Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:46

APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Tumblr16
Copyright: tumblr
Ҩ APPLE ELIZABETH THORPE

« La douleur morale est plus cuisante que la douleur physique ; l'ennui, la séparation, sont des maux capables de causer les pires ravages, même chez les personnes les plus fortes. »

Mon petit nom à moi c'est Apple Elizabeth Thorpe, mais tout le monde m'appelle Apple. Je suis né à Middle Fawkes, aux Etats-Unis, le 2 février 1994. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt très bien, j'ai pas de temps à perdre avec l'amour. Mes journées je les passe en tant que lycéenne exemplaire/nageuse hors pair au lycée de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont de la natation, de la natation, encore de la natation, toujours de la natation. Si je suis à Middle Fawkes depuis 17 ansc'est parce que je suis née ici. Les gens d'ici me trouvent (trop) perfectionniste, (trop) sérieuse, (trop) polie, (trop) ambitieuse, gentille, rabat-joie, mesquine, vicieuse, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines australiennes et accessoirement à Pheobe Tonkin.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je la connaissais, mais on ne s'est jamais fréquenté. Je voyais ses petites histoires d'un mauvais oeil, je n'avais pas envie d'y être mêlée. Quant à elle, elle ne fréquentait pas du tout les sportifs, hormis les beaux mecs musclés, du coup, elle ne s'intéressait pas vraiment à moi.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle m'ignorait et quand elle me parlait, c'était pour me demander les cours. Ce que je refusais poliment. Ou pas. Après, elle allait les demander à Bailee, mon ennemi numéro 1, qui refusait aussi. Et puis elle finissait par trouver un petit geek, qui après une bonne pipe, lui donnait tout ce qu'elle voulait.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Je l'ignorais, je n'avais pas besoin d'elle pour réussir. Et en général, si vous n'êtes pas mon ami ou si vous ne m'êtes d'aucune aide, je vous laisse tranquille.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? J'étais à l'entrainement, what else ? Si vous me chercher, je suis toujours là-bas.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? A la maison, on en parle pas vraiment en fait. Mes parents ne connaissaient Brittany qu'à travers les ragots de la ville, elle n'était pas vraiment un sujet de discussion à la maison.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? J'ai peu de véritables amis, et je suis fille unique. Je m'entends très bien avec mes parents, qui m'ont toujours encouragée et poussée à réaliser mes rêves. Avec mes amis, je peux être très gentille et géénreuse.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Les trucs étranges, ça ne me concerne pas. Et puis je ne donne pas mon numéro à n'importe qui.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Je n'ai peur de rien.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Bailee forcément ! Il n'y a qu'elle pour être aussi frappadingo.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Elle avait du demander les cours à Bailee une fois de plus, j'imagine que Mademoiselle Parfaite n'a pas apprécié ...
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Non, je t'ai déjà dit, j'ai peur de rien. C'est quoi ton truc, un test psychologique ?



Dernière édition par Apple E. Thorpe le Lun 2 Jan 2012 - 21:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:49

APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Tumblr10
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Interdiction de se souvenir de ce qui blesse, de ce qui gêne. Car si on se souvient, on y pense, on en parle, on pose des questions et ça revient, ça rôde, comme un spectre. »


    Un animal ϟ Un poisson.
    Une chanson ϟ College ft. Electric Youth, A Real Hero XXX.
    Une couleur ϟ Bleu.
    Un élément ϟ L'eau, évidemment.
    Un film ϟ Le grand bleu ? Non j'déconne. Million Dollar Baby !
      Un sentiment ϟ La rage de vaincre.
      Un vêtement ϟ Un maillot de bain.
      Une qualité ϟ La détermination.
      Un défaut ϟ Le trop-plein d'ambition.
      Un parfum ϟ L'odeur du chlore.


    Ange ou Démon ϟ Ange.
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
    Blanc ou noir ϟ Noir.
    Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
    Football ou Baseball ϟ Natation.
    Salade ou Raclette ϟ Salade.
    N.Y ou L.A ϟ New-York.
    Maths ou Histoire ϟ Maths.
    Chocolat ou Vanille ϟ Vanille.
    Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.


Dernière édition par Apple E. Thorpe le Lun 2 Jan 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:52

APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Tumblr15
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« C'est malheureux de s'égarer. Mais il y a pire que de perdre son chemin : c'est de perdre sa raison d'avancer. »

Mes lunettes et mon bonnet à la main, j'inspirais et j'expirais profondément. Je ne nageais que dans une bonne heure et demi, mais j'étais déjà prête à aller m'échauffer et le petit sermon de notre entraîneur n'allait pas tarder. Avant une course, j'étais toujours dans ma bulle. Les autres avait beau parler, papoter, crier, je continuais de faire les cents pas dans les vestiaires, tête baisser et casques que sur les oreilles. Pour les nouveaux, je pouvais paraître la pire des insociables ; pour les autres filles de l'équipe, c'était normal, et puis on avait tous nos trucs et astuces pour se préparer avant une course. Moi, c'était ma bulle.
Susan, notre entraîneur, pénétra enfin dans notre vestiaire pour nous faire son traditionnel discours d'avant-compétition. J'enlevais mon casque, même si je savais déjà tout ce qu'elle allait nous dire. C'était toujours la même chose de toute façon.

