qui il avait tout d'abord adressé la parole. Il la jugea un moment du regard et en vint à la conclusion qu'elle ne pourrait rien contre eux. Ce n'était pas un réfrigérateur, mais une fille d'environ l'âge de Logan qui n'était pas particulièrement musclée et qui ne semblait pas du tout en état de s'interposer dans cette bagarre des plus inhumaine. Il regarda alors sa première voisine qui ... ne semblait pas beaucoup plus féroce que l'autre. Il n'aimait pas juger, mais ils n'avaient pas grands chances. Cependant, elle n'attendit pas la réponse de Logan ni celle de l'autre fille dont il ignorait le nom. Elle se jeta à bras ouvert dans la bataille. Ne voulant pas avoir sa mort sur la conscience, Logan la suivit un peu exaspéré.
Cependant, elle fut la seule à rentré dans l'arène. Le jeune homme la regarda, prêt à s'imposer si les choses tournaient mal. Il n'avait pas vraiment envie qu'elle se fasse faire mal. En même temps, quel imbécile frapperait une adolescente en toute connaissance de cause? « Arrêtez, oh! » et comme il s'y attendait, ils n'arrêtèrent pas. Au contraire, elle reçut un coup dans la poitrine, mais elle ne bougea même pas. Elle était têtue. Comment dire le contraire? Déjà qu'à sa place, Logan n'aurait même pas prit la peine de prononcer l'idée de les séparer, alors qu'elle elle essayait d'arrêter tout cela. Seule qui plus est. « Putain vous êtes cons à ce point? Ça se trouve vous êtes en train de vous taper dessus pour une histoire à chaud là! Vous pouvez pas arrêter deux minutes et vous expliquer?! C'est trop vous demander? » Pour toute réponse, cette fois-ci, il la repoussèrent vers les spectateurs, proche de Logan. Il la regarda un moment de bas en haut, sans rien dire. Elle avait l'âme d'une pacifiste. Manquait plus que quelques heures de gym' pour se permettre de les remettre à leur place. À quoi s'attendait-elle au fond? Qu'ils arrêtent et dise " La jeune à raison, on va arrêter et se parler calmement comme des adultes" ? Peu probable. Bien que Logan avait beaucoup de respect pour la mademoiselle, il savait à quel point ce qu'elle espérait faire était totalement insensé. Même lui n'aurait pas essayer. Il s'approcha doucement d'elle quand à nouveau elle fit part de son mécontentement aux spectateurs. « Et vous ça va, vous êtes bien là, en train de parier et les encourageant à continuer? » . Il la regarda un moment puis finit par lui mettre une main sur l'épaule pour l'approcher de lui pour qu'il n'est pas à crier pour couvrir le son des spectateurs sans cesse plus important alors que le combat continuait toujours plus violemment. " Je ne souhaite pas t'insulter, loin de là même, mais tu n'as pas l'impression de te ridiculiser un peu? À ta place, j'irais chercher la sécurité plutôt qu'essayer de les séparer. Soyons honnêtes, même à trois on n'y arriverait probablement pas. Alors mis à part si tu tient tant que ça à te faire casser la mâchoire par Monsieur muscle, mais pas de cheveux ben je pense qu'il serait plus intelligent d'oublier cette idée. Bien entendu, je ne veux pas te faire la morale." Il se demandait si le coup qu'elle avait reçut à la poitrine lui faisait tant mal...Il chercha alors l'autre fille du regard, se demandant ce qu'elle avait décidé de faire finalement, si elle avait suivit Logan où si elle était restée sur le "banc" des spectateurs avec les autres. Peut être avait-elle fait un paris ou deux entre temps, ça ne regardait pas vraiment le jeune Sheppard, du moment qu'il ne la voyait pas en plein milieu du combat comme la jeune femme venait de faire. Décidément, les femmes d'aujourd'hui n'avaient pas froids aux yeux. C'était intéressant à constater, mais un peu inquiétant.
» potins : 999 » double compte : Anthony B. Maxwell
» emploi/étude : 11th grade » numéro de maison : N° 12
Can you keep a secret ? greatest fear ?: what Bee's thinking.:
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Mar 31 Juil 2012 - 14:29
Logan | Emmy | Emily Retour à l'ère de glace
« Sans aucun doute ceux qui les regardent se battre. Si ça vous dit, on ne serait pas trop de trois à essayer de les séparer. » Voilà ce que leur avait répondu sa voisine de droite, pertinemment plus perspicace qu'elle l'avait été trente secondes plus tôt, et Emily continue à se faire réflexion à ce propos pendant au moins deux bonnes minutes. C''était vrai ça ? Qu'est-ce qu'elle faisait là à les regarder se battre alors qu'elle était censée parcourir des rayons pleins à craquer de vernis à ongle tous aussi beau les uns que les autres et qui... Son esprit, une fois de plus, s'égarait et elle n'avait donc pas vu que sa voisine de droite les avait quitté déjà pour séparer les deux soupirants à la victoire. Elle s'en était rendue compte juste à temps pour assister au coup que la jeune fille reçut dans la poitrine alors qu'elle leur demandait juste de s'arrêter. Emily grimaça. Elle avait presque l'impression de souffrir pour elle. Elle s'était même mis la main sur la poitrine par réflexe comme si c'était elle qu'on avait frappé. Alors, elle se mit à penser aux nombreuses bagarres causées par son frère Liam où elle avait dû intervenir pour éviter qu'ils soient mal vus et malheureusement , à chaque fois, elle se prenait un coup. Elle savait donc ce qu'on pouvait ressentir dans ces moments-là et elle y était plutôt habituée à vrai dire. L'adolescente se tapa sur le front. Mais qu'est-ce qu'elle attendait au juste ? Elle devait aller l'aider. Elle continuait malgré elle à vouloir séparer ces deux inconnus qui se battaient pour X ou Y raison. La brunette les grondait même maintenant puis elle se mit à crier sur les nombreux spectateurs dont Emily faisait encore parti elle-même. Il était vraiment temps qu'elle se bouge les fesses, ce que son interlocuteur précédent fit au même moment où elle le pensait. Elle put remarquer qu'il se mit à parler à la fille qui s'était jeté dans la bagarre. Emily se rapprocha et l'entendit lui conseiller de rester sage et de ne pas essayer de séparer ces deux gros Musclor. Pas très sûre d'elle, malgré le conseil que venait de donner tout justement le jeune homme, elle ne put s'empêcher de se rapprocher des deux hommes qui se donnaient en spectacle. Elle réfléchissait à un moyen de les arrêter. Il y avait toujours un moyen. Elle n'eut pas le loisir de rester là bien longtemps puisque l'un jeta l'autre dans sa direction et elle dut se jeter en arrière atterrissant sur son coccyx juste en face de ses deux interlocuteurs antécédents. Purée qu'est-ce que ça lui faisait un mal de chien ! Elle se releva tout de même et se tourna vers eux pour leur adresser la parole. « Effectivement, il serait plus sage de ne rien faire d'accord avec toi. Je n'aimerais pas passer la nuit à l'hôpital ce soir. Oh j'y pense ! Ça va la poitrine ?» Derrière, la bataille battait son plein et elle y jeta un œil histoire de voir s'il ne se rapprochait pas dangereusement du « public ». Vu la violence du combat, il valait mieux vérifier. Elle avait déjà été assez chanceuse de ne pas s'être cassé le coccyx. Elle avait bien fait dé vérifier. Les deux hommes fonçaient vers eux à l'aveugle et quelqu'un allait encore une fois avoir mal. « Par contre, on devrait reculer parce que là je la sens pas bien cette histoire... » Joignant le geste à la parole, elle recula de quelques pas en espérant qu'ils en feraient de même sans trop tarder.
