Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:59

X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER 436518tumblrlx90o0Qqq61qczjlgo1500

Once Upon a Time


J'étais allais me changer les idées dans le Tommy's diner . Dans quelques jours c'était la rentrée et j'espérais que Brittany me laisserais tranquille cette année . J'en avais marre de cette réputation . J'avais envie de partir , de laisser tout derrière moi , de recommencer une vie entière loin de Middle Fawkes .J'étais là assis sur une chaise du bar entrain de boire une bonne bière . J'avais pas envie de me saouler ni rien mais sa faisait du bien . J'avais pas l'habitude de boire d'alcool , juste le jour de l'an ou les grandes occasions . Puis c'était facile d'avoir de l'alcool dans ce bar . Fallait juste avoir une tête d'adulte et c'était bon . Et par chance j'avais au moins ça . J'avais encore la mentalité qui allait avec . Je soupirais et me lamentais dans ma tête tout en buvant une bière . Je priais juste pour que mes parents ou mon frère Allan ne rentrent pas dans ce bar . Je voudrais même pas voir la tête de mon père et de ma mère entrain de me voir boire une bonne bière et entourée d'adultes bien plus mure que moi . Je regardais autour de moi . Personne que je connaisse . La plupart des gens étaient chez eux ou dans des centres commerciales à la recherche des dernières fournitures disponible ou des premiers habits d'automne . Heureusement , j'avais déjà fait tout ça il y a deux semaines . J'avais même croisée Brittany avec sa bande d'amies entrain de faire les boutiques . Apparemment , elles faisaient les boutiques tous les deux jours . Enfin c'était juste une rumeur . Mais qui ne surprenait personne . Brittany était une de ces filles riches de Middle Fawkes , gâtée par ses parents super cool . Et bien sur toute sa bande était comme elle . Oh non , elle ne laisserait pas une fille pauvre ou de classe moyenne , s'introduire dans son groupe . Non c'est filles là comme moi ne pouvaient pas faire partie de carré privilégié . Il fallait gagner au loto ou avoir une mère qui est mannequin ou actrice connue . J'avais rien de tout ça . Juste une heureuse famille avec des revenues normaux pour une famille composée de quatre personnes .

Je pris une grande gorgée de bière et fis une mine d'horreur . J'avais pris une des bières les plus fortes . J'aurais du me contenter d'un coca . Mais non je devais plongée ma déprime dans de l'alcool . Bientôt je finirais comme Lindsay Lohan , entrain de prendre de la coke chaque matin et de m'avaler un whisky chaque après-midi . Je reposa mon verre . Le jeune homme à côté de moi qui me regardais d'un air étonné depuis tout à l'heure lança un petit rire . Je me tourna vers lui et le contempla . Il était vraiment beau . Mais il devait sûrement avoir une petite amie . Bon aller je me lançe . Oh moins si jamais je me serais taper une discussion avec un inconnu super canon .

-Bonjour , qu'elle est la raison de ce rire ?


Dernière édition par Lily-Ann S. Millers le Sam 19 Mai 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:23

Lily-Ann & Matt



Les grandes vacances étaient bientôt finies, et je devais bien avouer que c'était un soulagement. J'avais bien hâte de recommencer à travailler, même si j'adorais les vacances, mais jusqu'à un certain point, et là, j'en avais marre. Tous mes cours étaient déjà prêt, j'avais eu le temps de partir une semaine en vacances, et désormais, j'essayais de profiter au mieux des derniers jours. J'entamais ma deuxième année en tant que professeur de littérature, et je crois que je m'en sortais plutôt bien. Sauf que cette année, je faisais mes cours au lycée de Middle Fawkes, et je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Bien, enfin j'espérais. J'avais déjà rencontré quelques uns de mes élèves lors de mon installation, parce que j'étais venu signer les papiers administratifs, et remplir mon futur bureau. Petite rencontre avec les collègues également. J'avais bien hâte de mon entrée dans cet établissement, il était assez bien classé dans l'académie en plus, et cela me ferait un bon point dans mon CV. On demandait un certain niveau d'exigence aux élèves et ça me plaisait bien. J'avais don décider d'aller fêter mon nouveau poste, en allant boire un verre dans un bar. Seulement, mon pote Aaron était bien occupé je me retrouvais alors tout seul. Enfin, pas aussi seul que ça. Le bar était assez vide, mais il y avait cette belle fille, assise sur un tabouret, près du mien, en buvant une bière d'homme. Ca me fit sourire sur le coup d'ailleurs, je me demandais bien ce qu'elle pouvait faire ici. Je me contentais de l'observer, lorsque celle-ci prit une longue gorgée de son verre. Elle était très jolie. Elle fit alors une sacrée grimace, sûrement dûe au goût assez fort de sa bière. Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire. Elle se tourna bien sûr vers moi en m'entendant, elle devait me prendre pour un fou, ou bien je ne sais quoi d'autre.

-Bonjour , qu'elle est la raison de ce rire ?

J'aurais bien penser qu'elle parlait à quelqu'un d'autre, seulement, j'étais le seul assis à côté d'elle, et le seul dans ce bar. Elle pouvait sûrement parler au barman aussi, mais il était aller ailleurs, après m'avoir servi mon verre de whisky. Et après avoir servi sa bière. Nous éétions donc seuls, et j'étais certain qu'elle me parlait à moi.

- Excusez-moi.. C'est juste que voir une belle femme comme vous, en train de boire une bière d'homme, que la plupart des hommes ne boivent pas.. C'est assez drôle. Je ne me moquais pas de vous.

Je me contentais dans la fixer dans les yeux. Elle était magnifique. Elle avait une bouille d'ange, parfaite. Elle était parfaite oui. Et elle n'avait vraiment pas sa place dans ce bar minable. Mais j'étais bien content qu'elle soit là.

- Je peux vous demander pourquoi vous buvez cette bière ? Ou bien ça serait trop indiscret ?

Et oui, je faisais la conversation, mais j'adorais les femmes, et celle-ci en particulier. Je voulais tout savoir d'elle, parce que comme ça, elle m'intriguait vraiment. Je voulais percer ce petit mystère qui l'entourait.

