Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:18

Eyghton Donovan Grooths
Heure sonne matin
Pleure chagrin
Et repasse le film humide
Du passé dans les yeux


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Eyghton Donovan Grooths, mais tout le monde m'appelle 8ton. Je suis né à San Francisco, en Amérique, le 11 Mai 1991. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 22 ans. En ce moment je suis Célibataire, et je le vis plutôt courte explication. Mes journées je les passe en tant que chômeur en recherche de job au pôle emploi de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont de la musique( je joue de la batterie) et d ela photographie. Si je suis à Middle Fawkes depuis 1 mois c'est parce que [bAprès mon incarcération, j'ai décidé de changer de vie. De recommencer ma vie ailleurs à l'autre bout du pays pour tenter d'oublier ma vie d'avant ainsi que tous ceux que j'ai fait souffrir.][/b]. Ma belle gueule je la dois à mes origines Américaine et accessoirement à Harvey Newton Haydon.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ Démon
Mickey ou L'Exorciste ϟ Exorciste
Blanc ou noir ϟ Noir
Barbie ou Einstein ϟ Einstein
Football ou Baseball ϟ Football
Salade ou Raclette ϟ Raclette
N.Y ou L.A ϟ L. A.
Maths ou Histoire ϟ Histoire
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
Pokémon ou Digimon ϟ Pokèmon
Un animal ϟ Le guépard
Une chanson ϟ La bombe humaine : Téléphone
Une couleur ϟ L'indigo
Un élément ϟ L'air
Un film ϟ Scarface
Un sentiment ϟ La rancune
Un vêtement ϟ Une chemise
Une qualité ϟ La gentillesse
Un défaut ϟ L'orgueil
Un parfum ϟ Celui du lilas

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je ne connaissais pas cette fille. Elle avait déjà disparue quand je suis arrivée en ville.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Vu qu'elle ne m'avait jamais vu, elle ne pouvait pas avoir de comportement envers moi ...
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Et par conséquent, je ne pouvais pas en avoir envers elle.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? J'étais en prison, de l'autre côté du pays. Appeler vos collègue pour vérifier, Eyghton Grooths au centre de redressement pour jeunes majeurs de Cristal Break.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Une quarantaine de surveillants pénitentiaires et un peu plus de 200 détenus. Cela vous suffit ?
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? J'étais à la fête comme la plupart des jeunes d'ici, je venais à peine d'arriver et tentait par tous les moyens de m'intégrer.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Ne connaissant pas Brittany, je n'ai pas été aussi choqué que certaine personne ici. Bien sûr cela m'a attristé, personne ne mérite de mourir, surtout aussi jeune. Mais bon si j'écoute certaine rumeur, je pourrais penser qu'elle l'avait mérité. En effet quand on cherche les ennuis, on finit souvent par les trouver de manière un peu plus dense que ce qu'on avait espéré.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Ce soir-là, non pas que je m'en souvienne. Vous savez, j'avais un peu bu par conséquent je ne me rappelle pas bien de tous. Mais s'il était arrivé quelque chose de vraiment étrange, je m'en serais souvenus vous pouvez en être sûr.
ϟ Et depuis sa disparition ?La disparition, de qui, de quoi ? Ne me dite pas que le corps de Brittany a disparue, ce serait le coup de grâce.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Je n'ai, pour l'instant, reçu aucuns messages suspects. Mais bien évidemment, je me sens quand même un peu en danger. En effet en temps qu'ancien taulards, j'ai derrière moi quelques casseroles dont j'aimerais bien qu'elle reste au placards.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Je ne connais pas encore assez bien la ville et ses habitants pour pouvoir me prononcer sur l'identité du coupable. Désolé.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? La même chose. Chercher du côté de ses ennemis, elle en avait un paquet à ce que l'on m'a dit.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Eyghton D. Grooths le Ven 29 Juin 2012 - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:18

Eyghton Donovan Grooths
CITATION CITATION CITATION CITATION.



My story


Bip bip bip bip !! Le réveil sonnait, les sept heures du matin. J'étais épuisé, je n'avais pas beaucoup dormi. Je m'étais couchés très tard, sur les coups des deux, trois heures du matin, saoul, avec peu de souvenirs du début de soirée. C'est ainsi qu'avec un mal de crâne du tonnerre, je me levai et m'habillai. Ce matin, j'avais mon entretien d'embauche il ne fallait pas que je sois en retard, ce job me plaisait vraiment, j'espérai juste, au fond, que l'on ne me poserait pas les mauvaises questions. Ou plutôt les questions qui fâchent, celle un peu tendu, sur mon passé et sur ma vie en prison. Petit morceau de ma vie qui, depuis ma libération, est une véritable barrière entre moi et la vie active.