(c) Sasa'bro
Spoiler:
Désolé c'est court mais là j'y arrivais vraiment pas =S AU passage Seb m'a demandé de vous dire d'aller vous faire foutre. Euh... je crois que c'est tout xD
OMG! Invité is gorgeous!
Invité
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Mar 31 Juil 2012 - 18:18
Parfois il suffit d'une bagarre pour rendre des rencontres inoubliables ҩ
Tout le monde la regardait à présent. Mais quoi, ils n'avaient jamais vu quelqu'un se bouger les fesses? Franchement navrant. Et puis, il y eut cette main qui se posa sur son épaule. Elle se tourna pour faire face à cette personne qui n'était autre que le garçon à qui elle a adressé la parole avant de s'immiscer dans l'altercation des gros bras. Ça y est! Elle se souvenait maintenant. Il devait faire parti des membres du club d'aide aux sans-abris du lycée. Mais, qui donc intègrerait un tel groupe sans même lever le petit doigt quand une bagarre pareille s'invite dans un centre commercial? Emmy le regarda, intriguée, tout en écoutant parallèlement son discours proche de la morale. « Je ne souhaite pas t'insulter, loin de là même, mais tu n'as pas l'impression de te ridiculiser un peu? À ta place, j'irais chercher la sécurité plutôt qu'essayer de les séparer. Soyons honnêtes, même à trois on n'y arriverait probablement pas. Alors mis à part si tu tient tant que ça à te faire casser la mâchoire par Monsieur muscle, mais pas de cheveux ben je pense qu'il serait plus intelligent d'oublier cette idée. Bien entendu, je ne veux pas te faire la morale. » Elle, se ridiculiser? Biensûr, elle n'a que faire de la popularité mais à part ça, son image c'est à peine si elle s'en inquiète.
« Moi, me ridiculiser? J'en ai rien à faire du moment que je fais et dis ce que je pense. »
Ben oui, il était tombé dans la mauvaise phase. Celle où Emmy est, comment dire, un peu sur les nerfs. En général ça passe, mais il faudrait d'abord que cette histoire soit réglée. Et puis qu'est-ce qu'il en savait au juste, qu'ils n'y seraient pas arrivés à trois? D'accord ils n'avaient pas la carrure de boxeurs professionnels, mais à six bras, il était carrément plus simple de tenter quelque chose. Avant même qu'elle ne puisse enchaîner, la voisine de tout à l'heure réapparue. Aucune idée de ce qu'elle fabriquait, mais en tout cas elle se fit jeter par les deux gars tout comme Emmy un peu plus tôt. Elle rejoignit cette dernière et le jeune homme, comme si ils avaient tout d'un coup envie de se mêler à l'affaire.
« Effectivement, il serait plus sage de ne rien faire d'accord avec toi. Je n'aimerais pas passer la nuit à l'hôpital ce soir. Oh j'y pense ! Ça va la poitrine ? »
Hum, disons que sa colère apaise ses souffrances? Ouais, non, c'est pas trop crédible. Le coup était parti au milieu, presque sur le sein droit. Heureusement que ce n'était pas en plein dedans. Mais, de toute manière, avec toute la haine qu'avaient les deux bagarreurs, ils ne risquaient sûrement pas de l'avoir encore en tête. En fait, elle n'avait même pas trop pensé à la douleur, jusqu'à ce que cette fille lui pose la question. Mais à quoi bon répondre, sa réponse ne changerait rien à la situation actuelle. Et puis ces gars se mirent à frapper encore, visiblement plus dur que dans les dix dernières minutes. Du coup, ça les faisait bouger un peu partout dans ce rond créé par les acheteurs. L'autre fille, à peine plus grande et grosse qu'Emmy, leur conseilla de se reculer, tout en partant elle-même. Emmy se décala seulement de quelques mètres, laissant aux touristes le plaisir de se rendre compte des choses par eux-mêmes. En regardant les deux jeunes se battre, elle se sentant vraiment mal. Si elle s'était aventurée dans la bagarre, ce n'était absolument pas pour se prendre pour Cat Woman, franchement elle avait mieux à faire. Seulement au lieu de rester plantée comme une feuille morte, elle souhaitait trouver une solution. Puis elle repensa à ce que lui a dit ce gars, appeler la sécurité. Enfin, aller la voir. Mais le temps de la trouver déjà, ils avaient le temps de s’amocher. Elle aurait tellement voulu leur empêcher les embrouilles. Mais que voulez-vous, tout le monde ne peut pas s'arrêter quand il le faut. Bref, le gars était encore à côté d'Emmy, un tout petit peu reculé par rapport à elle, du coup elle alla le voir.
