Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Michael Trevino ϟ Dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: (M) Michael Trevino ϟ Dexter.   (M) Michael Trevino ϟ Dexter. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:20

(M) Michael Trevino ϟ Dexter. Tumblr_m4ywbcpCTM1r83gw4
Copyright: Tumblr
Allan Millers.


18 ANS • DEXTER • MICHAEL TREVINO • LIBRE


Mon petit nom à moi c'est Allan Millers, et j'ai 18 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé, je travaille en tant que lycéen. Je connais Middle Fawkes comme ma poche j'y habite depuis 16 ans. D'ailleurs mes voisins m'adorent car je suis populaire, sportif, protecteur, drôle et ce malgré quelques médisants qui me trouvent arrogant, brutal, jaloux, colérique.

Allan est le stéréotype même du roi du lycée. Il s'y est très vite imposé comme la star de lacross et de football, tout de suite repéré par les plus jolies filles du lycée et jalousé par tous les garçons. Allan a toujours joué de son charme mystérieux, et chacun sait qu'il doit cacher de nombreux secrets, mais le fait qu'il soit mignon ne compense pas ses fréquentes pertes de contrôle, devenant violent et s'emportant pour rien il en effraie plus d'un. La disparition de Brittany, alors qu'ils étaient en couple depuis un an et demi, n'a rien arrangé au comportement du jeune homme. Il n'a jamais voulu abandonner les recherches, trop amoureux peut-être ou soumis à un fort sentiment de culpabilité...

Hell Anderson Hell et Allan sont voisins depuis toujours, et c'est naturellement qu'ils sont devenus amis, les meilleurs amis. Il ne se passe pas une journée sans que ces deux là ne soient ensemble, au téléphone, sur internet ou à se faire de grands signes par la fenêtre, de vrais gamins. Les habitants de Middle Fawkes se sont toujours imaginés qu'ils finiraient ensemble, cela les a même grandement étonné quand Allan est sorti avec Brittany. Mais entre Hell et lui pas question de grand amour, ils s'aiment c'est sûr mais rien que l'idée de s'embrasser leur donne envie de vomir, entre eux c'est plutôt jeux vidéo et bière, c'est à se demander si Allan sait que Hell est une fille. Mais bon les jeunes ont toujours les hormones en feu alors qui sait..


Jules McDowell ♣ Leur relation n'est pas des plus complexe. Ils sont meilleurs amis, deux frères. Et pourtant au début ce n'était pas gagné car Jules a intégré le groupe de Bee une semaine après son arrivée ce qui n'a pas vraiment plus a Allan. Mais ce dernier s'est vite calmé lorsqu'il a commencé à connaitre Jules. Ils se sont trouvés des points communs, des passions communes et tout s'est passé très vite. Chacun sait qu'il peut compter sur l'autre en cas de soucis. De vrais frères.







TEST RP :
Nouvelle dispute entre Brittany et Allan, une sur les 30 qu'ils ont eu depuis le début de la semaine... Ah on est que mardi, autant pour moi! La raison cette fois-ci? Allan passe trop de temps avec sa meilleure amie Hell qui se trouve être aussi la meilleure amie de Bee, c'est à se demander de qui la jeune fille est jalouse. Et puis de quoi se plaint-elle s'il était avec une autre personne aujourd'hui c'est parce qu'elle était absente sans vouloir lui dire où et avec qui... On parie qu'il va encore s'énerver et taper dans quelque chose?! Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
 

(M) Michael Trevino ϟ Dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: 
Les PV déjà pris
-