Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster   Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:31

En cette journée d'Aout, il faisait un temps assez mitigé sur Middle Fawkes. Rien à voir avec le soleil et la chaleur écrasante de Miami que Blueberry avait côtoyé pendant 1 mois de vacances. L'hôtel 5 étoiles, la piscine et les soirées là bas lui manquaient car les gens étaient autrement plus gaies qu'ici. Plus matures aussi. Elle avait sans problème réussi à se faire passer pour une fille majeure et elle avait passé le mois à peaufiner son bronzage. Alors, quand elle se leva ce matin, le moral n'y était pas. Elle s'était disputé la veille avec son petit copain Chace, tout ça à cause d'une fille qu'il avait rencontré en vacances et qui n'arrêtait pas de harceler de textos amoureux enflammés. Malgré son entière confiance en Chace, Blue était très possessive et jalouse et c'était leur premier vrai crêpage de chignon en deux ans de relation.

C'est donc pour cela qu'elle avait décidé de sortir, histoire de s'aérer les idées. Alexa était en vacances elle ne savait où , c'est pour ça qu'elle avait convenu d'un rendez vous dans un bar chic et branché de la ville avec certaines de ses connaissances de lycée. Elle ne les appréciait pas particulièrement mais elles faisaient toutes parties de la même bande au temps où Bee était encore la reine du lycée et Blueberry, étant du genre à se fondre dans la masse, suivait le mouvement et continuer de fréquenter les mêmes personnes, et ce malgré la distance qu'elle avait pris à l'époque avec Bee et ses agissements malsains. Elle se rendit donc au rendez-vous donné dans Madison Avenue, vêtue de vêtements exhibant ses formes naissantes et son bronzage récent, au volant de sa moto Suzuki. Depuis toute petite, la jolie brune était passionnée d'automobiles et de motos, une passion pourtant masculine et transmise par son père. Elle changeait donc souvent de modèle, pour être à la pointe de la technologie, son père pouvant se le permettre. Elle gara sa moto dans un parking à proximité du dit bar et se rendit à l'intérieur.

En consultant sa montre, Blue s'aperçut qu'elle était en avance d'au moins une demie heure. Ce n'était pas la joie de revoir ses amis qui l'avait fait levé plus tôt mais surtout l'envie de quitter cette maison dans laquelle elle se sentait oppressée, sans comprendre pourquoi. Elle prit donc son mal en patience et commanda un Whisky, sans que le serveur ne lui oppose aucune résistance. En plus d'être connue partout dans la ville, elle faisait largement plus vieille que son âge et le serveur semblait être un intérimaire trop timide et trop débordé par ses nombreuses commandes. On ne lui avait jamais demandé de pièce justificatif par rapport à son âge et il fallait admettre que cela était un sacré avantage. Elle commença à siroter sa boisson, laissant son esprit vagabonder, lorsqu'une voix la sorti de ses pensées … Elle se tourna vers l'origine de cette voix, s'attendant à y trouver une de ses amies …
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster   Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:14


Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Kristenstewart

Blue & Alyster

I l venait de m'installer depuis quelques jours et il ne connaissait encore personne. Mais il avait aperçue un bar non loin de la rue piétonne, et se disait que là bas il pourrait surement faire quelques connaissances. Attrapant son jeans sur sa chaise il l'enfila en finissant son paquet de chips, qui trainait sur la table, il avait vraiment un alimentation désastreuse mais à quoi bon puisqu'il avait un métabolisme plutôt avantageux. Il attrapa quelques billets et son téléphone et ferma sa porte pour se retrouver enfin dehors à l'air libre. Il aimait la nuit, moment calme de la journée et où on peut apercevoir les jolies filles qui se dirigent dans les endroits branchés en général. Effectivement il vit une bande de ce genre qui marchaient justement vers l'endroit où ils se rendaient. Il aperçut d'ailleurs la jolie brune de la veille, mais elle ne le vit surement pas car elles semblaient bien pressé de se rendre à l’intérieur du bar.
Il poussa la porte et découvrit l’intérieur. Tout en bois, des photos d'acteurs sur les murs avec leurs autographes. Une cible pour les fléchettes et un flipper dans un coin étaient déjà occupés par certains buveurs qui avaient déjà bien entamé la soirée. Il se décida de s'assoir au bar de façon de voir les gens, et surtout les filles rentrer, il ne voulait pas rentré seul ce soir, il avait envie de compagnie. Il regarda autour de lui pour voir où se trouvait la jolie brune et l'aperçu au fond avec un groupe de garçons, elle avait sans doute un copain, c'était peine perdu... mais bon qui sait... Cependant ce soir il voulait trouver une demoiselle avec qui il pourrait jouer ce soir. Il vit une blonde rentrer, mais les blondes c'étaient pas son truc, du moins ça ne l'était plus.
Il commanda une bière et commença à la boire quand il vit une brune rentrée et s’asseoir deux tabourets à coté de lui. Elle était pas mal, fine, long cheveux, longues jambes et ses vêtements laissaient paraitre qu'il pourrait bien s'amuser elle ce soir si il arrivait à la séduire.
Elle commanda un whisky et le faisant tourner entre ses mains elle le porta à ses lèvres. Il n'avait rien à perdre, au pire il se ferait rembarrer au mieux il pourrait passer une bonne soirée et peut être qu'elle viendrait passer la nuit chez lui. Il se leva et arrivant derrière elle lui souffla :

"salut" dit il, pas très original, fallait qu'il enchaine sur autre chose...

"Dite désolé de vous déranger mais ... je viens d'arriver en ville et .. en fait je connais personne ..et vous êtes seule... peut être que vous souhaiteriez discuter un peu ..?"

C'était encore pire que ce qu'il avait commencé mais bon c'était dit il allait bien voir ce qu'elle allait lui répondre...
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster   Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:42

Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Tumblr_m7e39001wT1qd5lw2o3_500_large

« Break the rules | Aly & Blue»
Blue se retrouva face à un homme, qui avait environ la vingtaine. Elle le détailla de la tête aux pieds. Il était grand, brun, yeux marrons avec certaines nuances de vert et de bleu .. Oui, c'était tout à fait son style, il fallait bien le dire. Quoi qu'il soit un peu vieux pour elle. Mais ce n'était pas l'âge qui gênait Blueberry. Les hommes plus vieux étaient généralement plus matures, plus expérimentés aussi et arrivaient facilement à leurs fins. Elle en avait d'ailleurs fait l'amère expérience avec Sebastian Lewis, cet homme qui l'avait aisément conduit dans son lit et qui se servait de cette faiblesse comme d'un chantage. Oui, l'âge n'était pas un facteur déterminant. En revanche, elle n'était pas célibataire. Elle ne pouvait pas se permettre d'être draguée et encore moins de draguer un autre homme que son copain.

"Dite désolé de vous déranger mais ... je viens d'arriver en ville et .. en fait je connais personne ..et vous êtes seule... peut être que vous souhaiteriez discuter un peu ..?"

Blueberry était un peu gênée. Cet homme ne semblait pas se rendre compte qu'ils avaient sans doute une dizaine d'années d'écart et évidemment ce n'était pas son style de rembarrer sèchement un homme, après tout, elle ne s'appelait pas Britanny. Elle afficha donc un léger sourire en coin, tout en reposant son verre.