« Tu sais où on peut trouver la sécurité? Ce centre est géant. »
Bon, c'était juste pour lui faire comprendre que chercher prendrait du temps. Ils devaient être occupés autre part pour tarder à arriver. Ou alors ils ont cru qu'il y avait un combat de boxe convenu avec les gérants? Peu importe. L'autre petite brune s'était bien éloignée dis donc. Elle avait souvent une peur bleue comme là? Hum, difficile pour Emmy d'en faire autant.
OMG! Invité is gorgeous!
Invité
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Mer 1 Aoû 2012 - 20:56
Emmy, Emily & Logan
Retour à l'ère de Glace
Logan regarda la jeune femme. Son visage lui disait quelque chose, mais il était incapable déterminer s'il devait la voir comme une alliée ou bien comme un ennemie. Ou plus simplement ; si elle faisait partit de ces gens qui s'amusaient à faire de sa vie un enfer ou ceux qui ne faisaient pas trop attention à son existence, mais il savait qu'il la connaissait. C'était l'essentiel au fond. Si elle ne le regardait pas avec ce regard dégouté et qu'elle ne se défaisait pas de son emprise en lui lâchant un " Lâche-moi abrutit " c'était déjà un bon signe. Pendant le temps de quelques secondes, il l'imaginait déjà crier à l'agression. Une petite pensée qui lui arracha un sourire alors que la jeune femme répliquait, visiblement un peu sur les nerfs, ce qui ne surprit pas Logan qui ne s'attendait pas à une réponse toute heureuse et compréhensive. « Moi, me ridiculiser? J'en ai rien à faire du moment que je fais et dis ce que je pense. » C'est à ce moment que Logan reconnu ce visage qu'il avait vue au club d'aide aux sans-abris où Lullaby l'avait traîné de force par le passé. Cela faisait donc d'elle une "alliée" ou du moins, quelqu'un qui n'avait pas fait la vie dur à Logan. Soudainement, il vit la deuxième de ses voisines. Il haussa un sourcil en voyant qu'elle s'approchait des deux hommes. Avait-elle un pouvoir magique secret pour les arrêter? Autrement, elle n'avait pas grands chances de faire plus que ce que... l'autre jeune femme avait fait. Décidément, de nos jours, les femmes avaient plus de courage que les hommes. Pour le moment, c'étaient deux femmes qui avaient voulu arrêter la bagarre alors qu'aucun homme n'avait essayer. Respect. Cela ne voulait pas dire pour autant que c'était forcément logique de faire ça. Comme n'importe qui aurait pu le prévoir, la jeune demoiselle fut repoussée alors que l'un des hommes poussait son adversaire. Celle-ci atterrit sur le coccyx et Logan ne put s'empêcher d'avoir mal pour elle.
C'est à ce moment-même qu'elle décida de venir se joindre à eux plutôt que de tenter l'impossible. En même temps, si elles décidaient de pactiser ensemble pour arrêter les hommes, ça serait sans Logan. Il n'était pas assez imbécile pour se lancer à coeur joie dans cette bagarre qui ne le concernait pas. « Effectivement, il serait plus sage de ne rien faire d'accord avec toi. Je n'aimerais pas passer la nuit à l'hôpital ce soir. Oh j'y pense ! Ça va la poitrine ?» Bon, alors au moins elle n'avait pas envie de se la jouer à la "superwoman" ça rassurait un peu le jeune Sheppard. Elle leur proposa alors de se reculer un peu, car le combat commençait à prendre un peu plus de place. Comme quoi le petit cercle créé par les spectateurs n'était pas suffisant. Décidément, ils prenaient de la place ces deux-là. Logan hocha la tête et s'éloigna également des deux bêtes, se décalant par la même occasion des deux jeunes femmes. Il continua de regarder un moment le combat et finit par s'en désintéresser complètement. Il imaginait bien la sécurité, dans leur petite salle remplie de télévision donnant chacune sur un place dans le Centre, en train de manger du popcorn en sirotant une liqueur quelconque, trouvant le spectacle assez divertissant et changeant un peu des habituels voles à l'étalage auxquels ils étaient habituer. En même temps, si on cherchait de l'action, on était généralement pas trop à la bonne place. Entre les types comme Liam qui se prennent pour des dieux vivants et les gens comme Logan qui ne sont bons à rien... C'est tranquille disons. C'était parfois un peu répétitif comme vie... Ce qui ne déplaisait pas à Logan. Soudainement, la brunette s'approcha de lui. Il avait presque l'impression qu'elle allait le fusiller sur place...
« Tu sais où on peut trouver la sécurité? Ce centre est géant. » Elle n'avait pas tout à fait tord sur ce coup. Logan haussa légèrement les épaules, les mains dans les poches et continua de la regarder. " Je sais pas... J'ai jamais eu affaire à eux jusqu'à présent." Et c'était vrai. Pour une fois, il semblerait que si Logan aurait été du genre à chercher les ennuis, ça aurait été utile. Malheureusement, les seuls fois où il avait eu à faire avec les autorités, c'était dans ces jeux vidéos. Pas tellement sûr que ça serait utile en ce moment pour être totalement honnête. Il regarda alors la première brunette, puis la deuxième, celle qui était tombée sur le coccyx et finit par lui demander. " Toi, tu sais pas où ils sont? ". Il ne s'attendait pas vraiment à une réponse positive. Pendant un moment, il avait eu envie de sortir à la blague " Toi, t'as une tête d'emmerdeuse, tu dois savoir où ils sont " mais Logan et l'humour ça n'allait pas toujours. Il n'avait pas envie de déclencher les hostilités entre eux, déjà que tout ne tenait que sur un cheveux. Il retenu un soupire bien mérité en ce demandant pourquoi il tenait à s'occuper de ça. Au fond, il ne voulait pas s'en occuper, il voulait juste empêcher la jeune femme de finir à l'hôpital. Ou un truc du genre quoi. Il ne savait pas trop le but de toutes ces démarches... Mais personne d'autres ne semblait vouloir faire quelque chose. Sauf que ça avançait pas et que bientôt, ça serait comment rejoindre les urgences qui serait important.
