Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Underconstruction ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:25

U.C


Dernière édition par Lee-Lou M. De Luca le Sam 27 Oct 2012 - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:27

+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:27

A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:31

Bébé il nous faut un lien Fucking
Et je n'ai pas d'idée Underconstruction ~ Liens 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:35

Omg Shenae ma chérie de ma vie oblige. Et, lesliiee bébé chou ouiiii deuxième bonne raison xD. Moi non plus mais on va trouver t'inquiète pas. Tu peux me parler un peu de Leslie sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:50

Oui bien sûr ! Alors alors !

Déjà on a le même age et on est dans la même classe, Leslie est un peu une fille modèle aux yeux des adultes, bonne en classe, intelligente, bien élevée, sa mère est morte quand elle avait 2 ans donc elle a été élevé par un père militaire, elle a deux frères, elle est très sportive, hmm que dire d'autre Underconstruction ~ Liens 3605817172

Est-ce qu'elle pourrait avoir des points communs avec Lee ? Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:00

Bien oui, déjà le fait qu'elle se font bien voir auprès des adultes, autant au niveau scolaire (impossible pour lee-lou d'avoir une mauvaise note) autant au niveau comportement. Alors, que dans la vie de tous les jours elle n'est pas du tout cette fille là. Pour la part de Lee-Lou, elle n'est pas du tout sportive elle préfère faire la fête qu'aller suer en courant sans but mdr.

Ensuite Lee-Lou est vraie fêtarde, tout le monde la connait pour ce fait et le fait qu'elle peut amener facilement de l'alcool aux fêtes. C'est une grande égoïste, ses intérêts passe avant les autres. Elle n'hésitera pas à manipuler (étant une grande manipulatrice) et faire chanter pour arriver à ses fins. C'est une fille très têtu,déterminée et vraiment très entreprenante. Mais elle aime beaucoup déconner et rire aussi.

Déjà leur caractère colleraient tu crois ?

(Ps : T'inquiète pas pour le titre tu ne t'ai pas trompée de sujet, je me suis aperçus que j'avais inversé mon titre Sujet et liens xD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:05

Ça pourrait coller à part niveau caractère, Leslie n'est pas du tout comme ça, elle est plutôt généreuse, pense aux autres, elle n'est pas beaucoup fêtarde car elle ne peut pas vraiment sortir à cause de son frère qui la surveille x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:15

Uhm alors, peut être qu'elles seraient amies mais que Lee-Lou serait un peu exaspérée parce qu’elle la trouverait un peu coincée ? Alors, elle ferait tout pour le décoincer et lui "faire profiter de la vie". Du genre qu'elle viendrait faire des plans pour te convaincre de faire le mur et que ton frère ne s'aperçoit de rien. Ou te faire fumer (joints) etc ? D'habitude, tu ne serais pas vraiment dans son cercle d'amis avec ton mode de vie. Mais, justement ayant sympathiser avec toi, elle aurait donc ce comportement. Comme on dit deux grand opposés qui s'attire. Elle sont vraiment différentes mais s'apprécient bien que des fois, elles s'exaspèrent mutuellement. Dans le sens que certaines fois Leslie est agacée de son comportement (égoïsme) et le fait qu'elle l'a pousse à faire ce qu'elle fait et du côté de Lee-Lou elle serait agaçer par ce qui lui semble être de la "passivité"et ce que je t'ai dit plus haut. En clair, je les verrais bien meilleures amies, personnellement avec ce lien. Mais si tu en n'a déjà une et que sa te suffit alors on reste sur amie. Qu'en dis-tu ?

EDIT : En plus si meilleures amies ou amies je les vois bien se connaitre depuis l'enfance et, sa serait comme cela en quelque sorte depuis petites. Je veux dire Lee aurait toujours entrainer Les dans des truc pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:32

Je suis partante ! Excited

Oui ça me tente bien, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:41

Oki super mais statue "meilleures amies depuis l'enfance ?" Ou simplement amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:27


    Je peux t'appeler Lou tout court ? Yeux brillants
    Et je peux te demander un lien ? Underconstruction ~ Liens 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:43

Bien sûr & Re- bien sûr. Une vague idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:56


    Underconstruction ~ Liens 3381339798

    A voir avec toi, mais je veux une histoire de sentiments ! Underconstruction ~ Liens 422706245 Underconstruction ~ Liens 366781642
    Genre, existe-il une chance que Lou et Romeo aient une relation un peu ambiguë, et qu'elle se pose des questions sur ce qu'elle ressent, toussa ?

