Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 People don't give, if you want something you have to take it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:47

Kelsey Fields
Be the change you want to see in the world - Ghandi


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Kelsey Fields , mais tout le monde m'appelle la reine de glace . Je suis né à Shreveport , au États-Unis , le 13 juin 1991 . Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 21 ans. En ce moment je suis célibataire , et je le vis plutôt bien, pas le temps de m’embêté à faire semblant d’être une guimauve . Mes journées je les passe en tant que étudiante en médecine à l’université de Middle Fawkes . Je fais beaucoup d'activité dont la danse, le jogging et tennis. Si je suis à Middle Fawkes depuis 3 ans c'est parce que les études le doivent bien et puis j’avais envie de m’éloigner . Ma belle gueule je la dois à mes origines Allemande et accessoirement à Katie Cassidy .


(c) Crisalline

Ange ou Démon ϟ Démon.
Mickey ou L'Exorciste ϟL’exorciste.
Blanc ou noir ϟ Gris…
Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Salade.
N.Y ou L.A ϟ New-York.
Maths ou Histoire ϟ Maths.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon, digimon n’étant qu’une pâle copie...
Un animal ϟ Un loup.
Une chanson ϟ Escape me – DJ Tiësto.
Une couleur ϟ Cyan.
Un élément ϟ air.
Un film ϟ Les marches du pouvoir.
Un sentiment ϟ Haine, c’est ce que j’aspire aux autre...
Un vêtement ϟ des talons hauts.
Une qualité ϟ Intelligente.
Un défaut ϟ Insensible.
Un parfum ϟ Celui de la neige, vif, froid, éblouissant.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? C’étais une gosse de riche comme une autre, toujours à la recherche d’attention…
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Odieuse, comme avec tout le monde j’imagine.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Je l’ignorais ou plutôt je ne répondais pas à ses attaques dans la mesure ou je lui faisais clairement comprendre que les enfants comme elle n’avais rien à faire dans nos soirées…
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Dans ma chambre en train d’étudier.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Ma compagne de chambre j’imagine…
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? À la bibliothèque, contrairement aux lycéen le spring break nous sert de semaine d’étude…
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? J’en avais rien à faire, sincèrement
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Pas vraiment non...
ϟ Et depuis sa disparition ? Sauf cet engouement pour elle? Non pas vraiment.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Non, dans le pire des cas je sais me défendre…
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Le maire qui sait? Question d’attiré des touriste dans cette ville étrange, ça s’est déjà vu.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Demandez à ses amis, je ne connais pas toute sa vie!

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Kelsey Fields le Jeu 11 Oct 2012 - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:47

Kelsey Fields
Are they gonna shut their mouth or will I have to do it for them ?



My story

C’était une belle soirée juste assez froide sans qu’on soit gelé, mais je n’avais pas le temps de m’amuser. Effectivement, j’avais un examen le lendemain matin. Alors j’avais prévu d’étudier pendant la nuit, une carafe de café à porté de main. Le café, j’ignore ce que je ferais sans lui. J’en étais à 6 cafés par jour en moyenne. Certain diront que c’est beaucoup, moi je leur réponds de faire médecine voir si ce n’est pas nécessaire. Bon d’accord je pourrais dormir plus, mais je me disais qu’une heure d’étude égale à un pourcent de plus. Et donc j’étudiais énormément pour me rendre au 100%. Je n’étais pas loin d’étudier 100 heures par examen, mais je savais que je pouvais étudier moins et passer mon examen. Disons que je me disais que sans étudier, j’avais environs 60 % ce qui étais inacceptable pour moi, mais quand même je ne perdrais pas mon diplôme pour cela. Alors il m’arrivait que je me permette d’étudier un peu moins parfois.

J’avais beau avoir de la facilité à l’école, ayant toujours été la plus brillante de mes classes, j’avais vite appris que je devais travailler pour obtenir des résultats et me sortir de la misère dans laquelle j’étais née. Alors j’avais travaillé toute ma vie et obtenue des notes presque parfaites partout. Au point où j’avais toujours été dans les meilleures classes et je surpassais les autres de beaucoup. Mais bon se soir je voulais étudier et des… personnes légèrement stupides avaient décidé de faire du bruit de manière excessive. Le pire la dedans c’est que ces personnes n’étaient nul autre que mes coloc… Ça faisait 22 minutes et 45 secondes que cela durait et je crois qu’une minute de plus et j’allais éclater. Je n’avais pas 36 solutions, je devais agir.