» potins : 999 » double compte : Anthony B. Maxwell
» emploi/étude : 11th grade » numéro de maison : N° 12
Can you keep a secret ? greatest fear ?: what Bee's thinking.:
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Sam 4 Aoû 2012 - 11:22
✿ Logan & Emmy & Emily ✿ « Retour à l'ère de glace »
Emily regardait avec horreur les deux hommes se massacrer. Elle n'avait jamais assisté à une bagarre d'une telle violence. Néanmoins, elle se concentrait sur cette lutte infernale car elle se rendait compte que son coccyx lui faisait terriblement mal et elle s'inquiétait pour l'entraînement des cheers par la même occasion. Elle ne voulait pas être sur le banc de touche pendant les entraînements à cause du comportement fortement stupide qu'elle avait eu il y avait pas cinq minutes. Elle soupira. Ça ne lui servait à rien de s'inquiéter de la sorte et elle devait au moins essayer de ne pas penser à elle cinq minutes. Elle reporta son attention sur la fille de tout à l'heure. Elle s'approchait du jeune homme qui lui avait parlé et qui semblait, d'ailleurs, être le seul à avoir la tête sur les épaules dans toute cette assemblée ici présente. Lui, au moins, il ne s'était pas jeté dans l'altercation voire s'y approcher de trop près. Puis, ces paroles avaient été assez sages. En voyant la brunette s'approchait de lui, elle avait cru qu'elle allait lui sauter sur le cou et l'étrangler. Sûrement, la violence de ce combat lui occupait beaucoup trop l'esprit parce qu'elle n'était que sur le point de lui parler. « Tu sais où on peut trouver la sécurité? Ce centre est géant. » L'adolescente ne put s'empêcher se faire une petite frappe sur son front. Elle aurait dû y penser plus tôt à la sécurité. En même temps, elle n'était pas la plus à blâmer. La sécurité devrait normalement être présente à chaque recoin du centre pour intervenir si souci il y avait. Eh bien non ! On en voyait pas un dans les parages et, depuis tout ce temps, il n'y en avait pas non plus qui s'approchait. Pour un centre commercial de luxe, la sécurité n'était pas du tout de mise. La direction devrait avoir honte, vraiment. Il y avait des caméras de sécurité dans ce maudit centre au moins ? Par réflexe, elle leva la tête à la recherche d'éventuels caméras. Elle en vit deux à proximité d'où elle se situait. Il fallait croire qu'il n'y avait personne non plus qui jetait un œil aux écrans de temps à autre. Peut-être faisaient-ils la sieste là-bas dans leur cabine ? Et on payait ces gens pour le travail qu'ils accomplissent. " Je sais pas... J'ai jamais eu affaire à eux jusqu'à présent." La réponse du jeune homme lui fit revenir sur terre. Il haussait les épaules tout en gardant les mains dans ses poches. C'était sûr qu'il avait pas l'air d'être du genre à s'attirer les ennuis. Il semblait plutôt être assez tranquille. Le genre de personne auquel Liam adorait avoir affaire pour les malmener voir les humilier. Il fallait toujours qu'il pourrisse la vie des gens lui de toute façon. Elle ne pensa pas à son frère bien longtemps, on l'interrogeait. " Toi, tu sais pas où ils sont? " Il n'y avait pas de doute. Il lui parlait. Après tout, il n'y avait qu'eux trois qui essayaient d'intervenir d'une façon ou d'une autre. Mais le problème c'était qu'elle ignorait elle aussi où ils se trouvaient. « Si vous m'aviez demandé où était le fleuriste, je vous aurais tout de suite répondu qu'il était dans la prochaine allée à notre droite mais là vous me posez une colle. » Après avoir déjà passé des journées entières à examiner tous les coins et recoins de ce gigantesque bâtiment, la logique aurait voulu qu'elle sache où c'était. Étrange. Son esprit était si accaparé par son shopping ? Elle connaissait l'endroit exact de chacun des commerces et même des toilettes. Soudain, l'illumination ! Mais si elle le savait ! Justement, avant que sa curiosité l'ait poussé à vérifier ce qui se passait, elle se rendait tout à fait à côté de cet endroit qu'il recherchait tant. Il était juste à côté de son fameux magasin de maquillage ! Une once de fierté l'envahit. Elle avait douté, pendant quelques instants, ne pas connaître le centre commercial. Même celui de Chicago, qui était plus immense encore, elle le connaissait de A à Z ! Elle indiqua une direction de son index. « Bah si ! Ils sont par là ! Je n'y avais jamais prêté attention avant mais je suis certaine que c'est par là ! » Elle quitta la foule et se retourna vers ses deux camarades. Bon. Ils se connaissaient que depuis 10 minutes néanmoins pour l'instant ils étaient du même côté. Elle voulait vérifier s'ils la suivaient.« Bah venez ! »
Dernière édition par Emily Van Allen le Lun 13 Aoû 2012 - 9:50, édité 1 fois
OMG! Invité is gorgeous!
Invité
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Mer 8 Aoû 2012 - 21:46
Parfois il suffit d'une bagarre pour rendre des rencontres inoubliables ҩ
« Je sais pas... J'ai jamais eu affaire à eux jusqu'à présent. » Évidemment, Emmy aurait du s'en douter. Et tout ça dit avec un haussement d'épaule très énervant. Elle avait comme qui dirait, une envie de péter un plomb. Voir de taper sur le gars, même s'il n'avait rien fait. Il était là, c'est tout. Mais, avant qu'elle ne se contrôle plus, il tourna son attention vers l'autre fille et lui demanda la même chose d'une façon qui fit presque rire Emmy : « Toi, tu sais pas où ils sont? » Sérieusement, elle allait presque le remercier d'avoir je ne sais comment réussi à lui enlever son impatience. Plutôt rare. Enfin bref, l'autre brune qui était certainement la seule et unique fille Van Allen revînt sur terre et n'avait pas beaucoup plus à leur apporter. « Si vous m'aviez demandé où était le fleuriste, je vous aurais tout de suite répondu qu'il était dans la prochaine allée à notre droite mais là vous me posez une colle. » Certes, Emmy s'était détendue grâce à ce cher petit homme à la baba cool, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait envie de pouffer de rire quant-à cette blague inutile. Dans d'autres circonstances elle aurait sûrement souri, mais là, l'envie n'était pas au rendez-vous. C'est tout le temps comme ça, en général Emmy est super enjouée, souriante, etc.. et le quart du temps restant, elle est impulsive et très impatiente que tout lui arrive sur un plateau d'argent dès qu'elle demande quelque chose. Pourtant elle a l'air bien moins pourrie gâtée que cette Van Allen. Le prénom..? Et bien, quelque chose qui ressemble à Emmy je crois. Une bonne mémoire au niveau des noms, mais de là à se souvenir de tous.. On va dire que les visages c'est déjà pas mal.
