Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Par une soirée d'ennui mortel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Par une soirée d'ennui mortel...   Par une soirée d'ennui mortel... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:21


Skyler & You ?


Je m'ennuyais ferme dans la jolie maison familiale. En même temps, il n'y avait personne qui puisse me tenir compagnie. Moi qui avait une envie de parler... J'avais fini les cours plus tôt que prévu. Un prof absent. J'en avais profité pour vite rentrer chez moi afin de pouvoir réviser. Élève sérieuse, je m'appliquais dans chacun de mes cours pour toujours être la meilleure. C'était comme un défi pour moi. Etre la première partout... Sauf en sport. Là, je me permettais d'être moyenne. Disons que le sport n'était pas ma tasse de thé. Enfin bref, allongée sur mon lit, les jambes en l'air, je réfléchissais à un bon moyen de me divertir un peu. Je finis par me lever. Je sortis de ma chambre, je passais à côté de celle de mon frère adoptif... Je m'y arrêtais un petit moment. Non, il n'était vraiment pas là. Dommage, j'aurais aimé lui parler... Je retournais dans ma chambre, j'attrapais ma veste et mes bottes. Je ressentis le besoin de marcher. Tout en marchant dans la maison, je mettais mes bottes et ma veste. J'arrivais devant la porte d'entrée. Je m'attachais les cheveux, pris mes clés et sortis. Je refermais derrière moi. Je savais que personne ne s'inquièterait. Ca m'arrivait souvent de sortir comme ça, sans forcément prévenir. Les mains dans les poches, j'avançai dans les rues sans vraiment faire gaffe à ce qui m'entourait. J'étais un peu perdue dans mes pensées. Comme à mon habitude, je pensais à mes parents. Mes géniteurs plutôt. Malgré le temps et le fait que j'avais grandis et mûri, je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi ils m'avaient abandonné... Apparemment, j'avais toujours vécu à l'orphelinat. Donc, ils m'y avaient abandonné à ma naissance... Mais pourquoi ? Parfois, je me disais que je devais être un de ces enfants non désirés... Si ça se trouvait, j'avais des frères et soeurs... Mais ça, je n'en saurait jamais rien. Sans m'en rendre compte, mes pieds m'avaient porté au lac. J'aimais bien cet endroit, il était calme et souvent, il n'y avait très peu de monde voire personne. En ce début de soirée, effectivement, il n'y avait personne. J'en étais heureuse.
Je me dirigeai vers un tronc et m'asseyais contre. Je préférais ne rien faire mais être dehors. Dans ma chambre, j'avais l'impression de retourner à l'orphelinat et je n'y avais pas que de bons et charmants souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Par une soirée d'ennui mortel...   Par une soirée d'ennui mortel... Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:08


SKYLER&APPLE
« par une soirée d'ennui mortel ... »


Un, deux, trois, un, deux, trois, un, deux, trois ... Un pied devant l'autre à petites foulées au rythme de la musique de mon iPod. Faire le tour de lac tous les deux jours étaient ma nouvelle bonne résolution pour être en pleine forme en plus de mes entraînements de natation. Je n'en avais certainement pas besoin mais les grosses compétitions approchaient et je voulais vraiment être au meilleur de ma forme pour avoir mes chances. La plupart des filles de l'équipe ne se donnait pas cette peine mais je voulais être la meilleure, pas plus pas moins. J'avais enfilé ma brassière rose et mon jogging noir, j'étais plutôt voyante dans le centre-ville, les gens se retournaient sur mon passage. Je préférais le lac, c'était plus calme et j'avais peu de chance d'y croiser quelqu'un. En plus, il y avait même des jeux pour enfants où je pouvais faire des tractions. Le rêve quoi.
J'avais un peu de mal à avoir les idées en place en ce moment et courir ne m'aidait pas énormément puisque je me retrouvais seule avec moi-même. C'était surtout le comportement de Justin qui me perturbait plus que tout. Je ne savais jamais comment réagir en sa présence et la gentillesse dont il avait fait preuve le jour de notre rendez-vous m'avait vraiment troublée. Depuis, je l'avais tout juste recroisé au lycée et aux entraînements mais il sortait avec Liz Monroe, la reine du lycée et quand il était avec elle, je prenais bien soin de marcher de l'autre côté du couloir. Je ne supportais pas ce genre de filles et voir Justin sortir avec l'une d'entre elles me serrait un peu le coeur. Mais n'allez pas croire que j'avais des sentiments pour lui hein, ce n'était pas du tout ça. Et ce pincement au coeur, ce n'est pas de la jalousie, jamais de la vie. Être jalouse, ce n'était vraiment pas mon jour.
J'étais en plein tour de lac quand j'aperçus Skyler presque de l'autre côté. Sky, c'était ma cousine. Enfin, elle avait été adoptée par mon oncle et ma tante mais comme je l'aimais vraiment bien, c'était comme une vrai cousine pour moi. D'ailleurs, je l'appréciais beaucoup plus que certaines de mes vraies cousines. Elle allait à l'université donc on ne se voyait pas mais en général, on s'amusait beaucoup lors des fêtes de famille. Je levais les bras au dessus de ma tête en criant et en appelant son nom, si fort qu'elle finit par lever la tête. Je me dépêchais donc de finir mon tour pour la rejoindre. J'enlevais mes écouteurs de mes oreilles.

- Hey ! Comment tu vas ?

La question basique, habituelle, donc jamais personne n'écoute la réponse d'ailleurs, ce qui est d'autant plus ridicule. Je m'assis par terre à côté de Skyler. L'occasion parfaite pour faire une pause dans mon petit jogging. Je commençais à avoir des crampes de toute façon. Je pris une gorgée d'eau dans la bouteille que j'avais rangée dans mon petit sac à dos. L'eau glacée qui coulait le long de ma gorge, c'était divin.

- Toute la famille va bien ?

En fait, le grand frère adoptif de Skyler était mon parrain. Le genre de parrain qui vous offre votre peluche, votre première trottinette ou ce genre de chose. Le genre de parrain trop chouette en fait. Jusqu'à il y a très peu de temps, il me portait encore sur son dos, mais je suis devenue trop grosse il parait. Je paris que c'est depuis que j'ai pris du muscle.

HJ : Ok, c'est pourri, je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir ^^ Promis ça sera mieux la prochaine fois !
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Par une soirée d'ennui mortel...   Par une soirée d'ennui mortel... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:20

    Je déplace bébé
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Par une soirée d'ennui mortel...   Par une soirée d'ennui mortel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une soirée d'ennui mortel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-