Alors je réfléchis, plusieurs solutions s’offrais à moi, je pouvais appeler la police, ce qui prendrait du temps et n’était pas nécessairement très efficace. Ceux-ci partis, ils allaient probablement recommencer et puis c’étais excessif quand même. Je pouvais leur demander de baissé le son ou de partir, mais je n’avais aucune autorité sur eux. Je pouvais aussi leur faire peur ou les faire fuir ce qui était probablement une bonne option si j’avais du temps et si je ne vivais pas avec eux. Alors je pourrais également m’arranger pour qu’ils aient une raison de partir d’eux-mêmes ce qui se faisait en deux textos. J’arrangeai mon plan envoyant ces quelques textos, finalement s’en fut trois. Puis lorsque tout fus arranger, je leur servis un sourire tout à fait faux, mais nécessaire.

«Hey! Vous saviez qu’il y a un méga party au ‘’96’’ se soir hein? J’ai reçus une invitation par texto, pas vous?»

J’espérais qu’ils tomberaient dans le panneau sérieusement. J’en pouvais plus de les entendre, ils me faisaient perdre mon temps et je détestais ça. Évidemment, ils n’avaient pas reçu de texto, alors je leur montrai le mien. Ce qui les convainquit, les gens étaient tellement faciles à dupé. C’était loin d’être une fête qui les attendait, mais ils allaient être occupés, je le savais. Je souris les voyant partir précipitamment, surtout vu la nuit qui les attendait. En même temps, ils allaient pouvoir s’amuser peut-être une heure avant que le bar ferme et ne m’en voudrait pas, ce qui n’aurait aucune retombée. Et puis partit comme ils l’étaient, je les enverrais dans un champ et ils s’amuseraient alors je n’avais aucun remords à avoir. Comme si c’étais mon genre les remords… Non je savais ce qui était dans mon intérêt tout de même et partir une guerre ici était loin d’être génial ! Et puis les gens peuvent se montrer extrêmement créatifs quand c’est dans le but de nuire aux autres, alors s’il n’y avait pas mes notes à la clé, je les suivrais certainement.

Le pire dans tout cela c’est qu’ils faisaient partie des gens que j’appréciais. Même que ma meilleure amie en faisait partie alors, en fait je n’avais rien contre eux au contraire je les aimais bien. Je crois qu’en réalité je devenais plus irritable quand j’avais un examen le lendemain. Après tout c’étais quelques heures qui définissaient mon avenir tout entier !


What about you, behind the screen?:




Dernière édition par Kelsey Fields le Jeu 11 Oct 2012 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:39

Bienvenue ma jeune padawan Yeux brillants bonne chance pour ta fiche miss, j'ai hate de voir ce que ça va donner :D
PS: tu surveilles Hazel pour moi hein? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:42

Merci beaucoup!!!
p.s aucun problème LOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:10


    Bienvenuuuue. I love you
    Bonne chance pour ta fichounette. People don't give, if you want something you have to take it!  366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:24

Bienvenue sur le forum ! Yeux brillants

Katie bave
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:44

    Serait-ce ma meilleure amie d'amouuuuur ? huhu BIENVENUUUUE PARMI NOUS MON CHATON !! J'SUIS TROP CONTENTE HAAAAAAAA ♥️ People don't give, if you want something you have to take it!  2574002215
    Bonne chance et bien sur bonne chance pour ton histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUE MEILLEURE AMIE DE MA SOEUR :D♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:57

SEXY CASEYYYY I love you J'adore ce PV ! Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à contacter le staff :) Bon courage pour la fin de ta fiche People don't give, if you want something you have to take it!  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:05

Merci beaucoup à vous, je crois avoir terminer ma fiche ! People don't give, if you want something you have to take it!  436944524
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:09

Faudra faire attention à quelques petites fautes, mais rien de bien grave :)
People don't give, if you want something you have to take it!  Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Kesley Fields, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:30

Merciiii beaucoupp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:30

bienvenue belle Kelsey (j'adore ton prénom ;) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:24

Merci beaucoup!!! Haha ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 380
» double compte : Nope

» age : 38
» emploi/étude : Dessinateur de BD

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Jensen Bush
OMG! Jensen Bush is gorgeous!

MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:35

Bienvenue !!!!! People don't give, if you want something you have to take it!  3381339798
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 4:43

Merci beaucoup à toi!!! People don't give, if you want something you have to take it!  4244696355
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: People don't give, if you want something you have to take it!    People don't give, if you want something you have to take it!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

People don't give, if you want something you have to take it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony Bolton Maxwell | People come into your life and people leave it...
» AVA ∞ Don't ask me what I think of you, I might not give the answer that you want me to
» « Give Me Everything Tonight. » | Ted
» ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)
»  ♣ I hate this people like you (&Liz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-