Et puis soudain, Van Allen réveilla Emmy par une illumination : « Bah si ! Ils sont par là ! Je n'y avais jamais prêté attention avant mais je suis certaine que c'est par là ! » Aucune idée de ce qu'il s'était passé dans sa tête. Emmy en eut un léger bug, regardant le garçon qui était toujours là, les mains dans les poches. Comme ci elle lui demandait, "euh, elle va bien?". Mais même pas deux bonnes secondes plus tard, elle s'engouffra dans la foule pour en sortir et leur fit signe de venir. Du genre, super motivée. « Bah venez ! » Oui, oui, on vient. Laisse nous le temps de nous remettre de nos émotions. Emmy marcha devant, suivant la petite brunette d'un pas décisif. Elle les conduisait quelques pas plus loin, au fond de l'allée, juste à côté d'une parfumerie, ou d'un magasin de maquillage.. Quelque chose dans le genre féminin qu'Emmy ne tarda pas à observer. Alors, la fille les regarda tour à tour avant de se lancer à frapper sur la porte. Mais elle y parvînt avant qu'Emmy ne s'en charge. Ils ont du attendre, quoi, une bonne minute, et ça, en relançant plusieurs fois. N'y avait-il personne devant ces caméras qui sont censées assurer la sécurité du magasin, des commerçants, et des clients? Un gros doute jusqu'à ce qu'un homme plutôt viril vînt leur ouvrir. « Oui, c'est pour quoi? » Bonjour à vous aussi monsieur. Enfin bon, c'est pas comme ci il leur avait dit de dégager sans leur laisser le temps de s'expliquer.
« On peut entrer? Merci, commença Emmy sans attendre la permission de passer la porte. »
L'homme baragouina quelques mots qu'Emmy ne voulait pas entendre, puis prit la parole, le plus posément possible, tout en jetant un œil sur les quelques dizaines de vidéos qui défilaient sous leurs yeux.
« Excusez-moi, mais n'auriez vous pas remarqué qu'une bagarre se déroule depuis une petite demi-heure? »
Emmy laissa sa phrase en suspens pour voir la réaction du vigile. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Et puis, il y a un placard ici, ou il n'avait juste pas envie d'ouvrir la porte? Me dîtes pas qu'il est tout seul dans cette piaule sombre et morte.. « Bon, ça suffit les conneries, maintenant vous sortez ou j'vous porte jusqu'à la sortie du magasin. » Pas cool le monsieur. Mais les trois jeunes n'étaient pas forcément décidés à sortir de cette pièce sans en avoir fini avec cette histoire. Alors Emmy en profita pour bien analyser toutes les vidéos qui défilaient, et tomba enfin sur une qui filmait exactement la scène d'où ils venaient. Doux Jésus.
« Là! Regardez ici, elle est là notre bagarre imaginaire! »
Emmy pointa du doigt l'écran en haut à droite qui visualisait la foule se pousser, se balancer des billets, se crier dessus.. Trop pathétique. Et à l'arrière on voyait les deux jeunes se battre encore. Honnêtement, ils doivent avoir une de ces forces! Alors, le vigile, obligé de se rendre à l'évidence, reposa la jeune qu'il voulait mettre dehors, et approcha ses yeux comme si on lui avait dit qu'une poule pondait une moule. Il avait tout à coup l'air bien moins costaud qu'il n'y paraît. Sans dire un mot, il appela un de ses collègues via un talkiewalkie moderne, et ouvrit la porte. « Merci de nous avoir prévenu. Maintenant si vous voulez bien, il faut que j'y aille. » Ouais, en gros, par politesse il les remercia mais en même temps il devait avoir super honte.
« La prochaine fois, faîtes votre boulot au lieu de vous goinfrer. Ça évitera peut-être à des jeunes de se casser la figure. »
Elle avait vu un hamburger à moitié mâché sur une table à l'intérieur. Elle comprenait mieux pourquoi il avait tardé à leur ouvrir. Elle n'avait même pas laissé aux deux autres la chance de parler. En même temps, il valait mieux faire vite avant qu'il les chasse de ce local qui lui sert de restaurant. Au moins, maintenant s'en était fini. Emmy ne lui dit même pas aurevoir, elle n'en avait aucune envie. En même temps, il fit genre, je me dépêche, il y a du boulot. Un autre rappliqua du bout de l'allée, et ils sont directement intervenu sur le lieu des faits. C'est pas trop tôt. Emmy se demandait bien qui aurait fait quoi si elle n'avait pas été là. Ce genre de situation est vraiment désolante. Il n'y a pas pire employé que celui qui s'occupe autrement que de faire son travail.
De toute façon, maintenant ils se débrouillent. Emmy en avait ras le bol. Elle s'installa par terre, -oui bon, elle ne ressemblait pas à une clocharde non plus-, non loin de ce magasin tel Sephora, et voulu en savoir plus sur ses deux compagnons le temps d'une histoire.
« Vous êtes au lycée de Middle Fawkes, je me trompe? Je suis sûre de vous avoir déjà vu, tous les deux. Toi, dit-elle en levant les yeux vers le garçon je t'ai vu dans le club d'aide aux sans-abris. Et toi, tu dois être une Van Allen. La sœur d'un certain Liam si j'emmêle pas, continua-t-elle en tournant les yeux vers la demoiselle. »
Emmy n'avait aucune idée des hostilités entre Liam, sa sœur et l'autre jeune homme. Après tout, elle ne le connaissait pas beaucoup, il faisait juste parti du club de natation. Il ne s'étaient jamais vraiment parlé, mais elle savait comme même des choses sur lui, un peu plus que sur sa sœur. Quoi que, si elle savait, ça ferait sans doute un point commun avec la brune. Et en y réfléchissant, elle ne voyait pas vraiment ce que faisait ce garçon au club d'aide. Il n'avait montré aucune motivation pour arrêter les deux chiens se tapant dessus. Les mains dans les poches, l'air cool et détendu, pas du tout angoissé, ni pressé. Aucun signe d'une éventuelle générosité envers les plus démunis. Enfin, après, les apparences peuvent nous jouer des tours, qui sait.