    J'ai cette idée qui m'a traversé l'esprit, mais si ça te tente pas, n'hésite pas à me renvoyer bouler, surtout. Je ne le prendrai pas mal ! ( Underconstruction ~ Liens 1722932523 Underconstruction ~ Liens 1722932523 Underconstruction ~ Liens 366781642 )

    Et si tu as des idées, propose ! Tu as plus d'espace pour manoeuvrer que moi, dans tes relationships !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:01

Pourquoi pas, essayons de développer, tu entends quoi par ambiguë ? Décrit moi vite fait comment tu verrais leurs relations :). Ne t'inquiète pas si sa ne m'aurait pas plus je te l'aurais dis :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:12


    Et bien, à la base, Romeo est un véritable womanizer. :21 Il collectionne des conquêtes et brise les petits coeurs de ces dames. C'est un fêtard, et il est pas très bon à l'école. Mais il fait depuis toujours du piano, et il gère la fougère, mais ça, presque personne n'est au courant !
    Bref, on imagine que Romeo fréquente Lou depuis un paquet de temps. La BFF de Romeo est Leslie, alors, Lou et lui doivent bien se connaître depuis le temps ! Rolling Eyes
    Mais Romeo n'agit pas avec Lou comme avec toutes les autres. Il la taquine plus, la drague un peu mais sans jamais être trop relou, enfin voilà quoi. Et peut-être qu'elle pourrait se dire que s'il est si mignon avec elle c'est parce qu'il ne la considère pas comme n'importe quelle fille, tu vois. Underconstruction ~ Liens 456023687
    Je partirai bien sur ça. Parce que pour l'instant, Romeo est, avec les filles, soit dragueur invétéré, soit poto. A savoir qu'il est amoureux de Saleisha mais qu'il ne peut pas trop lui dire (a). Bref, voilà sur quelle direction je nous voyais aller.

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:26

Uhm xD.

Donc en clair, ils seraient de vraiment bon potes et se dragueraient mutuellement de temps à autres. Me ne dépasserais jamais les limites ? Et, si j'ai bien compris Lou se demanderait si tu ne serais pas amoureux d'elle ? Par contre, je ne crois pas que sa serait le genre de Lou, de penser ça. Je veux dire elle pourrait peut être te charrier dessus. Genre te lancer : "Ferme la bouche et arrête de baver devant moi, je sais que tu m'aime ça crève les yeux." Mais sans plus, elle ne serait pas du genre à se dire que tu es amoureux d'elle et vice versa. Je veux dire d'après ce que tu m'as dis Lou te ressemble beaucoup niveau relation mdr. Alors, bon miss fleur bleu c'est pas elle du tout. Mais, peut être que on lui aurait fait remarquer pleins de petits truc, bien que ce ne soit pas une fille influençable, cette accumulation au bout d'un moment l'aurait amené à se poser des questions sur toi et ce que tu pourrais hypothétiquement ressentir pour elle. Ce qui aurait pu la déstabiliser un peu, depuis elle serait un peu étrange quelque fois par rapport à toi et te fuirais (ne sachant pas la réel nature de tes sentiments) ce qui la ferait donc fuir haha alors qu'à d'autres elle serait tout à fait normal. Ce qui ne t'échapperait pas, bien sûr. Après je dirait que l'évolution pourrait se faire en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:52


    Le truc avec cette idée que j'ai eu, c'est que Romeo étant un gars très franc, il lèvera vite le malentendu. Sentant que Lou l'évite, il ira la trouver de force et puis pouf : plus de problème. C'pas coule ça. Underconstruction ~ Liens 66999486

    Sinon, j'ai eu entre temps une autre idée de lien.
    Est-ce qu'au collège, Romeo et Lou auraient pu sortir ensemble, genre le premier "amour" quoi. Ils auraient fait leur première fois ensemble tout ça c'est arrêté avec le passage au lycée. Mais ils restent en contact pendant les soirées, et avec Leslie, tout ça.
    A savoir s'ils ont remis le couvert après pendant les soirées ou non, enfin, à savoir comment ils vivent ça maintenant.

    Tu me dis, j'ai tendance à m'éparpiller alors. (a)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:25

J'aime bien ta nouvelle idée. Perso je les voyaient bien toujours fourrés ensemble, comme des potes du même sexe, jusqu'à ce qu'il découvre l'amour à deux. Donc oui le premier amour. Par contre ils n'auraient pas couchés ensemble xD vue qu'elle ait censé avoir perdue sa virginité avec un lien predef. Donc oui, ensuite je pense qu'au lycée ils se seraient malheureusement petit à petit éloignés mais légèrement. Vue que si Leslie accepte, elle et Lou seraient amies d'enfance donc bon. Enfin, je vois plutôt cela et puis ils auraient pu ensuite rester amis mais sans plus, aimant quelque fois rires de leurs conneries et de leurs souvenirs passés. Et, finalement ils auraient pu arriver à coucher plusieurs fois ensembles, pendant des soirées. Bah franchement, je les vois bien être amis mais ils ne sont pas tout le temps collès bien entendues. Et, voilà cela leur arriverait de déraper et de coucher ensemble de temps à autres. Tu en dis-que ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:44


    J'en dis que je t'aime ? Underconstruction ~ Liens 2176505670 Underconstruction ~ Liens 1626080469 I love you
    On fait ça ! YOUPI YOUPI ! J'aime notre lien ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:55

Ohhhhh super ! Je t'ajoute avec Les à la prochainne MAJ hihi !!!
J'aime aussi Underconstruction ~ Liens 4074668239
Faudrait qu'on se fasse un rpouile tite grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:04

Amies d'enfance car j'ai déjà une meilleure amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:52

Oki pas de problème je t'ajoute avec les autres à ma prochaine MAJ alors :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Underconstruction ~ Liens   Underconstruction ~ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Underconstruction ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]
» Les liens d'Emily C. Grams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-