Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 4:53

Rp de Groupe

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.




Bee voit tout c'est bien connu

Aujourd'hui c'est jour de rentrée à Middle Fawkes, peu importe l'âge, le sexe, ou le QI, tout le monde se prépare à reprendre les cours, ou encore le travail. Fini l'ambiance cool de l'été, on ne tapera pas son rapport en choisissant la couleur de son vernis à ongle aujourd'hui, on ne réunira pas sa bande de pote dans le parc pour faire bronzette. Non chacun retourne sur les bancs de l'école et pour ceux qui en ont fini avec ça le châtiment est encore pire, le dur monde du travail. C'est sûr en prenant votre café ce matin vous ne l'avez pas vu venir, vous pensiez que les bruits qui se faisaient entendre dans la rue n'étaient que la joie des enfants et le désespoir des adolescents, et pourtant quand vous avez quitté votre home sweet home, lorsque vous avez passé cette charmante barrière blanche, comme tous vos voisins vous vous êtes retrouvé nez à nez avec une Brittany grandeur nature. Le quartier est plein de réplique de Brittany, des dizaines et des dizaines de clones de la jeune femme enterrée à peine trois mois plus tôt. Des panneaux sur les trottoirs, des affiches sur les portes de garages, des poupées allongées sur la route, il y en a partout, elles envahissent votre tête et vous ne savez plus quoi penser. Qui a pu faire ça, qui a pu faire revenir Brittany?! Un cri se fait entendre quelques mètres plus loin, si cette situation vous bouleverse ainsi que tous vos voisins se retrouvant dans la rue imaginez l'effet que cela fait à la mère de la défunte qui préfère s'enfermer chez elle à double tour.

Vous l'aurez compris Middle Fawkes est envahi par Brittany, on pensait s'en être débarrassé mais non elle est toujours là et semble décidée à le faire savoir. L'idée est de faire un rp de groupe, sortez de chez vous, découvrez la surprise de Bee, croisez vos voisins, et surtout, même si vous ne devriez pas, savourez la détresse des autres lorsque leur vie privée sera révélée au grand jour par Bee.
Ne faites que des réponses courtes afin de faire avancer le sujet, entre 15 et 30 lignes maximum, n'hésitez pas à vous incruster évidemment et n'attendez pas un ordre de passage, chacun poste lorsqu'il le peut. Et surtout Have Fun!



Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:25

Hell J. Anderson

Il n’y a pas de petits faux semblants, il n’y a qu’un océan de mensonges.




Bee voit tout c'est bien connu

Le réveil sonnait pour la première fois depuis plusieurs mois. Quelle horreur de devoir se lever aussi tôt... J'ouvre un oeil et tend le bras pour éteindre la machine à torture, je peux bien profiter de cinq minutes de plus non? Je me retourne donc pour me blottir de plus belle dans la couette, les yeux fermé je me rapproche un peu plus de Jules pour sentir la chaleur de son corps, mais ce ne sont pas des pectoraux que je sens sous ma main, c'est bien plus moelleux, en fait on dirait une poitrine. Alors que je me redresse brusquement je vois Sunny qui râle parce que je la réveille, j'avais presque oublié qu'on avait passé la soirée ensemble. C'était une tradition depuis toujours, nous passions toujours la veille de la rentrée ensemble, mais le groupe s'était énormément réduit, Bee avait disparu pour réapparaître morte, Brooklyn et Liz entraient à l'université, il ne restait plus que Sunny et moi mais nous avions tout de même décidé de passer la nuit ensemble, laissant Jules dormir sur le canapé de sa propre maison. C'était de sa faute aussi il ne voulait pas dormir dans le lit de ses parents pour ne pas imaginer ce qu'ils avaient fait dedans. "Sun lève toi on reprend les cours" Je la secoue légèrement tout en sachant très bien qu'elle n'aura pas bougé d'un poil quand je sortirais de la douche. Une fois propre et enroulée dans une serviette les cheveux relevés en chignon au sommet de mon crâne j'attrape mon nécessaire à maquillage et retourne dans la chambre où dort toujours mon amie. Je la réveille cette fois-ci plus brutalement d'une grosse claque sur les fesses qui la fait bondir. "Allez ma grosse va te faire belle je te laisse la salle de bain", pour descendre les escaliers et trouver mon petit ami allongé sur le ventre qui dort tranquillement. Je m'assoie au bord du canapé et le regarde dormir quelques secondes tout en lui caressant les cheveux. Je sais que je ne devrais pas être avec lui, notre relation est vouée à l'échec mais sans que je puisse expliquer pourquoi je me sens mieux en sa présence, j'ai un tempérament autodestructeur mais il arrive à me canaliser, je m'attache à lui de plus en plus chaque jour pour cette raison alors que je sais d'avance que je vais le faire souffrir. Je le réveille d'un baiser sur l'épaule et m'assure qu'il se lève avant de l'installer dans la cuisine pour me maquiller devant un bol de céréales. Ce n'est qu'une fois que nous sommes tous les trois prêts à partir pour les cours que j'attrape mon sac et les clés de la voiture avant d'ouvrir la porte. Mon premier réflexe est alors de crier et de reculer jusqu'à ce que mon corps en rencontre un autre et que j'enfouisse mon visage dans ces bras. Ce n'est pas possible, juste sur le pas de la porte se trouve une poupée taille réelle de Brittany, une poupée plus vrai que nature qui m'a donné l'impression de voir un fantôme.


