Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson ϟ Malcolm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: (F) Ashley Benson ϟ Malcolm.   (F) Ashley Benson ϟ Malcolm. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:46


(F) Ashley Benson ϟ Malcolm. Tumblr_mah6u8ZdQJ1qkdght
Copyright: Tumblr
Hellana Anderson


18 ans • Malcolm • Ashley Benson • PRISE


Mon petit nom à moi c'est Hellana Anderson, et j'ai 18 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé(e), je suis lycéenne. Je connais Middle Fawkes comme ma poche j'y habite depuis 18 ans. D'ailleurs mes voisins m'adorent car je suis franche, fêtarde, protectrice et ce malgré quelques médisants qui me trouvent arrogante, violente et sarcastique.

Hell est née à Middle Fawkes, elle a déjà tout vu ici et n'espère qu'une chose c'est quitter cette ville. Il faut dire qu'être la fille du proviseur et du maire de la ville n'est pas toujours un cadeau. Cela explique sûrement pourquoi Hell se croit tout permit, toujours protégée par les adultes qui l'entoure elle repousse toujours plus les limites, cherchant à énerver ses parents, sachant que de toute façon ils la sortiront du pétrin. La blondinette n'est donc pas l'ange dont elle a l'air, bien au contraire elle a tout du parfait petit diable qui n'a peur de rien..


Allan Millers ♣ Hell et Allan sont voisins depuis toujours, et c'est naturellement qu'ils sont devenus amis, les meilleurs amis. Il ne se passe pas une journée sans que ces deux là ne soient ensemble, au téléphone, sur internet ou à se faire de grands signes par la fenêtre, de vrais gamins. Les habitants de Middle Fawkes se sont toujours imaginés qu'ils finiraient ensemble, cela les a même grandement étonné quand Allan est sorti avec Brittany,. Mais entre Hell et lui pas question de grand amour, ils s'aiment c'est sûr mais rien que l'idée de s'embrasser leur donne envie de vomir, entre eux c'est plutôt jeun video et bière, c'est à se demander si Allan sait que Hell est une fille. Mais bon les jeunes ont toujours les hormones en feu alors qui sait.



Jonathan Anderson ♣  Hell est la petite merveille de Jonathan, il n'y a rien qui compte plus pour lui que sa fille. Elle peut tout obtenir de lui, il est incapable de résister à son sourire, au grand désespoir de sa femme qui tente d'instaurer un minimum de règles. En tant que maire il devrait être plus autoritaire avec elle, surtout quand on voit son comportement parfois et pourtant il est incapable de lui en vouloir, il lui trouve toujours une excuse et cède à tout ses caprices. Ils ont toujours leur petits rituels, aller voir des match, jouer au baseball dans la rue, regarder des films d'horreur... Rien ne séparera ces deux là et tout le monde le sait, c'est pourquoi il ne vaut mieux pas sen prendre à Hell si on ne veut pas subir les foudre du paternel.


Test RP : Une nouvelle fois Brittany (pas encore disparue) a embarqué sa jeune soeur Hannah à une soirée de débauche afin de la pervertir. Cassandra décide de s'y rendre pour récupérer sa soeur et peut-être préserver les quelques rares vierges restant en ville. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.



Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
 

(F) Ashley Benson ϟ Malcolm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: 
Les PV déjà pris
-