Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:28




Nastia's profile :



Je m'appelle Svetlana Anastasiya Yelena YEVPRAKSIYA, et je suis la psychologue de luxe de Middle Fawkes. J'ai 27 ans, et suis en ville depuis seulement 3 ans. J'ai un petit frère décédé il y a 7 ans. Je suis célibataire et bisexuelle, sans réellement avoir l'intention de me caser. Et le prince charmant, je n'y crois pas vraiment. Je suis née en Russie, à Novgorod, mais j'ai aussi des origines Australiennes. Certains me considèrent comme alcoolique et vénale, ce qui n'est pas totalement faux... Mes rares proches me surnomment à leur guise Nastia, Ana' ou Assia.

COPYRIGHT
Code © Inglorious
Toute reproduction est formellement interdite.







Dernière édition par S. Anastasiya Yevpraksiya le Sam 7 Sep 2013 - 9:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:28

LES FILLES

© TINE'ANDTINO'



Nom du lien ◭ Blablabla
prenom p. nom






Dernière édition par S. Anastasiya Yevpraksiya le Sam 7 Sep 2013 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:28

LES GARS

© TINE'ANDTINO'



Nom du lien ◭ Blablabla
prenom p. nom






Dernière édition par S. Anastasiya Yevpraksiya le Sam 7 Sep 2013 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:29

A vouuuuuuuuuuuuus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 4
» double compte : Saleisha/Allan

Alexis T. Smith
OMG! Alexis T. Smith is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 5:04

Ton code tue tout ! I love you
Pourrrais je avoir unlien ? Je suis sûre qu'n pourrait être super copines... u pas. NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:15


    JE VEUX UN LIEN !! (Avec Hazel et Judas BIEN SUR ) NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3827031138 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:41

Alexis > Il n'y a que le premier post qui m'appartient, le reste n'est pas de moi. (a) Mais merci ! :D
Et bien sûr pour le lien ! Mais je n'ai pas de copines, j'aime pas ça, ça veut me voler mes souuuuuuuuuuuuuus ! :O
Breeeeeeef, plus sérieusement, tu as une idée en tête ?

HAZIBITCH > Comment te dire non ? Oui voilà, bien ce que je pensais. NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 366781642
As-tu une idée, une envie, un fruit, ou je ne sais quoi ? A part faire des bêtises sous la douche, j'entends, jeune poule. I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:37

    huhu encore heureuse Nastalope d'amour (a)

    Donc avec Hazel je pensais que ça pourrait être assez tendu. Hazel apprécie Nastia, mais elle n'a pas vraiment confiance en la jeune russe (qui est à tomber à la renverse). Elle sait que son homme et elle s'entendent bien, qu'ils vont souvent au bar boire un coup et ça la fait flipper, mais par respect pour son homme elle ne dit rien, mais elle a peur haha.
    Et Hazel est psy aussi alors elles pourraient s'entendre aussi grace à ça.

    Pour Judas ... hmmm je cherche du compliqué un peu uhuh (a) tu aurais besoin de quoi en homme ? (: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 61
» double compte : Hell J. Anderson

Noam C. Cooper
OMG! Noam C. Cooper is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:00

l'aaaaane!!!!! on fat des bébés?!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:05

Hazibitch > J'allais dire de ne pas t'inquiéter, qu'Ana' n'était pas comme ça, pas une voleuse mais en fait... Si. Mais ne t'en fais pas, elle ne touchera pas à Nickotine. (a)
Si elle est psy' oui, ça fait un parfait terrain de jeux ! A voir comment cela se passera de ce côté-là. Ça se voit, Nastia profite bien de ses clients (patients), c'est une pompe à fric quoi... Et encore plus avec les hommes, elle joue de ses charmes pour les inciter plus facilement à payer le montant qu'elle leur indique. Nastalope lui va vraiment bien. (a)

Et sinon en hommes, je prends de tout, en femelles aussi. (a)

No' > Nan pas de bébés, j'aime pas les bébés. :O
Mais j'accepte ta demande de lien implicite. (a)


Dernière édition par S. Anastasiya Yevpraksiya le Dim 8 Sep 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 61
» double compte : Hell J. Anderson

Noam C. Cooper
OMG! Noam C. Cooper is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:32

Ah ouais mais si on s’envoie pas en l'air moi ça m'intéresse pas...
Qu'est-ce qu'il te faudrait comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:50

No' > Pour cela, cite moi une raison pour laquelle Nastia ferait ce plaisir à ton Noam. (a)
Et je ne suis pas du genre à "vouloir" un lien. Je fais en fonction des personnages, je ne recherche rien en particulier. (:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:34

Parce qu'il est trop sex NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 366781642
Alors dans ce cas je propose qu'en arrivant à MF Noam ait dragué Ana mais ça n'aurait fait aucun effet à la blonde qui l'aurait rembarré, du coup il aurait décidé de devenir son patient pour l'obliger à passer du temps avec elle et jouer le gros lourd qui ne comprend pas qu'elle n'écartera pas les cuisses, ce qui a tendance à agacer Ana mais vu qu'il paie pour chaque séance elle sert les dents et le supporte sans se laisser aller à son envie de l'étouffer avec un coussin?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:05

Ah oui l'idée est très bien ! Cela dit Nastia risque de s'amuser avec lui du coup, se rendant compte que c'est une machine à thunes "pour elle". Du fait d'être attiré. Donc elle l'aguichera certainement un peu sans toutefois céder, mais elle ne l'aura que plus à ses pieds... Je vois bien ça comme ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:10

ca me plait bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:11

(Comme toujours, j'ai la flemme de changer de compte NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 366781642 )

Je me suis dit, Taz et Alexis sont toutes les deux amoureuses du contenu des porte-feuilles de la population. A leur rencontre, elles auraient pu se voir comme rivales, puis lorsqu'elles ont compris qu'elles pouvaient marcher dans le même chemin sans empiéter l'une sur l'autre, elles sont devenues copines.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 12:47

    Pour Hazibitch, en effet ça risque d'être tendu mais sinon elles pourraient s'entendre grâce à leur métier en commun, sauf qu'Haz' sort tout juste de cours, alors je pense que Nastalope pourrait être son "mentor" en quelques sortes ?! :D
    Et comment se comporte Nastalope avec Nick, exactement ? (:

    Pour Judas, hmmm on pourrait partir sur une base toute basique : Jud' pourrait être un patient à Nastalope ?!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.   NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-