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 101
» double compte : nope


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: loneliness
what Bee's thinking.:
Diego A. Ribeiro-Reis
OMG! Diego A. Ribeiro-Reis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 20:38


Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler Tumblr_mjtrovt6qm1r9jktfo1_500
“she's still there”
Je n'avais pas réussi à dormir de toute la nuit. Lorsque je fermais les yeux, je revoyais le corps de Brittany repêché. Elle m'avait peut-être mené en bateau durant notre relation, mais moi, j'avais eu, pour la première fois, de forts sentiments envers elle. Aujourd'hui encore, je ne sais pas si de son côté, elle était sincère ou si je n'étais qu'un parmi tant d'autres. Et c'est sans doute mieux que je ne le sache pas. La découverte de son corps dans le lac m'avait vraiment bouleversé et cet événement avait encore des conséquences des mois après. A cet insomnie était ajouté l'anxiété quant à mon premier et tout nouvel emploi qui allait commencer le lendemain. J'allais arriver devant le gérant muni de valises, de cernes et surement d'un teint blafard. Mon Dieu, j'aurai dû prendre des somnifères. On n'allait surement pas m'accepter au travail de cette manière. Alors, depuis quatre heure du matin j'essayais des tonnes d'astuces que je trouvais sur internet pour réveiller ma peau, masquer les cernes et dissiper les signes de fatigue de mes yeux. Avec cette allure, je n'allais pas vendre grand chose au magasin déjà qu'il n'y allait pas avoir beaucoup monde à cause de la rentrée du travail. A l'instar de mon visage, les vêtements que j'avais choisi étaient parfaits, c'est que j'avais eu le temps de les repasser au moins deux fois cette nuit-là. Je savais pertinemment qu'on allait me donner au minimum un haut du magasin pour ne pas faire de publicité à d'autres et en même temps afin de montrer un modèle à disposition dans les rayons pour hommes au cas où les clients ne regarderaient pas partout, mais j'allais quand même porter un de leurs t-shirts que j'avais acheté sur internet bien que cela ne fasse un peu trop désespérer du genre « aimez-moi aimez-moi, j'ai une face horrible mais je vous en supplie donnez-moi une autre chance demain ». En espérant que cette technique fonctionne, sinon je n'aurai qu'à retourner au Brésil et vivre la vie que mes parents avaient rêvé pour moi, celle que j'avais refusé en allant habiter chez Brittany, la disparue et retrouvée dans un lac. Et voilà que son visage me revenait en tête. Tout ramenait mon esprit à cette fille, alors qu'elle m'avait bien fait comprendre lorsque nous avions rompu qu'elle exigeait que j'oublie notre relation, chose impossible pour ma part car j'avais l'habitude de m'attacher un peu trop aux personnes à qui je tenais. Sur cette pensée, je regardai l'heure. Il était temps de s'habiller et sortir. Alors que je faisais ces mouvements, je sentais le sommeil peser sur mes yeux. Une claque sur la joue gauche, une claque sur la joue droite et un petit pincement sur le bras droit. Il fallait y aller et avec le sourire. J'ouvris la porte de mon appartement, montrant déjà toutes mes belles dents et je descendis les escaliers rapidement pour ne pas encore somnoler. Mon portable vibra. Tout en sortant de l'immeuble, je lus le message que je venais de recevoir. J'avançai lentement. Un cri me fit redresser la tête. J'étais nez-à-nez avec une affiche de Brittany collée sur un poteau, que j'avais bien failli me prendre en pleine poire. Je reculai. Je restai un moment sans bouger un cil puis je regardai tout autour de moi. Brittany. Brittany. Brittany. Elle était partout. Elle était sur la route, elle était sur les murs. Un autre cri se fit entendre dans la rue. Il était plus grave. Il traduisait de l'agacement, de la colère, de la rage. C'était le miens.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 58
» double compte : Non