- Vous devriez prendre autre chose, avant de finir saoûle. Sans vouloir vous offenser, évidemment.

Même si ça me dérangeait pas de la ramener chez elle par la suite, mais valait mieux qu'elle fasse attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:33

X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER 436518tumblrlx90o0Qqq61qczjlgo1500

Once Upon a Time


J'étais donc dans le Tommy's Dinner en compagnie d'un charmant beau brun . En rentrant j'avais même pas remarquée qu'il n'y avait que lui . J'avais tellement voulus me changer les idées que il n'y avait que moi qui comptait à ce moment là . Après avoir longtemps réfléchi sur Brittany et comment se passerait cette rentrée là , je m'étais retournée vers ce garçon . En me voyant grimacer , il avait lâcher un petit rire . Bon c'est vrai que prendre une bière aussi forte que ça ... c'était pas l'idéale pour une fille comme moi . Surtout que j'étais pas du tout mais du tout habituer à boire ce genre d'alcool .
En me retournant vers cet homme , je le dévisagea . Il avait de beau cheveux bruns foncé que on aurait pu prendre pour des cheveux noirs et de beaux yeux bleu-vert . Ces yeux étaient tellement lumineux et pétillants qu'ils m'attiraient tout de suite . Je ne pouvais me détacher de ses yeux . J'étais carrément bouche-bée devant des yeux . Je pense qu'il était entrain de me prendre pour une folle . Mais bon après tout je pouvais me comporter comme ça car il m'avait déjà vu entrain de boire cette bière comme une accro à l'alcool . Quand je lui posa ma question , il parut étonné que je m'adressais à lui . Il avait cherché des yeux une autre personne à qui j'aurais pu m'adresser mais n'avait trouver personne . Le barman était déjà partit sûrement faire une pause après m'avoir servit . Du coup il se retourna vers moi et finit par broncher .

"- Excusez-moi.. C'est juste que voir une belle femme comme vous, en train de boire une bière d'homme, que la plupart des hommes ne boivent pas.. C'est assez drôle. Je ne me moquais pas de vous."


Au son du mot "belle femme" , je me mis à rougir . Personne ne m'avait jamais aussi bien complimenter . Certes au bahut on m'avait plusieurs fois traiter de chucky doll car j'étais bizarre et que je ressemblais à une poupée mais jamais sans avoir cette arrière pensée de méchanceté . En attendant , lui aussi me dévisageait avec ses grands yeux bleu-vert . Jamais personne ne m'avait regarder comme ça . Enfin avec un sentiment de paix . Car oui on m'avait regarder avec des grands yeux mais c'était parce que je me faisais passer pour une intellote fan de littérature . Mais encore jamais comme ça .
Après que chacun d'entre nous , nous nous sommes dévisager , je finis par ouvrir le bouche pour sortir une phrase .

-Eh bien ... merci du compliment . Et je ne doute pas une seconde que vous vous moquiez de moi.

J'avais envie alors de lui dire que j'avais l'habitude que les gens se moquent de moi . Mais vu qu'il ne me connaissait pas , il valait mieux jouer carte blanche et se rendre un peu intéressante . Je lui souris et regarda mon verre . J'avais pas envie de passer pour une intellote . Pas avec un mec comme lui .
Je me retourna vers lui et avec son sourire charmeur il me posa encore une question .

"- Je peux vous demander pourquoi vous buvez cette bière ? Ou bien ça serait trop indiscret ?"

Je savais pas vraiment pourquoi j'avais pris cette bière mais sûrement pour m'occuper les idées . Me déstresser avant le grand jour . Dans ma tête se répétait sa question e j'avais remarquée que nous nous vouvoyons . J'aimais pas trop vouvoyer les gens , juste les profs ou le personnel de l'école . Puis je pense que on pouvaient ce tutoyer . Après tout on se reverraient sans doute jamais .

-Disons que j'ai envie de noyer ma peine en buvant des grosses bières comme les plus grandes personnes de la littérature . Et vous que faites vous ici ? Vous ne vous vous préparez pas pour la rentrée ?


Oui j'étais curieuse . Mais après tout lui aussi m'avait posé pas mal de questions donc c'était à mon tour . Je bus une dernière gorgée de ma bière . Enfin il en restait encore pas mal et idiote comme j'étais j'avais tout bu d'un coup . Je laissa échapper un petit bruit et une grimace avec . Il rigola de plus belle .

-C'est fort comme bière !

Je lui souris et il continua de me regarder . Une sorte d'alchimie c'était installée entre nous deux . J'étais étrangement attirée par lui .

"- Vous devriez prendre autre chose, avant de finir saoûle. Sans vouloir vous offenser, évidemment."

Il avait sûrement raison . Il valait mieux que je commande une boisson plus sobre pour moi . Genre un coca . Au moins pour me calmer . Car bon c'était rare que quelqu'un s'intéresse à moi et j'avais besoins de faire quelque chose en même temps . Sa me gênais toute cette attention mais son attention me faisais du bien . Je m'avança un peu plus près de lui pour mieux le regarder .

-Oui vous avez sûrement raison . D'ailleurs comment vous appelez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:56

Lily-Ann & Matt



La jeune femme a mes côtés semblait intelligente, et pas beaucoup prétencieuse. Elle semblait plutôt ne pas avoir vraiment confiance en elle. C'est comme ça que je la voyais. Elle ressemblait tellement à une petite poupée, et ses petits yeux marrons m'avaient faits craquer dès le premier regard. C'était une pûre beauté, rien à dire. Rien à voir avec toutes les autres femmes que je croisais. Elle était différente. Oh oui, ça c'était certain, elle était très différente. Quand je la regardais de plus près encore, je voyais un petit bou de femme un peu seule et qui avait besoin de réconfort et de protection. C'est d'un côté pour ça que je lui proposais de boire une autre boisson, parce que la bière qu'elle buvait, n'était pas vraiment faite pour elle. Elle semblait être totalement d'acord avec moi, après avoir retenter de boire dedans. Mais ça eu le même effet, et ça eu le don de me faire rire à nouveau. Elle était très drôle également.

