Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour un homme, il y a toujours un IPhone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:11

UnderCo'


~ B'jour, vous êtes bien sur le répondeur de Nickolas Ainsworth, je ne suis apparemment pas là, ou alors je n'veux pas vous répondre. En tous cas, sentez vous libre de me laisser un message ! Mais je préfère les sms, putain on est en 2012, envoyez des sms !

Message vocal :
Code:
[b]Qui :[/b][i]écrire ici (oui parce que sur l'iPhone, on sait toujours qui laisse le message, pas besoin donc de préciser votre nom dans le message !)[/i]
[b]Date et Heure :[/b][i]écrire ici.[/i]
[b]Message :[/b][i]écrire ici.[/i]
Texto/SMS/Sexto :
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 11px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>


Dernière édition par Nickolas D. Ainsworth le Mer 4 Sep 2013 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:37

    Qui : Hazel M. sauf si j'ai mon petit surnom (a)
    Date et Heure : Aujourd'hui à 10h10
    Message : RDV au Red Light 20h.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:03

Qui :Bébé
Date et Heure :y'a deux minutes
Message :Viens vite, je brûle (a) J'suis en manque de ton corps ... de TOUT ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:00

Qui :Bébé
Date et Heure :19h59
Message :Y'a pas de problème pour moi, je viens te rejoindre, j'suis pas limitée, tu le sais bien (a)
Et puis j'suis bien connue pour être fraiche 24h/24 ... Nan parce que demain 7h, ça va pas le faire, mon corps tout entier te reclame ... C'est ça ou alors, y'a pleins de jeunes garçons en rutes à la coloc' Rolling Eyes ♥️ [/list]
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:39

Qui :Bébé
Date et Heure :20h38
Message :J'étais entrain de me préparer et de me battre avec Diego qui voulait la salle de bain en même temps. Bref, je veux que tu me fasses tout essayer, j'ai mis une jupe pour que ça soit plus pratique, juste une jupe - si tu vois ce que je veux dire. Et au fait bébé, tu vas au spring break ? ♥
Commence à t'échauffer amour.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:06

Qui :Bébé
Date et Heure :21h04
Message :Merci de me prendre pour une catin, comme si j'allais te "plaquer". Je t'attends depuis bien trop longtemps. Pour le SB, j'y serais aussi, alors t'en fais pas que je vais te rendre ça joyeux rapidement moi, on pourrait faire ça en plein milieu, ça sera une soirée orgygasmique, alors personne ne fera attention à nous (a) T'en penses quoi ?
Bébé, tu vas avoir mal ce soir ... j'espère que t'as pas trop de collègues présents ...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:16

Qui :Bébé
Date et Heure :21h15
Message :Donc maintenant je suis ta catin attitrée, parfait tout ça. Ohla ça va hein, jke te laisse tranquille alors, j'irais faire un tour parmi les puceaux (:
Et crie pas comme ça, j'arrive ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu bandes tellement que ta queue te fait mal ? T'en fais pas je me bouge le cul (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:30

Qui :Bébé
Date et Heure :21h08
Message :Ha, à retenir alors, et t'en fais, j'exaucerai peut-être ton fantasme au SB ... Ca te ferait vraiment rire ?
Hummm ce programme de soirée me tente bien. J'me suis encore jamais fait de pompier en uniforme ! (ça compte pas notre première fois, t'étais pas en uniforme (a))
Je suis là au fait, avec deux de tes collègues qui me mattent, peut-être parce qu'il y a un peu de vent et que je ne porte qu'UNE jupe ...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:04

Qui :Bébé
Date et Heure :22h01
Message :Allez, tout de suite, tout est rikiki pour un puceau. Ne vas pas me sortir que tu avais une mini queue toi ... On se comprend.
Mon sourire coquin, pour me baiser ... je peux aussi me pencher en avant, histoire que tu baves et d'en faire profiter à tes collégues ...
M'enfin on dirait plutôt que je suis une machine à baiser là, n'as-tu pas de réels sentiments pour moi ? Ou je suis comme les putes que tu as ramené chez toi pendant ces 4 jours ?!
BREF le temps passe le temps passe, mais tu restes planté là avec ton portable. Qu'est-ce que tu attends pour venir me chercher et m'embrasser fougueusement devant tous tes potes, histoire de leur montrer qui est le patron (:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:22