» emploi/étude : Lycéenne

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Sunny E. Davis
OMG! Sunny E. Davis is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:38

Sunny E. Davis

Une nouvelle année, mais toujours les mêmes têtes




Bee voit tout c'est bien connu


La lumière du soleil couchant reflétait sur Allan rendant le beau brun encore plus désirable. « Sunny je je .... » Je regardais Allan droit dans les yeux, je savais ce qu'il allait me dire. J'avais déjà vécus cette scène des millions de fois dans ma tête. « Je t'biiiiiiip biiiiiip ! » J'eus un geste de recule, mais que voulait il me dire, qu'il me bip ? Mais cela voulait absolument rien dire. Je m'approchai donc un de lui. « Sun lèves toi on reprend les cours » Je fis un autre pas vers l'arrière. « ALLAN, C'EST NORMAL SI TU PARLES AVEC LA VOIX D'HELL ? » Je sentais mon corps bouger et en un instant l'image d'Allan s'effaça pour laisser à la place une Hell en pyjama se trouvant au-dessus de moi. J'eus un moment de total incompréhension, puis je me souvins comme en un éclair que j'avais passé la soirée d'hier chez Hell, enfin chez Jules, mais avec Hell. C'était notre rituel, la veille de la rentrée on passait toute la soirée chez moi, mais maintenant qu'Hell et moi étions les deux dernières au lycée, alors nous n'étions que deux. Je venais de comprendre : ce n'était qu'un stupide rêve... Je fais mine de me rendormir, dans l'espoir de regagner mon sommeil perdu. J'entendis Hell rentrer dans la salle de bain, puis plus rien... Je me retrouvais une fois de plus dans le noir dans l'espoir de voir, mais à peine son ombre se formait qu'une main entra en contact avec mes grosses fesses. J'ouvris les yeux en sursaut tout en criant : « AIEEEEEEEE ! » Je sortis rapidement du lit de Jules pour me rendre dans la salle de bain. J'ouvris l'eau chaude, puis je me glissais sous l'eau de la douche. J'allais reprendre les cours, j'allais devoir vivre une nouvelle année sans Bee ; une nouvelle année sans avoir à croiser Allan tous les jours dans les couloirs. Je sentis les larmes me monter aux joues, mais par excès de fierté, je les retenais pour ne pas les laisser couler.Une fois  ma douche finit, je retournais dans la chambre de Jules pour prendre mon sac dans lequel j'avais mis mon maquillage et mes affaires et je descendis en bas où Hell était installé  a table. Je la rejoignis en attendant que Jules soit prêt. Je faisais face à Hell. «  The Last Year Babe ! C'est à notre tour de briller ! » Lui dis je en riant, j'en avais vraiment besoin, après être rester dans l'ombre des deux précédentes queens j'avais besoin d'être au premier rang. J'eus a peine le temps de finir mes céréales que Jules descendis et que nous partions vers la porte. Hell en avant de nous, cacher la porte, lorsqu'elle ouvrit, elle se mit à crier, puis elle s’enfuit entre les bras de Jules. Ne comprenant pas sa réaction, je partis vers l'ouverture... Là dans la rues des centaines, que dis-je des milliers de réplique de Brittany se trouvaient dans la rue. J'eus un mouvement de recule, j'étais terrorisée par cette vision d'horreur. Les larmes retenues précédemment coulaient sur mes joues. Je me tournai vers le couple. «  Qui peut bien faire une chose comme ça ? »


