Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 19:17

+ 1 Noelys H. MacDonnell
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:35

+ 1 Byron
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:00

moi je suis tenté que te reste t il?
positif ou negatif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:27

Moi je veux (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:44

Kayla ~> Excuse moi je n'avais pas vu ton post (I'm a ... Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 431541920) Il reste du négatif surtout mais du positif aussi !!

Lila ~>
Tu as une idée en tête ? Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:51

OUiiiiii ! Je veux être ta super amie de la mort qui tue !

Jensen est un geek mais est ce qu'il est très intelligent, pas très sociable avec tout le monde et décalé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:56

il te reste quoi en positif?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 11:39

Lila ~> Une meilleur coupine yeahhhh !!!! Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 366781642 Alors, oui Jensen est décalé comparer aux autres hommes de son âge qui sont mariés, ont une vie de famille, ont pour intérêt le foot, les femmes ou encore les belles voitures. Jensen lui, ne jure que par les BD, par les MMORPG, les vieux films de SF et les adaptations cinématographiques MARVEL. Intelligent ? Oui à sa manière, il n'aimait pas l'école à cause de ses voyages répétés dans les cassiers, alors il a compris que pour en sortir rapidement autant bien travailler d'emblée. Il a fait des études supérieures dans l'illustration puis dans l'édition. Jensen a beaucoup de culture générale mais, ce n'est pas un petit génie. Au niveau de sa sociabilité je dirais que Jensen est plutôt réservé et timide au premier abord cependant il devient très loquace (un peu trop même) dès lors qu'un règne de confiance s'instaure entre lui et son interlocuteur. Leurs points communs : maladroit, attachant, naïf, doux et bien évidement l’âme artistique. En plus de tout cela Jensen est un éternel enfant, très curieux. Leur principale différence c'est l'âge, 11 ans les séparent tous les deux. Comment ils se seraient rencontrés à ton avis ? J’imagine une scène un peu cocasse du style ils se rencontrent dans une expo et ne sont pas du tout d’accord avec l’interprétation d’une sculpture ou d’une peinture abstraite, ils en discutent pendant des heures sans tomber d’accord jusqu’à la fermeture du musée, puis dans la rue et après dans un café, leur divergence artistique les rapprochent et les passionnes. Bref … quelque chose comme ça. J’attends tes idées ^^

Kayla ~> Voyons voyons Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 456023687 j'ai une fan, des soeurs, une relation ambiguë ... vu ton profil, Kayla est le genre de fille que Jensen préfère fuir, elle est belle et elle en joue, elle se sert de son sex-appeal pour séduire les hommes, la première impression qu'elle dégage n'est pas très positive. Je te propose donc le lien de confident : Kayla est en ville depuis 3 mois seulement et pourtant la belle n'est pas passé inaperçu surtout auprès de la gente masculine. Elle semble sûre d'elle et de ses charmes peut être un peu trop d'ailleurs au gout de Jensen qui n'apprécie pas le côté frivole de la jeune femme. Surtout quand elle l'aborde en plein dans le rayon surgelé du supermarché. Le célibataire endurcie reste insensible à ses avances, la persévérance de Kayla n'aboutira à aucune étreinte charnelle, en revanche de plus en plus intrigué par ce petit bout de femme culotté, qui est son extrême opposé, Jensen finira par craquer amicalement pour elle et deviendra son confident. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:37

HAAAAAAAAAAN mais ils se ressemblent dans nombreux points *_* GOSH ! En fait Jensen est l'âme soeur de Lila :P Non sans blague, c'est les mêmes presque. Sinon j'adooooooore ta rencontre ! Et j'avais pas fait gaffe à la différence d'âge =x Du coup si le lien de meilleurs amis te va, ça me va également.
Tellement ils sont différents des autres, ça ne peut que coller entre eux (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 12:27

+ 1 Lila Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 456023687

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …    Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HAZELOUTTE ◘ La vie n'est certainement pas un long fleuve tranquille.
» Justin's Links and Even More!
» We didn't lose the game, we just ran out of time. [Justin] (Terminé)
» Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | BB's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-