Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie de wii mon amour ? [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 14:35

Liz donnait du sien, c'était évident et Justin prenait son pied, comme toujours avec elle, mais on pourrait même dire, plus que jamais. C'est vrai, il n'y avait pas pensé, mais c'était leur première nouvelle première fois qu'ils faisaient l'amour en tant que copain-copine, même si leur relation n'était pas encore au grand jour. Il en avait bien profité et il avait aimé comment elle avait pris le temps de remonter, avant de venir retrouver ses lèvres.

C'est à ce moment que Justin décide de lui avouer un petit quelque chose et d'expliquer à Liz, au cas-où elle se demanderait, pourquoi il ne lui rendait pas l'équivalent. De son côté, il ne pensait pas qu'il trouverait cela dégueulasse, ce n'était pas tant ça, c'est juste qu'il aurait peur d'être maladroit et donc, de rater son coup et de se ridiculiser lui-même. Oh, pas que Liz se moquerait non, mais si lui s'en rendrait compte, ce serait déjà assez. Liz eut alors un tendre regard vers lui et caressa sa joue, une bonne façon de lui rappeler qu'il n'y avait pas de gêne entre eux et il comprit aussi que la belle blonde n'était pas déçue de lui, ni qu'elle lui en voulait. Elle ne le traitait pas comme elle le faisait pour avoir quelque chose en retour de toute façon.

Une prochaine fois, peut-être donc et puis, ya des mecs qui ne le font jamais et qui s'en sortent pas trop mal non? Lui-même s'en sortait quand même bien! Enfin, il n'a jamais entendu une fille se plaindre, c'est ce qu'il veut dire...

Liz se déshabille et il la regardait faire avec un petit sourire en coin. Comme assit sur le lit, elle monte sur lui et fusionne leurs deux corps. Elle avait décidé de prendre les rênes et Justin était enclin à les lui laisser, même pour toute la balade, pour cette fois du moins. Ce qui ne l'empêchait nullement de l'embrasser, incapable de se passer des lèvres de la blonde plus que quinze secondes. Il caressait son corps aussi, ne la quittait pas des yeux, bien qu'il les fermait un peu par moment lorsqu'il exprimait son plaisir. Quelques râles s'échappent aussi, Liz accélérait le rythme, le changeait, selon son gré. Le jeune homme se met à bouger son bassin aussi, au rythme qu'elle avait. Il enfouit un peu sa tête contre le cou de la belle, mordille un brin son épaule, fait courir sa langue contre son cou, avant de venir retrouver ses lèvres. Justin finit même par se coucher, laissant complètement le dessus à la belle blonde. Il n'y avait plus d'histoire d'orgueil ou de fierté entre eux de toute façon. Il caresse ses seins, puis fait glisser ses mains au niveau des hanches de la belle, accentuant chaque de ces mouvements. C'était divin, yavait pas à dire!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:02

Je menais les rênes pendant notre partie de plaisir. Je voulais être celle qui lui donnait du plaisir. Nos corps étaient liés et ne faisaient plus qu'un. Je bougeais et rythmais selon mes envies, selon mes plaisirs. J'écoutais tout de même les râles de Justin pour savoir quand est ce que je touchais un point sensible ou non. J'étais bien contente de lui donner autant de plaisir. D'habitude on faisait chacun notre tour mais là, pour l'instant, c'était moi la maitresse de ce jeu. En tout cas, je profitais des caresses qu'il m'offrait. Ses mains étaient toutes douces et au bon endroit quand il le fallait. Elles intensifiaient le plaisir que j'éprouvais. Ses baisers et ses petits coups de langue à divers endroits de ma peau me procuraient des frissons. Ce petit moment de plaisir à deux était parfait. J'avais envie de le prolonger encore plus longtemps.

Mais voilà, au bout de quelques minutes, cette position me lassait et puis je commençais à fatiguer au niveau de mes cuisses. Certes je fais du sport mais ça ne suffit pas. Il faudrait que je pense à plus muscler mes cuisses, je n'étais pas très endurante. Bref, je me mis juste à côté de lui, allongée sur le lui et je me mis de côté, lui juste derrière moi. Je m'emboitais à nouveau avec lui et je continuais à nouveau de faire des mouvements de va et vient à diverses allures. Je lui touchais ses fesses bien musclées tout en l'embrassant. Je tirais un peu sur mon cou mais la douleur était supportable. Je lui demandais tout en étant dans le feu de l'action :

J'espère que je te fais du bien.

Et oui la plus grande peur quand on faisait le boulot dans l'amour c'était de ne pas faire plaisir à l'autre et j'avouais que j'avais une petite pression quand même. En tout cas personnellement je ressentais un grand plaisir avec lui et je ne m'en cachais pas en produisant quelques gémissements. Heureusement qu'il n'y avait personne chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 1:34

Liz et lui faisaient l'amour et c'est vrai que cette fois, Justin était moins actif qu'à son habitude ou en tout cas, il ne cherchait pas à prendre le dessus et laissait Liz diriger le moment, ce qui ne voulait pas dire qu'il était inactif. N'empêche, il sent que la belle blonde s'essouffle, pourtant, ce n'était pas le moment de s'essouffler, encore moins de s'arrêter, puisqu'il n'avait pas encore atteint le septième ciel! Au pire, si on peut appeler cela un pire, il ira prendre le relais lorsqu'elle ne sera plus capable et il complétera le moment. De son côté, il s'était ménagé et on sait que Justin tient la forme et qu'il pourra le faire sans problème. C'est ce qu'on appelle du travail d'équipe! Rien à voir avec le travail d'équipe qu'on fait pour des travaux scolaires par contre...

Liz avait donc ralenti, sans doute fatiguée de sautiller sur lui, de s'enfoncer toujours profondément. Elle se bouge et il avait un petit sourire, comme content de l'avoir épuisé sans faire grand chose finalement. Elle se place à côté de lui et il était à même de deviner la suite des choses, alors il avait bougé en conséquence lui aussi. Alors qu'il pénétrait de nouveau en elle, il dégageait les cheveux de la belle blonde et venait mordiller son oreille, déposer un baiser contre son cou, tandis que les mouvements de bassin reprenaient, mais qu'il y ajoutait maintenant les siens. Le plaisir se remettait alors à grimper de plus belle. Liz finit par se retourner lui fait face, changeant de nouveau la position et ils pouvaient ainsi s'embrasser de nouveau. En plein moment pareil, elle eut alors quelques mots qui l'étonnèrent!

-T'en doute?

Lâche-t-il en un souffle, quand même légèrement essoufflé de son côté. Il donnait alors quelques coups de reins plus vif et appuie son corps contre celui de son amante de façon à la faire pivoter et à faire en sorte qu'il prenne le dessus. Il eut alors un petit sourire et ancra son regard dans le sien.

-T'as pas idée du bien que tu me fais.

Il voulait bien s'assurer qu'elle n'en doute pas. Après ces paroles, Justin entame des vas et viens à vitesse toujours grandissante, s'assurant de transporter son amante au septième ciel et de s'emporter avec elle. Après cela, il se laissera doucement reposer contre elle, sans peser de tout son poids non plus, une tête contre l'épaule de la belle, tournée vers elle, avec un sourire bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:07

Le plaisir se faisait de plus en plus grandissant. Aujourd'hui je prenais les directives et avec Justin c'était plutôt bizarre. D'habitude on se "querellait" pour avoir le pouvoir sur l'autre. On avait chacun sa petite fierté et on n'hésitait pas à la montrer lors de nos ébats. En tout cas là Justin me laissait prendre les devants et j'aimais plutôt ça. Mais je m’essoufflais très vite par manque de sport. Quand j'aurais un peu de temps faudrait que je m'y mette ou alors que je prenne une option sport mais je ne sais pas encore lequel. En tout cas j'avais besoin de changer de position et c'est ce que je fis. Malgré tout je continuais à prendre les directives en bougeant les hanches. J'espérais tout de même que ça fasse du bien à Justin et je devais lui demander pour en être persuadée. Mais très vite il me rassura, ce qui me fit plaisir et un grand sourire s'afficha sur mon visage. Je lui donnais des baisers langoureux et profitais de l'instant présent. J'étais essoufflée et j'avais très chaud. En plus Justin n'arrangeait pas la chose car pour la fin de nos ébats, il décidait de prendre les directives. Il y allait de plus en plus vite, je ne pouvais pas m'empêcher de pousser des gémissements de plus en plus forts tellement c'était bon, tellement il y allait à fond, tellement c'était le plaisir de fou.

