Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 58
» double compte : Non

» emploi/étude : Lycéenne

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Sunny E. Davis
OMG! Sunny E. Davis is gorgeous!

MessageSujet: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:49

Sunny Evana Devis

Je sais très bien que sous ton maquillage de pouf t’es qu’une vierge effarouchée..




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Evana Sunny Davis , mais tout le monde m'appelle Sunny. Je suis né à Phoenix, en USA, le 19 janvier 1995. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt bien, même si je suis amoureuse de quelqu'un depuis 3 ans et que pour oublier ça je couche à droite et a gauche . Mes journées je les passe en tant que lycéenne au Lycée de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont le sport de chambre.... Si je suis à Middle Fawkes depuis 6 ansc'est parce que ma mère a été muté . Ma belle gueule je la dois à mes origines américaine et accessoirement à Erin Wagner.



(c) triie

Ange ou Démon ϟ Je suis si fragile et innocente :3
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey, il est tellement plus mignon...
Blanc ou noir ϟ Rose powaaaa
Barbie ou Einstein ϟ  BARBIE en meme temps je suis une Barbie!
Football ou Baseball ϟ Football, c'est tellement plus sexy!
Salade ou Raclette ϟ Salade
N.Y ou L.A ϟ L.A
Maths ou Histoire ϟ Histoire
Chocolat ou Vanille ϟ Pistache
Pokémon ou Digimon ϟ Les KARDASHIAN, ce sont des monstres non?
Un animal ϟ Les lapins
Une chanson ϟ Slow Down - Selena Gomez
Une couleur ϟ Rose.
Un élément ϟ L'eau.
Un film ϟ Easy A.
Un sentiment ϟ La joie.
Un vêtement ϟ Un short.
Une qualité ϟ La beauté?.
Un défaut ϟ La laideur?
Un parfum ϟ Dior

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Brittany ou plutôt Bee, était ma meilleure amie, je faisais donc partie de son cercle d'amies les plus proches, ce qui est une chose naturelle.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Comme une meilleure amie écoutez je sais qu'elle m'aimait même si par moment elle était vache...
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? J'ai été fidèle à ma meilleure amie...
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'étais déjà sur place, j'ai même passé l'après midi sur place...
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Tout le monde présent à la fête, j'ai envie de dire...
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? J'étais entourée de garçons tous plus mignons les uns que les autres...
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Je n'ai pas voulu y croire, puis j'ai pleuré pendant des mois...
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Je ne m'en souviens plus...
ϟ Et depuis sa disparition ? Pas le moins du monde !
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Qui pourrait vouloir être méchant avec Barbie... Ne dites rien...
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? J'ai mon idée, mais je préfère me taire...
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle n'avait pas que des amies...

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Sunny E. Davis le Lun 26 Aoû 2013 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 58
» double compte : Non

» emploi/étude : Lycéenne

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Sunny E. Davis
OMG! Sunny E. Davis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:51

Sunny Evana Davis

I'm a Barbie Girl, in a Barbie world...




My story

Les cours sont finis depuis deux bonnes heures maintenant. On est vendredi soir et pour moi ce soir rien à l'horizon. J'ouvre donc mon ordinateur et je me place sur mon lit. J'ouvre le dossier Pyjama Party et commence à visionner les photos en panorama. En y pensant, cette époque me manque, jamais je ne pourrais oublier ces soirées parfaites, enfin si on oublie cette fameuse soirée...

Comme tous les vendredi, j'avais bâché toute la matinée de cours pour pouvoir faire un peu de shopping pour notre rituel du vendredi soir qui comme à l'habitude avait lieux chez moi. Ces pyjama party étaient une sorte de soirée que l'on se faisait toutes les six, parfois à sept, lorsque Bee conviée sa petite protégée... Bref, j'avais fini mes achats pour la soirée pyjama et j'étais rentrée déposer les affaires chez moi, avant de me faire couler un bon bain chaud, l'idéal avant d'aller en cour. Une ou deux heures plus tard, je partis donc au lycée et dès mon arrivée, je vis Bee et Allan, qui comme à leurs habitudes se disputaient à propos d'Hell. Je passais donc à distance du couple, retrouvant Liz, Katya, Brooklyn, Hell et la dernière recrue de Brittany, Holly. Je n'aimais pas trop que Bee impose cette dernière, mais je préférais me taire. Une fois l'après_midi finis, je partis directement chez moi, pour recevoir les dernières recommandations de la part de ma mère. Une fois celle-ci partit, je me rendis sans attendre vers son bar, où sans scrupule je pris, trois bouteilles que je montai sans attendre. Je souris envoyant l'agencement de ma chambre, j'avais ajoutée à mon lit King Size, deux matelas de places, puis je mis les bouteilles sous le lit. J'allumai ensuite mon pc, sur lequel je lançais ma piste de lecture. Quelques instants plus tard, j'entendis la sonnette retentir, je descendis accueillir, Liz et Hell.
Puis, quelques minutes après les deux blondes, les deux brunes, Katya et Brooklyn, je souris en les voyant arrivé par paire, tout en priant dans mon fort intérieur pour que Brittany ne nous apporte pas son nouveau petit chien. Je fus soulagé une dizaine de minutes plus tard, en la voyant arrivée seule. Sans plus attendre, nous montions dans ma chambre, pour prendre nos places habituelles : Katya, Brooklyn et Liz sur mon lit, moi contre celui-ci, Brittany en face de moi et Hell assise sur ma chaise de bureau.

