Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 0:25

Finalement, au bout de deux semaines, certains cours commençaient à s'améliorer, d'autres pas du tout. Les élèves croyaient vraiment que la fin d'année était arrivée, et je crois que j'en avais déçu plus d'un, en leurs collant plusieurs examens surprises, afin de leurs montrer que c'était loin d'être terminé. Certains s'étaient rapidement calmés, d'autres avaient commencés à sécher les cours, et d'autres venaient, mais seulement pour faire les idiots. Et ils se faisaient vite renvoyés. J'en avais marre qu'ils croient que j'étais un professeur cool qui laissaient tout passé. J'étais pas cool, mais qu'on foute le bordel dans mon cours, j'étais encore loin de l'accepter. Ce matin, le réveil avait été dûr, j'avais passé une très mauvaise nuit, et je n'étais pas vraiment d'humeur. Les étudiants l'avaient vite remarqués, et je n'avais pas eu de soucis particuliers. Sauf qu'un énorme mal de tête se faisait ressortir, et j'avais l'impression d'avoir froid, alors qu'il faisait 20° dehors. J'étais bien le seul à porter une écharpe dans l'établissement. J'avais un trou dans mon emploi du temps, et je décidais donc d'aller faire un tour à l'infirmerie.

- Hey ! Belle infirmière sexy ! Tu es là ?

Je passais la tête vers le bureau, personne. Ben, je me demandais où elle était. Sûrement dans la réserve de médicaments, ou bien je ne sais où. J'aimais bien mon infirmière sexy, elle s'occupait très bien de moi. C'est alors qu'elle arriva. Je fus bien content de la voir, on s'amusait bien tout les deux, c'était sans prises de tête.

- Hey babe ! Je me demandais où tu étais passée !

Je m'assurais que la porte était bien fermée avant d'aller l'embrasser avec passion. C'est pas que nous n'avions pas le droit, c'est juste que nous n'avions pas le droit au travail.. Pourtant, on arrêtait pas. Et puis, j'avais une infirmière très sexy, et avec sa blouse, c'était encore pire. Alors pourquoi s'en privé ?

- Je crois que je suis un peu malade. J'ai mal dormi cette nuit, et j'ai froid.. Tu veux bien t'occuper de moi ?

Je lui fis les yeux doux avec mes beaux yeaux bleu, j'étais certaine qu'elle céderait.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:24

      Emily avait commencé la journée en beauté... elle avait ratée le réveil ! C'est un truc qui lui arrivait de temps en temps et forcément, comme tout le monde, elle détestait ça. Elle s'était levée précipitamment, elle s'était mise sous la douche avant même que l'eau soit chaude, ce qui l'avait fait râler toute seule et pour finir elle est partit bosser sans rien manger ou boire. Autant dire que son premier réflexe en arrivant au lycée, c'est d'aller prendre un café dans la salle des profs. Bon, elle n'est pas profs et elle ne sait pas vraiment si elle a le droit d'être là mais leur café est vraiment meilleur que le jus de chaussette qu'ils servent dans ce distributeur pour les gosses. Bref, elle fit vite et elle retourna dans son bureau.

      La matinée était plutôt calme, ce qui lui permit de mettre un peu d'ordre dans ses affaires, d'ailleurs elle avait reçu un carton de médicaments alors elle était dans la réserve à tout ranger quand elle entendit une phrase qui la fit sourire. Bah oui «  Belle infirmière sexy », ça fait super plaisir à entendre ! Elle arriva donc dans son bureau et trouva ce prof très sexy qui la fait fondre.

      _ Hey... t'es pas censé faire cours à tes monstres ?

      Elle se foutait gentiment de lui. Les élèves étaient parfois insupportable, Emily ne pourrait pas les supporter toute la journée. Elle préférait en voir qu'un de temps en temps et malade, au moins il n'est pas au meilleur de sa forme et il lui fou la paix.
      Mais bon, là elle avait mieux à faire. En le voyant vérifier que la porte était bien fermée, elle en eut un sourire espiègle. Elle savait ce qu'il venait faire ici. D'ailleurs elle ne se fit pas prier pour répondre à son baiser. Une main sur son épaule, l'autre dans ses cheveux, elle se laissait porter par la passion du moment... jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il était malade. Elle en fit une petite grimace.

      _ T'aurais pu me dire que t'étais malade avant de m'embrasser.