Dernière édition par Emmy J. Pereira le Dim 12 Aoû 2012 - 14:51, édité 2 fois
OMG! Invité is gorgeous!
Invité
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Sam 11 Aoû 2012 - 18:32
Emmy, Emily & Logan
Retour à l'ère de Glace
Ne dîtes pas à Logan que c'est un pauvre imbécile qui ne sait rien faire de sa pauvre vie, qu'il n'a pas d'avenir et qu'il est un poids pour l'humanité, que la vie serait mieux sans lui et qu'il devrait laissé sa place à quelqu'un qui le mérite vraiment... Il se foutra complètement de vos paroles. Ce serait gaspillé votre salive et c'est peu souhaitable, car il en faudra bien plus que ça pour qu'il s’interroge sur sa vie, qu'il se pose des questions à lui-même et qu'il décide enfin de se prendre en main. Autrement, il ne serait pas Logan. Il est lui-même et ce n'est pas pour rien! Il a 18 années de ratées, une de plus, une de moins qu'est-ce que ça changerait? Le jeune homme n'aimait pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, il n'aurait jamais sauter les yeux fermés dans cette bagarre imbécile si quelqu'un proche de lui n'était pas en danger,mais voilà... Ici il n'y avait personne avec qui il était proche. Contrairement aux deux jeunes filles, il avait un tempérament beaucoup moins explosif... Il voyait bien que la demoiselle qu'il avait vue au club d'aide aux sans abris était en colère après lui. Inutile de chercher pourquoi, c'était sans doute une overdose de petites choses qui menait à un tout plus ou moins appréciable tout dépendant de la situation. Voilà qui commençait bien cette relation des plus... amicales. Et l'autre, qui c'était? Il ne savait trop dire. Il ne l'avait jamais vue, même si certains traits de son visage disait quelque chose au jeune homme, il savait qu'ils ne s'étaient jamais parlés... C'était suffisant comme constatation.« Si vous m'aviez demandé où était le fleuriste, je vous aurais tout de suite répondu qu'il était dans la prochaine allée à notre droite mais là vous me posez une colle. » ... Il voyait quel genre de personne elle était au moins. Il dû s'abstenir de faire un commentaire déplacé, il n'était pas mieux... Il était dans la même situation qu'elle... Sauf qu'il se foutait bien du fleuriste. Il n'y était jamais allé, même pas pour faire un cadeau à Hailey quand ils étaient encore ensemble... Pas même pour sa mère pour la fête des mères. Quel fils et petit copain indigne! Soudainement, elle eu l'air d'avoir une illumination ce qui fit croire à Logan, le temps de quelques secondes, qu'un neurone ou deux venaient de se manifester. Non, non. Il ne la prenait pas pour une idiote... « Bah si ! Ils sont par là ! Je n'y avais jamais prêté attention avant mais je suis certaine que c'est par là ! »
Respect. Visiblement, elle venait souvent ici... Y en a qui ont de l'argent à dépenser... D'ailleurs, un jour ça viendrait pour Logan! Il trouverait un travail... un jour. La jeune fille courut se perdre dans la foule et revint à peine de secondes pour leur crier de venir. Logan suivit les deux jeunes filles, trainant un peu de la patte en arrière, mais ne s'en vexant pas, c'était son choix après tout. Quand ils arrivèrent, il ne fut même pas surpris de voir la fille frapper sur la porte comme si sa vie en dépendait. Il n’exagérait pratiquement pas! Ces efforts portèrent fruit puisqu'un homme vint lui ouvrir... Il l'imaginait déjà avec son sac de popcorn, visiblement insulté que trois adolescents viennent l'interrompre pendant son film. Le dît film étant le combat qui se déroulait un peu plus loin bien entendu!« Oui, c'est pour quoi? » Décidément, il avait encore moins de manière que Logan. Tant mieux, il se rendait compte que sa vie n'était pas aussi ratée qu'il ne le pensait. Enfin, pour bien finir les choses il aurait dû répondre quelque chose comme " Dégagez, j'en a rien à foutre de vous "... Ça aurait été un espoir pour le Sheppard de voir de ces propres yeux un imbécile de ce genre! Pour le moment, il était tout de même prêt à les écouter... Tant mieux, ils sauvaient du temps et ils n'auraient pas besoin de finir la soirée à l'hôpital le crâne fracassé, commotion cérébrale et tous ce que vous voulez. Que de joies comme pensée. « On peut entrer? Merci.» Et elle s'invita dans la salle sans attendrela réponse de l'autre homme... Curieux, Logan entra à sa suite en adressant un regard et un sourire à l'homme genre «Cool Mec!». Bref, son regard resta accroché sur l'écran qui diffusait le combat. Il ne fut même pas surpris de voir qu'ils n'avaient pas encore terminé et il en profita pour remarquer que, contrairement à ce que les paris semblaient vouloir dire, le blond donnait une sacrée raclée au chauve. Il aurait dû parier, il aurait gagné! Logan fit la moue en regardant la brunette qui était visiblement toujours autant de mauvaise humeur. « Excusez-moi, mais n'auriez vous pas remarqué qu'une bagarre se déroule depuis une petite demi-heure? » Une demie-heure? Il se demandait pourquoi ce combat n'avait toujours pas connu sa fin. C'était des exemplaires limités de Superman ou quoi?
