Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Blake Lively ϟ Dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: (F) Blake Lively ϟ Dexter.   (F) Blake Lively ϟ Dexter. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:12


(F) Blake Lively ϟ Dexter. Tumblr_lyzhvo5Zb81qcwph1o1_500
Copyright: Tumblr
Liz Monroe


18 ans • Dexter • Blake Lively • PRISE


Mon petit nom à moi c'est Liz Monroe, et j'ai 18 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé(e), je suis lycéenne. Je connais Middle Fawkes comme ma poche j'y habite depuis 18 ans. D'ailleurs mes voisins m'adorent car je suis intelligente, gentille, drôle et ce malgré quelques médisants qui me trouvent superficielle, fausse, hypocrite.

Il y a encore quelques semaines Liz était une jeune fille calme et discrète, rien à voir avec ses meilleures amies, elle était intelligente et se souciait plus de ses études que de ses vêtements vivant toujours dans l'ombre des autres. Et pourtant tout le monde la connaissait comme étant une des meilleure amie de Brittany, probablement la plus gentille, la seule à être plus appréciée que crainte. Mais depuis la disparition de Bee, Liz est métamorphosée, reine de beauté et reine des pestes elle a largement dépassée toutes les autres, prenant à coeur de remplacer Bee au sein de la ville.


Katya Narrow ♣ Si avant la disparition de Brittany Katya était toujours la première à défendre Liz lorsque le ton montait avec Bee depuis quelques semaines les choses sont toutes autres. En effet Liz s'est imposée comme la nouvelle leader du groupe sans rien demander à personne, et son attitude à l'opposé de ce qu'elle était agace Katya qui le lui fait bien savoir. Une petite guerre du pouvoir s'est donc mise en place entre les deux jeunes femmes, rivales sur tous les tableaux, elles ne perdent pas une occasion de se mettre en compétition.



Julian Greene ♣  Julian et Liz sont cousins mais ne se connaissent pas vraiment ne s'étant vu qu'une ou deux fois étant enfants. Liz n'a d'ailleurs pas compris pourquoi il venait vivre chez eux alors qu'il était à ses yeux un parfait inconnu mais compte bien découvrir ce qu'il cache. D'autant qu'il semble subir cette cohabitation trouvant la blonde trop futile et fausse à son goût, l'ancienne elle lui aurait sûrement plus plu. Dommage qu'ils soient liés par le sang car elle le trouve bien à son goût et déteste le voir s'intéresser à d'autres filles, vilaine Liz...


Test RP : C'est la rentrée, cela fait 3 mois que Brittany a disparue et Liz compte bien récupérer le trône qui se libère. A elle de montrer à tout le lycée qu'elle n'est plus la gentille fille d'autrefois et qu'elle peut, elle-aussi, faire reigner la terreur. Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.



Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
 

(F) Blake Lively ϟ Dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: 
Les PV déjà pris
-