« Les filles, c'est le moment de se défoncer, c'est le moment d'aller jusqu'au bout de vous même. C'est peut-être la dernière compétition de votre vie. Aujourd'hui, j'aimerais vous voir nager pour Brittany Forbes. Ou qu'elle soit, elle mérite qu'on pense à elle et qu'on lui dédie nos victoires de la journée. »

Là, je croyais rêver. Cette fille n'était même pas membre de notre équipe et méprisait la plupart dans nous. Nous n'étions même pas ses amies, C'était totalement ridicule. Non, je n'étais pas d'accord. Pour ma part, je nageais pour la victoire un point c'est tout. Je ne nageais même pas pour moi. Si on se mettait à nager pour soi, on commençait à devenir sentimental et là on était foutu. D'ailleurs, Brittany n'avait jamais rien compris au sport, ce n'était qu'une fille prétentieuse et sans cervelle. Tous le reste de l'équipe opinait de la tête en signe d'accord. Si personne n'était décidé à répondre, j'allais le faire. Je levais les yeux au ciel en croisant les bras.

« Moi je refuse. Depuis quand est-ce que la vie de Brittany Forbes nous intéresse ? Elle a disparu ? Tant mieux pour nous, ça nous fera des vacances ! Et puis si elle peut ne pas revenir c'est encore mieux. »

Tout le monde me regarda, les yeux écarquillés, comme si je venais d'avouer que j'avais tuer Brittany Forbes. Sisi, c'était presque ça. En même temps, depuis sa disparition, chacun espérait mettre la main sur la personne qui avait fait ça. Et pour cela, certains n'hésitaient pas à interroger ou soupçonner leurs propres amis. Avec ce que je venais de dire, j'étais sans conteste la nouvelle suspect numéro un. Mais je m'en foutais pas mal, j'avais d'autres chats à fouetter à cet instant précis. Comme les nageuses de Rosewood High School par exemple. J'avais bien envie de botter les fesses d'Emily Fields qui m'avait battu l'an dernier sur ma distance fétiche. Je pris mon sac et je retournais vers mes collègues avant de sortir.

« Et sérieusement, les filles, si j'avais vraiment voulu mettre Bee hors jeu, j'aurais pas attendu si longtemps. Ça fait des années qu'elle me pourrissait la vie. »

Pourrissait était sans doute un bien grand mot. Je laissais les filles choquées, se regardant les unes les autres. Jusque là, je n'avais rien dit sur la disparition de la reine du lycée. La coach me rattrapa. Elle faisait bien une tête de plus que moi, mais j'étais l'une de ses meilleures nageuses, elle ne pouvait pas me mettre à la porte de toute façon, j'étais son porte-drapeau en quelque sorte. Avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, j'avais déjà commencé à parler, un grand sourire aux lèvres.

« Ne vous inquiétez pas Madame Maxwell, j'ai bien retenu la leçon de la dernière fois. Je mets le maximum de jambes sur les coulées, je laisse filer sur le 25 pour pas me griller. et à fond dans le dernier 50. Je pense passer sous les 2'10 avec ce que j'ai pu faire à l'entrainement cette semaine ! »

Et avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, j'avais déjà filé à l'échauffement. Ce jour là, j'avais cassé la barre des 2'10 et j'avais battu Emily Fields. Dans tes dents Brittany Forbes.


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Apple E. Thorpe le Mer 4 Jan 2012 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:59

Chériiiiiiiie !!!!
Trop belle tes images! <3
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:01

    Je suis plus que d'accord avec Hell, chérie. Faut dire que cette fille est vraiment belle !
    Allez fais nous vite cette présentation :D (quand tu pourras bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:59

Merci les nanas :D Il me reste plus que le RP !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:05

Déjà?! Trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:07

Ce sera sans doute pas fait ce soir, j'essaie de faire ça le plus vite possible ems amours :) <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:08

Je ne te dis pas bienvenue, hein ^^

ON va pouvoir faire connaissance, au moins! I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:13

Oui, c'est promis :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:57

J'adore ton choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:32

Merci beaucoup ! Et que dire de Blakounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:28

J'ai fini ma fiche, est-ce que j'ai le droit au petit truc de validation, juste pour le fun ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:49

T'as battu Emily Fields!!!!! Trop douée XD
Dans tes dents brittany forbes! J'adore!
je file chercher le message de validation!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:50

APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Ma petite pomme, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:57

Chouuuuuuuette, t'es la meilleure :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:59

On me le dit souvent XD
Bon maintenant va réviser! Ou squatter la cb... non réviser!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:00

Dormir pour l'instant, dormir :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:13

AMOUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:28

LOOOOOOOOOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.   APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

APPLE ϟ On peut oublier son passé. Cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire ! Diego
» Cela s'active en Studio !!! [Pv: Alexa E. Cooper]
» Un surnom ne peut être que sympathique.
» Cassie ◐ Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
» Babydoll ◐ Est-ce qu’on peut devenir enceinte si on avale du sperme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-