Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:39

Jensen Bush

La réponse est oui. Mais quelle était la question ?


Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there 05.23




Me, myself and I.

Mon petit nom à moi c'est Jensen Bush, mais mes amis et mes sœurs m'appelle Jay ou J.. Je suis né à Louisville, aux USA (Kentucky), le 02 Octobre. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 27 ans. En ce moment je suis célibataire , et je le vis plutôt bien, simplement par ce que mon boulot me prends pas mal de temps et que du coup j’ai autre chose à faire que de courir après les filles . Mes journées je les passe en tant que dessinateur de BD dans une boutique de Comics. Si je suis à Middle Fawkes depuis 15 mois c'est pour des raisons strictement personnelles. Ma belle gueule je la dois à mes origines américaines et accessoirement à Adam Brody.



(c) faith

Ange ou Démon ϟ Ange.
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
Blanc ou noir ϟ Noir.
Barbie ou Einstein ϟ  Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ New York.
Maths ou Histoire ϟ Histoire.
Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ Fourmie.
Une chanson ϟ  Riverside.
Une couleur ϟ Bleu.
Un élément ϟ L’air.
Un film ϟ The man from earth.
Un sentiment ϟ Empathie.
Un vêtement ϟ Converses All Star.
Une qualité ϟ Attentionné.
Un défaut ϟ Tête en l’air.
Un parfum ϟ Le Male - JP Gautier.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? On ne peut pas vraiment parler de lien, je ne la connaissais pas personnellement, elle est venue quelques fois à la boutique où j’édite mes BD.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Les rares fois où nous nous sommes parlés elle était agréable.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Comme avec n’importe qui que je connais peu : poli mais distant.
ϟ Où étiez-vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? A la maison, devant un talk-show si mes souvenirs sont bons.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Oui, mes deux sœurs.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez-vous ? Toute la journée j'étais dans ma chambre entrain de bosser sur un nouveau projet de comics.  
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? J'étais surpris, les histoires comme celle-ci on pense toujours que ça arrive ailleurs. Il faut croire que non.  
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Non tout était normal.
ϟ Et depuis sa disparition ? L’atmosphère est lourde. Tant que le coupable ne sera pas trouvé la suspicion entre les habitants de la ville n’est pas prête de s’arrêter.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Je n’ai rien reçus alors non, et j’espère bien que ça continuera ainsi longtemps.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Je ne sais pas, mais il me semble qu’elle n’avait pas que des amis …
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Aucune idée … quelqu’un qui lui en voulait peut être ?

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Jensen Bush le Mar 1 Oct 2013 - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:40

Jensen Bush
The real life begins now !


Mon thème de RP

Les Bush viennent d'arriver à Middle Fawkes, pour l'occasion Zelda a organisé une petite réunion de voisins, ce qui ne dérange pas Jensen mais semble contrarier Rebecca qui n'apprécie pas trop la compagnie d'étrangers... Alors que le jeune homme fait connaissance avec ses jolies voisines, sa jeune soeurs Rebecca s'eclipse les larmes aux yeux, il semblerait que l'effort à faire soit trop important pour elle, mais quand Jensen la rejoint pour la calmer Zelda fait elle aussi son apparition pour lui faire sa crise.


Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there 05.24
I have two sisters that summarizes well enough who I am



My story

Pour une crémaillère complètement improvisée il fallait avouer que Zelda s'en était bien sortie ! Les achats de nourritures et autres préparations d'accueil faites à la dernière minute avait quelques peu ébranlé l'ordre et le calme habituel établie par Rebecca, mais au final la bonne ambiance était là. Du moins à première vue ... La fratrie venait d'arrivée en ville le matin même, les cartons pleins du déménagement faisaient office de décoration à l'intérieur de la maison, seuls les meubles avaient trouvés leur place. C'était leur premier déménagement, il n'était jamais aisé de débarquer dans une nouvelle ville et de se sentir tout de suite chez soi C'était certainement pour cela que Zelda s'était lancée dans l'organisation d'une petite fête de voisinage. Il était 19h32 maintenant et déjà le jardin grouillait de monde, autour de Jensen plus d'une dizaine de personnes évoluaient sur la pelouse et près de la piscine. Le jeune homme serrait toutes les mains se présentant à lui, tout en faisant un effort de mémorisation pour garder en tête les prénoms de ses nouveaux voisins.

Jensen - Mary-Anne c'est ça ? C'est sympa d'être venue.

La femme au ventre arrondi qui lui faisait face venait de se présenter comme étant la voisine d'en face. Elle était née ici et y avait fait ses études, y avait rencontré son mari Rayne - qui 6 mètres plus loin était en train de gérer la cuisson des viandes au barbecue - et au final ils y avaient installé leur petit nid familial, aujourd'hui elle était enceinte de son 2ème enfant.

Mary-Anne - Merci à toi de nous avoir invités.

Jensen - En réalité c'est ma petite sœur qui a pris cette initiative, avec Becca on a été un peu pris de court. Mais je ne regrette pas. Alors, raconte-moi comment c'est de vivre à Middle Fawkes ?