      Bah oui, elle n'avait aucune envie de récupérer ses microbes. Mais bon, il lui faisait son regard qui tue. Comment résister à ses beaux yeux et son air de petit ange. Là elle eut une réponse pas très professionnelle mais elle était obligé de la faire.

      _ Tu veux que je te réchauffe, c'est ça ?

      Elle s'amusait et puis il n'avait pas l'air si malade que ça... quoi qu'il portait une écharpe. Il n'était pas à la mort quand même, elle pouvait parler un peu et déconner avant de lui donner un truc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:51

Comme prévu, Emily semblait assez contente de me voir. Héhé, en même temps, j'étais beau et sexy, alors elle était forcément heureuse. Elle me demanda rapidement pourquoi je n'étais pas en cours avec les montres, et je lui répondis simplement que j'avais une petite heure de liberté avant de retourner les effronter. Elle me reprocha ensuite de l'avoir embrassée avant de lui dire que j'étais malade, cela me fit bien rire quand même.

- C'est rien voyons ! Juste un petit mal de tête et de gorge.. Et de dos.

Je lui souris, ça faisait quand même pas mal de chose qu'un coup. Mon mal de tête était dû à ces saletés d'étudiants qui me cassaient le crâne à ne jamais m'écouter. Mon mal de gorge, je ne savais pas d'où il sortait parce qu'il faisait très beau et je n'étais pas sorti à poil, puis mon mal de dos était bien dû à ma mauvaise nuit. Emily me demanda alors si je voulais qu'elle me réchauffe. Je lui souris.

- Ca pourrait être une solution oui.. Seulement, je veux pas que tu choppes mes microbes voyons !

Je disais bien cela pour me moquer un peu. Je n'étais pas vraiment malade, elle n'avait rien à craindre. Et puis, si jamais elle l'était, je pourrais très bien m'occuper d'elle, ça me gênait absolument pas. Je m'avançais vers son armoire à médicaments et saisis un doliprane. Je pris ensuite un verre d'eau, et avalais le tout. J'espérais bien que ça me soulagerait, je ne tiendrais pas la journée sinon.

- Je crois que je respire mal aussi. Tu m'examinerais ?

Je lui fis un grand sourire avant d'aller m'asseoir sur le lit pour les malades. Ce n'était absolument pas vrai mais bon, ça m'amusait bien. Je retirais alors mon écharpe, ainsi que ma chemise. Je voulais qu'elle examine mes beaux abdos.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:20

      Emily ne renonce jamais à un bon moment passé au boulot. C'est pourtant interdit mais ça en est que plus excitant. Il faut bien mettre un peu de piment dans sa vie après tout. Et puis il faut avouer que ce prof est carrément sexy... et jeune ! Bah oui, ce n'est pas pour lui déplaire. La rouquine aime la chair fraiche XD.
      La porte était verrouillée et ils s'embrassaient déjà passionnément. Autant dire que ce n'était pas la première fois qu'ils s'accordent une pause coquine dans ce bureau. Il y a tout pour être à l'aise ici, il y a même un lit pour les potentiels malades.

      _ C'est peut-être la grippe... je te préviens je suis infecte quand je suis malade !


      Il venait de l'embrasser alors qu'il ne se sentait pas bien. Mal de gorge, de tête, courbature... c'est mauvais signe tout ça. Mais bon, elle disait ça avec le sourire, bien que c'est vrai qu'elle soit vraiment insupportable quand elle est malade. Mais bon, là, elle avait envie de jouer alors elle le taquina en lui disant qu'elle devait le réchauffer. Sa réponse la fit sourire, bien qu'elle se vengea en lui pinçant la hanche.
      Elle le lâcha quand même et le regarda avancer jusqu'à l'armoire à pharmacie. Personne d'autre qu'elle n'était autorisé à toucher à cela et pourtant elle le laissa faire sans bouger de place. Elle était adossé à son bureau, le regard accroché au beau brun devant elle.

      _ Tu sais que tu n'es pas autorisé à te servir ?


      Elle ne le quittait pas des yeux et ce n'est certainement pas quand il se mit torse nu qu'elle était prête à regarder ailleurs. Il était très sexy, pourtant elle ne bougeait toujours pas de place. Son regard azur laissait transparaitre une certaine luxure et son sourire en disait long sur ses pensées.