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 18:53

Bee will never leave us
Allan



Brittany. Mon sang ne fit qu'un tour. Tous mes muscles se relachèrent. Je sentis mes genoux toucher le sol, mes yeux se fermer. Comment était ce possible ? Qui osait faire une blague pareille ? Que dis je, une blague. Il fallait être fou, psychopathe pour oser faire ça. Afficher Brittany en grandeur nature, pourquoi. Mes yeux clos, je refusais de les ouvrir à nouveau. Je ne pouvais pas voir son visage une fois de plus. Depuis son enterrement, je m'étais senti incapable de voir son visage à nouveau. Je posais le front à terre, et ouvrit les yeux, pour ne voir plus que l'asphalte. Ainsi, j'étais sûr de ne pas voir apparaître le visage de Brittany. Mais je n'avais pas le choix, je devais me relever. Je posais les mains sur mes yeux humides, essuyant les larmes de nerfs.
Je me sentais faible. J'étais nul, petit. Je n'étais plus capable de rien. Me évolter ? impossible. Je ne pouvais plus rien contre ces gens complètement fous. Je me sentais abattu. J'étais à terre, moralement, physiquement. Plus rien n'était possible, je n'avais plus la force de me battre.
Les yeux clos, je me relevais, espérant me réveiller d'un très mauvais rêve. Mais non. Brittany était toujours là. Ce faciès qui m'avait hanté pendant plus d'un an, puis tout l'été, était là. Face à moi, figé. Ce sourire terrible, qui glaçait le sang de plus d'un à Middle Fawkes, il était là. Face à tous, de retour. Comme si Brittany n'était jamais partie. Je n'avais pas vu son visage depuis les funérailles...

[Flash-Back]

Des photos de chaque côté de l'allée, des fleurs, de l'herbe bien verte, une foule de gens. Des photographes. On aurait pu croire assister aux seize ans, au dix huit ans de Brittany, enfant chérie de la ville. Mais non. L'enfant parfaite n'était plus. Mal rasé, pas lavé, mal habillé, Allan se trouvait au premier rang, aux côtés de la famille. Tout le monde pleurait. Hypocrisie, sincérité, peut importe. Allan ne montrait rien, jamais. Tous ces gens, et leurs larmes de crocodile... Pitoyable. Ces personnes étaient minables. Pleurer une personne disparue il y a déjà un an... Ridicule..
Allan quitta le plus vite possible l'enterrement, et retourna s'isoler au fond de la forêt, seul endroit où personne ne le dérangeait.

[Présent]

Un cri d'horreur retentit. La voix était facilement reconnaissable. Hell. La meilleure amie d'Allan, en couple avec Jules, son meilleur ami. Elle avait certainement passé la nuit chez lui. Depuis cet été, elle s'était beaucoup isolée. Mais même s'ils s'étaient peu vus, Hell était toujours son amie, sa meilleure amie. Et entendre ce cri de désespoir sorti de ses entrailles lui brisa le coeur. Il rattraperai l'enfoiré qui avait fait ça, et le tuerai de ses propres mains si ccela se révélait nécéssaire. Ses jambes se dréssèrent et en un rien de temps, il se retrouva devant la maison de Jules. Sunny se trouvait là, elle aussi. Hell se trouvait dans les bras de Jules, Sunny tournée vers eux. Bégayant, il s'avança vers le petit groupe.

Hell, Su.. Sunny... Ouv lleza ienb ?

Il n'osait avancer vers ses amis, comme s'il n'était qu'un étranger à leur yeux. Sa brbe de trois jours, son regard vide, il ne se ressemblait plus du tout...
Sushi Salé
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler   Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Le cimetière des rps
-