- Eh bien, mes amies ne devraient pas tarder à arriver mais connaissant leur manque de ponctualité, je pense que nous avons un moment, en effet. Je m'appelle Blueberry .. et toi ? Dit elle en lui présentant sa main, pour qu'il la lui serre. Elle était passée du vouvoiement au tutoiement sans gêne, car après tout, il n'était pas son père.
CRÉDIT - FICHE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster   Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:30



Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster 2mp9y6v

Blue & Alyster

E lle m'avait tendu la main pour me saluer et il est vrai que m'étant approché d'elle je m'étais rendu compte qu'elle était bien jeune mais bon rien ne nous empêchait de discuter, je n'allais pas l'allonger sur le comptoir pour lui faire l'amour, même si sa beauté ne faisait aucun doute et que malgré son jeune âge j'aurais aisément embrasser sa bouche pulpeuse, surtout ce soir où je me sentais en manque d'affection mais je n'étais pas du genre a forcer les filles et il est vrai qu'une fille intéressante vaux mille fois une coup au lit...
Donc posant mon verre sur le comptoir je commençais à lui dire quelques mots espérant que ses amies tardent à arriver pour avoir quelques minutes avec elle.

"j'arrive de la Nouvelle Orléans et j'avoue que je suis un peu perdu ici..."


et regardant un peu autour de nous je poursuivis:

"Dis moi toi qui sembles connaître le coin où je pourrais me rendre pour m'amuser, il doit bien avoir une boite ou un truc comme ça?"

je la regardais avec beaucoup d'attention il était évident maintenant qu'elle devait avoir quelques années de moins que moi mais je ne pouvais être plus précis et j'avoue que tant qu'elle était majeur je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de séduire les jolies filles, si bien sur je sentais qu'elles étaient intéressées et pour le moment rien ne me laissait penser qu'elle l'était, donc comme un véritable gentleman je restais à bonne distance et ne voulant aucune ambiguïté je retenais mes yeux pour ne pas qu'ils plongent dans son décolleté avantageux ou sur ses interminables jambes fines, ou même sa peau parfaitement halée... j'avais bien sur tout pu admirer en m'approchant d'elle, mais maintenant je pouvais me faire envouter par ses yeux vert et sa peau qui semblait aussi douce qu'un bébé. Et voyant que son verre était presque vide :

"Je t'offre quelque chose à boire?"

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster   Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:10

[quote="BlueBerry O. Davis"]
Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster 322233pouraly1termine

« Break the rules | Aly & Blue»

Début du flash back.
- Blue, mais qu'est ce que c'est que cette position ? Et cette tenue ? Tu n'espères tout de même pas séduire quelqu'un habillée comme une vulgaire fille de seconde zone?

Le ton de Britanny était à la fois moqueur, cassant et blessant, et malgré toute la distance que je m'imposais face aux critiques incessantes de mon amie, je ne parvins pas à retenir un léger rougissement, à la fois gêné et vexé.

- Je suis très bien comme ça pourtant. Je..
- Non, non, non. Regarde moi cette robe, elle est trop ample et ne moule pas assez tes formes – pour le peu que tu en as. Et même ta position est à revoir, cambre plus le bassin et mets les lèvres et tes yeux verts en valeur, chérie, sinon, tu finiras vielle fille toute ta vie.

Je n'ouvris pas la bouche pour protester, car de toute façon, c'était peine perdue avec Bee, quand elle avait une opinion arrêtée de vous, il ne valait mieux pas la contredire.Je me laissais donc donc habillée, coiffée, maquillée et coatchée par Britanny. Lorsque je me regardais dans le miroir ce jour là, je ne vis plus la même Blueberry qu'avant. Cachée sous pleins d'artifices, elle était certes séduisante et paraissait plus vieille.. mais elle ressemblait peut être trop à une de ses filles superficielles dans les magazines. Et ça ne me plaisait pas. Pas du tout.
Fin du flash back

Plongée dans ses pensées, Blue loupa la première partie de la réponse du jeune homme en face d'elle, mais entendit la fin de sa tirade.

"Dis moi toi qui sembles connaître le coin où je pourrais me rendre pour m'amuser, il doit bien avoir une boite ou un truc comme ça?"

Il la regardait intensémment tout en essayant de ne pas se focaliser sur les parties nues du corps que la belle brune avait dévoilé. Il lui proposa ensuite un verre et évidemment, elle n'allait pas refusé qu'on lui paye sa consommation.

- Oui je veux bien la même chose....

dit elle sans une once d'hésitation dans la voix.