      _ Tu respires parfaitement bien, tu veux juste que je viens te tripoter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:30

Je savais bien que mon infirmière préférée était un peu plus vieille que moi, mais ça ne me dérangeait pas vraiment en réalité. Au contraire, elle paraissait bien jeune pour son âge et elle était très bien conservée, si on pouvait dire ça ainsi. Elle me dit alors qu'elle était infecte quand elle était malade, ce qui me fit pas mal rire.

- Pas grave. Je prends le risque.

Nous étions bien des âmes solitaires toutes les deux, à coucher à droite et à gauche, mais nous deux, on s'amusait bien. C'était la seule femme avec qui je couchais autant. Les autres, au bout d'une fois, et c'était bien fini. J'allais ensuite prendre un petit médicament, donc elle me rappela que je n'avais pas le droit.. Bon, j'étais assez grand quand même, je savais ce dont j'avais besoin. Je lui souris avant de m'installer confortablement sur le lit pour les patients. Je dis alors à Emily que j'avais du mal à respirer, ce qui était totalement faux, mais bon, on faisait comme on pouvait pour arriver à ses fins. Elle me répondit rapidement que je faisais exprès et que je respirais parfaitement bien.

- Pas du tout ! Je tousse regardes !

Je fis semblant de tousser pendant quelques secondes, et je crois que ma prestation fut complètement nulle. J'affichais alors un air boudeur, n'ayant pas ce que je voulais.

- Vu que tu ne veux pas me tripoter, et que je suis un gentil patient, et ben, c'est moi qui vais le faire.

Je lui fis alors un sourire quelque peu sadique. Je voulais qu'on s'occupe de moi à cet instant. Mais Emily semblait vouloir jouer. Je me levais alors et m'avançais jusqu'à son bureau. Une fois devant elle, j'aggripais ses hanches et l'entrainais avec moi quand je m'assis sur sa chaise. Elle était donc sur moi. Je glissais alors mes mains sous sa belle blouse, et sous son haut du dessus afin de caresser doucement ses seins.

- On veut toujours pas s'occuper de moi Mademoiselle Grams ?

Je lui fis un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:23

      Emily était d'humeur joueuse. Elle l'était souvent en amour de toute façon. On peut traduire ça comme une façon bien à elle de se protéger. Il vaut mieux plaisanter et rire que de parler de sentiment et s'enfoncer dans un truc qui finira par faire souffrir. C'est beaucoup plus fun de s'amuser avec les hommes. Quand ça devient trop sérieux, ça part toujours dans le mauvais sens.

      _ Tu vas t'en mordre les doigts.

      S'il veut s'occuper d'elle quand elle est malade, il va vite le regretter. Mais bon, elle n'avait pas pour projet d'être malade tout de suite. Autant profiter de son corps avant, au moins elle aura une bonne raison d'avoir récupéré ses microbes.
      Le jeune homme se servit dans l'armoire à pharmacie puis il s'installa sur le lit prévu pour les élèves malades. Elle ne bougeait pas du bureau où elle était appuyée. Elle le regardait et s'amusait de la situation. Elle préférait que ça soit lui qui vienne à elle, ça lui donnait le pouvoir.

      _ Tu es très mauvais comédien, tes élèves devraient te donner des cours.

      Elle se foutait de lui. Il est vrai que certains élèves sont très doués pour se faire porter malade, mais Matthew, c'est un vrai désastre lui. Elle en sourit, surtout qu'il venait vers elle en disant qu'il allait s'en charger. Elle ne demandait pas mieux. Elle se laissa faire et se retrouva à l'enjamber sur la chaise. Une position des plus excitante autant pour lui que pour elle. Heureusement qu'il avait verrouillé la porte d'ailleurs. La rouquine passa une main dans les cheveux de son jeune amant tout en le regardant. Elle appréciait les caresses qu'il lui offrait et le désir montait peu à peu. Cela dit, elle avait toujours envie de jouer.

      _ Tu sembles savoir quoi faire, je préfère te laisser apprendre tout seul... je m'occuperais de toi si tu sais t'y prendre.


      Comme si elle en savait beaucoup plus que lui sur le sujet. Bon, c'est vrai qu'elle a sans doute plus d'expérience et qu'elle est plus âgée, mais elle sait déjà qu'il est bon amant. Elle avait ce sourire taquin et un brin sadique sur les lèvres, d'ailleurs elle l'aguichait en se mordillant légèrement la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:06

J'avais décidé de jouer un peu avec elle, étant donné qu'elle voulait jouer. Je l'attirais alors à moi pour qu'elle s'assoit sur moi, en m'enjambant. Je passais directement mes mains sous sa blouse et elle les passa dans mes cheveux. J'aimais beaucoup ça.

