Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Benson ϟ Malcolm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: (F) Ashley Benson ϟ Malcolm.   (F) Ashley Benson ϟ Malcolm. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:46


(F) Ashley Benson ϟ Malcolm. Tumblr_mah6u8ZdQJ1qkdght
Copyright: Tumblr
Hellana Anderson


18 ans • Malcolm • Ashley Benson • PRISE


Mon petit nom à moi c'est Hellana Anderson, et j'ai 18 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé(e), je suis lycéenne. Je connais Middle Fawkes comme ma poche j'y habite depuis 18 ans. D'ailleurs mes voisins m'adorent car je suis franche, fêtarde, protectrice et ce malgré quelques médisants qui me trouvent arrogante, violente et sarcastique.

Hell est née à Middle Fawkes, elle a déjà tout vu ici et n'espère qu'une chose c'est quitter cette ville. Il faut dire qu'être la fille du proviseur et du maire de la ville n'est pas toujours un cadeau. Cela explique sûrement pourquoi Hell se croit tout permit, toujours protégée par les adultes qui l'entoure elle repousse toujours plus les limites, cherchant à énerver ses parents, sachant que de toute façon ils la sortiront du pétrin. La blondinette n'est donc pas l'ange dont elle a l'air, bien au contraire elle a tout du parfait petit diable qui n'a peur de rien..