-Oui vous avez sûrement raison . D'ailleurs comment vous appelez-vous ?

Je bus dans mon verre en constatant qu'elle se rapprochait de moi petit à petit, et ce n'était pas pour me déplaire, au contraire. Je pouvais sentir d'ici sa douce odeur. Ca sentait les fleurs, la fraicheur. Et puis, je voyais d'encore plus près sa beauté. J'étais totalement charmé.

- Matthew.

Je lui tendis alors ma main, et elle la serra tout en se présentant aussi. Lily-Ann. Très beau prénom. C'était un prénom assez rare, je ne l'avais même jamais entendu. Mais il sonnait très doux à l'oreille. Enfin, il allait bien à une femme aussi douce qu'elle.

- Très beau prénom. Il vous va bien bella.

Je lui souris alors. J'étais bien content de pouvoir faire sa connaissance, et ceux dans un lieu assez calme et paisible. Il était clair que nous avions la paix. Ca m'aurait embêter de croiser pleins de jeunes qui auraient pu être mes étudiants.

- Donc.. Vous aimez la littérature ?

Enfin j'avais cru comprendre que c'était le cas, et j'enseignais la littérature, donc ça m'intéressait. Elle m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:53

X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER 436518tumblrlx90o0Qqq61qczjlgo1500

Once Upon a Time


Je connaissais enfin son prénom . Matthew . Le prénom me plaisais déjà tout comme la personne qui le portait . Il y avait quelque chose qui m'attirait étrangement vers lui . Il était unique en son genre . Quand il avait rit pour la première fois , je m'étais dis que sa devait être un bourré qui me lâcherait pas et qu'à la fin je devrais partir . Mais non . Quand je m'étais retournée j'avais vu un jeune homme avec des yeux bleus . Les traits de son visage était tellement bien dessinés . J'avais envie de m'approcher et de tracer le contour de son visage avec ma main . Après que je lui dis mon prénom , il sourit .

"Très beau prénom. Il vous va bien bella."


Je rougis et reporta mon attention sur les étagères ou étaient ranger les boissons . Ils y en avaient des tonnes d'ailleurs . Je me retourna face à lui .
Dès qu'il prononçait un mot , c'est comme si j'étais transportée dans un rêve . Je me voyais courir dans un champs avec lui . Il me tenait la main . Mais c'était trop beau pour rêver . J'étais qu'une simple fille de Middle Fawkes et lui un dieu comparer à moi . J'avais même honte d'être face à lui . Mais je devais me montrer au moins forte pour une fois .

-Merci . Je....pouvons nous nous tutoyer ? Enfin je pense que sa serait plus simple pour nous deux et c'est un peu étrange de parler comme ça avec vous .


C'était vrai . Je faisais un gros effort pour ne pas le tutoyer . Du coup mon visage se crispait et je réfléchissais assez longtemps avant de dire quelque chose . Il valait mieux se montrer naturel et vouvoyer quelqu'un , surtout une personne comme lui , c'était dur . Pour moi en tout cas . Je lui souris et éloigna mon verre . Pour ne pas être tenter d'en boire encore .

"Donc.. Vous aimez la littérature ? "


Quand j'entendis le mot littérature , sa m'avait tout de suite couper de mon rêve . J'adorais la littérature . Bon sa faisait ressortir mon côté intellote mais c'était vraiment une des seules matières ou je gérais un maximum . Je hocha la tête en guise de réponse .

-Oui oui , j'adore la littérature . D'ailleurs je me spécialise dedans . L'oeuvre que j'ai le plus adorée je pense que c'était la Lettre Ecarlate . J'ai trop adorée surtout comment Nathaniel nous a plongés dans le contexte historique ... wouah . Sa m'a tellement inspirée pour écrire des poèmes ...

Je pense que j'en avais un peu trop dit . J'étais partis dans un délire complet . Il devait me prendre pour une folle .

-Oh désolé ... je me suis laissée un peu emportée .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:36



HJ : Vraiment désolé ! J'avais pas vu -___-

La jeune femme à mes côtés était juste fantastique, je ne voyais pas d'autres mots pour la décrire. C'était comme un coup de foudre. Je la trouvais magnifique et totalement intéressante. Il était rare que les femmes me fassent autant d'effets. Enfin, d'habitude, je ne prenais pas vraiment la peine de les connaître plus en détails.. Mais elle.. C'était juste l'exception à la règle et elle méritait toute mon attention, surtout quand elle se mit à parler littérature. Alors là, j'eus juste l'impression que c'était la femme de ma vie.

-Oui oui , j'adore la littérature . D'ailleurs je me spécialise dedans . L'oeuvre que j'ai le plus adorée je pense que c'était la Lettre Ecarlate . J'ai trop adorée surtout comment Nathaniel nous a plongés dans le contexte historique ... wouah . Sa m'a tellement inspirée pour écrire des poèmes ...

J'étais très impressionné par tout ce que cette belle femme me disait. J'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé. La Lettre Ecarlate, j'aimais beaucoup ce livre. Il faisait parti d'un de mes classiques personnels et je comptais même le faire travailler à mes élèves cette année.

-Oh désolé ... je me suis laissée un peu emportée .

Je ne voyais vraiment pas pourquoi elle s'excusait, après tout, c'était moi qui lui avait demandé si elle aimait la littérature. Et elle semblait véritablement passionnée par le sujet. Elle se spécialisait en plus de cela. Elle devait donc pas être loin de mon âge, enfin je crois. Peut-être même une de mes collègues ?

- C'est rien. Tu es vraiment passionnée, et ça se voit.

Elle avait voulu que je la tutoie, c'était donc ce que je fis. J'avais même aucun mal à le faire. Je finis rapidement mon verre et ne recommandais rien derrière. Je ne voulais pas finir totalement ivre quand même. J'avais la voiture à conduire sur le chemin du retour pour rentrer.

- Tu écris vraiment des poèmes ? Tu m'en lirais un ?

