Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La B.O de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: La B.O de ta vie    La B.O de ta vie  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:42




BO de ta vie
« quelle chanson pour quel événement »



Joue ta vie comme si c'était un film


Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est tout simple :
1 - Si vous en avez la force, prenez votre mp3, I-pod, ou tout autre technologie futuriste.
2 - Mettez « lecture aléatoire », petits geek
3 - Faites suivant.
4 - Notez le titre de la chanson dans la première catégorie.
5 - Try again à partir du 3) jusqu’à remplir toute la liste, you can do it.

P.S. : N’hésitez pas à laissez un petit commentaire à côté des catégories ;D

Code:

[b]Générique de début ; [/b]
[b]Naissance ; [/b]
[b]Premier jour d’école ; [/b]
[b]Enfance ; [/b]
[b]Premier amour ; [/b]
[b]Rupture ; [/b]
[b]Bal de promo ; [/b]
[b]Conduite ; [/b]
[b]Flashback ; [/b]
[b]Retrouvailles ; [/b]
[b]Mariage ; [/b]
[b]Naissance du premier enfant ; [/b]
[b]Dernière dispute ; [/b]
[b]Mort ; [/b]
[b]Funérailles ; [/b]
[b]Générique de fin ; [/b]

Maintenant voyons voir ce que votre boîte à musique du 21ème va prédire pour votre avenir mwahaha

P.S.: Je commence pour donner le bon exemple




Dernière édition par Hazel B. Monroe le Mar 23 Avr 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: La B.O de ta vie    La B.O de ta vie  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:04

    Générique de début ; What the water gave me - Florence and the machine (plutôt tranquille comme intro uhuh)
    Naissance ; Run boy Run - Woodkid (Mouais, pas vraiment une chanson de naissance, ou alors une naissance vraiment assez ... stressante.)
    Premier jour d’école ; A nova vida - Bo de twilight ... (Je la vie plutôt bien ma première journée d'école haha)
    Enfance ; Dark Doo woop - Ms Mr (Doucement, tranquillement ...)
    Premier amour ; Fora do comum - Gustavo Lima (euh... triste mon premier amour.)
    Rupture ; Hurt - Johnny Cash (Ah bha le titre va bien. Dépression bonjour !)
    Bal de promo ; The Funeral - Band of Horses (On dira que c'était le moment du slow (: )
    Conduite ; Simarik - Tarkan (plutôt contente de conduire haha)
    Flashback ; Finale - Madeon (mouais, je revois ma vie plutôt d'un bon oeil.)
    Retrouvailles ; Close Watch - Agnes Obel (moui...)
    Mariage ; Someday - Flipsyde (ahah du rock à mon mariage ... J'adore cette chanson.)
    Naissance du premier enfant ; Tired - Adèle (Euhm ...)
    Dernière dispute ; Barton Hollow - The Civil Wars (Assez pacifique comme dispute uhuh)
    Mort ; El tango de Roxanne - Jose Feliciano & Ewan McGregor (j'veux bien !)
    Funérailles ; Animals - Cast of cheers (Visiblement on est heureux de m'enterrer ...)
    Générique de fin ; Radioactive - Imagine Dragons (Chanson parfaite comme générique de fin, comme pour Les Ames Vagabondes (a))


    A VOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: La B.O de ta vie    La B.O de ta vie  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:08


    Générique de début ; Orelsan - Raelsan (Okkkk, ambiance glauque bonjour !)
    Naissance ; Macklemore & Ryan Lewis - Thrift Shop (OH OUAAAIS, tout le monde dansait à ma naissance, trop cool !)
    Premier jour d’école ; BB Brunes - Le Gang (Ah ouais ils sont chauds les gamins à la maternelle maintenant hein !)
    Enfance ; Beyoncé - Bronken-Hearted Girl (Sympathique l'enfance ! )
    Premier amour ; Mac Miller - Frick Park Market (Mais aucun rapport quoi XD)
    Rupture ; Bruno Mars - Grenade (Comment ça colle trop là par contre ! On se prenait déjà bien la tête hein ! )
    Bal de promo ; Calvin Harris ft. Ellie Goulding - I need your love (Oh ouais ouais ouais La B.O de ta vie  2176505670La B.O de ta vie  2176505670La B.O de ta vie  2176505670)
    Conduite ; One Republic - Apologize (Je vais devoir m'excuser pour avoir cassé la voiture c'est ça ?)
    Flashback ; Taylor Swift - I knew you were trouble (Ah pas mal pas mal !)
    Retrouvailles ; Macklemore & Ryan Lewis - My Oh My (Oh oui s'il vous plait La B.O de ta vie  2176505670La B.O de ta vie  2176505670)
    Mariage ; Youssoupha - Menace de Mort (MDDDR Sympa, je vais aimer mon mari !)
    Naissance du premier enfant ; Ed Sheeran - Give me Love (Putain parfait La B.O de ta vie  2176505670)
    Dernière dispute ; Orelsan - Ils sont cools (Euuuh .. Non !)
    Mort ; Stromae - Formidable (Oh oui oui ! )
    Funérailles ; Mac Miller - Knock Knock (De la bonne humeur à mes funérailles, ça me plaît ! )
    Générique de fin ; Mac Miller - Watching Movies (Naan elle me fait peur cette chanson !)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: La B.O de ta vie    La B.O de ta vie  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:16