Puis l'orgasme vint. Un long cri clôt nos ébats et je m'écroulais sur le lit, regardant le plafond. Justin posait sa tête sur mon épaule. Je pensais, pensais à nous deux. J'étais heureuse depuis bien longtemps en amour et je voulais en profiter encore longtemps. Puis je tournais ma tête en direction du beau blond et lui déposais un léger baiser. Je lui dis tout en riant :

Tu m'as bien épuisé aujourd'hui !

Je pourrais rester comme ça des heures, trainant au lit avec lui sans forcément rien faire, parler de tout et de rien, rire aux éclats. Ca c'était un couple parfait pour moi. Je voulais profiter de lui ce weekend et pour l'instant c'était bien parti. On formait un beau petit couple heureux et presque amoureux. Puis je me tournais en sa direction, surélevée par mon coude et lui dis tout en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille :

Tu sais que tu es beau toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:39

Justin avait peut-être le don de rassurer ses amantes. En tout cas, il espérait avoir rassuré sa copine pour ce coup. Il ne serait pas avec elle si elle ne lui faisait pas de bien. Peut-être qu'elle disait ça parce qu'elle n'était pas habituée de le voir lui céder toute la place et de se tenir plus tranquille. Il avait pensé qu'elle en profiterait, pas que cela créerait un déficit de confiance. Faut dire qu'ils ne se connaissent pas encore très bien ou parfaitement, ils ont encore à apprendre un sur l'autre. Liz ne connait pas toutes les facettes de son Justin et l'inverse est vrai aussi. Du coup, il reprend les rênes si on peut dire et les conduit au septième ciel sans difficulté et faut avouer que c'était bon d'entendre Liz clamer son plaisir et de prendre son pied avec lui. Aucun regret, c'était bien mieux que la wii et ça fait dépenser davantage de calories!

Justin se reposait contre Liz et en levant les yeux vers elle, il la trouvait bien pensive, mais pour l'instant, il était encore trop essoufflé pour répondre. Finalement, sans doute parce qu'il la regardait, elle le regarde de nouveau et lui donne un petit baiser, qu'il partage, avant qu'elle ne se mette à rire. Là, il sourit, parce que moins enclin à rire et parce qu'il ne sait pas ce qu'il y a de drôle.

-Content de l'apprendre.

Il faisait son petit sourire de charmeur, mais aussi, de vainqueur. Justin se laisse ensuite tomber à côté d'elle, sur son lit assez grand quand même, sur le dos, bien installé, une main sur le ventre, qu'il se flattait un peu, au niveau des abdominaux, qui mine de rien, avaient quelque peu travaillé eux aussi. C'était son tour de regarder le plafond un peu, jusqu'à ce qu'elle s'adresse à lui et vous allez trouver sa drôle, mais quand elle replace ces cheveux comme ça, dieu qu'il la trouve sexy et ça le fit sourire.

-Je me disais justement la même chose... Bah à propos de toi! Tu peux le refaire? Replacer une mèche comme ça?

Il rigolait bien sûr et si elle le refait, il se relève un peu pour revenir l'embrasser et caresser sa joue.

-Je te trouve très belle aussi.

Comme il la voulait près de lui, il passe un bras autour d'elle et la rapproche contre lui. Voilà, il préférait comme ça et puis en prime, il pouvait lui caresser le creux du dos maintenant et il adore faire ça. Il dépose un petit baiser contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:08

Je m'étais mise à rire tout simplement parce que l'effort redescendait et puis je repensais au fait que j'avais dirigé la plus grande partie de nos ébats. D'habitude je me laissais faire et ce que je faisais de mieux c'était gémir et bouger mon bassin. Là j'avais fait quasiment tout le boulot à part vers la fin où Justin avait décidé de prendre les rênes. En tout cas, je garderais de ce petit moment intime un sacré souvenir. C'est sûr que c'était beaucoup plus fatiguant et sportif qu'une partie de wii. N'empêche aujourd'hui on aimait bien le sport tous les deux, on ne faisait que ça pour le moment. Etant donné qu'on s'était bien dépensés pendant au moins trois bonnes heures si ce n'est plus, va falloir remplir nos petits ventres. Bon, fallait que j'arrête de penser à la bouffe et que je profite de ce petit moment à deux. Bref, je le regardais et admirais sa beauté. N'empêche je n'avais pas choisi le plus moche petit ami. Il était vraiment mignon et je ne me lassais pas de le contempler. Je devais lui dire que je le trouvais vraiment très beau et c'est ce que je fis tout en replaçant une de mes mèches devant mes yeux. Et là il dit que j'étais terriblement sexy en faisait ce geste. C'est vrai que les mecs trouvaient ça sexy les filles qui remettaient leurs cheveux en place, je ne savais pas pourquoi, pareil pour le battement des cils par exemple. En tout cas pour rigoler, il me demanda de le refaire. Je rentrais complètement dans son jeu et la remis à nouveau en place. Bien sur je rigolais à mon tour, je faisais ça un peu pour me moquer de moi même, même si apparemment il trouvait ça sexy. Mais son geste de tendresse me fit plaisir puis je me collais à lui. Ses petites papouilles dans le dos me donnèrent de gros frissons. Mais j'étais bien. Je crois que c'était le meilleur endroit au monde : les bras de son petit ami. Je pensais à nous deux, si ça pouvait marcher ou non. Puis je lui demandais, tout en caressant son torse :

Dis, tu penses que nous deux ça peut marcher ?

Je ne disais pas ça méchamment, au contraire je voulais que ça marche nous deux. Mais voilà, devant l'amour je me sentais impuissante, naïve, complètement inoffensive et j'avais besoin qu'il me rassure sur nous deux. Je ne voulais pas souffrir à nouveau, je ne voulais pas pleurer pour un garçon car ça faisait trop mal au coeur. Et puis, je sentais que nous deux ça pouvait marcher si on y croyait très fort. C'est pourquoi, j'avais besoin de l'entendre de sa bouche avec ses propres mots. Certes je ne doutais pas de lui et de ses sentiments mais j'aimais entendre qu'il pensait que nous deux ça marcherait ou même qu'il tenait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 1:43

Justin était détendu, il était tranquille aussi, relax. Faut dire qu'après un moment pareil, c'est souvent le cas. Et cette fois encore, comme la fois au motel, il n'avait pas à se dépêcher de se rhabiller pour une raison ou une autre pour quitter précipitamment Liz et disparaitre. Il était heureux de cette normalité disons dans leur relation. Il profitait donc du moment, caressait le creux du dos de sa copine et elle était toute collée contre lui, à lui dire qu'il était beau et bien sûr, à sa manière, il lui avait retourné le compliment. Ils étaient, bah c'est sûr qu'il n'est pas objectif mais... le plus beau couple de Middle Fawkes, secret, peut-être bien, mais quand même.

