Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Blake Lively ϟ Dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: (F) Blake Lively ϟ Dexter.   (F) Blake Lively ϟ Dexter. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:12


(F) Blake Lively ϟ Dexter. Tumblr_lyzhvo5Zb81qcwph1o1_500
Copyright: Tumblr
Liz Monroe


18 ans • Dexter • Blake Lively • PRISE


Mon petit nom à moi c'est Liz Monroe, et j'ai 18 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé(e), je suis lycéenne. Je connais Middle Fawkes comme ma poche j'y habite depuis 18 ans. D'ailleurs mes voisins m'adorent car je suis intelligente, gentille, drôle et ce malgré quelques médisants qui me trouvent superficielle, fausse, hypocrite.

Il y a encore quelques semaines Liz était une jeune fille calme et discrète, rien à voir avec ses meilleures amies, elle était intelligente et se souciait plus de ses études que de ses vêtements vivant toujours dans l'ombre des autres. Et pourtant tout le monde la connaissait comme étant une des meilleure amie de Brittany, probablement la plus gentille, la seule à être plus appréciée que crainte. Mais depuis la disparition de Bee, Liz est métamorphosée, reine de beauté et reine des pestes elle a largement dépassée toutes les autres, prenant à coeur de remplacer Bee au sein de la ville.