Le ... gars de la sécurité ne sembla cependant pas prendre les trois adolescents au sérieux. Enfin, la fille du club plus précisément puisqu'elle avait prit les devants. « Bon, ça suffit les conneries, maintenant vous sortez ou j'vous porte jusqu'à la sortie du magasin. » Alors, maintenant on peut dire qu'il était ..."méchant", "bête", "imbécile"... Bref, tous les mots sont bons. Logan n'avait pas un grand vocabulaire, mais c'était un gentil gars... Si, si! C'est vrai. Le jeune homme haussa un sourcil puis regarda le téléviseur en se disant que les gens d'aujourd'hui était vraiment incompétent... Commentaire qu'il s’empressa d'effacer de sa mémoire, comme si rien ne s'était passé. « Là! Regardez ici, elle est là notre bagarre imaginaire! », dit-elle en pointant l'écran qui appuyait son histoire. Logan haussa un sourcil puis regarda l'autre brunette... Lui,il ne disait rien. Il laissait les autres parler c'était mieux comme ça. « Merci de nous avoir prévenu. Maintenant si vous voulez bien, il faut que j'y aille. » , dit-il après avoir contacté un de ses collèges. Avoir eu un tempérament moins calme et plus décidé, Logan en aurait sans doute ajouté en lui faisant le signe "Loser" discrètement avec une grimace... Mais il n'a pas une tête à faire ce genre de connerie et il voulait évité les ennuis. « La prochaine fois, faîtes votre boulot au lieu de vous goinfrer. Ça évitera peut-être à des jeunes de se casser la figurine. » Contrairement, c'était un hamburger et non un sac de popcorn qui expliquait les paroles de la jeune femme. Log' était quand même un peu déçus... Il y croyait tellement à ce qu'il disait! Ils quittèrent la salle sans attendre que le vigile s'occupe lui-même de les foutres dehors. Logan ne regarda même pas la fin de la scène, toute son attention était posée sur les deux jeunes femmes... D'ailleurs, l'une d'elle se laissa tomber sur le sol. Le jeune homme regarda autour de lui quelques secondes puis haussa les épaules en restant debout, les mains dans les poches à nouveau. « Vous êtes au lycée de Middle Fawkes, je me trompe? Je suis sûre de vous avoir déjà vu, tous les deux. Toi, dit-elle en regardant Logan, je t'ai vu dans le club d'aide aux sans-abris. Et toi, tu dois être une Van Allen. La sœur d'un certain Liam si j'emmêle pas, »continua-t-elle en regardant cette-fois-ci la jeune fille. La réaction de Logan fut instinctive, il jeta un regard vers l'autre jeune fille, alors qu'un frisson de dégoût lui traversait l'échine. Il savait que ce visage lui disait quelque chose... « Ah ... tu es la soeur de cet imbécile de Liam? », il avait dit ça légèrement froidement. On voyait clairement que ce n'était pas le grand amour entre Liam et Logan, ce n'était un secret pour personne après tout. Il sortit les mains de ses poches pour croiser les bras puis regarda la deuxième jeune femme... Il ignorait toujours qui elle était même s'il savait l'avoir déjà vue. Ouais, c'est ça. Une amie m'oblige à m'y rendre régulièrement... [HS: Pardon, c'est vraiment nulle ! Mais j'avais pas d'inspi' c'est mort dans ma tête x_o Allez, jvous aimes pareils ]
» potins : 999 » double compte : Anthony B. Maxwell
» emploi/étude : 11th grade » numéro de maison : N° 12
Can you keep a secret ? greatest fear ?: what Bee's thinking.:
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Lun 13 Aoû 2012 - 10:10
✿ Logan & Emmy & Emily ✿ « Retour à l'ère de glace »
Ces compagnons daignèrent enfin la suivre à travers les couloirs du centre commercial. Elle en s'était pas trompée, la sécurité se trouvait bel et bien là où elle l'avait pensé. Pour une fois qu'elle avait le mérite de rendre service. Face à la porte, elle les regarda tous deux avant de se décider à frapper à la porte. Même si elle voulait montrer une certain assurance, elle était quand même un peu intimidée de se retrouver à frapper chez lé sécurité du centre. Ils dûrent attendre une, voire deux bonnes minutes avnt que quelqu'un se décide enfin à ouvrir cette foutue porte. "Oui, c'est pour quoi ?" Pile la question qu'il fallait pas poser. Elle avait déjà supposé l'incompétence de la sécurité et cela semblait plus grave qu'elle l'avait cru au départ. Il était vachement poli avec ça ! Sans plus attendre, avec son caractère impétueux, la brunette qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt entrait sans en avoir l'autorisation. "On peut entrer? Merci." Elle lui emboîta le pas sans se soucier du jeune homme qui était resté derrière elles deux. Elle adressa un sourire timide à l'homme. Même s'il n'était pas aimable, elle resterait tranquille. "Excusez-moi, mais n'auriez vous pas remarqué qu'une bagarre se déroule depuis une petite demi-heure?" Sa camarade avait parfaitement résumer la situation. Impossible de dire mieux ! Le mec ne les prit pas au sérieux et les menaça d'un ton grave. " Bon, ça suffit les conneries, maintenant vous sortez ou j'vous porte jusqu'à la sortie du magasin." Mais quel culot ! En plus de pas faire son boulot, il n'écoutait pas lorsqu'on avait la gentillesse de le prévenir. EMily fit une miue dégoûtée. Pendant ce temps, l'autre, la brésilienne ou portugaise ou quoique ce soit se ruait vers l'écran où on pouvait apercevoir la bagarre. Il y en avait un qui gagnait une sacrée raclée en tous cas. "Là! Regardez ici, elle est là notre bagarre imaginaire!" Emily se moqua du mec de la sécurité. "Soit vous êtes incompétent soit vous devriez aller chez l'opticien." "Merci de nous avoir prévenu. Maintenant si vous voulez bien, il faut que j'y aille." Bah voilà ! Quand il le voulait, ce gros plein de soupe pouvait très bien être coopératif et un peu plus professionnel ! "La prochaine fois, faîtes votre boulot au lieu de vous goinfrer. Ça évitera peut-être à des jeunes de se casser la figurine." Si Emily avait évité une autre remarque des plus déplaisantes, l'autre ne s'était pas gênée pour le faire tandis que l'autre là, il observait tout sans dire un mot. Pas très bavard ce mec, pourtant c'était lui qui avait commencé à discuter tout à l'heure. Et ils quittèrent la salle en moins de deux tous les trois. On ne savait jamais.
