Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Zoe A. Rousseau ▬ french connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:56

Zoe Axelle Rousseau

à savoir



Nom(s) Ҩ Rousseau

Prénom(s) Ҩ Zoe, Axelle

Âge Ҩ 17 ans

Nationalité Ҩ française

Etude/métier Ҩ 12th au MF High School

Situation amoureuse Ҩ célibataire

Groupe Ҩ Poker Face

Ft. Ҩ Candice Swanepoel


Aime Ҩ le sport, la musique, avoir le contrôle, sortir en soirée, le thé glacé au citron, les auteurs classiques français.

Aime pas Ҩ se sentir inutile, la solitude, les hypocrites, suivre la mode, les maths.


Crédit Ҩ tumblr



(c) tumblr

histoire du personnage Née en France, elle ne s'est pourtant jamais sentie très proche de son pays natal. Sa famille a déménagé à MF alors qu'elle avait 9 ans et elle a placé les plus belles années de sa vie ici. Quand ses parents lui ont annoncé, l'année de ses 16 ans, qu'ils allaient retourner vivre en France, elle leur en a particulièrement voulu. Son grand frère, Swan, est resté dans la région tandis qu'elle, ses parents, son frère et sa soeur sont retournés vivre en France. Il aura fallu peu de temps avant qu'elle ne trouve un moyen de revenir vivre à MF, où elle est hébergée par la famille de Justin Strike.
caractère du personnage Ҩ calme, joueuse, ambitieuse, marrante, fêtarde, franche, sûre d'elle, manipulatrice, garce sur les bords et désorganisée. Entre autre!

les liens recherchés


une bande d'amies (f) ▷ Avant de quitter Middle Fawkes, Zoe avait sa petite bande d'amies proches avec qui elle passait tout son temps. Une fois chez l'une, une fois chez l'autre, elles auraient pu vivre dans la même maison qu'on aurait pas fait la différence.

mais aussi des ami(e)s tout court (f/m) ▷ Des amis, tout simplement, qui ne feraient pas partie de cette petite bande mais qui aurait sus plaire à Zoe, et ceci de manière réciproque.

une rivale (f) ▷ Une fille qui se réjouissait de l'absence de Zoe et qui est bien déçue de la voir en ville à nouveau. Echange de piques et regards acerbes seraient au rendez-vous.

mais qui es-tu? (f/m) ▷ Une personne qui intriguerait Zoe par sa discrétion et pour qui celle-ci éprouverait un intérêt hors-norme (de sa part)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:56

Nothing but the girls


type de lien

Zoe A. Rousseau ▬ french connection Whoops101

(c)
Hell J. Andersonamie d'avant : Avant son déménagement, Hell et Zoe s'entendaient bien. Cependant, la mort de Bee a modifié le comportement de la cousine de celle-ci, éloignant les deux amies qui ont un peu de mal à s'adapter chacune aux changements de l'autre.




Dernière édition par Zoe A. Rousseau le Lun 3 Déc 2012 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:57

Nothing but the boys


type de lien

Zoe A. Rousseau ▬ french connection 012

(c)
Justin T. Strikehôte : ses parents ont proposé à Zoe de venir vivre chez eux en attendant qu'elle soit majeure. Pour l'instant, il n'est rien d'autre qu'un colocataire pour elle, sachant qu'ils ne se sont encore jamais réellement parlé. Mais cela ne durera pas indéfiniment.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:37

Salut ma belle I love you

Peux-tu me développer plus ton idée sur ce lien ?

Citation :
mais qui es-tu? (f/m) ▷ Une personne qui intriguerait Zoe par sa discrétion et pour qui celle-ci éprouverait un intérêt hors-norme (de sa part)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:25

Je veux!!!! Mais par contre j'ai pas énormément d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:52

Leslie: Zoe est une jeune fille qui n'est pas du genre à s'intéresser à n'importe qui. Au premier abord, elle est meme plutôt hostile. Seulement cette personne là serait une personne que Zoe connait très peu, mais qui aurait quelque chose qui la titille. Zoe chercherait tout d'abord à se renseigner discrètement sur son compte avant de lui adresser la parole. Ce serait une relation plutôt officieuse, dont Zoe n'aimerait pas parler. Elle verrait cette personne a l'abri des regards, sans en être vraiment consciente.
Voila en gros, si t'as quelque chose a apporter ou modifier je ne suis pas contre :)

Hell: on va bien en trouver :)! Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:57

Je propose de l'entre deux! XD Oui j'arrive jamais à choisir lol!
Elles auraient pu etre amies avant le depart de Zoe pour la France, à l'époque Hell était assez anti conformiste, à défendre la veuve et l'orphelin et surtout contredire la société composée de mouton :D Mais depuis la mort de Brittany elle prend la place de sa cousine et devient une vrai teigne! Zoe aurait pu l'apprécier avant, et ne plus la reconnaitre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:26

Ça colle bien! :) je t'ajoute, tiens moi au courant pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:56

Je veux aussi un lien!!!

Voilà, un micro résumé de moi: Je reviens de Paris où j'ai vécu deux ans à cause de mon père qui est anthropologue. Je suis de retour depuis 4 mois. Je vis seule avec mon père, car ma mère a disparu depuis onze ans. Je fais de la photo, de la danse et de la musique. Je suis du genre discrète mais étrange... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:37

t'inquièèèèèèèèèèèèèètes! Zoe A. Rousseau ▬ french connection 3554500131

Le côté étrange peut intéresser Zoe.. De plus, le fait qu'elles soient toutes deux revenues depuis peu de Paris pourrait les lier. Par contre je vois pas dans quel contexte elles auraient pus se rencontrer..

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:08

si tu es intéressée il y a une soirée organisée pour Halloween dans la maison n°13, c'est un topic commun ça peut etre sympa :D

PS : c'est Hell XD
Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 5:36

Ah ouais trop bien! :B je posterais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Zoe A. Rousseau ▬ french connection   Zoe A. Rousseau ▬ french connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoe A. Rousseau ▬ french connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoe A. Rousseau ▬ french touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-