Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rock n' Roll [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Rock n' Roll [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:33

Rock n' Roll [Terminé] - Page 2 Tumblr_ltl51adM5P1r23tzz

J'étais bien dans les bras de Justin à ce moment là, je voulais que le temps s'arrête et que je profite un peu plus longtemps de ce moment là. Je lui proposais de faire ce genre de sortie plus souvent. Et ironiquement il me répondit qu'il n'y avait pas des festivals de rock tous les weekends. Je tirais la langue et me mis à rire. Je parcourais mes doigts le long de son torse, lui faisais des papouilles. Personnellement j'adorais ça. Je me sentais en sécurité dans ses bras et j'étais bien, il n'y avait pas d'autres mots pour ça en fait. J'écoutais le vacarme dehors. Il y avait du monde qui profitait vraiment de ce festival de rock, nous on le profitait à notre façon à vrai dire. Puis d'un coup Justin s'énerva. Je ne comprenais pas pourquoi. Il disait cette phrase d'un ton sérieux et même blessant. Je pensais que cette histoire qui datait de maintenant deux mois était finie mais apparemment non. Aurait il couché avec moi juste pour me rabaisser encore plus ? Là je ne voyais pas du tout pourquoi il revenait sur ça. Je pensais qu'on avait enterré la hâche de guerre avec ce festival. Mais non. En fait c'était plus pour se prendre la tête et se faire encore plus de mal ? Je ne pouvais que répondre du tac-o-tac.

Oui je me rappelle. Et ce que tu n'as pas compris c'est que je t'ai menti. Tu veux savoir la vérité ? Eh bah si ça aurait été que de moi je ne me serais jamais séparée de toi mais il y a des gens, en particulier une personne qui n'a pas l'air de me vouloir voir heureuse. Du coup en plus de m'avoir fait du mal, elle t'a fait du mal également. Alors arrête s'il te plait, arrête de m'en vouloir pour longtemps. Maintenant tu connais le pourquoi du comment. Et si tu m'en veux toujours, je prends le premier bus et je pars d'ici.

Puis Justin s'écarta, j'en profitais alors pour me rhabiller. Je commençais à avoir froid et je me mis sous la couette. Justin revint se mettre près de moi et me regarda, plongeant le regard dans le mien. Ensuite, il insinua de se remettre ensemble mais cette fois ci c'est lui qui voulait que ce soit secret entre nous. Je pense que c'est un bon compromis. Au moins personne ne s'en mêlerait comme ça et personne pourrait nous écarter l'un de l'autre et on pourrait alors vivre heureux et peut être amoureux. De toute façon on n'était plus dans le même établissement, ça allait être moins compliqué. Je n'avais pas spécialement envie de revivre la période de cet été et de cette rentrée lorsque Justin m'en voulait et voulait me voir au fond du trou.

Je suis d'accord avec toi. On pourrait se donner un certain temps et on voit si c'est assez sérieux nous deux pour le dévoiler au grand jour. Au moins personne pourra se mettre entre nous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Rock n' Roll [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:13

On pouvait reprocher à Justin son changement subit d’attitude. C’est vrai, ils étaient bien dans le lit, après avoir fait l’amour, un contre l’autre, à s’embrasser, se caresser, s’apprécier, mais très vite, les pensées de Justin le rattrape. S’il était pour revivre une histoire avec Liz, ce qui était bien partie pour se produire, il voulait avoir des explications sur comment ça c’était terminée la dernière fois. Parce qu’encore aujourd’hui, pour lui, c’était l’histoire du petit couple parfait qui file le parfait bonheur, en apparence, mais qu’en fait, la fille se moque du mec et lui fait à peu près le pire coup qu’on puisse lui faire. Encore aujourd’hui, il en portait la cicatrice. Alors avant de ressortir avec Liz, il demande des explications, mais à sa manière et pas nécessairement en mettant des gants blancs, mais au moins, il eut quelques explications.

