Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:10

+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:10

A VOUS LES COPAINS Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:31


    A moi la copiiine. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:33

Owiiii copain :D Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer 2176505670
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:47


    Bah déjà, j'annonce que je demanderai aussi un lien à Nina.
    C'est marrant mais je vois bien un lien négatif avec Nina et plutôt positif avec Lila.

    Mais en dehors de ça, je sais pas trop.
    Juste, j'ai besoin de savoir comment réagirais Lila si sa soeur venait à être brusquée (genre elle l'allume, il veut aller plus loin, elle refuse, il est chiant, elle l'engueule, il la traite de traînée, grosso modo) par un garçon (j'ai quelques vagues idées mais rien de concret). Et comment réagirait-elle au contraire si un garçon refusait gentiment ses avances (genre elle l'allume, il refuse, elle insiste, il dit non encore une fois et un truc pas méchant derrière). Parce que j'imagine bien un lien qui partirait d'une embrouille entre Nina/Romeo mais qui donnerait une bonne relation avec Lila, tu vois ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:50

Hum hum ... Déjà faudrait voir si le lien va à Nina mais je pense que oui (a). Sinon ça me va pour le positif avec moi et le négatif avec elle, de toute façon c'est qu'une blondasse.
Du coup Lila aurait pu voir la scène et aurait été heureuse qu'un mec enfin résiste à sa soeur qui devient une biatch :P Elle se serait donc mise à taper la causette à Rominouche pour lui dire "Bien joué" en gros.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 7:51

Mais comment Rominet peut refuser mes avances Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer 1722932523

Non mais sinon, voyez ensemble pour le lien, ça me conviendra I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:32


    Bah genre si c'est après la soirée de Sebaschou, Romeo a plus du tout envie de traîner avec des filles, il s'est carrément glaçonné quoi ! Donc voilà pour quelle raison il n'a pas sauté sur Nina. Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer 366781642

    Et en dehors de ça, donc Lila voit ça, se ravit qu'un garçon ait dit non à sa soeur, et vient lui parler. Ayant eu l'approche Nina avant, lorsque Lila l'aborde, Romeo la trouve vraiment gentille, douce, adorable (et tout et tout). Et ils s'aiment bien, ils vont boire un café, wala wala. Elle lui envoie des textos, elle l'adore grave. Elle tombe amoureuse et puis... (a) D'où mon esprit est perturbé ? o_o Mon esprit n'est ja-mais perturbé !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:10

HAAAAAAAN le mec il veut toutes les filles à ses pieds :O
Oui on est des supers amis pour la vie :P Ouais sinon ça pourrait être drôle que Lila commence à tomber amoureuse de Rominouche. Mais voyant qu'il va se mettre en couple avec Shasha elle évite le plus possible le beau mec pour faire disparaitre ses sentiments et qu'ils retrouvent une relation d'amitié normale ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:12

Et bien sûr Nina a tout comprit et charrie sa sœur chérie sur ça ! Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer 366781642 Et comme elle ne veut pas que sa sœur souffre, elle surveille Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:23


    HAHA, mais il faudrait aussi que Shasha et Rominet sortent ensemble pour ça. Et c'est pas gagné gagné; (a)
    En tout cas, on part sur ce lien d'amitié là, à toi de voir si ça te tente de faire évoluer les sentiments de Lila ou non. (a) Et Nina, surveille-moi pas trop, j'aime pas qu'on m'épie ! Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:44

Mdrrrr oui c'est vrai :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:40

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:24

OUiiiiiiii :D Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:55

Pas vraiment, t'as quoi de libre ? Lila est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:01

J'ai tout de libre (a)

Elle vient d'arriver ia un mois et demi à MF. Elle est discrète, un peu coincée, très intelligente, cultivée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:22

Tu pourrais être la nouvelle protégée de Lily' ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:23

Oui pourquoi pas x) Tu m'aurais pris sous ton aile à mon arrivée au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:25

oui et on pourrait dire que on est aussi dans la même classe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:25

Aaaaaah ouais ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:26

oki super :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:27

Quand tu veux pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:29

oki doki, je te fais signe Lizouille ;)
pour l'instant je rep à mes RPs et sûrement bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer   Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lila | Keep your friend close, keep your ennemies closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
-