Si un gars se détend dans un moment pareil et ne pense à rien de particulier, il en va autrement de la fille. Elle se met à réfléchir, à ressasser tout un tas d'idées dans sa tête et souvent, c'est elle qui finit par briser le silence idyllique pour poser une question existentielle. Il n'était donc pas si étonné de la question de Liz, qui suscita chez lui un petit sourire en coin. Il releva un peu la tête, puis la reposa, cherchant un peu la bonne réponse, s'il y en avait une.

-Si on y met du sien, oui, je le pense sincèrement.

Sa réponse n'était pas trop naïve, il pensait donc qu'elle passerait. La dernière fois, c'est Liz qui a mis à leur relation et d'après ses souvenirs, il n'avait rien fait pour qu'elle échoue, au contraire. Cette fois, si chacun ne fait pas de coups bas à l'autre pour une raison ou une autre, il n'y a pas de raison que leur relation ne fonctionne pas, malgré la différence d'âge, le fait qu'elle soit à l'université et que lui soit encore au lycée, malgré le secret de leur relation aussi.

Après, comme pour la rassurer et parce que c'est sans doute le meilleur moyen, il vient l'embrasser, avec douceur, tendresse, posant sa main contre la joue de la belle, son pouce bougeant un peu pour caresser sa peau. Puis, après, il prend la main de sa copine et y noue ses doigts, avant de poser leurs mains ainsi liées comme à côté d'eux, y jetant un petit coup d’œil.

-Je t'avoue que... j'aime bien la wii, mais je préfère de loin faire l'amour avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:54

J'avais besoin d'être rassurée car je voulais que la relation entre Justin et moi marche. Bon la première fois c'était moi qui avait mis fin mais ce n'était pas de ma faute, c'était de la faute de cette personne qui aimait bien s'amuser avec ma vie telle une marionnette. Si je pouvais la choper, je vous jure que je lui ferais la peau autant qu'elle me fait souffrir jour après jour. J'en avais assez que cette personne joue avec mes nerfs, ma vie, mes amis ainsi que ma famille. Et surtout je n'en pouvais plus que cette personne s'amuse à ternir la mort de Brittany, ma défunte meilleure amie. Si seulement tout pouvait être normal à Middle Fawkes mais non, malheureusement cette ville était hantée par une personne qui s'amusait à nous pourrir la vie. C'est pourquoi, je profitais des bras de Justin, de sa présence tant que personne ne se mettait en travers de nous. En tout cas, j'avais besoin que Justin me prouve qu'il tenait à moi et qu'il n'y avait que nous deux qui comptaient et c'est ce qu'il fit en me répondant très sincèrement à ma question. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais aux anges.

Tu as raison, ça peut marcher.

Il me rassura également en me déposant un baiser du bout des lèvres. Que j'aimais ces baisers si amoureux. Rien ne comptait en ce moment même à part Justin et moi. C'était peut être égoïste mais c'était la vérité. De plus, il me réconfortait en me disant qu'il adorait faire l'amour avec moi. Mon expérience payait finalement, c'était déjà ça.

Moi de même, j'adore faire l'amour avec toi.

C'est pas pour rien qu'avant Justin et moi on était pour l'autre un plan cul régulier. En fait, on s'est d'abord entendu sur le point de vue sexe et l'amour est venu bien après. Notre relation me plaisait bien au départ mais finalement, pourquoi pas se poser tous les deux si on est bien ensemble ? En tout cas les minutes défilés sans que je m'en rende compte, je pourrais rester des heures dans les bras de mon nouveau petit ami. Mais bon, mon ventre commençait à crier famine. C'est pourquoi je lui proposais :

Ca te dirait de manger un bout ? Ou alors d'un coup de voiture on va se chercher un Mc Do ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:37

Il était clair que les éléments ne jouaient pas nécessairement en leur faveur. Middle Fawkes est une petite ville et le secret de leur relation n’allait pas faire long feu, cela, Justin s’en doutait. Il essayait quand même de leur gagner du temps ainsi, avant que les vrais ennuis commencent. Une fois que leur couple sera officielle ou bien que le secret en sera un de polichinelle, de nouveau, ils auront l’attention de bien du monde, avec les inconvénients qu’on connait. Des filles se plairont à lancer des rumeurs, les doutes jailliront sur la fidélité de l’un et de l’autre. Certains crieront au couple factice, les deux beaux blonds populaires qui se mettent ensemble seulement pour bien paraitre. Il savait aussi que la majorité de ces amis lui conseilleront de se débarrasser de Liz, la fille qui l’a trahi et humilié la dernière fois. Il entendait déjà de ces potes lui dire « tu vas pas te laisser avoir encore, pas vrai? ».

Malgré tout cela, il se plaisait à y croire, ou en tout cas, à rassurer Liz pour qu’elle au moins, y croie. À deux, ils y arriveront bien. Il vit le sourire chez la jolie blonde, mais aussi, le petit éclat dans ces yeux. Il avait l’impression, avec cette soirée et de façon plus nette, que cette fois, c’était du sérieux et qu’elle tenait véritablement à lui, que ce n’était pas juste un piège ou bien qu’elle le larguerait de la manière peu scrupuleuse qu’elle l’avait fait la dernière fois. C’était quand même rassurant pour lui.

Liz rassurée, il en profite quand même un peu et passe une autre remarque pour détendre l’atmosphère. Il voulait s’amuser aujourd’hui, décompresser, il n’avait pas envie de se prendre la tête. Déjà qu’il travaille tout le temps, pas au boulot, mais avec les sports et tout, il n’avait pas besoin que ces moments intimes avec Liz deviennent trop sérieux disons. Alors d’entendre sa copine lui dire qu’elle aimait faire l’amour avec lui, ça le fit sourire, c’est certain. Leur relation partait de là après tout, ça, il ne l’oubliait pas.

Les deux tourtereaux restent ainsi pendant encore un moment, Justin caressait doucement la peau de son amante et la regardait de temps en temps, observait le plafond par de rares moments. Il caressait ses cheveux aussi, l’embrassait de temps en temps. Les minutes filèrent et lui sembla entendre le ventre de Liz faire des siennes. Cela tombait bien, car il avait faim lui aussi, la belle blonde ayant su lui ouvrir l’appétit. Elle proposait d’ailleurs d’aller manger au mcdo ou de se débrouiller pour se faire quelque chose.

-On pourrait se faire à manger ici. J’ai quelques notions de cuisine tu sais! Enfin… je sais faire du macaroni au fromage et des omelettes westerns.

C’était à peu près les deux seuls plats décents qu’il savait faire. Ça et se faire livrer de la pizza ou en faire cuire une déjà toute préparée, comme on trouve dans les épiceries… Vous aurez compris que Justin n’est pas un cordon bleu et qu’il est plutôt débutant dans le domaine de la cuisine. Il dépose un baiser contre la tempe de Liz et tapote une de ses fesses, pour lui indiquer de se bouger un peu. À son tour, il se redresse et se rhabille un peu. Il met son caleçon, son pantalon et son sportswear, sans t-shirt et il le laissait dézippé, ce qui lui donnait un petit look. Il comptait rester nus pieds aussi, si cela ne gênait pas Liz. Il prenait ses aises quoi. Puis, il se retourne vers la blonde la plus canon de la ville.