Je jetai un petit coup d'oeil à ma boite mail. Toujours aucune nouvelle de Madi. Madi c'est ma petite soeur, je ne l'ai pas revue depuis mon incarcération il y a deux ans. J'ai envoyé à mon arrivée en ville, un mail à notre dernière famille d'accueil, mais toujours pas de nouvelle. J'espère, au fond de moi, qu'elle va bien et que je pourrais bientôt la revoir, mais en attendant, il fallait que je me dépêche, j'allais finir par être en retard.

Après un sprint endiablé, j'arrivai à l'arrêt de bus trempé de sueur, au moment même où celui-ci s'apprêtait à lever les gaz. In extremis je grimpai à l'intérieur, m'installai au fond et tout en essayant de me rendre à peut-près présentable, je me faisais au sein de ma petite tête tous les films possibles sur ce foutu entretien d'embauche. Pile à l'heure, le bus me déposait au pied d'un de ces buildings du quartier d'affaire. Ce quartier de riches, où je n'avais aucunement l'habitude d'aller y fourrer mon nez. Mais là c'était particulier, un job comme celui-là, cela ne se refusait pas. Au fond je me demandais bien qui avait eu l'idée d'envoyer, pour moi, un CV et une lettre de motivation. C'est vrai, je n'avais rien fait pour l'avoir ce poste, je ne savais même pas en quoi il consistait. Je savais juste qu'il fallait être jeune, s'y connaître un minimum en informatique, être sociable et entreprenant. En post-scriptum il était marqué, que si les candidats avaient un physique avantageux, cela serait un véritable plus.

Les étages défilaient à une vitesse folle sur l'écran de l'ascenseur quand tout d'un coup celui-ci s'immobilisa. Les portes s'ouvrirent et je débarquais au milieu d'un hall, très joliment meuble. Face à moi un bureau avec derrière une secrétaire qui avait l'air surbooké. Après un bref regard à son registre, sans même me demander mon identité, elle m'indiqua un petit salon se situant à l'opposé de l'ascenseur. La pièce était vide et sentait bon les herbes de Provence, drôle de parfum d'intérieur tout de même. Après une dizaine de minute, un homme, la cinquantaine d'année dans un costume 3 pièces de couleur m'appela et m'invita à entrer dans son bureau. L'entretien allait enfin commencer et sincèrement j'espérais que tous ça allait bien se passer.

L'homme avait un visage sévère, une légère barbe de 1 ou 2 jours, un nez aquilin, des yeux marron foncés et des cheux courts, qui renforçait la sévérité de son visage. À peine entrer l'homme m'invita à m'asseoir dans un fauteuil en cuire de l'autre côté du bureau. Il commença à feuilleter mon CV et une fois qu'il l'avait bien imprégné, me posa la première question.

Tout d'abord, bonjour. Je me nomme Mark Walander, je suis le directeur de cette agence de photographie, mannequinât, escort-boy. Comme pour tous les candidats, vous avez été invités ici de manière totalement anonyme. Vous ne saviez pas où vous alliez et moi je ne savais rien d'autre sur vous à part votre cv. Si je me réfère à celui-ci, je vois que vous vous appeler Eyghton Donovan Grooths, que vous avez 22 ans, que vous aimez prendre des photos, plaire et draguer les filles. Tous cela est-il exact ?

Cet homme me connaissait mieux que je ne l'imaginais. Quelle personne me connaissant aussi bien, avait pu envoyer ce dossier ? Lui avait-on tous dit sur moi ? De mon enfance difficile d'orphelin, à mon séjour en prison. C'est donc légèrement tendus que je lui répondais :

Oui pour l'instant tout est exact. Je suis bien fan de photographie et ai bien fait un peu de mannequinât dans mon adolescence. Mais sachez que certes j'accepte d'être un escort-boy, mais pas un gigolo. Je ne veux pas être une p*** au masculin. Je veux conserver mon estime, on est d'accord ?

Un rictus se forma sur le visage de mon interlocuteur. On aurait dit que ma question l'amusait. Qu'est ce qu'elle avait de drôle, je me le demande encore, mais bon on ne comprend pas toujours ce qui passe par la tête des gens que l'on côtoie. Après quelques secondes à se regarder fixement, il me dit :

Ne vous inquiétez, rien d'illégal ne vous seras demandé. Tout ce que vous ferez sera celons votre bon vouloir, nous ne forçons personne à faire quoi que ce soit. Au fait j'ai sous les yeux une courte biographie de votre vie. Votre vie n'a pas dû être facile, mais je ne vous en veux pas, il y a juste un problème. Un trou de deux ans dans le fil de votre vie, comme si vous aviez totalement disparus. Que c'est-il passer durant les deux années qui viennent de s'écouler ? Cela à t-il un lien avec l'absence dans votre dossier d'une copie de votre casier judiciaire ? Pourriez-vous m'éclairer sur ce point s'il vous plait ?