Liz voulait lui ouvrir les yeux sur le fait qu’elle lui avait menti. Que croire? Il devait deviner quand elle lui ment maintenant? Voilà que Justin apprend qu’une personne s’est mise entre eux, une personne décider à causer du malheur à Liz. C’était la vraie explication derrière toute cette histoire et le jeune homme fronce des sourcils, plutôt étonné. Qui pourrait obliger Liz à qui que ce soit? Qui pouvait avoir ce pouvoir sur elle? De la forcer à rompre avec un petit ami qu’elle apprécie?

-Je disais pas ça pour que tu partes et tu le sais. C’est juste que la dernière fois, je n’ai rien vu venir moi et j’ai tout encaissé. Maintenant, tu dis que ya une personne derrière tout ça, qui?

Justin tenait à le savoir. Si elle n’était pas responsable de ce qui s’est produit la dernière fois, alors il voulait savoir qui et aucun doute que le jeune homme, plus vengeur dans l’âme, cherchera à lui faire payer. Maintenant, si c’est un fantôme ou un mort le responsable, il risque de croire difficilement Liz.

En tout cas, peu importe le fond de cette histoire, il ne changeait pas d’avis sur une chose. Liz et lui mérite peut-être une seconde chance et puis, il est trop bien avec elle pour s’en passer. Il va falloir un certain temps pour qu’elle regagne sa confiance et cette fois, il ne fera pas le rôle du petit ami naïf qui se fait manipuler de a à z pour se faire laisser devant tout le monde et humilier au détour. D’où sa méfiance et ses recommandations de rester discret. Ainsi, si ça rate, personne ne le saura et ils auront une relation solide le jour où ils la dévoileront, pas du genre à céder aux premières menaces de on ne sait trop qui. Liz était d’accord, alors tout était parfait. Il se glisse de nouveau sous le drap et se colle un peu plus contre elle, un sourire en coin.

-Finalement, il y en aura d’autres des moments comme ceux-là.

Que leur relation soit discrète ou non, Justin ne comptait pas se cacher non plus, elle n’était pas une maîtresse. Finalement, il voulait juste que ça ne regarde qu’eux le plus longtemps possible, avant que les autres ne s’en mêlent et ne gâchent tout. C’est pour ça qu’il recommence à caresser le corps de la plus jolie fille de Middle Fawkes, à ses yeux, et à déposer des baisers ici et là contre son corps : son épaule, son cou, le haut de son bras, sa joue, ses lèvres aussi, un baiser qu’il prolonge un peu plus. Une belle manière de se faire pardonner d’avoir été un peu rude tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Rock n' Roll [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:23

Rock n' Roll [Terminé] - Page 2 Tumblr_ltl51adM5P1r23tzz

Oui, il y avait quelqu'un qui ne voulait pas me voir heureuse, je ne sais pourquoi. Cette personne voulait me ruiner la vie on dirait. Elle contrôlait ma vie et je ne pouvais pas reculer devant ses actions forcées sinon ma vie serait fichue et mon secret dévoilé au grand jour et ça ce serait impossible. Je n'aurais plus de vie si on découvrait véritablement qui je suis. Et bien sur il fallait que je garde tout pour moi. Mais là j'avais explosé, j'en avais marre que Justin croit que je suis une personne que je ne suis pas. Il s'était énervé contre moi et moi ça ne m'avait pas plu, carrément j'en avais marre. Je ne pouvais plus supporter qu'il m'en veuille autant. Et le secret à propos de cette personne je devais lui dire, tout lui avouer. En même temps, j'avais peur que cette personne dévoile mon secret. Au pire, maintenant Justin savait le pourquoi du comment j'avais fait cela, pourquoi je lui avais fait tant de mal. Je l'avais fait tellement souffrir que je m'en voulais, j'étais en colère contre moi même et aussi envers cette personne. Et puis j'avais mal au coeur, si ce n'était que de moi, je serais toujours en couple avec lui à ce moment même. Nous deux c'était beau même si je voulais garder cette relation secrète mais qui a été révélée au grand jour finalement et du coup elle a été vite finie. Mais je choisis de ne rien dire de pllus à Justin car tout simplement j'avais peur des représailles.