- … Si tu veux t'amuser ici, tu as trouvé le bon coin. C'est dans Madison Avenue qu'on trouve les meilleurs bars et les meilleurs discothèques. Mais si tu veux mon avis, dans l'autre bar, il y a plus de belles et jolies femmes qui seront intéressées par toi qu'ici.. Et puis après, il faut savoir trouver les bons garçons et les bonnes adresses pour les soirées.

Termina-t-elle en baissant la voix et en se rapprochant de son interlocuteur, de manière à ce qu'il ne loupe rien de son décolleté plongeant. Encore un conseil de Britanny, qui était bon. Vous voulez prendre un homme à votre merci ? Séduisez le avec ce que vous avez de plus efficace mesdames : votre féminité !
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster   Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:34




Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Zsikder-2255017

Blue & Alyster

E lle était là à jouer, avec son corps, et il est vrai que j'aurais bien voulu lui faire savoir qu'elle était particulièrement charmante, mais je ne souhaitais pas lui faire peur et donc je restais à ma place un peu distant mais pas trop... je la regardais jouer avec le touilleur de son verre et mes yeux ne pouvaient s'empêcher de tomber dans son décolleté qui laissait entrevoir une partie de son corps particulièrement bien mis en valeur. Lorsqu'elle porta à sa bouche la paille pour boire une gorgée de son verre et que ses lèvres sous la pression devinrent plus pulpeuse, j'imaginais soudain ce que j' avais envi de faire avec elle, et je secouais la tête pour m'ôter ca de mon esprit...

Depuis mon arrivée en ville j' avais été relativement sage et malgré le fait que j'étais de nature ouvert au gens je restais je l'étais un peu moins depuis la disparition de mon frère car mon moral était pas vraiment au beau fixe, c'était peut être la raison pour laquelle j'enchaînais les filles sans vraiment y faire attention. je regardais autour de moi comme pour essayer d'oublier la présence de cette jeune fille qui me faisait tourner la tête, j' avais envi de jouer ce soir, et d'oublier un peu les soucis qui me travaillaient, et ramener une fille chez moi serait sans aucun doute un bon moyen d'oublier un peu tout ce qui me travaillait.

Mais mon intention se porta très rapidement de nouveau sur la belle qui était assis près de moi et lorsqu'elle m'indiqua les coins pour s'amuser, je lui souris en lui répondant :


"C'est sympa de me donner ces infos, je vais sans doute y aller un de ces soirs...et toi tu y vas je suppose"


Je la regardais, son comportement semblait passer de l'indiférence envers moi à la séduction en quelques secondes, un peu distante mais suffisament pour me donner envi de continuer à essayer de la faire venir avec moi, mais ses amies allaient sans doute pas tarder, j'avais donc peu de temps... Je me consolais en me disant que si elle me jetait je pourrais toujours me rendre dans un de ces lieux pour en trouver une plus ... enclin à m'accompagner... mais pour le moment c'était cette belle brune qui avait toute mon attention et jouant le tout pour le tout j'approchais ma main de son visage pour replacer une de ses boucles de cheveux qui était tombé sur son front, et par la même occasion lui carressa la joue et je lui murmurais :


"Tu as une peau incroyablement douce... et une bouche magnifique.... on aurait presque envi d'y goûter... "


Et me lançant ne sachant pourquoi je poursuivis :


"Tu es d'une beauté envoutante, on te l'a déjà dit, et là tout de suite j'avoue que j'aurais envi de t'embrasser si je me retenais pas...."


Et la regardant droit dans les yeux, je m'approchais peu plus d'elle en chuchotant :

"mais je me retiendrais car j'ai comme une impression d'interdiction venant de toi... je me trompe?"


Et ne la lâchant pas des yeux et gardant toujours en mémoire le magnifique corps qu'elle possèdait je me permis de lui carresser le bras et de lui prendre la main pour l'embrasser.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster   Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles sont faites pour être brisées. | Alyster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-