-Tu viens me montrer ce que tu as à la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 18:15

J'étais bien dans les bras de Justin, même très bien et je pourrais y rester des heures et des heures. En plus il sentait terriblement bon, un vrai parfum de mec. Sauf que, mon ventre me rappela à l'ordre. J'avais une vraie faim de loup, je pourrais même manger Justin si je pouvais. Non je déconne. En tout cas, il fallait que je mange. Malgré ma taille fine et mon corps de déesse (oui oui je me vantais), je ne faisais que manger et même entre les repas. Heureusement que je faisais un peu de footing les matins car sinon je deviendrais énorme. Bref, je dis à Justin qu'il fallait qu'on mange. Puis je regardais par la fenêtre, la nuit commençait peu à peu à tomber, d'ici quelques heures, il ferait nuit noire. C'était donc l'heure du repas. Apparemment, je n'étais pas la seule à avoir faim, Justin aussi. Ah ça tombait à pic alors. On pourrait se faire un petit repas en amoureux ou alors prendre un mcdo. Mais Justin optait plus pour se concocter un petit repas. Personnellement, je détestais cuisiner, j'avais même horreur de ça, si je pouvais j'engagerais une femme pour me faire à manger mais bon, mon père n'avait jamais voulu du coup c'était lui qui était de corvée pour faire à manger. Bon, je savais tout de même faire les plats basiques comme cuire des pâtes ou des pommes de terre ainsi que de la viande ou du poisson mais c'est tout. Les plats où il faut passer trois heures dessus ou même super compliqué, je n'aimais pas y faire mais par contre j'adorais les manger. Du coup, Justin se proposa pour faire à manger. J'avais l'impression que lui non plus ne savait pas trop trop cuisiner, on était mal barré tiens. Je lui dis alors :

D'accord c'est déjà un bon début. Tu te charges donc de faire à manger.

Je lui tirais la langue et me mis à rire. Je n'allais pas lui faire un dessin comme quoi je ne savais pas cuisiner ou tout simplement parce que je n'aimais pas ça. Puis Justine me fit bouger un petit peu en me collant une tape sur les fesses. C'est vrai, on n'allait pas préparer à manger alors qu'on était au lit. Je m'habillais donc avec mes affaires c'est à dire le jean ainsi que le débardeur et on pouvait y aller. Avec ou sans vêtement, Justin était toujours sexy. J'avais de la chance de l'avoir comme petit ami. Après s'être tous les deux habillés, je lui pris la main pour l'emmener jusqu'à la cuisine pour lui montrer ce que j'avais au frigo. Je lui dis :

Serre toi et fais ce que tu veux. Je vais mettre la table moi.

Et en moins de deux je m'exécutais. Je mis la table sur le bar, on serait plus tranquille que sur la grande table de la salle à manger. C'était plus intime on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:15

Liz avait faim, Justin avait faim, il fallait donc manger maintenant. Des deux, c'était le beau blond qui allait faire à manger. Sans doute que Liz voulait le voir à l’œuvre. Les filles aiment bien voir les garçons faire en manger, on dirait qu'elles en retiennent toujours une certaine satisfaction. Ça ne le dérangeait pas de faire à manger, tant que la belle blonde ne s'attendait pas à manger de la nourriture gastronomique. Il était encore très loin de ce niveau de compétence. La belle se lève et se rhabille et Justin suit non loin.

-No problemo, je m'en occupe!

Pourquoi pas le mcdo, cela aurait été plus simple? Tout simplement parce que Justin ne mange pas de fast food. Aucun mcdo ni quoique ce soit du genre et il suit un régime assez précis et strict, qui lui donne un max de protéine pour augmenter sa masse musculaire et lui permettre de se développer à son meilleur. Alors pas question de gâcher un tel régime avec de la malbouffe.

Ils descendent donc en bas, main dans la main, comme les tourtereaux qu'ils étaient. Il se retrouve dans la grande cuisine et Liz disait qu'elle ferait la table pendant que lui cuisinerait. Ah oui? Pas si vite...

-Attends une minute princesse. Je veux bien jouer les chefs Boyardee, mais tu vas m'aider, au moins pour trouver les casseroles et tout. J'ai jamais fouillé dans ta cuisine moi!


Et on s'entend que de mettre la table, ce n'est pas ce qui est pressant. Il demande donc une poêle, un chaudron, fouille avec elle pour trouver les pâtes, des macaronis en prime, parfait, sort un truc qu'il trouve appelé "mélange d'épices italiennes". Ce sera parfait tiens! Il fouille le frigo et en sort un fromage, de la crème et du beurre. Ne restait plus qu'à trouver la râpe à fromage, qu'il mit un temps à trouver, tandis que Liz mettait la table... au bar.

-Liz, tu veux bien venir ici?! Je dirais pas non à un coup de main!

Quand elle arrive, elle peut voir qu'il a mit de l'eau dans un chaudron, qu'il fait maintenant chauffer. Il dépose un petit baiser au coin des lèvres de la belle blonde et demande avec un petit regard d'ange:

-Tu veux bien râper le fromage s'il te plait?

Demandé si gentiment, elle ne pouvait pas refuser non? Entretemps, Justin zippe son haut jusqu'entre ces pectoraux à peu près et se retrousse les manches. Dans la poêle, il y met du beurre qu'il fait fond, cherche une tasse pour rajouter cette quantité de crème et après, soit il râpe le fromage, soit il prend celui que Liz a fait pour lui et la remercie en lu faisant un bisou sur la tempe, l'ajoutant au mélange dans la poêle, qu'il laisse cuire. L'eau bouille bientôt, il y ajoute les pâtes, qui ne seront peut-être pas al dente, mais bon, il débute hein! Il fouille encore pour trouver l’égoutière pour tout à l'heure. Il éteint le feu de la poêle, égoutte les pâtes et les mets dans un grand bol, sur lequel il applique la sauce. Il mélange le tout, y rajoute les épices, mélange encore et prend des bol de pâtes pour servir les assiettes. Et voilà le travail! Verdict? On le verra dans la suite de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:19

Ce soir, ça allait être Justin qui ferait à manger pendant que moi je me roulerais les pouces. Enfin, rouler les pouces c'était bien vite dit. Alors que je pensais me débarrasser de corvées en mettant la table et de me poser sur la chaise de bar tout en le regardant cuisiner, Justin me rappela vite à l'ordre. Je commençais à mettre la table et il me demanda de sortir tous les récipients nécessaires. Oui, que suis je bête ! Bon, je faisais que très rarement la cuisine chez moi parce que c'était mon père le grand cuistot de la maison. Du coup je farfouinais dans tous les placards à la recherche des casseroles dont avait besoin Justin pendant que lui se servait en aliment nécessaire pour faire la popote.

Et voilà, tu as tout.

Après lui avoir donné tout ce dont il avait besoin, je retournais du côté de la mise en tablée. Mais là, Justin m'interpella de nouveau, il avait encore besoin de moi. Il avait besoin de mon aide au moins pour râper le fromage. Bon bah le mater pendant qu'il faisait la cuisine, ce n'était pas pour aujourd'hui, tant pis pour moi. Je m'empressais donc de l'aider à râper le fromage. Je sentais que ce qu'il allait nous cuisiner aller être sacrément bon. Bon, je ne l'avais pas encore dans mon assiette mais on verra bien d'ici quelques minutes. Ca se trouve ce sera trop ou pas assez cuit, on verra bien. Après avoir fini, je le laissais aux fourneaux tandis que je me posais sur la chaise du bar. Je trouvais que ce petit accoudement et ce futur petit tête à tête pourrait nous rapprocher. C'était beaucoup mieux que d'être sur une grande table rien que pour nous deux, enfin c'était mon avis après tout et j'avais oublié de demander à Justin si ça lui plaisait ou pas mais bon, maintenant c'était fait et puis c'était beaucoup plus intime à mon avis. Bref, quelques minutes plus tard, Justin apporta tout sur la table et je me fis servir comme une princesse, c'était vraiment royal. Je commençais à goûter ses pâtes tout en prenant mon temps pour les mastiquer. Mon verdict ? Le voici :

Et beih, pour voir que tu disais que tu ne cuisinais jamais, c'est très bon. Je vais t'employer comme cuisinier je crois.

