Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:55

Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Ab6d6d6d
Copyright: gifdesstars
Ҩ Emily R. Van Allen.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Emily Riley Van Allen, mais tout le monde m'appelle Emily. Je suis né à Chicago, aux Etats-Unis, le 13 juillet 1996. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 15 ans. En ce moment je suis en couple, et je le vis plutôt bien en ce qui concerne ma réputation mais sinon c'est pas vraiment la joie. Mes journées je les passe en tant que lycéenne au lycée de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont le tennis, la guitare,la couture et je suis également pom-pom depuis peu. Si je suis à Middle Fawkes depuis 3 ans c'est parce que l'on ne voulait plus de mon frère dans notre ancien collège, dû à son insolence, et nous avons donc emménagés ici. Les gens d'ici me trouvent gentille et sympathique mais beaucoup trop superficielle et immature, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines latino-américaines et accessoirement à Selena Gomez.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Elle était tout ce que je pouvais admirer chez une fille très réputée et était mon modèle. J'aurais aimé devenir son amie.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Au départ, elle s'intéressait à moi mais elle est ensuite devenu méprisante et m'a ignoré.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? J'étais terriblement déçue que notre pseudo amiti tourne ainsi et me suis remise en question sur ma sociabilité.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Un dîner de famille était organisé ce soir-là et, comme à tous les dîners, j'ai dû porter une robe que j'avais confectionné pour faire plaisir à ma tante qui s'intéresse de près à mon "talent" de couturière.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Ma mère est la seule à me soutenir dans cette tragique épreuve. Mon père ne comprend en aucun cas ce que je peux ressentir et mon frère s'en fiche complètement.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? La relation avec ma mère est plutôt facile même s'il nous arrive très ouvent de ne pas être d'accord. Avec mon père, c'est une autre paire de manche. Comme avec mon frère, on n'arrive pas à s'entendre sauf que, contrairement à lui, je sais que mon frère veut jouer le méchant frère...
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Vous êtes dans le vrai. J'en reçois souvent par mail et sur mon téléphone.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? On ne devrait même pas me la poser cette question ! Bien sûr que oui ! Je suis morte de peur.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Dites vous bien que j'en aurais parlé si j'en avais une.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? J'aimerais croire qu'elle s'est enfui d'ici et a changé d'identité mais, au fond de moi, je devine qu'on l'a fait disparaître...
ϟ Cela vous effraie-t-il ? A votre avis ? Comment je pourrais réagir autrement ? Je suis glacée d'effroi.



Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 77b4f7da
Copyright: gifdesstars
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Un écureuil.
    Une chanson ϟ écrire ici.
    Une couleur ϟ Mauve.
    Un élément ϟ Le vent.
    Un film ϟ Orgueil et préjugés.
      Un sentiment ϟ La douceur.
      Un vêtement ϟ Une robe.
      Une qualité ϟ La détermination.
      Un défaut ϟ Le défaitisme.
      Un parfum ϟ Chocolat-Noix de macadamia.


    Ange ou Démon ϟAnge.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
    Blanc ou noir ϟ Noir.
    Barbie ou Einstein ϟ Barbie.
    Football ou Baseball ϟ Baseball.
    Salade ou Raclette ϟ Raclette.
    N.Y ou L.A ϟ L.A.
    Maths ou Histoire ϟ Histoire.
    Chocolat ou Vanille ϟChocolat.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokémoni.

Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 5b9879ea
Copyright: gifdesstars
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Ce matin-là, j'arrivais au lycée en arborant mon plus beau sourire tandis que toutes les têtes se tournaient vers moi. Cela me fit grand plaisir et mon sourire devint alors plus naturelle : j'avais réussi à attirer l'attention et je ne comptais pas m'arrêter là. Durant le week-end entier, j'avais observé Brittany afin de savoir exactement ce qu'elle portait puis je m'étais acheté les mêmes tenues qu'elle avec les cartes de crédit de mon père. J'avais donc décidé d'en porter une ce lundi : je voulais à tout prix qu'on me remarque et devenir moi aussi populaire tout comme Brittany. C'était donc avec grande satisfaction que je me déhanchais face à tous à l'entrée du lycée. Néanmoins, ce que j'attendais avec impatience, c'était les compliments de Katya, Hell, Liz, Rachel et Brooklyn, les meilleures amies de Brittany, avec qui je comptais devenir amie pour l'être par la suite avec Brittany toujours. Je trouvai ces dernières toutes ensemble autour du casier de Liz dans une discussion qui semblait très animée. Ceci causant cela, elles ne me virent pas et je dus les interrompre, pas très sûre de moi : j'avais peur que ma voix sonne faux. Je devais l'avouer, je n'étais pas très douée pour m'exprimer.