Ca m'intéressait vachement. Moi personnellement, je n'écrivrais pas de poème, mais je m'étais lancé sur un roman. Qui n'avançait pas vraiment depuis un certain temps, car j'avais beaucoup de boulot, et l'inspiration n'était pas vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:32

Hs : Pas grave

Apparemment ce que je lui disais ne l'ennuyait pas du tout . Au contraire je dirais même . Il avait tout l'air aussi passionner que moi . Normalement , quand je commence à parler de littérature , les gens me disent de me taire ou me demandent de changer de sujet de discussion . Mais lui ... il me comprenait . J'avais l'impression que je pouvais aller loin avec lui . Que je pouvais tout lui dire . Que sa soit sur mes secrets ou ma vie . Il me comprendrait . Sa me donnais encore plus envie de m'ouvrir à lui . Et dire que Brittany me croyait incapable d'aligner deux mots en présence d'un garçon et bien elle se trompe largement . J'avais tapée une grosse discussion avec un certain Matthew super sexy et tout aussi passionné que moi en littérature .

"- C'est rien. Tu es vraiment passionnée, et ça se voit."


Si sa aurait été un autre garçon que lui je pense que je me serais évanoui à cause de ce compliment mais chez lui c'était comme naturel de dire sa . Il m'attirait vraiment . Je ne pouvais pas le nier . Je me rapprocha davantage . Qui sait ce qui pourrait se passer . Je ne sais pas mais sûrement quelque chose de bon .


"- Tu écris vraiment des poèmes ? Tu m'en lirais un ?"


C'est vrai que je lui avais dis que j'écrivais des poèmes . Enfin ce n'était pas des poèmes écrit comme les grands écrivains mais je faisais un effort et j'adorais faire ça . C'était comme un échappatoire après les courts . Raconter ma journée dans des poèmes ou encore des haïkus .
J'avais pas vraiment envie de lui lire un de mes poèmes car je trouvais sa trop personnel mais vu qu'il était intéressé je ne pouvais pas dire non . J'en avais un dans ma tête . Sur l'amour . J'hésitais vraiment à lui dire mais le poème dont j'étais entrain de pensée , était un poème sur lui . Sur ce que je ressentais pour lui . Je ne voulais pas lui dire "Matthew , je te connais à peine mais je t'aime déjà" . Non , ce n'étais pas mon genre . J'étais plutôt du genre à faire trainer les choses jusqu'à que l'autre me dise qu'il m'aime aussi . Finalement le poème m'aidera . Il traduira mes sentiments envers lui . Et en espérant qu'il comprenne .

-Bon très bien mais je te préviens c'est pas parfait .
*Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins*


En disant se poème . Je ferma les yeux . Pour mieux me concentrer et voir comme une surprise son visage . J'ouvris enfin les yeux et le regarda les yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:33

Le fait que Lily-Ann écrive des poèmes me plaisaient beaucoup. C'était la première personne que je croisais avec qui je pouvais partager ma passion pour la littérature, et il n'y avait rien de mieux. Je lui avais demandé de me dire un de ces poèmes, mais je ne savais pas trop si elle allait le faire. Après tout, c'était assez personnel, mais bon, ça m'intéressait vraiment. Je n'écrivais pas de poèmes, mais je voulais lire les siens. Elle finit par se lâcher.

-Bon très bien mais je te préviens c'est pas parfait .
*Nos chemins se sont croisés
Nos yeux se sont accrochés

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre dans mes mains
Mille baisers câlins*


Je la détaillai tout le long de son poème. Elle fermait les yeux, et elle était incroyablement belle. Et son poème était tout aussi magnifique qu'elle. J'étais d'ailleurs assez surpris de celui-ci, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Elle ouvrit alors à nouveaux les yeux, et ils étaient tous brillants.

- Désolé, mais je suis incapable de tenir plus longtemps.

Elle sembla pas vraiment comprendre le sens de ma phrase. Je me rapprochais alors d'elle, caressais doucement son visage, avant de coller mes lèvres aux siennes. Elles étaient incroyablement douces. Je l'embrassais alors, avec beaucoup de passion. J'en avais tellement envie depuis le début. Le baiser dura un moment, je ne pouvais pas la lâcher, mais je finis par le faire, à contre coeur. Je gardais néanmoins son visage entre mes mains.

- Le soleil plongeant dans la mer, dans un ciel violacé, n'égale nullement ta beauté.

C'était une phrase que j'avais sorti comme ça. Cette fille m'inspirait tellement, c'était totalement fou. Même si je venais à peine de la recontrer, j'avais l'impression de la connaître depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:37

J'avais enfin tout avouée mais par l'intermédiaire d'un poème . Normalement j'aurais refusée du premier coup de lire une de mes petites œuvres mais avec lui tout semblait naturel . J'avais envie de partager mes sentiments avec lui et ma passion pour la littérature . C'est comme si un miracle venait de se produire rien que pour moi . On me livrait l'homme idéale sur un plateau d'or . Et tout sa rien que pour moi . Même Bee ne pourrait rien n'y changer . Il était à moi et moi à lui .

"- Désolé, mais je suis incapable de tenir plus longtemps."

Sa phrase avait juste un sens simple , qui me plaisait vraiment . Il se pencha en avant de son tabouret pour arriver juste là ou on peut me sentir respirer . Je me pencha sur lui et posa mes douces et fines mains sur ses épaules carrés . Il prit ma tête délicatement entre ses mains et déposa un doux baiser sur mes lèvres qui n'attendaient qu'à ça . Je lui rendit son baiser sans hésiter . Ont étaient enfin lancer . J’espérais que personne ne gâche notre formidable moment . Le temps paraissait durer une éternité entre chaque baiser . Je me rapprocha davantage de lui pour enrouler mes bras autour de sa nuque toute chaude . D'une main je caressa ses cheveux noirs et court .

"- Le soleil plongeant dans la mer, dans un ciel violacé, n'égale nullement ta beauté."