Le dessinateur de BD profitait de cette occasion non seulement pour tisser des liens mais également pour se renseigner un peu. Middle Fawkes ne ressemblait pas vraiment à leur Kentuchy natal et Jensen voulait analyser le degré d'adaptation qu'il aurait à faire en tant que « petit nouveau ». D'après les dires de la mère de famille il était plaisant de vivre ici.

Mary-Anne - Il y a tout le confort d'une grande ville et le charme de la campagne lorsqu'on se balade du côté de Storm Lake ...

Jensen l'écoutait de manière attentionnée lorsque sa sœur Rebecca passa dernière Mary-Ann, le pas vif et les larmes aux yeux. Perplexe le jeune homme ne réagit pas tout de suite, ce n'est qu'en là suivant du regard et en l'observant refermer la porte de leur maison assez bruyamment qu'il décida de se confondre en excuses auprès de son interlocutrice afin d'écourter sa conversation et ainsi mieux pouvoir suivre sa sœur. Jensen passa à son tour devant Zelda qui remplissait à tour de bras les verres vides de ses invités tout en plaisantant avec eux. Leurs regards se croisèrent une faction de seconde, elle interrogatrice, lui l'air un peu perdu. Pris entre deux feux il préféra aller éteindre celui qui lui semblait le plus terrible : Rebecca ne pleurait que rarement et comme tout grand-frère il n'aimait pas voir l'un des siens se mettre dans un tel état. Le brun passa donc la porte et trouva Rebecca dans la cuisine à s'acharner, couteau en main, sur carottes, choux fleurs, céleris et autres crudités pour les voisins végétariens.

Jensen - Qu'est-ce qu'il ne va pas ? Demanda-t-il en attrapant un bout de carotte à croquer.

Rebecca - Mais rien ne va J. ! Ne vois-tu pas ? Répondit-elle excédée. On est à peine arrivés et voilà que Zelda n'en fait qu'à sa tête. J'aurais dû annuler cette crémaillère ce n'était certainement pas une bonne idée. Tous ces gens dehors qui nous regarde et nous épie ... sa voix était devenue plus faible au fur et à mesure où elle parlait.

C'est alors que Jensen compris la véritable inquiétude de Rebecca. La famille Bush n'avait pas quittée Louisville pour rien et elle avait peur que le cauchemar recommence ici aussi. Zelda et elle était diamétralement opposées par rapport à leur manière de rebondir face à une situation critique. La plus jeune préférait s'occuper l'esprit et les mains en organisant une petite fête. Becca quant à elle intériorisait beaucoup moins bien et son caractère psychorigide par moment ne l'aidait pas à aller de l'avant.

Jensen - Tu n'as pas de crainte à avoir personne ne sera jamais au courant. Rappel toi ce qu'on s'est dit avant de partir : on recommence notre vie de zéro, le passé c'est le passé et nous on appartient au présent !

Sa main s'était posée sur l'épaule frêle de sa sœur tandis qu'il tentait de l'apaiser un peu ce qui semblait avoir fonctionné. Jensen aida à couper le reste des crudités quand tout à coup Zelda fit une apparition fracassante dans la cuisine.

Zelda - Hey ! Les gens sont dehors et pas à l'intérieur si vous n'aviez pas remarqués ! Suis-je la seule personne sociable dans cette famille ?

Jensen - Bien sûr que oui, tu ne le savais pas encore ? Répliquât le jeune homme sur le ton de l'humour pour calmer la petite dernière avant qu'elle ne jette de l'huile sur le feu. Allons voir comment se porte tout ce beau monde ! Ajouta-t-il jovialement.

Délicatement le jeune homme fit faire volteface à Zelda, poussant la jeune fille lentement vers la sortie en même temps que lui. Il laissait ainsi à Rebecca assez d'air pour respirer tranquillement à l'abri de regards et ne laissait pas non plus son autre petite sœur isolée parmi les inconnus.


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Jensen Bush le Mer 5 Déc 2012 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 2:24

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 4:13

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:26

WWWWEEEEELLLLLLLLLLLLCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 6:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 9:07

WELCOME!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:18

Bienvenue chou, bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:22

Un geeeeeek Excited

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:41

Bienvenuuue ! Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there 3381339798
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:08

Un Jensen/Adam Yeux brillants Très très bon choix de PV ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à harceler les membres du staff !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:49

Merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux ! Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there 456023687
Fiche RP terminée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:56

Bienvenue 8D
moi en retard ? absoluement pas non Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 12:00

c'est parfait, je te valide avec plaisir I love you n'hésite pas à envoyer un petit MP à Zelda, au cas où elle aurait loupé ton arrivée :) je t'envoie ton secret bientôt :)

Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:38

Hey nan mais t'as été trop vite. :D

BIENVENUEEEEEEEEEE! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:45

Thank's Joshua & Emmy Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:13

Oh yeah un Jensen!!! Je l'attendais celui-là! Je suis sure que tu ne vas pas t'ennuyer avec lui, en plus tu as déjà une Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:15

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:42

Hell ~> M’ennuyer avec un secret pareil ? No way
Elisabeth ~> Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:57

Je savais qu'il te plairait! XD
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there   Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Bush ∞ Reality is a lovely place but I wouldn't wanna live there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-