La brunette s'assit par terre et regarda Emily et le gars, d'un air interrogateur. "Vous êtes au lycée de Middle Fawkes, je me trompe? Je suis sûre de vous avoir déjà vu, tous les deux. Toi, dit-elle en regardant Logan, je t'ai vu dans le club d'aide aux sans-abris. Et toi, tu dois être une Van Allen. La sœur d'un certain Liam si j'emmêle pas." Ça y est elle avait été découverte ! Elle avait deviné qui elle était néanmoins Emily, ignorait toujours qui ça pouvait être. Alors enfin, l'autre se décida à en placer une, froid. "Ah ... tu es la soeur de cet imbécile de Liam?" Emily le regarda les yeux ronds. "Si t'as un problème avec mon frère, vas le régler avec lui ! J'ai jamais demandé à être la soeur de Liam le fastidieux !" Il ne lui répondit pas immédiatement et se croisa les bras tout en s'adressant à l'autre fille là. "Ouais, c'est ça. Une amie m'oblige à m'y rendre régulièrement..." La même question lui brûlant les lèvres conernant leur identité, elle la posa. "Vous savez qui je suis mais moi je sais pas qui vous êtes. Alors qui vous êtes ?" Puis, une soudaine illumination ! Encore une fois... Elle avait déjà vu la brunette avec Vicky. Elle la montra du doigt. "Mais toi je t'ai déjà vu avec Vicky !" Elle reporta son attention sur son second interlocuteur. "Toi par contre, j'aimerais bien savoir ce que mon frère a fait, encore... Il a toujours le don de se faire des amis on dirait !" Elle l'avait dit d'un ton complètement exaspérée. Elle essaierait tout de même de pas lui sauter à la gorge lorsqu'elle le verrait tout à l'heure. "J'suis pas comme mon frère hein !"
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily Jeu 16 Aoû 2012 - 12:00
Parfois il suffit d'une bagarre pour rendre des rencontres inoubliables ҩ
« Ah ... tu es la sœur de cet imbécile de Liam? » Ouh.. réveil des hostilités on dirait. « Si t'as un problème avec mon frère, vas le régler avec lui ! J'ai jamais demandé à être la sœur de Liam le fastidieux ! » Encore pire. Emmy est tombée avec deux ennemis de ce cher Liam Van Allen. Elle les regardait, ne sachant que penser. Puis, le brun revînt à elle. « Ouais, c'est ça. Une amie m'oblige à m'y rendre régulièrement... » Emmy voulu en savoir plus, mais cette fille la coupa dans son élan. « Vous savez qui je suis mais moi je sais pas qui vous êtes. Alors qui vous êtes ? » Oui, c'était une bonne question. Peut-être qu'ils étaient tout simplement là pour la kidnapper. Non, je rigole. Un peu d'humour, ça ne fait de mal à personne. Bref, avant qu'ils ne puissent ne serais-ce qu'entrouvrir leur bouche pour émettre un son, Van Allen pointa Emmy du doigt en s’exclamant : « Mais toi je t'ai déjà vu avec Vicky ! » Et bah enfin, c'est pas trop tôt. Non, en fait Emmy n'avait pas l'amitié de Vicky et cette.. comment déjà? Emily? En tête. Elle avait pensé à Liam en premier car bon, ils faisaient parti de la même famille après tout. Et puis c'était son nom de famille qui lui était revenu en premier. Seulement, maintenant qu'elle le disait, certes pas très poliment, Emmy se rappela qu'elle avait déjà vu plusieurs fois cette fille en compagnie de sa meilleure amie. Ce qu'elle trouvait étrange par contre, c'est qu'elles n'ont pas fait plus ample connaissance avant. S'il faut se mêler d'une bagarre dans un centre commercial pour rencontrer officiellement les amies de ses proches amies.. merci. Enfin bon, peut-être que Vicky ne lui en avait pas beaucoup parlé parce qu'Emily n'a pas un caractère qui va avec celui d'Emmy. Mais si c'est le cas, cela veut dire qu'Emily est une garce. Donc.. c'est comme même à l'extrême. Enfin, venant de Vicky, elle qui se laissait marcher sur les pieds par Brittany, tout est possible. Surtout qu'Emily a le visage d'une poupée, toute armée pour faire partie de l'équipe de cheerleaders. Emmy avait hésité un moment avant de s'inscrire, et puis finalement elle s'est rendu compte que faire la samba avec des pompons au milieu d'un stade rempli de voyeurs, ce n'était pas son truc. Donc elle ne s'était pas inscrite, sinon elle aurait fait connaissance avec l'autre brune plus tôt. Enfin, ce qui est fait est fait. « Toi par contre, j'aimerais bien savoir ce que mon frère a fait, encore... Il a toujours le don de se faire des amis on dirait ! » C'est une vraie pipelette cette fille, même pas le temps d'en placer une. On dirait qu'elle s'est réveillée. « J'suis pas comme mon frère hein ! » Bon, c'est bon, elle a terminé? Elle a l'air sûre d'elle la petite, seulement qu'est-ce qu'elle en sait que ses "amis" à elle sont vrais? Et puis, étant intelligent, Emmy ne pense pas une seconde à ce que Liam n'est aucun ami fiable. Bref, reprenons dans l'ordre, si Emmy n'a pas tout oublié.
« Il y a de l'amour dans l'air on dirait, commença-t-elle ironiquement. Si ce n'est pas indiscret, qu'elle est la courageuse qui t'as poussé à y mettre les pieds? demanda-t-elle en souriant, le regard tourné vers le jeune homme. Moi je suis Emmy, si c'était ça ta question, continua-t-elle en se tournant vers Emily. Et oui, il se trouve que Vicky est ma meilleure amie, donc pas étonnant que tu nous ais vues ensemble. Quant-à ton frère, je serais curieuse de savoir pour quelles raisons vous ne le portez pas dans votre cœur.. »
On ne déteste pas quelqu'un sans raison valable, voyons. Emmy voulait savoir s'ils étaient du genre à ne pas apprécier les gens pour une broutille, ou bien pour une bonne raison. Ce qu'ils diront n'influencera en rien le jugement d'Emmy sur Liam, d'ailleurs elle n'en a pas encore. Mais ça lui permettra de bien cerner les deux personnalités en face d'elle.
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!
Sujet: Re: Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily