Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 july ~ let's set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:54

JULY AMETHYSTE MASON
when you're gone


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est July Amethyste Mason, mais tout le monde m'appelle July. Je suis née à Los Angeles, aux Etats-Unis, le 1er Juillet d'où mon prénom, July. Et ça, en 1988. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 24 ans. En ce moment je suis dans une relation très compliquée que je tente de fuir du mieux que je peux, et je le vis plutôt bizarrement. Mes journées je les passe en tant que photographe au Brown's Photography. Je fais beaucoup d'activité dont la photographie, la lecture et la mode. Si je suis à Middle Fawkes depuis 2 ans c'est parce que je fuis ma famille, mon ex-futur mari et mon ex-amant. Ma belle gueule je la dois à mes origines Allemandes et accessoirement à Amber Heard.


(c) sans crédits

Ange ou Démon ϟ Démon
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'Exorciste
Blanc ou noir ϟ Noir
Barbie ou Einstein ϟ Barbie
Football ou Baseball ϟ Baseball
Salade ou Raclette ϟ Salade
N.Y ou L.A ϟ Los Angeles
Maths ou Histoire ϟ Histoire
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon
Un animal ϟ Une panthère
Une chanson ϟ « Break Your Little Heart » - All Time Low (pure ironie)
Une couleur ϟ Jaune
Un élément ϟ L'eau
Un film ϟ « Titanic »
Un sentiment ϟ Le doute
Un vêtement ϟ Une robe
Une qualité ϟ Être souriante
Un défaut ϟ Être irréfléchie
Un parfum ϟ « Loverdose »

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Vous savez ... Brittany et moi nous entendions plutôt bien. Du moins, je crois. Personnellement, je l'aimais bien. Elle avait des fringues à tomber, cette fille !
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle me souriait toujours, et son sourire n'avait pas l'air faux. Elle engageait souvent la discussion avec moi, quand elle venait au studio.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Bas, je n'avais rien à lui reprocher. Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis. Donc j'étais toujours heureuse de la voir. Souriante et tout.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'étais chez moi
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Je passais la soirée au téléphone avec mon frère. Mon téléphone fixe. Pour utiliser son fixe, il faut être chez soi, non ?
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Je dînais au restaurant Italien de Madison Street, seule comme toujours ...
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Un choc, vraiment. Je venais de perdre une personne que j'appréciais beaucoup dans cette ville. Je suis longtemps sortie la peur au ventre de chez moi.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Non. Pas du tout. J'étais à l'autre bout de la ville.
ϟ Et depuis sa disparition ? Non, pas vraiment.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Oui, vraiment. Brittany avait mon numéro. Mais pour le moment, je ne reçois rien. Tant mieux ...
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Je ne connaissais pas l'entourage de Brit'.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Quelqu'un jaloux d'elle. Mais je ne sais pas qui.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par July A. Mason le Lun 6 Aoû 2012 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:54

JULY MASON
All around me are familiar faces



My story

vous devrez ici faire un rp d'une trentaine de lignes minimum suivant le thème associé au poste vacant. Vous trouverez ce thème dans la description du dit PV. N'hésitez pas à développer afin que l'on puisse cerner votre personnage, de par son caractère, son attitude ou encore ses habitudes ! No Stress ce n'est pas un test, mais le secret pouvant avoir un lien avec votre histoire cela nous permet d'en savoir plus sur votre perso sans trop en dévoiler !


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par July A. Mason le Lun 6 Aoû 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:56

Bienvenue ma belle ! Super choix de PV ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:08

Bonjour demoiselle et bienvenue sur le forum I love you est-ce que tu as choisi le PV avec Amber Heard ou est-ce que c'est un personnage inventé ? Juste pour qu'on sache et qu'on change l'avatar de notre PV si besoin :) En tout cas, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit july ~ let's set the world on fire 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:09

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:14

Apple E. Thorpe a écrit:
Bonjour demoiselle et bienvenue sur le forum I love you est-ce que tu as choisi le PV avec Amber Heard ou est-ce que c'est un personnage inventé ? Juste pour qu'on sache et qu'on change l'avatar de notre PV si besoin :) En tout cas, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit july ~ let's set the world on fire 2176505670

Je n'ai jamais pris de PV (je pense que c'est comme un scénario mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi). Donc je préfère faire un PI avec Amber. Vous pouvez changer l'avatar de votre PV, alors. Enfin, si ça ne vous dérange pas, bien sûr ! I love you

Sinon, merci Apple & Noah july ~ let's set the world on fire 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:39

Pas de soucis, Amber est à toi dans ce cas I love you N'oublie pas de venir demander ton thème de RP lorsque tu seras prête :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:07

WELCOME ON WSA JULY ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:20

Merci, les filles et ne t'en fais pas, Apple , je demanderai le thème. july ~ let's set the world on fire 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:22

Bienvenue!!!
Amber est fabuleuse j'ai hate de voir ce que tu va nous en faire!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:34

Bienvenue sur le forum I love you

Je suis tout simplement folle d'Amber Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:36

Bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:57

Merci, les filles ! Et je suis d'accord avec vous: Amber est fabuleuse Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:54

Bienvenue Copineuse de musique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 0:01

Merci, copineuse de musiques badantes ! july ~ let's set the world on fire 4141358732
Merci, Sebastian !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:05

Merci beaucoup july ~ let's set the world on fire 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:02

Tu ne prends plus Amber?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:05

Si, je me suis juste trompée de lien july ~ let's set the world on fire 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:21

Amber *-*

Bienvenue ici & fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:54

Welcome July !!! july ~ let's set the world on fire 2994774608

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:05

Merci !! july ~ let's set the world on fire 2176505670

EDIT: Je termine ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:40

AMBER !
Toi je te Fucking direct !
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:33

    Bienvenue parmi nous très belle demoiselle :D

    Mais, est-ce que ta fiche est toujours d'actualité ?
    Si tu as des soucis pour la finir, nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire.
    Merci de nous en informer.

    je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: july ~ let's set the world on fire   july ~ let's set the world on fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

july ~ let's set the world on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire Starter ∂ JCSL
» WSA WORLD : inscrivez-vous !
» « Sing it for the world ! » ft. Bailey
» Lolly call me ... Do not shut yourself in your world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-