Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Leslie's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Leslie's phone   Leslie's phone Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:46

Leslie's phone Books-butterfly-cute-pink-telephone-vintage-Favim.com-82659


Call me



SMS :

Code:

<center><div style="width:350px;height:200px;overflow:auto;background-color:#FFFFFF;padding-left:10px;padding-right:10px;">[justify]

[color=#b79d86][size=14]♣ Nouveau message de PRENOM[/size] [/color] TEXTE ICI[/justify]</div><center>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie's phone   Leslie's phone Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:35




♣ Nouveau message de Sebastian Lewis À qui tu as dit que nous faisions un marché??? Parce que maintenant ce n'est plus un secret quelqu'un a posté sur le fait que nous faisions marché ensemble, je te conseillerai de l'effacer vite si tu veux pas qu'on en sache plus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie's phone   Leslie's phone Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:46



♣ Nouveau message de Sebastian Lewis WTF??? La personne qui nous a vu doit avoir des yeux de Lynx.... On ne fera dire que c'est qu'une rumeur à la con... Et je crois que tu as besoin d'un as en informatique pour enlever ce message là, mais à l'heure qu'il est, tout le monde doit l'avoir vu!!! Tu es prise dedans chérie..... Quoiqu'il en soit si tu ne parles et que je ne parle pas, ça ne devrait pas être trop un prob....



Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie's phone   Leslie's phone Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:38



♣ Nouveau message de Romeo ♥ Leslie, je viens de passer sur FB et j'aime pas du tout le message de Bee. J'espère que c'est encore une de ses conneries et que tu n'as aucun "marché" avec ce type. Tu sais que je m'inquiète, je sens qu'il n'est pas net !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Leslie's phone   Leslie's phone Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:01




♣ Nouveau message de Sebastian Lewis Je suis en pleine séance de massage, mais si tu arrives assez tôt, tu pourras continuer. Je t'attends babe et j'aime que tu joues le rôle de secrétaire, ça fait très coquin.


Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Leslie's phone   Leslie's phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily's Phone - Pick up your phone and call me
» Sunny's phone
» So call me surely  Jayden's phone
» Jensen's Phone ♣ Hello, hello, baby You called, I can't hear a thing ...
» Hell's Phone ϟ Comment croire à Dieu qui, depuis le temps, n’a même pas le téléphone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-