Qu'elle belle phrase . Finalement lui qui disait qu'il n'était pas du genre à faire des poèmes se laissa emporter . Il avait dit une sublime phrase . Je posa mon front contre le sien et le regarda dans les yeux tout en souriant . Puis je reposa mes lèvres sur les siennes et continua à l'embrasser . C'était l'homme de ma vie .

-Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:16

Lily-Ann.. J'étais dingue de ce nom. Dingue de la personne également. Cette fille là me transportait dans un autre monde, vraiment. Un véritable coup de foudre, un ange descendu du ciel. J'en revenais tout simplement pas. En un regard, elle avait réussi à me troubler, tout mon être. Je ne pensais qu'à elle, elle était gravée dans ma tête. Elle passa sa main dans mon cheveux, et je trouvais cela fort agréable. Après ma petite phrase, sortie de nulle part, elle posa son front contre le mien, toute souriante. Moi, j'en étais bien heureux. Surtout quand elle m'embrassa à nouveau, c'était une véritable bénédiction !

-Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel

Je souris alors, cette fille était un ange. Vraiment. Je ne savais pas comment se passerait la suite, mais je savais que je ne voulais en aucuns cas, que ce moment s'arrête. J'étais trop bien, trop heureux. Autant vivre l'instant présent et laisser tout le reste derrière soit.

- Je t'aime.

C'était bien la première fois que je disais à une femme que je l'aimais, et aussi rapidement surtout. Mais je le pensais vraiment. Je l'aimais comme un fou, rien ni personne ne pouvait me contredire là-dessus. Je glissais mes bras autour de sa taille, et la rapprochais encore plus de moi, elle était beaucoup trop loin à mon goût. C'est alors que mini-moi se réveilla dans mon pantalon, et elle se sentit elle aussi. Je me mis alors à rire, très gêné.

- Je suis désolé, mais tu es tellement désirable !

Puis je l'embrassais par la suite, en essayant de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:00

J'étais aux anges avec lui . Nous étions entrain de nous peloter dans un petit bar rustique de Middle Fawkes . Qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas . Surtout que je n'étais pas du genre de ces filles qui allaient dans ce bar et en plus qui pelotaient des mecs totalement inconnu . Sa c'était plutôt le genre de Brittany et je la laissais avec sa . Je n'étais pas très douée non plus en matière de drague mais apparemment j'avais séduit Matthew et c'est ce qui comptait le plus pour l'instant . Coller l'un contre l'autre , nous étions entrain de nous embrasser passionnément . Et vous savez quoi ? J'adorais ça . Finalement sortir avec un mec ce n'était pas si horrible que je l'imaginais . Enfin avec Matthew ont avaient pas fait la cérémonie habituelle du "veut-tu sortir avec moi ?" mais voyons ou nous en étions je pense que sa voulais dire suffisamment de chose . J'avais mes bras autour de lui et lui autour de ma taille . Nos lèvres , poser l'une contre l'autre et nos langues faisaient une sorte de danse dans nos bouches . C'était si romantique et si agréable . Aimer quelqu'un était la plus belle chose qui me soit arriver . Nous nous écartions un moment pour reprendre notre respiration et il me dit avec un doux sourire ;

"- Je t'aime."

Je n'avais jamais entendu cette phrase aussi bien prononcer . Je lui souris à mon tour . Je caressa sa joue avec mes mains douces et blanches . Je pouvais sentir sa barbe fraichement raser mais qui avait commencée à repousser . Il était tellement mignon quand il prononçait cette phrase . Je pensa alors que c'était à mon tour de lui prouver mon amour .

-Ti amo .


Je venais de dire peut-être "je t'aime" en italien mais je trouvais que cela faisait encore plus romantique . En plus je ne me souvenais plus du tout comment on disait je t'aime en italien mais apparemment l'amour faisait certains miracle dans ma mémoire . Il me rapprocha encore plus de lui comme pour pouvoir me remercier et il continua de m'embrasser encore plus passionnément . Entre quelques pauses pour reprendre nos respirations j'avais eu la sensation comme si quelqu'un nous observait mais ce n'était peut-être qu'une hallucination . J'avais tout de même envie d'aller dans un endroit plus intime . Je stoppa doucement nos embrassade et lui pris la main tout en me levant .

-Si ont allaient dans un endroit plus intime ?

Je lui souris et l'entraîna vers les toilettes des femmes . Il n'y avait personne et puis personne n'oserait rentrer . En rentrant , je m'assis sur l'étagère en marbre avec les éviers et rapprocha Matthew de moi pour continuer à l'embrasser .

-C'est mieux comme ça tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:00

Nous étions là, à nous embrasser devant le bar, comme si le monde ne tournait uniquement qu'autour de nous. Comme si nous étions seuls au monde et que personne ne pouvait changer cette ambiance qui nous entourait.La belle en face de moi finit néanmois par se détacher un peu de moi, elle se leva même, tout en prenant ma main. Elle devait déjà partir ? Ca me rendait bien triste.

-Si ont allaient dans un endroit plus intime ?

Alors là, je fus assez supris. Je ne m'attendais à ça. Je la voyais plutot comme une fille sage, qui n'enfreignait pas les règles. Mais quand elle me sourit, je ne pus m'empêcher d'en faire autant.

- Oui d'accord.

Après tout, elle ne le savait peut-être pas, mais j'étais un homme à femmes. C'était comme ça, dans ma nature. Pas que j'avais envie de la faire souffrir non, ni que j'ai envie de continuer mes habitudes lorsqu'elle était là, devant moi. Mais c'était moi. Elle m'entraina alors vers les toilettes des femmes, ce qui n'était pas pour me déplaire non plus. Elle s'assit alors sur le meuble en marbre, qui tenait les éviers et me rapprocha d'elle pour l'embrasser.

-C'est mieux comme ça tu ne trouve pas ?

Je continuais de l'embrasser, tout en passant les bras autour de sa taille, ainsi que sur ses jambes. Elle était parfaite et avait un corps parfait.

- Oui. On est très bien là.

Certes, on aurait pu trouver un meilleur endroit, plus confortable, ou bien même plus agréable, mais bon. Tant pis pour cette fois-ci. Cette fois-ci oui, parce que je comptais bien la revoir cette fille, comparée aux autres que je ne revoyais jamais.