Je comprends tout à fait, j'aurais réagi pareil mais à force j'en avais marre que tu me détestes. Et ... Je préfère ne pas te dire qui c'est ...

J'avais peur et je ne voulais pas qu'il sache, je ne voulais pas qu'il en fasse les frais lui aussi. On avait assez souffert tous les deux, pas besoin d'encore plus de peine. Puis je fus heureuse lorsqu'il vint se coller à moi et me fis quelques caresses. J'aimais sentir le corps de Justin tout contre moi. Je profitais de cet instant car comme on le disait, ça allait rester secret entre nous pour pas que justement ça finisse chaotiquement. Je pense qu'on partait sur de bonnes bases. Alors cela voudrait il dire qu'on était en couple ? Je pense que oui.

J'espère que oui il y aura d'autre des sorties comme ça. Cela veut il dire qu'on est ensemble tous les deux ?

Je me serrai un peu plus de lui, lui fis un grand sourire et terminai par un tendre baiser. Je savais que j'allais m'endormir paisiblement maintenant. Justin ne m'en voulait plus, on avait passé une super journée ainsi qu'une belle soirée et on finissait ensemble tous les deux. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Rock n' Roll [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:39

Difficile de garder une relation secrète lorsqu'on l'affiche sur Facebook et qu'on le dit à tous ses amis. Oui, quand il était sorti avec Liz, Justin en avait été le premier heureux, il l'avait dit à tous ses amis et puis, il était fier de s'afficher en couple avec la reine, c'est certain, mais plus simplement, il était surtout heureux pour lui, de ne plus être célibataire et tout ça. Alors tout le monde avait vite été au courant, même si au lycée, ce n'était pas très apparent, ce qui avait mis la puce à certaines personnes, dont sa meilleure amie, Hannah, qui lui avait dit de se méfier et elle avait bien raison.

Il y avait encore une part de mystère dans ce qui avait mené dans leur rupture et cette nuit, le mystère prenait encore un peu plus d'ampleur. Si Liz n'était pas la première responsable, si elle avait été obligée dans sa décision, alors le beau blond voulait savoir par qui, mais Liz décide de ne pas en dire davantage, ce qui provoque un air et une mine sceptique chez lui.

-Faudra bien que tu me le dises un jour...

Il se tourne un peu plus vers elle, la regarde, puis lui fait un petit sourire, alors qu'il replace une mèche de ses cheveux blonds en arrière de son oreille.

-Mais ce n'est pas obligé d'être cette nuit.


Ce qui voulait dire que pour le moment, le sujet était clos. Il avait juste envie de se reposer un peu maintenant, vu le peu d'heures de sommeil qui les attendait. Alors il se couche, la belle près de lui, ils étaient toujours un contre l'autre. Le jeune homme a un léger rire lorsqu'elle lui demande s'ils sont ensemble.

-Oui, on sort ensemble, "encore".

Il disait cela un peu comme une blague. Finalement, on pouvait presque dire que l'été et la fin du printemps avait été une pause pur eux. Restait à voir ce qu'allait leur apporter l'automne et l'hiver. Il prolonge un petit peu le tendre baiser, puis la laisse se reposer. Un mal de tête commençait à l'envahir, il était temps qu'il dorme et il ne tarda pas à fermer les yeux. Le lendemain allait se passer de la même façon que la veille, mais cette fois, Justin n'hésitait pas à tenir la main de Liz, ou à venir l'embrasser de temps en temps. La fin de semaine se termina de manière idyllique et une fois qu'il ramena Liz chez elle, il eut un petit sourire en coin, tandis qu'il la regardait regagner sa résidence. Oui, cette fin de semaine a pris toutes les tournures qu'il pouvait espérer...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Rock n' Roll [Terminé]   Rock n' Roll [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock n' Roll [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Party Rock ~ Ft Diego Ribeiro-Reis
» Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D
» How's that beautiful [Terminé]
» Can we have a moment please? [Terminé!]
» Need A Hand? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-