Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...   Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:24

Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Tumblr_lmq70f3RUZ1qcnk9bo1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Valentina Anderson

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Valentina Anderson, mais tout le monde m'appelle Val. Je suis né à Middle Fawfes, aux Etats Unis, le 14 février 1968. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait presque 42 ans. En ce moment je suis mariée, et je le vis plutôt bien. Mon mari est le maire de la ville et j'ai une fille formidable. Mes journées je les passe en tant que Proviseur au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont du piano que j'enseigne à des lycéens. Ah et je suis aussi engagée dans plusieurs associations caritatives. Si je suis à Middle Fawkes depuis 42 ansc'est parce que je suis tout simplement née ici, et que ni Jonathan ni moi n'avons eu envie de quitter la ville.. Les gens d'ici me trouvent Quelques Qualités et Défauts, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines françaises et italiennes, par ma mère et accessoirement à Kim Raver.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Brittany était la fille de mon frère, ma nièce donc, et la cousine de ma fille. Je la connaissais très bien puisque Hell et elle ont grandi ensemble.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Pour vous dire la vérité, ne ne l'aimais pas beaucoup. Malgré son jeune âge et notre lien de parenté, elle faisait beaucoup d'avances à mon mari, et ça ne me plaisait pas vraiment...
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Distante avec elle. Bien sur, je n'ai jamais empêché ma fille de la voir, mais je faisais tout pour ne pas être dans la même pièce qu'elle. Et quand nous devions nous voir, pour les fêtes par exemple, j'essayais de me comporter le plus normalement possible, surtout devant mon frère.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ?J'étais avec John. Après avoir déposé Hell à la fête, nous sommes allés au restaurant, en amoureux.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? On va dire que c'est plutôt moi qui les soutient. Mon frère est ravagé et ma fille un peu traumatisée, elle pense qu'on la retrouvera vivante. Donc pour l'instant, c'est Val qui reste forte, comme toujours.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Pour moi la famille est ce qu'il y a de plus important alors j'essaye, tant bien que ma, de garder les meilleurs rapports possibles avec eux.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Moi ? Je n'ai rien reçu, personnellement encore. Mais je suis au courant de tout ce qu'il se passe. Plein de jeunes sont venus m'en parler, et je commence à trouver ça inquiétant. Ca dépasse les blagues temporaires...
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Tant que ça se limite à des textos, ça ne m'atteint pas plus que ça, mais je crains que ça ne dépasse les sms...
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Vraiment aucune...
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Un petit ami trompé, une amie jalouse...? Qui sait... Mais pour moi, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, elle est belle et bien décédée.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Non. J'ai 42 ans, et j'ai dépassé ce stade depuis longtemps. Ca m'attriste fort, mais ne m'effraie pas. Et puis, faut bien que je rassure les élèves !


Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Tumblr_lrbmk07smU1qdtmwjo2_500
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Le chat
    Une chanson ϟ Blowing in the wind - Joan Baez
    Une couleur ϟ Le bleu-vert ou le Rose-rouge
    Un élément ϟ L'air
    Un film ϟ Bagdad Café
Un sentiment ϟ Le respect
Un vêtement ϟ Une robe bustier
Une qualité ϟ L'écoute
Un défaut ϟ L'impatience
Un parfum ϟ Chance, de Chanel


    Ange ou Démon ϟ Ange
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey
    Blanc ou noir ϟ Blanc
    Barbie ou Einstein ϟ Einstein
    Football ou Baseball ϟ Le baseball
    Salade ou Raclette ϟ Salade
    N.Y ou L.A ϟ N.Y
    Maths ou Histoire ϟ Histoire
    Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokemon


Dernière édition par Valentina Anderson le Mar 27 Déc 2011 - 9:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...   Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:24

Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Tumblr_luily0tbi01qfs09wo2_500
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Si je ne prends pas une pause tout de suite, je vais bientôt ... Enfin, faut que je prenne une pause, vraiment ! La montage de dossiers empilés sur mon bureau me disent le contraire, mais mon cerveau crie qu'il a besoin de caféine, et vite. Je regarde ma montre : déjà 11h35, depuis 8h je suis là, je peux me l'octroyer, cette pause café. Je sors de mon bureau en enlevant mes lunettes de sur mon nez et les pose au sommet de mon crâne. Je marche, tranquillement dans les couloirs, jusqu'à la salle du personnel de l'établissement. Je chemin, j'observe les classes discrètement à travers les vitres des portes. Ca me manque un peu quand même d'enseigner, je dois l'avouer. Bon, heureusement que je donne des cours de piano. Ne vous méprenez pas, j'adore mon métier de proviseur, mais être professeur, j'adore vraiment ça. Arrivée dans la pièce, je me fais un café que je verse dans la tasse que j'ai prise. Ce mug me suit partout, il est entièrement bleu vert avec une inscription en rose-rouge, trois lettres : V.J.H. Valentina, Jonathan, Hell. Il m'a été offert par ma fille justement, et à chaque fois que mes yeux se posent sur les initiales, je retrouve le sourire. Une fois le café bouillant versé, je m'installe pour quelques minutes dans le sofa et me repose. Cela dure en tout et pour tout, pas plus de dix minutes, mais je suis ressourcée, et c'est l'essentiel.
Je retourne donc à mon bureau, en passant par l'aile ouest. Près des toilettes des filles, j'entends du raffut. Encore des jeunes qui fument... Ils comprennent pas qu'ils sont voués à mourir à mon âge si ils continuent je pense... Ça me désole, vraiment ! J'entre donc dans la pièce et pousse un cri de stupeur avant de me retourner sur place. Ce que je vois ne me plais pas, non, vraiment pas. Non seulement je surprend deux adolescents qui... fricotent on va dire, pour être polie, mais en plus, l'un d'entre eux est ma fille. Je mets ma main libre sur mon front avant de dire, sèchement : Anderson, Mcdowell, dans mon bureau ! IMMÉDIATEMENT ! Je ne les regarde pas, et ne sais même pas si ils se sont rhabillés. Aussitôt, je quitte les toilettes des filles et marche vite, très vite- vers mon bureau. Furax, je suis réellement furax. Les deux entrent dans l'office quelques minutes plus tard. Je dis, toujours très sèchement, et en évitant de regarder Hell dans les yeux. Asseyez vous Le gamin tente un vague : Madame laissez moi vous... Mais je le coupe immédiatement Taisez vous. Votre conduite est inexplicable, inexcusable. Nous sommes dans un lycée, enfin ! Ma fille essaye à son tour Mais maman ! Je détourne enfin mon regard vers le sien, pour répliquer, froidement : Madame Anderson, ici, c'est madame Anderson. J'ajoute ensuite Vous êtes tous les deux suspendus pour trois jours. Je convoquerai tes parents, Jules, et ton père aussi Hellana, je veux qu'il soit là. Nous conviendrons ensemble des suites de cette affaire. Maintenant sortez. IMMEDIATEMENT Pour que j'appelle ma fille pas son vrai prénom, Hellana, qu'elle déteste, c'est que je suis vraiment furieuse, et elle le sait. Ils sortent, penaud, ayant compris qu'il ne servait à rien de continuer à parlementer. Je laisse tomber ma tête dans mes mains et murmure dans ma barbe des phrases en italien. Les langues latines, le français et l'italien pour moi, prennent toujours le dessus quand on s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...   Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:39

M'MAAAAAAN !!!!
J'adore quand tu t'énerve comme ça XD
Et cette citation de Cabrel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...   Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:32

Ma choupette ! I love you
J'étais super inspirée cet aprem, j'ai jamais fini une fiche aussi rapidement !
On gère tous les trois, on a fini euuuh !
Et cette chanson est juste... GOSH !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...   Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:45

I love you
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...   Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile.  Valentina
» Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !
» Hell J. Anderson ▬ I'm not cocky I just love myself. Bitch!
» Anderson&Monroe&Grams ◐ L'une des bases de notre civilisation est la cohabitation.
» La soirée ne fait que commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-