_ Tu sembles savoir quoi faire, je préfère te laisser apprendre tout seul... je m'occuperais de toi si tu sais t'y prendre.

Je souris alors. Elle ne voulait pas jouer à l'infirmière avec moi ? C'était bien dommage ! J'aimais beaucou ce jeu, et puis, on y avait déjà jouer auparavant.

- Je suis professeur, pas élève !

Je lui enlevais alors sa blouse pendant qu'elle me faisait son petit sourire d'aguicheuse, avant d'arracher son chemiser et d'aller directement embrasser sa belle poitrine. Elle m'enleva ma chemise à moi aussi et passa ses mains sur mon corps. Elle était toute chaude, c'était très agréable. La suite se passa aussi vite. Je la pénétrais alors qu'elle était assise sur son bureau et c'était très chaud. Et le tout fut très explosif. Une fois le premier round terminé. Je me sentais beaucoup mieux !

- Hey ! Je crois queje suis plus malade !

Elle m'avait très bien réchauffé ! Elle pouvait même recommencer si elle le voulait !

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:30

      L'ambiance se réchauffait bien que la rouquine continuait à jouer avec son jeune amant. Elle aimait taquiner son monde et puis il prenait soin d'elle alors pourquoi l'arrêter en si bon chemin. Emily lâcha un petit rire amusé quand il se défendit d'être professeur. Pour elle, ça n'avait pas la moindre importance. Il était jeune et il ne fallait pas chercher pourquoi ses élèves étaient si indisciplinés avec lui. Il était tout simplement trop jeune pour faire sérieux. Mais bon, elle ne releva pas sur le sujet, pour la simple et bonne raison qu'il était entrain de la dénuder. L'infirmière lui offrit son sourire le plus aguichant et très vite les choses s'enchainèrent. Sans trop savoir comment, dans le feu de l'action, elle se retrouva assise sur son bureau. Peu importe que tout soit renversé par terre, elle ne pensait qu'à son plaisir et c'est rapidement qu'il lui offrit un orgasme. Elle était sur son petit nuage, encore lovée contre son torse à le bécoter en souriant. Sa remarque la fit rire... il continuait de jouer.

      _ Je suis une excellente infirmière...

      bah oui, sans même rien lui donner, il allait déjà mieux. Elle en sourit alors qu'elle le gardait tout contre elle, puis elle jeta un regard à sa montre. Un sourire coquin s'afficha alors.

      _ Il te reste 20 minute avant ton prochain cour... une idée de ce que tu pourrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:32

Après ce petit exercice avec ma belle infirmière, je me sentais largement mieux. Elle m'avait très bien réchauffé. Elle faisait son boulot à merveille, c'était certain.

_ Je suis une excellente infirmière...

Je souris alors, je ne pouvais pas dire le contraire et moi, j'étais très contente d'avoir une infirmière comme elle dans l'enceinte de l'établissement.

- Oui, une excellente infirmière !

Et nous étions dans une très très bonne école, donc c'était normal d'avoir un personnel de qualité. Je ne disais pas par là que j'étais un super bon prof, mais je crois que les élèves m'adoraient. Et pour cause. Surtout les demoiselles ! Emily arbora alors un sourire coquin, tout en jetant un coup d'oeil à sa montre.

_ Il te reste 20 minute avant ton prochain cour... une idée de ce que tu pourrais faire ?

Le sourire qui s'afficha alors sur mon visage devait être très grand, mais vraiment grand. Je commençais alors à l'embrasser doucement dans le cou.

- Je peux faire beaucoup de choses en 20 minutes bella !

Oh oui, j'étais capable de beaucoup de choses, et elle le savait. Elle avait beaucoup de choses avec moi en vingts minutes. On se retrouvait très souvent au lycée, dans à peu près tous les coins possibles.

- J'aurais bien une idée, mais je te laisse faire ce que tu veux de moi, pendant ces vingts minutes.

Je venais de faire ce dont j'avais très envie, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de moi désormais. Je lui laissais le choix entier. Même celui de me renvoyer dans mon bureau si elle le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:46

    Emily était encore toute transpirante contre son amant du jour. Il était jeune, beau et sexy, un sacré cocktail qu'elle apprécie tout particulièrement. Quoi qu'elle aime aussi l'expérience et la fougue des hommes de son âge. Peu importe, pour l'instant elle avait le sourire. Elle venait de passer un super moment et en plus il lui confirmait qu'elle faisait très bien son travail. Ils plaisantaient et il est certain qu'ils ne parlaient pas du domaine médical. Emily était flattée qu'une jeune puisse la complimenter sur ses capacités sexuelles, c'est toujours très bon pour l'égo de la rouquine ça !