- Mais attends. Tu es sûre de vouloir faire ça ici ?

Quand même. Je savais que les femmes avaient des idées dans leurs têtes. Certaines étaient de vraies maniaques. PAs que Lily-Ann en soit une, mais quand même. Les femmes avaient des exigences.

- C'est juste que je ne voudrais pas que tu sois déçue !

J'étais pas un connard au point de penser qu'à moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 15:01

Nous étions tout les deux aux toilettes pour femmes maintenant . C'est pas que sa me gênais d'être dans un endroit publique mais l'idée que je me fasse chopée par quelqu'un de ma connaissance me déplaisais fortement puis on sait jamais si je devais aller plus loin avec Matthew . Il valait mieux le faire dans un endroit plus intimes que un petit pub non ? Enfin les toilettes sa restaient toujours en endroit publique mais pas aussi fréquentées un bar du Tommy's dinner . J'avais pas vraiment eu cette idée de coucher avec lui jusqu'ici . L'atmosphère était tellement devenue romantique que mes hormones étaient toutes éveillées . J'avais jamais ressentis l'envie de faire ça avec un homme un jour mais j'avais l'impression que Matthew était l'homme idéale . J'étais plutôt une fille sage donc je ne pensais jamais à ça mais c'est pas pour autant que je n'avais pas envie de le faire . D'ailleurs j'étais toujours nonne . Je savais pas si je devais le dire à Matthew ou pas . J'avais juste peur d'une chose c'est de ne pas être à la hauteur . Je parie que si Brittany était à ma place elle l'aurait déjà plaquée au mur pour le faire . Enfin elle aurait agis comme une vraie tigresse . Malheureusement moi je n'y connaissais rien au sujet "sexe" . Enfin plusieurs fois à travers la serrure de la porte de Allan je l'avais vu en pleins acte mais j'avais regardée juste vite fait pour ne pas le déranger et car je trouvais sa dégoutant quand j'étais plus jeune . Bien sur je ne sais combien de fois je lui ais dis de ne plus le faire quand j'étais là car j'avais pas envie d'être déconcentrée de mes devoirs par les gémissements de Allan ou de la fille qui était avec lui .
J'étais donc sur le meuble en marbre des éviers et lui contre moi . Nous étions entrains de nous embrasser . La température avait gravit d'un niveau . Je fis une pause pour pouvoir reprendre mon souffle et tout en le regardant dans ses yeux je lui dis .

-Je t'aime , je n'avais jamais ressentis un aussi fort sentiment pour quelqu'un .


Je lui souris puis continua de l'embrasser . Avec ses mains douces il me caressa mes jambes puis remit ses mains sur ma taille pour intensifié le baiser . Puis il stoppa notre baiser doucement pour me demander quelque chose .

"- Mais attends. Tu es sûre de vouloir faire ça ici ?"


Effectivement j'avais vaguement penser à ça . Apparemment lui voulait le faire . Ce qui me déstabilisa encore plus . J'avais envie d'être parfaite pour lui et non juste un coup d'une journée . J'aurais préférée le faire dans un lit à deux places que dans des toilettes . Mais bon j'avais juste à imaginée que c'était une aventure comme les autres . Un peu plus importante sur le coup mais une aventure . Et je pourrais me sacrifier pour lui . Je lui déposa un baiser sur sa douce bouche et lui répondis tout en lui enlevant une de ses mèches qui était sur son front .

-Tant que c'est avec toi , je pourrais le faire partout .


Je lui souris puis continua à l'embrasser . Mais un truc me déstabilisa encore . Je n'y connaissais rien . Je devais lui dire que c'était ma première fois . Je m'écarta de lui doucement puis tout en rougissant et posant mon regard sur ses mains je lui dis avec hésitation .

-...Juste un petit détail ... tu es ma première fois .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:59

J'avais une femme bien plus qu'attirante en face de moi et c'était pas vraiment facile à gérer. Si, je savais quoi faire pour séduire une femme, mais elle était différente. j'avais l'impression qu'elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement que les autres. C'est vrai qu'il était facile pour moi d'avoir les femmes, même l'infirmière du lycée me réclamait.. C'était étrange mais bon, c'était ça le sexe à pile. Mais quand même, je voulais pas penser qu'à moi. Certaines femmes exigeaient un certain confort pour faire l'amour et moi, je n'étais pas quelqu'un de négligent. Enfin, ça pouvait m'arriver, mais c'était bien assez rare. Je lui demandé quand même si elle était sûre de vouloir faire ça ici, après tout, c'était pas un endroit très hygiénique, et même moi, ça me plaisait pas trop de faire ça ici.

-Tant que c'est avec toi , je pourrais le faire partout .

Ca me gênait pas mal quand même qu'elle dise cela. Je ne dis rien, et continuais de l'embrasser. Ses lèvres étaient incroyablement douces, et c'était un véritable plaisir que de l'embrasser. Nous étions bien là, moi j'étais entre ses jambes, et je laissais courir mes mains sur ses jambes ainsi que sur sa taille. Je ne fis aucuns gestes déplacer. Et pourtant elle s'arrêta pour me faire face, en rougissant. Je me demandais quel était le problème alors.

-...Juste un petit détail ... tu es ma première fois .

J'ouvris alors de grands yeux, quoi ? Elle n'avait jamais fait ça et elle voulait faire ça ici ? Je ne voulais pas passer pour un connard quand même ! J'aurais jamais cru qu'elle était vierge. J'hallucinais complètement là. Je me détachais d'elle et me reculais un peu.

- Tu peux pas me demander de gâcher ta première fois ! Surtout pas dans des toilettes qui puent !

Sérieusement, là je pouvais pas. J'étais toujours étonné par le fait qu'elle était vierge. Je ne m'attendais tellement pas à ça. Alors quoi ? J'étais pas un connard à ce point là. J'étais pas un mec bien, mais quand même. Même si j'avais des sentiments pour elle.

- On se connait depuis une heure ! Et même si je t'aime, je peux pas faire ça ! Encore moins dans des toilettes !

