Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:09

Ashley :3

Je veux un lien mais avec mon cerveau de blonde, bah je n'ai aucune idée de lien :S
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:58

lol! on va trouver ça :) Entre Troian et Ashley difficile de passer à coté XD
Plutot positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:30

Dit je voudrais juste un peu changer notre lien , enfaite j'ai lu ton dernier post au Spring Break et vu que Lily est partit elle ne pourrait pas te consoler alors il ne me reste plus que Vicky. Je pensais qu'on pourrait toujours garder ce truc de rivale mais à la place elle s'aimerait bien quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:17

lol! Non mais chou on peut garder le premier lien, je t'avouerais que j'ai surtout isolé hell psk je met une plombe à répondre et que je voulais pas bloquer le rp des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:19

Je crois que tu voulais un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:40

Oh yeaaaahh!!!!
Désolé pour le temps de réponse mais je suis en vacance :s

Tu as une idée? Elles faisaient parties de la même bande avant la disparition de Bee, il me semble même qu'elles se sont connues très jeunes grâce à Bee
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:21

Alors, du méga positif, elles on trop en commun pour du négatif, puis j'ai besoin de positif :3.
J'ai pas spécialement d'idée par contre.. /:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:55

et bien je te propose amies d'enfance, elles s'entendent bien depuis le tout début, avant elles formaient un trio avec Bee puis les autres filles sont arrivées. Mais elles seraient restées très proches, même si maintenant que Liz prend le contrôle Hell la trouve plus marrante et donc se rapproche d'elle alors qu'avant elle la détestait. Du coup ça pourrait faire jouer une sorte de jalousie puisqu'il me semble que Elena n'aime pas Liz et aurait voulu prendre la suite de Bee. Elena pourrait même tenter de convaincre Hell de s'allier à elle pour reformer un nouveau groupe de reine qu'elles domineraient en excluant Liz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:41

Ca marche, je t'ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:47

Je crois que nous devons absolument avoir un lien. Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 345869612
Même si nous en avons déjà un, théoriquement !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:08

ouiiii!!!
Ma cousinette!
Alors je ne sais pas si on te l'a dit mais il y a eu une autre Tinsley avant toi avec qui le lien avait un peu évolué, donc tu voudrais qu'on garde le lien de base de ton PV ou au contraire qu'on le f asse évoluer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:02

Tu pourrais m'expliquer le nouveau lien afin que je sache de quoi il s'agit? Ensuite je déciderai! :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:14

Oui bien sûr :) Mais on peut le faire évoluer différemment hein

L'idée était que après une grosse dispute avec son père Tinsley aurait contacté Shayan qui était un de ses meilleurs amis, et celui de Hell aussi, sauf que pas de chance, il lui a proposé de le rejoindre pour se changer les idées sans préciser que Hell était elle aussi présente. On avait fait un rp sur cette soirée en fait, mais on a pas pu le finir, et l'idée était que Shayan et Hell décoince un peu Tinsley et que ça rapproche les cousines parce que finalement Tinsley se rend compte qu'il n'y a aucune compétition à avoir avec Hell.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:30

C'est une excellente idée! :)
Je pensais justement à quelque chose dans ce genre. Si tu as lu ma fiche, tu comprendras que Tinsley joue plutôt un jeu. Elle n'a jamais souhaitée cette compétition entre les deux cousines... :) du coup, je vois bien le truc évoluer vers du positif!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:44

oui j'ai vu, et c'est exactement comme ça que je voyais le personnage donc c'est génial :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:59

Tant mieux ! Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 3109088958
Alors dès que tu es disponible pour un RP, je suis preneuse ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:26

et bien on pourrait peut-être se faire le rp à trois avec Shayan si vous avez gardé le même lien, ça pourrait être marrant de décoincé Tins'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:34

Moi je n'ai rien contre le fait de garder le même lien que Shayan avait avec l'ancienne Tinsley. (: Et donc, un RP à trois me semble une très, très bonne idée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:36

génial! Je lui envoie un mp alors :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 6:55

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 7:44

oui avec plaisir :D
Je ne sais plus si j'avais un lien avec l'ancienne toi psk je tiens très mal ma fiche à jour mdr!

Du coup une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:31

De ce que j'ai lu j'irais pus pour du négatif. Surtout si tu tente de reprendre le règne de Bee et que tu était son ami. Alors dépendement à si tu reprend ses manies de rabaisser les autres ou non ça pourrait être plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:07

Oui je comptais reprendre ses manigances et ses mechancetés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:10

Alors c'est clair qu'elle te mépriserait. et adorerais te remettre à ta place. Te fusiller du regard et tenter de te rendre cette tâche plus que difficile
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:11

Tu t'attaques a plus fort que toi petite... lol!
J'adore ce genre de lien!
Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.   Hell ✿ Un démon en talons aiguilles. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell ✿ Un démon en talons aiguilles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» And it goes on and on and on [PV Hell]
» you&i .... | Hell&Mike
» gives you hell. ☜ mackenzie&abony.
» Hell ✿ C’est pas de la drogue c’est de la coke.
» HELL&BROOK ◐ I hate you. I love you too.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-