Je me mis à rire. Bon certes mon père était un vrai cordon bleu concernant la cuisine mais avec Justin je m'attendais au pire. Après tout je ne l'avais jamais vu cuisiner. Mais ce fut une agréable surprise de bien manger. Avec moi, je pense que ça n'aurait pas été pareil. Je continuais donc de manger mon repas tranquillement tout en remplissant mon ventre qui criait famine depuis une bonne vingtaine de minutes. Puis m'intéressant à lui je lui demandais :

Tu as des prochains matchs qui arrivent récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 4:20

Liz l'avait aidé dans la préparation du repas, mais elle semblait aussi bien pressée d'aller s'asseoir tranquillement au bar pour le regarder travailler, sauf que le beau blond ne laisse pas sa petite amie secrète filer ainsi et la fait revenir par deux fois pour avoir un peu de son aide. Heureusement, elle coopère sans râler et puis, ce n'est pas comme si cela ne donnait pas de résultat. À la fin, le repas est prêt et Justin sert le tout. Le fait d'être au bar ne le dérangeait pas le moins du monde. À la table, ils auraient sans doute été plus distancés, tandis que là, ils étaient rapprochés. De toute façon, Justin n'est pas trop le genre d'homme à s'en faire avec de tels détails.

Est-ce que ça nourriture passait la note de passage? Apparemment si! Au moins, il avait pu cuisiner une recette qu'il était relativement à l'aise de faire. S'il s'était planté, sans doute qu'elle aurait été gentille à son égard. Comme le prince de Middle Fawkes a faim, il mange à son tour et il se fait plus critique sur le repas. Fine bouche? Non. Perfectionniste? Absolument!

-Tu rigoles j'espère? Les nouilles sont trop molles et puis la sauce est fade et ça manquait peut-être un peu de crème. Va falloir je travaille là-dessus.

Justin n'était jamais satisfait de lui. Demandez à n'importe qui qui assiste à ses entraînements. Il a beau tout faire à la perfection ou presque, être parmi les meilleurs, ça ne semble jamais assez pour lui et il est exigeant envers lui-même, trop sans doute. D'ailleurs, certains parlent d'entraînement excessif dans son cas, qu'un jour, il va épuiser son corps et se retrouver en sabbatique assez longtemps. Ça arrive aux athlètes qui se surmènent, mais Justin se croit au-dessus de cela et fait le nécessaire pour que ça n'arrive pas. La preuve, il prend du bon temps ce week-end!

-Ouais, les matchs de foot (US) sont commencés depuis la mi-octobre et vont finir à la fin novembre. Le week-end prochain, c'est les séries, à DesMoines. J'espère qu'on fera au moins les demi-finales cette année...

Justin n'invitait pas Liz explicitement ici, pour plusieurs raisons. D'abord, les séries, c'est un week-end entier, plusieurs matchs et tout, c'est un peu long. Ensuite, DesMoines, c'est à quelques lieux de Middle Fawkes. Bref, Justin comprendrait que Liz n'y assiste pas. Il avait bien compris la dernière fois aussi qu'il ne devait pas insister sur le genre de choses. Puis, si elle venait voir les pratiques ou les matchs, leur relation ne serait pas secrète encore très longtemps, c'est certain. Dans sa tête, le jeune homme se disait qu'ils pourraient sûrement officialiser peu après les élections du conseil étudiant, si leur couple dure d'ici là, parce que la dernière fois...

-Ça me fait penser, ya un nouveau truc sympa cette année, les Rally Girl? Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler? Apparemment, des filles vont s'occuper de nous, un peu comme des pom pom girls. J'avoue que je comprends pas trop la différence, mais en tout cas, j'ai donné mon nom. Je sais pas encore quelle fille sera ma Rally Girl par contre.

Sans doute que la blonde y va d'un commentaire et le jeune homme réalise alors que depuis le début, ils parlaient beaucoup de lui, mais peu d'elle et Justin avait horreur d'être le gars qui ne fait que parler de lui, tout simplement parce qu'il ne se pense pas si important justement.

-Et toi, quoi de neuf? J'avoue que je sais pas trop ce que tu fais à la fac. Tu ne t'ennuies pas trop du lycée?


Elle étudie la mode il lui semble, mais est-ce vraiment un domaine d'études universitaires, de diplôme? Bref, on s'entend que ce n'est pas comme le droit ou médecine, mais justement, peut-être qu'il découvrirait c'est plus compliqué que ça en a l'air la mode, qu'il faut être des pros des tendances, du design et etc..
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:26

Je ne comprenais pas pourquoi Justin commençait à s'énerver sur ce qu'il avait préparé à manger, je trouvais ça très bon pour voir qu'il ne faisait pas très souvent la cuisine. Mais Justin avait l'air insatisfait de son repas, il était peut être trop perfectionniste. Je savais qu'en sport et dans n'importe quel domaine d'ailleurs, il voulait être le meilleur mais je ne pensais pas qu'en cuisine aussi. Je me mis à rire et à le réconforter en posant une main sur sa main tout en lui disant :

Mais Bébé, c'est très bon ce que tu as fait, ne te prends pas la tête. En tout cas moi j'adore.

Et pour lui montrer que j'aimais ce qu'il avait fait à manger, je commençais à prendre une bouchée et à manger tout en faisant un huuuum. Il ne fallait pas qu'il s'énerve pour ça. J'essayais de changer de conversation en lui demandant s'il avait des matchs récemment. Je ne suivais pas trop ce qu'il se passait en ce moment du côté sportif à Middle Fawkes. Et puis je vous avoue que ça ne m'avait jamais intéressé. Je venais seulement aux matchs pour admirer les beaux mâles en action. Et puis je ne connaissais pas toutes les règles, j'étais une vraie quiche en sport. Il faudrait peut être que je m'y mette étant donné que je fréquente un grand sportif désormais, je vais paraître pour une cruche devant lui et j'avais horreur de ça.

Je croise les doigts alors pour que vous passiez les demi finales.

Je repris une bouchée de mon plat, c'était délicieux, Justin n'avait pas à avoir honte de son repas. Et là lorsqu'il me parla de Rally Girls, je manquai de m'étouffer. J'avais bien entendu ces mots là. Mais qu'est ce qui lui a pris de faire ça dites moi ? Une Rally Girl ça fait tout à part préparer avant un match. Mon dieu ! Là c'est sûr, Justin et moi c'est fini dans très peu de temps, ces filles c'est des allumeuses. En étant infiltrés dans leur "team" j'ai pu voir à l'oeuvre ce qui s'y passait. Je ne voulais pas que Justin entre dans ce petit comité. Mais je ne voulais pas non plus paraître pour la grosse jalouse de service. Je l'informais juste tout en gardant mon calme :

Tu sais ce que c'est au moins une Rally Girl ? Parce que ce n'est pas une pom pom girl, pas du tout même. Il y en a une qui s'occupe de toi mais s'occuper différemment qu'un échauffement ou un entrainement physique ... quoique.

Bref, à son tour, Justin prit de mes nouvelles pour savoir ce que je faisais à la fac.

Beih écoute tout se passe bien. Je ne pensais pas que ce serait aussi dur que ça. En parallèle, je prends des cours de dessin à la fac et j'irais voir pour me mettre à un sport, ça ne me ferait pas de mal. Les gens là bas sont plutôt sympas, je rencontre chaque jour de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:38

Justin, l'éternel perfectionniste, celui qui refuse les compliments et qui n'est jamais satisfait de lui. Pourtant, il est bien connu pour sa grande confiance en lui, à la limite parfois de la prétention, mais il avait ce côté, plus privé, plus secret, où il se montrait très exigeant envers lui-même. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il s'entraîne toujours ou presque, qu'il bosse autant pour l'école. La perfection est une quête éternelle de tous les efforts.

