Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs d'enfances Ft. Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Souvenirs d'enfances Ft. Maxym   Souvenirs d'enfances Ft. Maxym Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:39



Memories ...

Elle est belle l'enfance, elle nous rappelle la meilleire part de notre vie. Celle de l'insouciance et des sentiments vrais. Sans mensonges et sans haine, quand nous étions tous innocents.

Un rendez-vous dans les bois. Les gens normaux trouveront ça flippant ou bizarre que des personnes se voient dans des bois. Mais les gens de Middle Fawkes vous diront juste d'être prudent et de bien vous amusez. Je fais partie de cette deuxième catégorie comme Maxym Snape. Un ami d'enfance ça ne s'oublie pas. Surtout quand il vous connait bien. C'est le cas avec Maxym. J'ai eu plusieurs amis d'enfance. Comme Cameron et Maxym. Surtout des garçons. Sûrement car c'était les plus gentils avec moi à cette époque. Enfin il y avait aussi Hailey. Mais j'étais bien trop timide pour l'aborder tout de suite. C'est Maxym qui m'a remarqué en premier. La petite fille aux tresses avec un livre dans ses mains. C'est comme ça qu'il m'appelait souvent. Un surnom que je trouvais qu'il sonnait bien mais seulement dans sa bouche. Que des beaux souvenirs d'enfance.

Je faisais mon jogging matinale quand j'avais croisée Maxym lui aussi. Il court vite, on dirait que il faisait une course à pied. Mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi mon truc c'était plutôt la danse, l'athlétisme ou la gym. Ou encore l'équitation mais pas trop genre course, basketball ou football. J'étais plus du genre artistique mais je faisais quand même du jogging tous les matins pour avoir la forme. J'avais pas envie de devenir une baleine. Et surtout j'étais en quête de féminité alors je voulais avoir un corps parfait. Surtout pour mon petit ami Diego. Remarque que je devrais peut-être essayer la natation ou le tir à l'arc tiens. Ça pourrait être intéressant. En croisant alors Maxym pendant mon jogging, je lui avais donnée rendez-vous dans la forêt pour parler de tout et de rien. On pourrait peut-être faire de l'escalade. Enfin sur les arbres. Mais non, je préférais ne prendre aucun risque.
Je me gara alors sur un sentier à côté des bois. J'avais mis un short marron avec un tee-shirt beige et une veste en cuir marron elle aussi. Je sortis de ma voiture et m'aventura dans les bois. Au milieu de ses bois, il y avait un petit fleuve-rivière. J'aimais bien y aller avec Maxym quand j'étais petite. Je me souviens de m'être perdu aussi une fois. Et il m'avait retrouvé. Je me pencha vers le fleuve et mis ma main dans l'eau. Fraiche. J'aurais bien aimée me baigner. Mais je n'avais pas prévu de maillot de bain ou d'habits de rechange. J'entendis quelques pas et vis Maxym arriver. Je me releva et alla l’enlacer. "Heey, tu vas bien ?" Je le fixa un bref instant et regarda la rivière derrière moi. "J'aurais bien aimée m'y baigner mais j'ai pas de maillot de bain haha. Ça me rappelle tellement de souvenirs..."
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs d'enfances Ft. Maxym

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-