Et voilà, le sujet qui fâche arrivait sur le tapis. Comment allais-je m'en sortir ? Par quelle pirouette allais-je réussir faire passer la pilule de mon séjour en taule. Je passais ma main dans mes cheveux, puis me mettait à tousser, tics que j'effectuais toujours quand j'étais dans une position difficile. Je relevais la tête et après avoir pris une bonne bouffée d'air dit :

Voilà, durant ces deux années j'étais de l'autre côté du pays dans un centre de rétention. En effet j'ai fait de la prison. Je pense sincèrement que cela n'aurait servis à rien de me cacher, vous auriez bien découvert cela un jour où l'autre. Mon casier judiciaire est donc par conséquent bien plein, vous voulez quand même que je vous en fasse une copie ? Pour les raisons de ce séjour je préfère les garder pour moi si cela ne vous dérange pas ?

L'homme avait l'air étonné, il fronça les sourcils comme si quelque chose n'allait pas. Je commençais à me faire du soucis, je le vis se replonger dans sa paperasse avant de me dire :

C'est très courageux de m'avoir dit la vérité même si j'aurai quand même apprécié connaître les raisons de cette incarcération. Je vais demander par mes propres moyens la copie de votre casier judiciaire, ne vous inquiéter pas. De plus cela ne nous dérange pas le moin du monde. Voilà l'entretien est terminé, je vous rappelle pour vous dire le résultat. Merci et au revoir.

L'homme me tendit la main que je sais avec fermeté. C'est ensuite après un sourire que je quittais le bureau. Quelques jours plus tard je recevais un mail, j'étais embauchés, quel bonheur. Mais mon job ne commenceraient que dans deux mois. En attendant, j'avais le temps de m'habituer à la ville à ses habitants, de m'installer comme il faut dans la coloc et ensuite de pouvoir repartir sur de bonnes bases dans la vie active. Il ne me manquerait plus que ma soeur et tous serait parfait.

What about you, behind the screen?:



Dernière édition par Eyghton D. Grooths le Ven 29 Juin 2012 - 11:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:19

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:19

    BIENVENUE OFFICIEL EYGHTCHOU !
    Super choix de célébrité, comme on te l’a déjà dit, Seksiest !
    En tout cas si tu as le moindre soucis n’hésite pas mon chou hein et :: :D

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:19

BIENVENUUUUUUUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:20

TA TRICHÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!! Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... 1722932523

(je previens je suis mauvaise joueuse)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:20

BIENVENUE UNE FOIS DE PLUS ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:21


    Comme l'a si bien dit Hazou Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... 2176505670 : Bienvenue officile BG !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:22

Merci énormément à vous tous . Comme promis Salouch , je viens dans ton équipe !!

Hazou : Sexiest forever

Roméo : Thanks my friends
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:23

Bienvenuuuue officiellement 8on ♥
Et je vois que Shasha a gagné :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:24

Donc bienvenue Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:33

Héhé, j'écoutais justement cette chanson dans la voiture tout à l'heure I love you Bon courage pour ta fiche mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:58

Merci à vous

Liz : oui elle a gagné XD, même si je doute que ce ne soit pas une victoire légal, mais moi je m'en fiche

Ted : Merci, Taylor Fucking

Apple : Saez c'est la vie !! et sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:21

Bienvenu!!!!!!! Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... 2176505670
Ce que ce mec peut etre HOT!!! bave
Alors comme ça ça recrute avant même la validation des membres?! La guerre est déclarée Salouche!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:22

    DAMIEN SAEEEZ Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... 2176505670
    Bienvenue encore un fois, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:26

Bienvenu beau boss Arc-en-ciel
Bonne chance pour ta fiche :D
Saloush tu triche c'est pas juste moi je dit vive Hell ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:32

Hell : Merci et pour salouche c'est comment dire un petit défis qu'elle a emporté XD

Shayan : Et oui Saez Forever et sinon Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:50

Bienvenue à toiiii. Super choix de beau gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:02

Merci énormément Lily Ann
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:14

BIENVENUEUH ! Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:18

Bienvenue ici :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:22

Merci

Noaaahh : que t'ai sexy toi avec Darren

Arianna : Emma est vraiment pas mal non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:29

Je vous assure, sur la vie de mon équipe d'amour, que je n'ai pas triché! (que voulez vous qe je fasse pour tricher de toute façon? )
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:37

de la corruption corporelle! je te connais trop bien XD Racoleuse!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:48

C'est pas ma faute si mes boobs gigotent un peu trop.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....   Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyghton : Encore un jour se lève sur la planète France ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eyghton : Mes Amis, Mes amours, Mes emmerdes
» Le business avant tout ♦ Jardin ♦ Eyghton
» MAJ : au jour le jour
» Lolly... L'histoire commence bien un jour, avec une petite flamme et quand la bougie arrive à sa fin elle ne se termine pas toujours.
» Hal : « Chaque jour des centaines d'ados meurent ! » Reese : « Oh papa s'il te plaît ! Tu sais très bien que tout le monde dit ça pour que les ados arrêtent de se shooter au crack ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-