Liz tentait quand même de modérer son homme et de lui dire que c'était bien, d'accepter les compliments en somme et de ne pas s'en faire. Il eut un petit sourire. Si elle était satisfaite, alors c'était le plus important au fond.

-Tant mieux alors. Si tu aimes, c'est tout ce qui compte.


Peu après, ils parlent football et Liz faisait son intéressée, même si Justin sait bien que le sport, ce n'est pas trop le domaine ni un champ d'intérêt pour la belle blonde, ce qui a un bon côté. Quand il est avec elle, c'est facile de se changer les idées, elle n'est pas toujours en train de critiquer telle ou telle stratégie, de parler de sa performance et tout le reste. Le sport était même un sujet rarement abordé entre eux. Pour Justin, cela fait comme un changement d'air quand il est avec elle et cela est plutôt bon. C'est en parti pour quoi aussi il ne la relance pas quand elle dit qu'elle croise les doigts. C'était gentil de le penser et il eut un petit hochement de tête, tout en continuant à manger. D'ailleurs, le plat se vidait à vue d’œil, le beau blond ayant son appétit habituel.

Quand il se met à parler des Rally Girls, il perçoit bien la réaction pour le moins mitigé de sa petite amie secrète. Justin ne s'était pas trop informé sur ce qu'était des Rally Girl. Il a vu l'affiche et comme la majorité des gars de l'équipe, il a appliqué en se disant que ce serait marrant. Il avait déjà son petit fan club de filles après tout! Quand Liz lui explique un peu plus ce que c'est, il fronce les sourcils, plutôt sceptique. Bah ça dépend sans doute du mec non? Telle Rally Girl, telle joueur sans doute.

-Oh... Mais je peux pas croire que l'école organise un groupe qui encourage des filles à coucher avec des mecs! Quand même pas... De toute manière, les gars ont presque tous appliqués, je ferais bande à part en enlevant mon nom et la majorité ne sont pas célibataires.


Autrement dit, il trouve que c'était peut-être exagéré de penser qu'il allait coucher avec sa Rally Girl et tromper Liz. Justin n'a pas toujours été correct avec les filles, mais jusqu'ici, il n'en a trompé aucune, sinon, faudrait lui dire le nom. Peu après, la conversation se recentre sur Liz et Justin avait fini son assiette maintenant. Il hésitait à aller s'en chercher une autre et finalement, il s'exécute, parlant depuis la cuisine, qui était non loin.

-Ah bah si tu veux te mettre à un sport, on pourrait essayer d'en faire ensemble une ou deux fois semaine? Un sport pas compliqué genre tennis, badminton, à moins que t'aies autre chose à l'esprit?


En tout cas, c'était la suggestion qu'il faisait, mais si Liz avait déjà prévu quelque chose avec des amies et tout et des sports précis en tête, il se mêlera de ses affaires comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:32

Cela me refroidissait un peu que Justin pense à s'inscrire pour avoir une Rally Girl. Ayant infiltré ce groupe de filles en chaleur, j'ai pu voir de nombreuses choses qui m'avaient choqué. Je ne pouvais tout simplement pas les saquer. Elles s'amusaient à ruiner des couples en couchant avec leur sportif attitré. Bon je savais que Justin ne me tromperait pas. Il m'avait avoué une fois qu'il était fidèle en amour et je le croyais de tout mon coeur. Je crois que jamais je n'avais entendu une critique sur Justin à propos de cela. Il avait peut être des défauts mais pas celui là. En tout cas ce petit groupe de fille du lycée ne me plaisait pas et je savais ce que je disais. Le lycée n'avait pas été informé de ce qu'elle faisait, ça c'est sûr, sinon le proviseur aurait fermé ce groupe. Peut être devrais je en parler à madame Anderson ? Non, valait mieux. Il y avait du dossier sur moi aussi et si je voulais poursuivre mes études, je ne devais rien dire. Auprès de Justin, si je ne voulais pas faire ma grosse jalouse et possessive de mon petit copain à moi, il fallait que je détende l'atmosphère et je fasse semblant que je m'en fichais de ce qu'il allait faire avec sa Rally Girl même si je bouillonnais à l'intérieur de moi même.

Après, tu fais ce que tu veux je ne t'interdis rien. Et puis faut que j'apprenne à te faire confiance, je sais que tu ne me tromperas pas. Si tu en veux une vas y. Mais je sais ce qu'elles sont capables de faire et je t'en informe juste.

Puis vint le moment de parler un peu de moi, de comment se passait ma nouvelle vie dans ma nouvelle école. Le travail demandait beaucoup de temps et c'était beaucoup plus dur qu'au lycée. Mais bon je ne me plaignais pas parce que j'aimais la section que j'avais choisi et que je ne regrettais pas d'avoir choisi mode contrairement à droit. En tout cas il fallait vraiment que je prenne des cours de dessin en parallèle car c'était une des matières principales dans ma section. Et j'avais pensé aussi à me mettre au sport pour entretenir ma forme physique ainsi que mon corps de rêve. Et Justin était super mignon en me proposant de faire du sport avec lui. C'était une très bonne idée que j'appréciais. Je ne pensais pas qu'il voudrait faire du sport avec moi. Je finissais mon assiette et bus un coup puis repris :

Oh ce serait top ! J'adore le tennis alors si tu veux bien, on peut en faire tous les deux. Par contre, j'espère que tu es patient car je ne sais pas jouer, bon je sais renvoyer la balle mais c'est tout. Mais ça n'éveillerait pas quelques soupçons si on nous voyait faire du sport ensemble ? Après tout, on devrait se détester à cette heure ci.

Ma question n'était pas si bête que ça. Je ne voulais pas que notre relation s'estompe à petit feu à cause d'un sport qu'on faisait en commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:56

Il y avait une petite tension depuis qu’il avait parlé des Rally Girls et à l’évidence, Liz n’aimait pas trop cela et Justin se disait que cela devait être un autre cas de jalousie féminine, ça ne date pas d’hier, mais venant de la belle blonde, si sûre d’elle, cela l’étonnait et comme Justin dit, si c’était un programme d’escortes pour joueurs mineurs, on le saurait et ce serait interdit… Si après, quelques joueurs ont des aventures avec ces filles, ça les regarde, mais ce n’était pas dans l’intention de Justin d’en avoir. Au moins, Liz réitérait la confiance qu’elle avait en lui. Justin de son côté essayait encore de la rassurer.

-De toute façon, j’ai beau m’être inscrit, on ne m’a assigné personne pour le moment et si jamais tu as raison, je lâcherai, c’est tout et la Rally Girl, elle rentrera peinard chez elle.


Sinon, hey bien il aura une fille pour lui faire des petits biscuits, l’encourager et venir le féliciter après les matchs, c’est déjà pas si mal non? En tout cas, lui, il trouvait que l’idée des Rally Girls en était une bonne. Il manque juste des participantes maintenant. C’est peut-être à cause de ce que les autres filles en pensent qu’il y a si peu de volontaire.

Toujours à table, la discussion se poursuit et Liz exprimait son souhait de faire du sport et comme Justin est un sportif, ils pourraient en faire ensemble non? La belle blonde n’avait rien contre, mais elle rappelait que si leur relation est secrète, s’ils sont censés être encore en froid tous les deux, alors les voir jouer ensemble au tennis, disons que les rumeurs vont vite fuser de toute part. Elle avait raison, mais Justin ne semblait pas trop s’en soucier.