-Excusez-moi...

La discussion cessa et elles se retournèrent toutes vers moi. Je pus voir l'étonnement sur le visage en me contemplant de la tête au pied. Liz prit la parole.

-Dis donc qu'est-ce qui te prend de nous interrompre comme cela ? Tu te prends pour qui ?

Les autres hochèrent de la tête, accusatrices. Je ne savais que répondre à ces questions mais je me devais de réussir, il fallait à tout prix que je devienne proche de Brittany pour devenir moi aussi populaire et respectée de tout le monde. Je repris mes esprits, mais surtout confiance, et je leur dis la première réponse qui me passa par l'esprit.

- J'espérais me joindre à la discussion. J'ai toujours souhaité vous parler et ne pas seulement vous croiser tous les jours dans les couloirs du lycée sans vous connaître.

Liz continua d'un ton arrogant et j'essayai de garder la tête froide.

- Et tu crois que c'est en t'habillant comme Bee que nous allons t'adresser la parole ? Cela ne te suffit pas de la harceler comme ça tous les jours sous tous les prétextes.

- Je ne m'attendais pas à ce que vous m'ouvriez les bras. Ne t'inquiètes pas. Et puis, m'habiller comme elle n'est que lui rendre hommage. Je serai prête à tout faire pour cela.

Elles rigolèrent toutes sans exception et me fixèrent du regard.

- Laisse tomber. Tu as beau être riche, tu seras jamais à la hauteur. Tu resteras toujours le vilain petit canard.

Je n'avais pas l'intention de me laisser faire et j'essayai de les amadouer. Ma fortune pourrait très bien les faire changer d'avis tout de même. Je m'en voudrais sûrement de le faire mais je n'avais plus le choix : ce ne serait pas la première fois...

- Pourtant pas tout le monde peut obtenir des accessoires VIP des plus grands magasins.

J'ouvris mon sac et en retira un porte-feuille de grande marque exclusif. Elles ne dirent plus rien pendant un moment et je me sentis fière de moi. J'étais sûre d'avoir fait mouche et Liz me le confirma.

-Après tout, que tu t'habilles comme elle montre que tu sais ce qu'est réellement la mode. On peut peut-être te donner une chance. On y va les filles ?

Toutes acceptèrent et je commençai à me sentir mal. Je n'avais pas réussi à les convaincre malgré tous mes efforts. Cependant, Liz ajouta autre chose.

- Je te parlais à toi aussi. Reste pas plantée là comme une cruche !

Finalement j'avais réussi à rentrer dans leur groupe et je ferais n'importe quoi pour rester même au risque de faire des choses que je regretterais. Et puis, en traînant avec elle, Brittany portera attention à moi et me coachera peut-être...


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Emily Van Allen le Dim 10 Juin 2012 - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:04

Bienvenue parmi nous ma jolie, très bon choix de PV Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 2176505670 Bon courage pour la fin de ta fiche !
Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille :) N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou si jamais tu as des questions en tout genre !
Qui t'a donc présenté le forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:29

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 4:52

Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 811351634 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 11:23

Bienvenue Arc-en-ciel (aaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:31

Bienvenue Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:13

Bienvenue parmi nous Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:34

    Bienvenue miss Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 2176505670
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:41

Bienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:51

bienvenue sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:50

Bienvenu! super choix de perso! il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:08

Bienvenuuuuuue :D
Selena ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:40

Bonsoir et merci beaucoup à tous pour votre accueil et pour votre soutien dans la finition de ma fiche. Yeux brillants

Apple E. Thorpe : Pour répondre à ta question, c'est Holly J. Humphrey qui me l'a présenté. Et en ce qui concerne mon avatar, il était censé être de la bonne taille je comprends pas ce qui se passe ^^

Hell J. Anderson : Euh... Quel lien ?


Edit : Bah finalement j'ai trouvé le souci pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:40

je sais pas encore on y réfléchira ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:16

ah bin oui bien sûr =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:45

Bienvenuuuuuuue parmi nous Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:20

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:38

Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Emily Van Allen, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:03

Bienvenue Emily Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 2994774608


Selena Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:15

Merci ^^
A en croire le émoticones de tout le monde, vous adorez selena autant que moi =D
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦   Emily R. Van Allen  ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily R. Van Allen ♦I'm no beauty queen, I'm just beautiful me or not...♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Van Allen's Topic
» Liz | Queen L. et son entourage
» The Queen Liz C. Monroe
» Emily Van Allen | One day the lights will shine on me
» Emily C. Grams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-