La soirée était déjà bien entamée, nous avions toutes un peu trop bu et comme à notre habitude, nous allions passer à notre top 10 des mecs de cette semaine. « Moi je vote pour lui ! En deux mots : THE MEC ! » Nous a dit Brooky en pointant un mec sur l'écran de mon pc, je souris, je ne le connaissais pas personnellement, mais je voulais bien lui croire qu'il s'agissait du mec parfait. « Tu as quelques choses à nous raconter Brook ? » lança Bee au nez de la jolie brune. La concernée baissa la tête et passa l'ordinateur à Liz qui elle fut emballée par un garçon en 11th grade. « Je pense que c'est lui ! Je le trouve juste adorable. » Je lançais un clin d'oeil à Liz lui faire comprendre que je le trouvais canon. « Liz ! Ma petite chérie, tu ne l'auras jamais ce mec, tu sais très bien pourquoi... » Lança Bee qui fit un clin d'oeil à sa dauphine, Katya. « Bon à ton tour Sunny, qui est ton ''mâle de la semaine ?'' » Dit elle en me lançant un regard plein de sous-entendu. « Heu... heu... » Commençai-je un peu fébrile. Je n'ai pas puis continué puisque Hell voyant l'embarrant dans lequel je me trouvais pris la décision de se dresser face à sa cousine. Je n'avais qu'une envie, me cacher sous terre, je m'en voulais d'être tombée amoureuse du même mec que Bee.

Les cousines continuèrent de se prendre la tête jusqu'au moment où Katya prit la décision de séparer les deux cousines et que la reine Bee prit la décision de changer de discussion. Celle-ci se comportait étrangement, elle nous parlait beaucoup moins, elle fréquentait de toutes nouvelles personnes, elle était secrète, elle se disputait de plus en plus avec Hell... Je m'inquiétais pour elle...... Et maintenant je sais que j'avais raison....


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Sunny E. Davis le Mar 3 Sep 2013 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:22

Allan nn'attendait plus que toi, Rebienvenue chou Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:45

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chaton chat ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 6:02

    REBIENVENUE A LA MAISON Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes 436944524  (même si j'ignore encore qui se cache derrière cette jolie blonde ha (a))

    Bonne chance pour ta fichounette Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:10

rebienvenue mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:51

    Rebienvenuuue ! Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 58
» double compte : Non

» emploi/étude : Lycéenne

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Sunny E. Davis
OMG! Sunny E. Davis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:07

MERCI MES AMOURS :3
Hazel c'est ex Byron :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:18

    YOUUULOUUUUUU EX SEKSY BYRON !! BORDEL TROP COOOOOOL :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:12

REEEEEEEEEE PETIT CHAT I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:07

Erin Wagner Fall down Yeux brillants bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 58
» double compte : Non

» emploi/étude : Lycéenne

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Sunny E. Davis
OMG! Sunny E. Davis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:09

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :3 Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 9:51

    Alors chaton, ta fiche est top, mais je n'ai pas vu ta demande de thème dans le sujet. C'est normal ? uh (a) A moins que je sois à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 58
» double compte : Non

» emploi/étude : Lycéenne

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Sunny E. Davis
OMG! Sunny E. Davis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:00

J'avais vu avec Saleisha pour prendre Evana est changé son nom et l'avatar Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes 2837247228 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:03

    HAAAAAAAAAA TOUT S'EXPLIQUE désolée j'avais pas suivi ahha et en plus comme c'était avec Candice à la base, j'ai pas tilté. Super alors.

    Alors tu feras juste attention à deux trois erreurs d'étourderies dans ton rp mais sinon C'EST MERVEILLEUX !

    Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
    Ҩ Congratulations

    « T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

    Sunny E. Davis , j'ai le plaisir de t'annoncer que tu esValidée. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
    - Bee.


    REBIENVENUE BABE ! Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 58
» double compte : Non

» emploi/étude : Lycéenne

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Sunny E. Davis
OMG! Sunny E. Davis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:06

MERCIIIIIIIIIIII HAZOU *oui je vais faire attention :3 *
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:14

    On t'envoie ton secret dans la journée babe ♥️
    Pas de soucis t'en fais pas, ce ne sont pas non plus d'énormes fautes (: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes   Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les garçons préfèrent les jolies filles aux filles intelligentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une discussion dans les toilettes des filles ~ Saleisha & Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-