-Peut-être oui mais bon… tôt ou tard, faudra bien sortir à la lumière du jour. Après l’élection au lycée, je propose qu’on se soucie moins d’être vu ou non en public et quand ce sera un secret su de tous, on s’affichera. D’ici là, t’as le temps de t’entraîner.

Justin n’est pas une force au tennis, enfin, il est bon, comme dans tous les sports, mais il n’excelle pas non plus. Il aime bien le squash dans le même genre, c’est un sport plus intense où les échanges viennent plus rapidement. Le beau blond se lève et ramasse son assiette, ainsi que celle de Liz, question d’être galant. Au passage, il dépose un petit baiser contre la tempe de sa copine, avant d’aller mettre tout ça dans le lave-vaisselle qu’il trouvera sans doute à la cuisine.

-On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:28

Cela ne me plaisait pas que Justin était allé s'inscrire pour avoir une Rally Girl parce que je savais qui elles étaient. Certes elles disaient qu'elles étaient au petit soin pour les joueurs mais elles ne le criaient pas sur tous les toits qu'elles s'occupaient des joueurs autrement. Bon, je faisais confiance à Justin, il ne me tromperait pas. Il avait peut être plein de défauts mais pas celui là. Après il suffit d'une fois pour que je n'ai plus confiance en lui mais ça c'est une autre histoire. En tout cas, comme il disait si bien, il pouvait essayer d'avoir une Rally Girl et si ça allait trop loin, il mettrait fin à cela. En tout cas, je n'étais pas n'importe qui et je ferais jouer mes relations pour savoir comment est cette Rally Girl. Mais apparemment, il n'y avait pas encore beaucoup d'inscrite - à se demander pourquoi tiens - donc j'avais encore le temps pour psychoter.

D'accord, je te fais confiance après tout.

Il ne fallait plus que j'y pense car après ça allait gâcher notre soirée. Ce n'était pas mon genre d'être jalouse. Mais je préférais me méfier car en amour j'ai été déçue plus d'une fois et je ne veux pas que ça se reproduise à nouveau avec Justin. J'avais envie que notre relation marche et pour cela, il fallait que chacun y mette du sien.

Faire du sport avec Justin ça peut être plutôt sympas si il n'y a pas de compétition. Regardez pour la partie de wii, on se tirait la bourre. Et chacun n'aimait pas perdre face à l'autre, on se donnait tous les moyens pour gagner. Et finalement, chacun avait son jeu fétiche. Là pour le tennis, il ne fallait pas que ça fasse pareil sinon il pourrait y avoir des conflits. En tout cas, on allait faire du tennis plus pour se détendre, passer un peu de temps tous les deux et surtout permettre de faire un peu de sport parce qu'il fallait que je maintienne ma condition physique ainsi que ma ligne. Le sport était le meilleur régime qu'il soit, tout le monde vous le dira. Faire du sport ensemble allait montrer au grand jour notre relation. Peut être aurait on moins de problème si c'était secret mais tant pis, il faudra bien qu'un jour tout Middle Fawkes le sache. C'était une bonne idée de se montrer peu à peu après les élections. Après tout, je pourrais lui faire des tords pour qu'il soit élu. J'ai autant de personne qui m'aiment et qui me détestent. Bref, je lui dis sur un ton ironique :

Oui je vais m'entrainer à fond, tu verras, je serais une vraie championne. Et puis pour nous, tu as bien raison, on laissera le temps faire.

Tel un gentleman, Justin prit mon assiette ainsi que la sienne et il mit tout dans le lave vaisselle. La machine allait travailler pour nous. Maintenant qu'est ce qu'on allait faire ? Telle est la question. On commençait à être le soir, près de vingt et une heure. Je lui proposai :

On pourrait se regarder un film. A moins que tu avais une autre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:22

Justin ne s'en faisait pas outre et puis, de toute manière, ils parlaient de façon hypothétique, parce que pour l'instant, aucune fille n'a donné signe de vouloir être sa rally girl, alors ils discutaient d'un "problème" qui n'existait pas encore. N'empêche, il retenait le message de Liz se dit qu'il ferait quand même attention. Enfin, il disait surtout ça pour la rassurer. Sa copine secrète conclut donc en répétant, hey oui, encore une fois, qu'elle lui fait confiance.

Parler de sport, c'était mieux. Si jamais la compétition entre eux créait des tensions, Justin pensait tenir la solution magique par excellence: jouer en équipe contre d'autre. Ce serait amusant et puis en étant coéquipier, ils ne seraient pas en rivalité et puis Justin était encore capable, parfois, quand tout va bien, de jouer par simple plaisir, mais faut avouer qu'il reste un gars compétitif qui prend mal tout ce qui ressemble de près ou de loin à une défaite ou pire encore, une humiliation et pas seulement dans le domaine sportif.

Liz comptait profiter du délai pour s'entraîner et le jeune homme en eut un petit rire amusé. Après quoi, elle ajoute même qu'il avait raison et qu'ils pouvaient attendre un peu avant de se dévoiler et la date de l'après élection semblait lui convenir, un autre point où ils étaient sur la même longueur d'onde. Le repas terminé, Justin se fait galant et ramasse tout, de toute manière, ça ne prend un rien de temps et le geste est apprécié. Par contre, c'est Liz qui devait se débrouiller pour trouver une idée de la suite, mais faut dire qu'elle est chez elle, Justin serait mal placé, de son avis, pour dire "on fait ça et on fait ça".

-Non, un film c'est super et je te laisse décider du film, tant que c'est pas un mélodrame sous-titré...

Pour aller avec le film, le beau blond pense à un petit plus.

-De mon côté, je peux nous faire des plats de chips. T'en as? Sinon, je peux aller en chercher, ça prendra un rien de temps.

Puis, il aura de quoi grignoter, si jamais une fringale le prenait et elle aussi d'ailleurs. Finalement, cette soirée était assez simple, Liz, la grande reine de beauté, une des filles les plus populaires de la ville, était assez simple sur le plan des rendez-vous et ce qu'elle faisait avec son petit ami. Pas de coupe de champagne ou d'activité dans un spa, pas de trucs extraordinaires quoi. Justin n'avait rien contre cette tranquillité, cette normalité même, ça lui allait. Il avait envie de se détendre, d'être relax et c'est ce qu'il obtenait. En plus, il en apprenait un peu plus sur Liz. Il allait bientôt découvrir son genre de films. D'ailleurs, il va chercher les croustilles, qu'elles soient dans l'armoire de la cuisine où à l'épicerie de quartier, puis revient dans le salon pour installer le tout et prendre place sur le canapé.

-Alors? Qu'est-ce qu'on écoute?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:48

On avait fini de manger. Tel un gentleman, Justin ramena tout dans la cuisine et mit tout au lave vaisselle. C'était vraiment gentil de sa part, rares sont les petits amis que j'ai eu qui faisaient cela. Il avait l'air d'avoir eu une très bonne éducation, il pourrait presque plaire à mon père s'il ne sortait pas avec moi. Bon, les présentations entre mon père et lui pouvaient se faire encore dans quelques mois sinon il allait encore faire la gueule comme quand il avait rencontré le petit ami de ma soeur. Je me rappellerais toujours de ce repas riche en évènements. En tout cas, Justin remplit le lave vaisselle et revins vers moi. Qu'est ce qu'on pouvait bien faire ce soir ? Bonne question. Je n'avais pas envie de sortir de chez moi, on était bien à la maison, tranquille sans personne. Je lui proposais de regarder un petit film, ça pourrait nous permettre de nous faire des câlins tout en nous divertissant. Justin eut la bonne idée de prendre des trucs à grignoter comme des chips devant le film. On allait être comme au cinéma. De plus, mon père avait acheté la toute dernière télé grand écran, on pourrait se croire dans un cinéma. Je lui indiquais donc où se trouvait les chips :

Alors, regarde dans le placard à droite, pas celui là mais l'autre. Tu dois avoir un gros paquet de chips. Et puis si jamais tu veux prendre une bouteille de coca ou d'ice tea dans le frigo, sers toi, fais comme chez toi.