Ca craignait un max quand même. J'étais pas imature et irresponsable à ce point. Je sais que j'aurais pas aimer faire ma première fois dans des toilettes minables. Mais je ne voulais pas la décévoir non plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:42

"Tu peux pas me demander de gâcher ta première fois ! Surtout pas dans des toilettes qui puent !"

Je ne savais même pas pourquoi cette idée de coucher avec lui m'étais venue à la tête . Mais j'avais quand même été déçus pas sa phrase . J'aurais pas pensée qu'il aurait eu une réaction aussi choquée . J'avais pas envie de le décevoir non plus . Mais si il avait pas envie de le faire ici , on ne le feras pas . Je descendis de l'évier ou de l'étagère en marbre peut importe le mot . Je me dirigea vers la porte sans même me retourner pour le voir . Il devait pensé que à ce moment là j'étais une sale gosse capricieuse . Non . J'avais juste pas envie de pleurer dans cet endroit mais surtout devant lui . Mais la première phrase ne m'avais pas vraiment déçus . Elle était plutôt gentille . Car il ne voulait pas me dépucelé dans un endroit pareil . Et il ne voulait pas être apparemment ma première fois . Pourquoi ? Pour moi c'était mon âme soeur . Et j'avais imaginée que lui aussi enfin moi pour lui j'étais aussi son âme soeur . Encore une fois j'avais été sûrement trop naïve .

-....

"On se connait depuis une heure ! Et même si je t'aime, je peux pas faire ça ! Encore moins dans des toilettes !"

Sa deuxième phrase avait été la plus blessante . Je laissa échapper un sanglot . Non pas qu'il ne voulait pas le faire mais que pour lui j'étais vierge et c'était comme la honte . J'avais pensée qu'il était pas comme eux . Mais finalement c'était un mec comme un autre . Qui ne pensait qu'à ce taper des meufs plus expérimentées . J'avais rien n'a faire ici . Je n'aurais jamais du l'aborder . Mais je l'avais aimée dès le premier regard . Sans me retourner je lui dis entre quelques sanglots .

-...Tu as sûrement raison . Une vierge n'a rien à faire ici .


Je sortis un bout de papier et nota mon numéro dessus . Peut-être qu'il voulait le faire après que l'on se connaisse mieux ou dans un lit . Enfin je ne pouvais pas lire dans ses pensées . J'essuya une larme et me retourna pour lui tendre le bout de papier .

-Appelle-moi ... si tu voudras .

Je me retourna et sortis des toilettes . Il n'y avait toujours personne . J'aperçus un petit coin sombre avec une table et des chaises autour . Je me dirigea vers là-bas et m'assis un boule , la tête contre le mur en essayant de contenir mes larmes . D'une petite voix je murmura .

-Je t'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:17

Même si je m'en voulais un peu d'avoir refuser de faire ça ici, dans des toilettes totalement pourris, je voulais quand même pas non plus passer pour le connard de service qui allait gâcher sa première fois. Je savais que les filles avaient des idées précises en têtes, surtout pour leurs premières fois, il fallait que tout soit parfait. Dans les moindres détails. Je ne savais pas pourquoi elle, elle voulait faire ça ici. Je pouvais quand même pas le permettre, pour me faire insulter de connard par la suite, surtout qu'elle avait un peu bu quand même. Elle descendit du meuble de l'évier et m'ignora totalement. Voilà, j'étais le connard.

-...Tu as sûrement raison . Une vierge n'a rien à faire ici .

Voilà. J'avais voulu faire le gentil et finalement, je devenais le méchant à ses yeux. Les femmes étaient toujours comme ça, aussi compliquées ! C'est pour cela d'ailleurs que je n'avais jamais de relations sérieuses, parce que les femmes étaient bien trop compliquées !! Elle nota alors son numéro sur un bout de papier, avant de me le tendre. Elle pleurait.

-Appelle-moi ... si tu voudras .

- Attends...

Je n'eus même pas le temps de parler qu'elle sortait déjà des toilettes. Génial. J'étais vraiment un gros connard à ses yeux désormais. C'était vraiment pas sympa pour moi tous ça. Je me tapais le front avec la paume de ma main, avant de sortir à mon tour. Je ne savais pas quoi faire pour me rattraper moi. Je la trouvais, assise à une table reculée, à l'ombre de tous regards. Elle était toute repliée sur elle-même. Je m'approchais, hésitant.

- Lily- Ann...

Elle ne leva même pas son regard vers moi. Elle m'en voulait beaucoup. Elle avait même les larmes aux yeux. Je n'aimais pas voir les femmes dans un tel état. Je m'approchais alors, en m'assayant à côté d'elle, doucement.

- Ne m'en veux pas.. Si c'est ça que tu veux.. Très bien.. Je t'emmène chez moi sur le champs.. Mais si on aurait fait ça ici, je n'aurais pas envie que tu m'en veuilles toute ta vie, d'avoir gâcher un tel moment..

La perte de sa virginité n'était pas qu'une simple étape, que ce soit chez les femmes ou chez les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:21

J'étais dans un petit coin sombre au Tommy's dinner. J'étais comment dire ça ... entrain de pleurer ? Non plutôt entrain de déverser ma colère. Je n'étais pas en colère contre Matthew , bon un tout petit peu mais pas autant qu'il l'imaginait je pense. J'étais juste en colère contre moi de ne pas avoir pu contrôler mes émotions et de ne pas avoir pu contrôler mes hormones. Nous étions presque sur le point de le faire et j'avais du dire que j'étais encore vierge à Matthew. Si je ne l'aurais pas dis , ont l'auraient fait. Mais je ne préférais pas lui mentir. Je voulais pas non plus que il me voit dans cet état alors j'avais préférée partir m'isoler un petit moment , histoire de lâcher toutes les larmes de mon corps et de pouvoir lui parler normalement sans avoir de rage intérieur contre moi ou contre lui.
Je sentit une odeur familière derrière moi.

"- Lily- Ann..."

