Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Michael Trevino ϟ Dexter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: (M) Michael Trevino ϟ Dexter.   (M) Michael Trevino ϟ Dexter. Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:20

(M) Michael Trevino ϟ Dexter. Tumblr_m4ywbcpCTM1r83gw4
Copyright: Tumblr
Allan Millers.


18 ANS • DEXTER • MICHAEL TREVINO • LIBRE


Mon petit nom à moi c'est Allan Millers, et j'ai 18 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, il faut dire que je suis occupé, je travaille en tant que lycéen. Je connais Middle Fawkes comme ma poche j'y habite depuis 16 ans. D'ailleurs mes voisins m'adorent car je suis populaire, sportif, protecteur, drôle et ce malgré quelques médisants qui me trouvent arrogant, brutal, jaloux, colérique.

Allan est le stéréotype même du roi du lycée. Il s'y est très vite imposé comme la star de lacross et de football, tout de suite repéré par les plus jolies filles du lycée et jalousé par tous les garçons. Allan a toujours joué de son charme mystérieux, et chacun sait qu'il doit cacher de nombreux secrets, mais le fait qu'il soit mignon ne compense pas ses fréquentes pertes de contrôle, devenant violent et s'emportant pour rien il en effraie plus d'un. La disparition de Brittany, alors qu'ils étaient en couple depuis un an et demi, n'a rien arrangé au comportement du jeune homme. Il n'a jamais voulu abandonner les recherches, trop amoureux peut-être ou soumis à un fort sentiment de culpabilité...