Je me dirigeais vers le placard où se trouvait tous les DVDs. Quel film allait on regarder ? Il m'avait laissé libre choix de le choisir. Mais c'était un peu compliqué. Ca se trouve on avait pas du tout les mêmes goûts. J'avais peur qu'il s’ennuie devant le film et pire, qu'il s'endorme. Au pire, j'allais choisir un film dans chaque catégorie et je le ferais choisir. Je ne pouvais que bien faire. Je sortis donc une comédie romantique "Plan B" avec Jennifer Lopez et Alex O'Loughlin, "Salt" avec Angelina Jolie; "Paranormal Activity" en tant que film d'horreur et "Indiana Jones" comme film d'aventure. J'adorais tous ces films alors qu'importe le film il allait choisir, ce serait bien pour moi. Justin revient près de moi avec les chips dans un saladier. Je lui montrais les DVDs et lui demandais :

Choisis celui que tu veux, je les aime tous.

Après qu'il ait choisi, j'insérais le DVD dans le lecteur et mis en marche la télévision. Ensuite, je me posai dans les bras de Justin avec la télécommande en main pour suivre les directives. Le film mit, je déposais un baiser sur le bout des lèvres de Justin et je me laissais transporter par le film tout en dégustant des chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:14

Le film allait sans doute devenir secondaire assez vite dans cette histoire, mais au moins, ça leur ferait quelque chose à écouter et puis, le film en soirée, c'est un classique incontournable quoi! Il allait découvrir aussi quel genre de films Liz aime. De son côté, il n'était pas très difficile là-dessus et à dire vrai, il n'en écoute pas souvent. Il va au ciné de temps en temps, s'organise parfois une soirée cinéma, mais c'est des trucs plutôt exceptionnels.

-Le thé glacé, c'est parfait. Je nous ramène tout ça.


Ce fut vite fait et d'ailleurs, il trouva deux verres en plastique, qu'il emboita un dans l'autre et qu'il tint avec ces dents. Avec une main, il tenait le sac de chips et avec l'autre, la bouteille de thé glacé. Il arrive avec tout cela dans le salon et pose la bouteille, le sac, puis installe les verres. Et voilà le travail! Après, il s'installe contre le canapé et jette un œil aux films. Ah bah le choix était tout indiqué! Il lève la main, comme s'il y avait un vote.

-Je vote pour Paranormal Activity.

Justin ne sait pas si Liz est du genre à avoir peur durant les films d'horreur, plus du genre à rigoler, comme lui, qui se prend quand même quelques sauts et qui en rit après, ou bien si elle demeure indifférente tout au long. La belle blonde met le film et revient près de lui et il a droit à un petit baiser, qui le fait sourire, avant qu'il ne reporte son attention sur l'écran.

-T'es du genre à avoir peur durant les films d'horreur? Hésites pas à te coller si c'est le cas.

En attendant, il mangeait un peu de chips. Il s'en prive beaucoup pour le régime qu'il suit, mais ça lui manque. Une poignée de chips, ce n'est pas ce qui va faire disparaître ces abdos de fer de toute façon!

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:54

Je laissais le libre choix à Justin. Je choisis tout de même des films qui m'intéressaient car je ne voulais pas m'ennuyer non plus. Le choix de Justin se porta sur Paranormal Activity. Très bon choix. Ce film était un peu long à se mettre en route mais à la fin, ça faisait vraiment peur et pourtant je l'avais vu un sacré nombre de fois. Enfin bref, j'étais posée sur la canapé dans les bras de Justin tout en ayant la télécommande dans la main pour nous guider jusqu'au film. Après être arrivés au menu principal, je décidais de nous servir deux verres de thé glacé puis je lui demandais :

Tu veux que je te donne ton verre ?

S'il me répondait oui, je lui tenais sinon je le laissais sur la table, il le prendra quand il le voudra. Personnellement je prenais mon verre et je le portais à ma bouche. Avant de mettre le film, Justin me posa une question puis fit une remarque qui me faisait plutôt rire. En fait, il voulait surtout que je me rapproche de lui pendant le film d'horreur profitant que j'ai peur pour davantage profiter de moi. Je ris et lui répondis :

Devant ce film j'ai toujours peur à la fin. Tu sais quand il y a quelque chose qui arrive d'un coup ça me fait sursauter ou quand le suspens est trop grand j'ai peur.

Je me blottis tout de même dans ses bras tout en mangeant des chips. Je lançais le dvd et je me laissais transporter par le film. Comme je connaissais le film sur le bout des doigts, je savais quand j'allais avoir peur, je me rapprochais de plus en plus de Justin, m'agrippant à sa veste comme si c'était moi qui allait me faire avoir par ces esprits. Lors du film, je donnais quelques baisers à Justin pour lui montrer tout de même mon affection mais j'étais tellement concentrée par le film que je ne bougeais que quand j'avais peur ou pour prendre des chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:59

Justin et Liz passèrent une belle soirée, comme le reste finalement. Justin ne regrettait pas le moins du monde d'être venu. Ils apprenaient à se connaître chaque fois un peu plus et puis, le sexe était toujours aussi bon, ce qui n'est pas à négliger! Durant le film, il s'amusait bien de voir Liz nerveuse, de se réfugier dans ses bras. La différence d'âge entre eux ne lui paraissait ni un obstacle, ni un problème. Il rigolait un peu parfois de la voir inquiète, nerveuse, il déposait des baisers contre sa tempe, la caressait un peu, tout ça pour la rassurer. Il avait déjà vu le film, alors il savait à quoi s'attendre lui aussi. Faudrait qu'il aille voir le dernier sorti au cinéma d'ailleurs! Il aurait bien aimé aller le voir avec Liz, mais pas de sortie publique pour ces deux-là, pour tout de suite.

Qu'allait dire les gens quand ils apprendront pour eux deux? Justin ne le savait pas. Il s'en foutait un peu, mais de l'autre côté, il était conscient du fait que les gueules se feraient encore plus aller que la première fois. Tous ces amis lui diront qu'il est en train de se faire avoir une deuxième fois. Justin y pensa un peu, vaguement, tandis qu'il écoutait le film, mais en croisant le regard de Liz, il eut un petit sourire et chassa ce genre de pensées de son esprit. Il vint plutôt l'embrasser, tandis que les crédits de fin défilaient et que même lui avait sursauté vers la fin. Après quoi, il suggéra qu'ils aillent se coucher, puisqu'il était tard.

Inutile de dire ce qui s'est passé, encore une fois, dans la chambre. Au départ, Justin était resté sage, mais dès que Liz était venue se coucher près de lui, il était venu l'embrasser et rapidement les choses ont dégénéré, si on peut dire, mais c'était si bon et encore une fois, ils prirent leur temps pour faire l'amour, ce n'était pas que du sexe. Après chacun s'endort. Ils se réveillèrent à peu près en même temps et le jeune homme prit un bon déjeuner, en compagnie de sa petite amie. L'heure de son départ était arrivée, il devait rentrer avant que le père de Liz ne rentre, alors ils se firent des derniers bisous, puis Justin partit. Il sut avant que Liz serait à une fête d'Halloween et elle avait demandé s'il y serait et elle apprit que bien sûr, il y sera. Ils allaient donc au moins se voir là-bas.


Dernière édition par Justin T. Strike le Lun 19 Nov 2012 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:00

[Terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Une partie de wii mon amour ? [HOT]   Une partie de wii mon amour ? [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de wii mon amour ? [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-