Je ne me retourna pas pour pas qu'il me voit dans cet état. J'étais vraiment pas belle à voir et j'avais pas du tout envie de parler avec le visage tout dégoulinant. J'avais juste honte de moi. Je mis mes mains sur mon visage , pour si jamais il veuille me voir qu'il ne puisse pas. Avec une de ses grandes mains , il traça des cercles sur mon dos pour me réconforter. Ça faisait du bien. J'avais envie de me retourner vers lui et de mettre ma tête dans son torse. Mais j'avais pas envie que son tee-shirt soit tout gluant.

"- Ne m'en veux pas.. Si c'est ça que tu veux.. Très bien.. Je t'emmène chez moi sur le champs.. Mais si on aurait fait ça ici, je n'aurais pas envie que tu m'en veuilles toute ta vie, d'avoir gâcher un tel moment.."


Pourquoi je lui en aurais voulu toute ma vie? Je l'aimais non , c'est ça qui comptais le plus et non l'endroit ou on le faisait. En tout cas pour moi. J'étais pas en général une fille capricieuse qui voulait faire sa première fois dans un hôtel de luxe. J'étais plutôt du genre à m'en foutre complétement. Je me retourna pour lui répondre en essayant de cacher mon nez avec ma main.

-Je ne t'en veux pas du tout....je suis juste en colère contre moi de m'être laisser aller aussi facilement. Et je ne veux pas le faire tout de suite...juste sur le coup...enfin tu sais les femmes. Enfin bref je vais pas m'enfoncer encore plus.

Je lui souris puis essuya une dernière petite larme qui coulait sur ma joue. Il me rendit mon sourire et me prit dans ses bras. Je m'écarta doucement de lui pour lui demander quelque chose d'un peu idiot mais dont j'avais vraiment besoins.

-Dit tu n'aurais pas par hasard un mouchoir sur toi?


Rien que en disant cette phrase je pouffa de rire. Ma bonne humeur était revenue. Tant mieux. Je n'avais pas envie de gâcher cette journée ni celle de Matthew. Par contre j'aimerais vraiment bien voir à quoi ressemblait sa maison ou son appartement. Genre si il y avait des posters de femmes nues ou pleins de livres. Enfin pour les femmes nues , je pense pas que c'est son genre. Mais bon enfin on sait jamais avec les garçons non?

-Par contre j'aimerais bien voir ta maison ou ton appartement. Sa m'intrigue de savoir ce qu'il y a dedans.

Je lui souris , toujours avec une main sur mon nez .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:04

Moi, je ne voulais simplement pas qu'elle m'en veuille, parce que moi, je m'en serais voulu de lui avoir enlever sa virginité dans un tel lieu. Moi, je n'aurais pas le faire ici, donc je ne faisais pas aux autres, ce que j'aimais pas qu'on me fasse. Ca paraissait simple à dire, pourtant, c'était très compliqué dans une telle situation. Je croyais bien qu'elle m'en voulait de l'avir repousser, mais j'avais mes raisons.

-Je ne t'en veux pas du tout....je suis juste en colère contre moi de m'être laisser aller aussi facilement. Et je ne veux pas le faire tout de suite...juste sur le coup...enfin tu sais les femmes. Enfin bref je vais pas m'enfoncer encore plus.

Voilà quelque chose de raisonnable. Lorsqu'elle me sourit alors, je ne pus m'empêcher de lui rendre une grand sourire, avant d'aller la prendre dans mes bras. J'avais pas l'habitude de faire ça, ni même de repousser une femme, mais bon. Elle me repoussa alors un peu, je ne dis rien. C'était un peu chacun son tour quoi.

-Dit tu n'aurais pas par hasard un mouchoir sur toi?

Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle rigolait toute seule. Et bien, il lui en fallait que très peu pour retrouver le sourire, c'était déjà ça. Quelque chose de nouveau que je savais à son sujet. Je tapotais rapidement mes poches, mais ne touchais que mes clés de voiture.

- Et non ! Désolé. J'avais pas prévu de faire pleurer une fille ce soir !

Et je n'en faisais jamais pleurer d'ailleurs, c'était bien la première fois que ça m'arrivait. J'espérais pas que ça recommencerait d'ailleurs, parce que je n'étais pas vraiment doué pour ça, voir pas du tout. Je ne savais jamais quoi faire quand une fille se mettait à pleurer, et en plus, tu ne savais jamais pourquoi. Elle pleurait pour une chose, mais en faite, c'en était une autre.

-Par contre j'aimerais bien voir ta maison ou ton appartement. Sa m'intrigue de savoir ce qu'il y a dedans.

Sa requête me posa alors une colle. Je n'invitais jamais les femmes à aller chez moi, vraiment jamais. Je ne pouvais pas accepter. Chez moi, c'était un nid de mecs, un peu avec un accès interdit aux meufs. Pas que j'avais des trucs porno ou quoi, c'est que j'aimais avoir ma tranquillité.

- Je suis désolé mais pas ce soir. C'est la rentrée demain, et j'ai plein de boulot ! Mais demain si tu veux.. Après le premier jour, ça nous fera un peu de détente !

Je sentais déjà que ma journée du lendemain allait être longue, vraiment longue. J'appréhendais vraiment ce nouveau job. Je ne dis rien et me contentais de la regarder avec sa main sur son nez. Merde les mouchoirs ! Je me levais, afin qu'elle puisse passer.

- Vas vite te moucher, puis je te raccompagne à ta voiture. Mademoiselle.

Je la laissas alors aller aux toilettes. J'y étais déjà entrer précédemment, mais il ne valait mieux pas abuser non plus. Elle revint quelques instants plus tard, et je l'accompagnais jusqu'à son véhicule. Puis, je la plaquais délicatement contre celui-ci.

- J'ai vraiment hâte d'être à demain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER   X Shy on the streets , sexy in the sheets   TERMINER Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:10

RP Terminer
Revenir en haut Aller en bas
 

X Shy on the streets , sexy in the sheets TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ When two authors meet... ϟ TERMINER
» Noelys & Jen' ϟ Ton jeu préféré ne serais pas « suis moi je te fuis » par hasard ? TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-