Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 || Joshua C. Turner's links_Open ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:19

Joshua C. Turner








About me

joshua est né à Londre • il n'a déménagé qu'une fois, pour venir s'installer à Middle Fawkes il y a quelques mois • il n'a jamais connu son père puisque ce dernier à quitté sa mère avant sa naissance • à 16 ans il est interné dans un établissement pénitentiaire pour mineurs, il en ressort deux ans plus tard • joshua consomme, achète, et revend toutes sortes de drogues • joshua est fragile et ne se remet pas de son séjour en prison • joshua n'exprime pas ses sentiments, il ne sait pas le faire • joshua haït tout ce qui ressemble de près où de loin à un flic • c'est un jeune homme impulsif et provocateur • josh fume comme un pompier • il s'habille punk depuis qu'il a 12 ans et joue de la guitare à ses heures perdues • josh est belliqueux • le jeune homme est paradoxale, et vous verrez bien par vous même de quoi il retourne exactement, monsieur Joshua Cale Turner, ne mâche vraiment pas ses mots !




Je recherche...

Intitulé du lien
Blablabla;;;

Intitulé du lien
Blablabla;;;

Intitulé du lien
Blablabla;;;

Intitulé du lien
Blablabla;;;

Intitulé du lien
Blablabla;;;



Dernière édition par Joshua C. Turner le Mar 17 Juil 2012 - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:21

GIRLS GIRLS GIRLS


Leslie

La pimbêche qui essaie de se faire passer pour une petite sainte.
Entre deux rien ne va jamais, ils ne sont daccord que sur une seule chose, pourrir au maximum la vie de l'autre. Leslie incarne à la perfection tout ce qui rebute Josh : la bonne éléve qui rêve d'une vie parfaite. Disons, que c'est comme ça que Josh la perçoit, il ne la connait pas en réalité. Il ne la comprend pas, et le seul moyen qu'il est trouvé pour lui parler, c'est de lui lancer des pic, ou de la pousser dans la piscine, ça dépend des circonstances || Joshua C. Turner's links_Open ||  366781642 "En gros, heureusement que tu existes pour passer mes nerfs sur toi."

Meadow

BBLABLA;;;

Alexa

BBLABLA;;;

Prénom

BBLABLA;;;

Prénom

BBLABLA;;;


Dernière édition par Joshua C. Turner le Sam 4 Aoû 2012 - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:21

BOYS BOYS BOYS


Roméo

BBLABLA;;;

Sébastian

BBLABLA;;;


Dernière édition par Joshua C. Turner le Ven 3 Aoû 2012 - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:26

A vous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:19


    Je veux un BAD lien avec un BAD boy comme toi ! || Joshua C. Turner's links_Open ||  366781642
    Please, please. Romeo est genre un des beaux gosses du lycée. Il fait du football US, est riche, populaire bref. Il pense à sa réputation et à son paraître avant tout. Il est narcissique comme pas deux. Enfin, j'imagine bien qu'il considère Josh comme un looser drogué. || Joshua C. Turner's links_Open ||  431541920 Parce que même si Romeo boit de temps en temps, il ne se drogue jamais. Begging angel
    Dis-moi tout, tout, tout ce que tu penses. :D || Joshua C. Turner's links_Open ||  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:38

OWI OWI je veux OwO
Ouais, je vois bien Josh le prendre de haut, justement parcequ'il est son opposé, pauvre, qu'il préfère la musique (et les bastons :o), et la drogue à l'alcool :D qu'il est pas populaire, et qu'il en a rien à foutre, au contraire, lui ne cherche qu'à choquer les gens, il veut juste aller à contre courant. Ce qui est le plus développé chez lui ? SON ESPRIT DE CONTRADICTION MUHAHAHA ! Avec ça, accroche toi :P
En fait, je vois bien Josh mépriser Roméo :') genre, "tu connais rien à la vie, et t'es qu'une marionnette de la société. t'es pas vrai, tu fais qu'obéir à des principe établie par ta chère popularité !"

le discours de Josh serait certainement plus grossier mais ça serait sans doute dans ce goût là !

A quoi penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:41


    Ah ah, nous sommes sur la meme longueur d'onde ! || Joshua C. Turner's links_Open ||  366781642
    Ca me va. Surtout que Romeo n'est pas debile, il sait bien que sa carapace n'est utile qu'a la societe; Alors quand Josh lui dirait ce genre de truc. Outch, ça passe mal. Malgre tout, Romeo serait persuade que Josh est un rebut de la societe. J'imagine bien ce genre de fight a la sortie du lyceeee. Si tout te va, je garde ça et je rajouterai Josh ce swaaar. || Joshua C. Turner's links_Open ||  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:59

All right, impeccable :D
Un rp dans un futur proche ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:21


    Je pense finir deux trois rp dans peu de temps. Donc a ce moment-la, avec plaisir; :) || Joshua C. Turner's links_Open ||  2176505670 FIGHT guy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:14

Alors aux dernières nouvelles, je mords pas, et en plus je recherche des liens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: || Joshua C. Turner's links_Open ||    || Joshua C. Turner's links_Open ||  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Joshua C. Turner's links_Open ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua C. Turner [Fiche terminée]
» Un blaireau dans la mare ♦ Joshua
» Rien de bon n’arrive après minuit … ϟ ft. Joshua C. Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-