Qui :Bébé
Date et Heure :22h18
Message :C'était qui cette fille de 22 ans, blonde avec de beaux seins, que je la défonce ?!
Amour t'es foutu, tu es à moi maintenant, et si tu penses que je vais te lâcher maintenant, tu ne me connais pas. Je suis une teigne ! Ne l'oublie jamais ♥
Mon petit puceau (ou pas haha) 7 orgasmes ?! Au moins oui, un vrai chef... si je n'avais pas ne serait-ce qu'un peu d'expérience, ça aurait été 10 fois pire.
Donc je me penche, et ensuite tu viens te frotter à moi - histoire que je te fasse bander et que tes collégues arrêtent de me matter le cul en bavant ...
Jet'aime !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:01

Qui :Bébé
Date et Heure :21h00
Message :Tu me manques ... ♥ & Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:47

Qui :Bébé
Date et Heure :20h43
Message :Très bien amusez vous bien tous les deux. Je ne doute pas non plus de ta fidélité ... même si c'est que vous dites tous, puis après moult shooters, d'un coup, plus aucune fidélité à l'horizon ... m'enfin c'est ton histoire après. T'es un grand garçon. Bref, fais gaffe à Aaron qu'il ne se choppe pas une nouvelle fois une MST. C'est moi qui ai dû l'emmener à l'hosto par la peau du cul la dernière fois et j'ai pas spécialement envie de recommencer parce qu'il aura fourré son engin à gauche à droite. Et oui tu peux passer, y'a un peu de monde ce soir à la coloc' on fait le dépucelage d'une de mes petites (: Que te manque-t-il, que j'y prépare pour que vous ne loupiez pas votre vol ? Ha et Je t'aime aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:28

Qui :Bébé
Date et Heure :16h01
Message : Manquerait plus que ça ouais, que tu l'accompagnes ... Bon Ok, t'es obligé de prendre ce pantalon blanc ? Il te moule un peu trop bien ton jolie cul musclé ... Oui si tu veux (a) Je t'attends alors, dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:18

Qui : Bébé
Date et Heure :20h16 - 08/10/2012
Message :
Je crois qu'il faut que tu viennes vite à la coloc'.
Spoiler:


Dernière édition par Hazel B. Monroe le Mer 10 Oct 2012 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:06

    Qui : Bébé
    Date et Heure :20h16 - 08/10/2012
    Message :
    vite, tout ouvert, t'attend. T'aime♥
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:13

Moi

Oublie pas de dire à la plus belle femme du monde qu'elle est la plus belle femme du monde. Même enceinte. Oh putain, elle est enceinte.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:17

AMOUR

Mon coeur, à peine un mois de grossesse et je me sens déjà énorme ...
Spoiler:
Echographie à 17h30 aujourd'hui, tu m'accompagnes ou tu as trop de boulot ?
Je t'aime ♥
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:15

AMOUR

C'est ça fous toi de moi ... Bon ok, je suis pas encore énorme énorme, mais tu verras lorsqu'on aura l'impression que j'aurai avalé un ballon de yoga là ! Ca sera pas pareil hein !
Oui je serais à la coloc', tremblante et flippée haha. Heureusement que tu seras là, bébé.
Et ne me dis pas ça ... je suis entrain de tremper ma petite culotte.

Et j'aimerai qu'on arrête de dire "chez moi" et que ça se transforme en "chez nous" ...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:28

AMOUR

Mais si tu sais les gros ballon sur lesquelles les femmes (enceinte souvent d'ailleurs) se couchent. Tiens d'ailleurs va falloir que j'en fasse, tu m'accompagneras ? Il font des cours exprès Futurs parents, ça aide à appréhender l'arrivée de bébé.
Spoiler:
Hihi j'ai hâte de te voir jouer avec tes voitures mon coeur, oui bébé sera déjà un pro, il aura le permis avant l'heure (a)
Je t'aime tellement mon coeur. Ce bébé c'est ... tout !
Ah, je n'étais même pas au courant tiens. En parlant de beau père ... il va falloir lui annoncer la nouvelle... (je sais que ça t'enchante, amour)

Haha, tu sais que je n'aime pas parler. Et en psycho on dit que c'est parce que l'autre à peur. Peur du refus direct, c'est une sorte de manque d'assurance. Et oui, j'ai tellement peur que tu refuses de vivre avec moi ou du moins qu'on ait notre Chez Nous !
Oui, la coloc', moi j'aimerai qu'on ai NOTRE appartement ou même maison ?! (a) Je t'aime amour ♥ (et le petit pois aussi)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Pour un homme, il y a toujours un IPhone !    Pour un homme, il y a toujours un IPhone !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un homme, il y a toujours un IPhone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-