Générique de début ; Jason mraz - Im Your (Bon ben ça s'annonce bien. Vie d'esclave ? La B.O de ta vie  366781642 )
Naissance ; Shakira ft Ptbull - Rabiosa (Allez savooir x) )
Premier jour d’école ; Bruno Mars - It Will Rain (Mais que de joie dans ma vie, WOUOUUUU !)
Enfance ; Usher - Without You (Okeeeeeey. J'ai pas compris La B.O de ta vie  366781642 )
Premier amour ; Katy Perry - Last Friday Night (bon ben pour moi, ça s'est fait un verre de vodka à la main, sur un fond d'électro, complètement bourrée, c'est ça ? Cool La B.O de ta vie  366781642 )
Rupture ; Ed Sheeran - Give me love (Oui bon, c'est un petit peu tard, fallait se réveiller avant coco La B.O de ta vie  366781642
Bal de promo ; Ron Pope - A drop in the ocean (bon ben ça sent le désastre au bal ça La B.O de ta vie  366781642 Ou bien le super slow trop mignon avec le BG du lycée (a) )
Conduite ; Owl city et carly Rae Jepsen - Good Time ( Ahiiiiii ça fait trop chanson qu'on écoute en décapotable, cheveux aux vent, en dansant à moitié héhé Excited )
Flashback ; Kelly Clarkson - Because of you (Il parait que c'était pas ma faute alors bon (a) )
Retrouvailles ; Pitbull - Feel this moment (GROSse SOIREEE EN BOIIITE, on se saute l'un sur l'autre héhé. Quelles retrouvailles de folie ! )
Mariage ; Ed HSeeran - One Night (COMMENT CA UNE SEULE NUIT ? Toute la vie oui ! La B.O de ta vie  366781642
Naissance du premier enfant ; Orelsan - La peur de l'échec (Il est bien parti mon gosse hein ? La B.O de ta vie  3458505197 )
Dernière dispute ; Beyonce - Start OVer (C'est un emanière de voir les choses, moui La B.O de ta vie  366781642 )
Mort ; Black Eyed Peas - Party All The Time (OH YEAAAH, quelle bonne manière de résumer ma mort, dansons jusqu'à ma mort ! Ca se trouve l'autopsie révèlera que je suis morte d'une overdose de fêtes La B.O de ta vie  366781642 )
Funérailles ; James Blunt - Superstar (OF COURSE, j'ai envie de dire ! )
Générique de fin ; Yelawolf & Ed Sheeranlemagnifique - Faces (Quoi de mieux que du Ed pour résumer le tout ? )
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: La B.O de ta vie    La B.O de ta vie  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:33


Générique de début ; Rolling in the deep - Adèle ( La B.O de ta vie  3554500131 )
Naissance ; Beauty and a beat - Justin Bieber ft. Nicki Minaj (parce que je suis trop beau La B.O de ta vie  1037060881 )
Premier jour d’école ; Love Shack - Glee (mais oui bien sûr !)
Enfance ; Power & Control - Marina & The Diamonds (c'est moi le roi ! )
Premier amour ; Here's to us - glee (owwwwww :'()
Rupture ; Whistle (oooook... je suis plutôt sûr que cette chanson parle d'un blowjob mdr)
Bal de promo ; Bust a move - glee (oh yeah on bouge)
Conduite ; Where them girls at - david guetta (mdr je drague en voiture)
Flashback ; Cherish / Cherish - glee (flashback du premier amour ? )
Retrouvailles ; End up here - cher lloyd (trop cooloss les retourvailles)
Mariage ; Firework - Katy Perry (y'aura des feux d'artifices à mon mariage. Kate et William, désolé je vous surpasse)
Naissance du premier enfant ; And I am telling you i'm not going - glee (ooook mdr il faudra bien sortir mon bonhomme)
Dernière dispute ; impossible - shontelle (putiiiiin ça fait trop bien)
Mort ; Closer - glee (ah non je crois pas, à part si c'est pour être plus proche du ciel oui)
Funérailles ; We are never ever getting back together - taytayy (c'est un peu normal tay...)
Générique de fin ; Don't stop - glee (don't stop thinking about tomorrow)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: La B.O de ta vie    La B.O de ta vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La B.O de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
ϟ Mario Youhou
-