    Restant tout contre lui, elle eut quand même le réflexe de regarder l'heure. Il leur restait un petit vingt minute et elle s'en amusa. Elle adorait ses baisers dans le cou, c'est un truc qui la fait fondre à chaque fois ça et il a du s'en rendre compte. Quoi qu'il en soit, elle aimait sa façon de jouer. Il lui proposait de faire tout ce qu'elle voulait. En entendant ça, elle eut un sourire coquin aux lèvres. Elle le regarda, cherchant ce qu'elle pourrait faire de lui. Puis finalement elle l'embrassa fougueusement. Elle l'aurait bien renvoyé à ses élèves mais là, elle avait bien trop envie de lui. Alors elle descendit du bureau sans cesser de l'embrasser puis elle le poussa jusqu'au lui où elle le chevaucha. Elle était douée, elle le savait et ça lui donnait une assurance qui plait beaucoup aux hommes. Elle lui fit l'amour un brin sauvagement puis elle se laissa retomber sur lui, essoufflée et encore toute retournée par le plaisir.

    _ C'est ce que t'avais en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:30

Emily était une déesse, déjà là, elle venait de bien me gâter, alors j'aurais parfaitement compris si elle me renvoyait dans mon bureau pour préparer mes cours, mais elle ne le fit pas. Je lui annonçais alors qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi, j'étais prêt à assouvir ses moindres désirs, surtout les cochons. Oui, j'étais un gros pervers, et je l'étais toujours. Elle finit par m'embrasser encore plus fougueusement, ce qu'elle me plaisait cette femme. Pleine d'audace, comme je les aimais. Puis elle descendit du bureau, moi, je me demandais bien ce qu'elle faisait, parce que c'était étrange. Puis elle me poussa sur le lit, avant de monter sur moi et de me chevaucher. Qu'est-ce que c'était chaud dans cette salle !! Nous refîmes l'amour à nouveau, j'y mettais bien toutes mes forces, même si je devais m'endormir au cours que je donnais après. Cette femme là, elle aimait la passion, le sauvage qui régnait en moi (xD). Elle finit par retomber sur moi et nous étions totalement essouflé. Moi j'en pouvais plus. La fièvre allait vite remonter si je continuais ainsi.

_ C'est ce que t'avais en tête ?

Je lâchais un petit rire, elle commençait à bien me connaître la belle infirmière, ainsi que mes désirs. J'avais toujours soif de sexe, c'était connu avec moi.

- Totalement.

Je passais alors ma main dans ses cheveux et dans son dos, le temps que notre respirations reprennent leurs rythmes normal. Puis, je jetais un coup d'oeil à l'horloge. Je m'affolais, les vingts minutes étaient passées. J'étais en retard. Putain de merde.

- Merde. Je suis en retard !!!

De seulement deux minutes, mais en deux minutes, les élèves avaient le temps de faire n'importe quoi. Je me levais alors précipitamment, m'habillant en vitesse.

- On se voit plus tard ?

Je l'embrassais rapidement avant de quitter les lieux. Quel prof de merde j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:20

      Emily était fière d'elle. Elle savait qu'elle était douée et elle savait mieux que personne comment rendre un homme heureux. Et là, Matthew n'avait pas à se plaindre. Elle était donc souriante et contente alors qu'elle lui demandait si c'est bien ce qu'il avait en tête. Elle appréciait ses caresses et ses gestes tendres. Un moment qu'elle aime particulièrement après le sexe. Par contre ça ne dura pas très longtemps. Elle en sourit. Il était tout agité alors qu'elle se rhabillait à son tour tranquillement. Elle avait réussit à lui faire perdre la notion du temps, c'est flatteur ça.

      _ Ok...


      Elle répondit à son baiser et le regarda filer sans rien ajouter de plus. Elle venait de passer un bon moment, de quoi finir la journée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?    Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis malade ! Tu me soignes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.
» Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.
» Noelys & Jen' ϟ Ton jeu préféré ne serais pas « suis moi je te fuis » par hasard ? TERMINER
» ♠ J'suis Sériphile et j'le vis bien.
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-