Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:57


    J'ai aucune inspiration sur le pourquoi du comment ? Une quête de popularité, ou peut-être que Elena voulait sortir avec un type ? Ou espionner quelqu'un et ce n'est que Romeo qui s'est fait prendre. Ah la la. Dur dur, hein. Si tu as une idée saugrenue, balance-moi ton zouk, baby ! Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:02

C'est pas une idée génial, mais je pensée à la quête de popularité, bien qu'elle soit déjà très populaire, elle se dispute en quelques sorte le trône que Bee à laisser derrière elle avec Liz. Elle aurait pu penser que peut-être en se servant de toi d'une quelconque manière, elle réussirais à devenir plus populaire encore que Liz et donc prendre la place de Bee. Après, je sais pas si ça te conviens, ou si tu voyais autre chose, ais c'est tout ce que j'ai en stock pour le moment. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:49

ton lien positif me plait bien mais je manque de lien négatif.
Sinon on peut faire un mélange des deux non ? Genre Elena se moque d'Alexa qui lui répond et un jour Alexa trouve Elena en train de pleurer la mort de Bee. Alexa commence par se moquer pour se venger, mais finit par la calmer. Petit à petit elle se rapproche l'une de l'autre jusqu'à une relation amicale.
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:00

Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:06

Ok alors je t'ajoute très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:48

Elena J. Narrow a écrit:
EMMY ; Oui, oui c'est tout à fait ça. Mais, au niveau de ses réaction, étant donné qu'elle t'aime bien, elle ne serais pas aussi vache qu'elle peut l'être d'habitude. Ce serait juste pour ne pas perdre la fasse devant ses amis.. Sinon pour la rencontre, les deux me conviennent. 0ui, elle est en 11th. :)

Alors en cours pourquoi pas. :) Une des deux auraient pu se voir faire changer de place parce qu'elle aurait fait une connerie ou parce qu'elle aurait trop bavardé et elle aurait été à côté de la 2nde qui était seule au fond de la classe, et puis à partir de là elles auraient rigolé de la bêtise de l'une et auraient fait connaissance. Parce que même si Emmy aurait déjà pu voir Elena avec Bee ou autre, elle est pas du genre à juger sans savoir, donc elle lui laisserait en quelque sorte une chance, qu'Elena a bien su prendre.

Je suis confuse, j'avoue. Fin après c'est une ébauche comme on dit, on peut trouver une autre façon de se parler. ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:01

Ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:19

Alors du coup elles seraient.. amies forcées; amies sous certaines conditions(a);
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 6:58

Désolée d'avoir mis du temps à répondre, je suis sensée être absente (mais comme d'habitude, et tu le verras très vite, je trouve toujours le moyen d'avoir internet (a) ) donc je suis un peu paumée x)

J'ai eu une idée suuuubite qui m'est venue jesaispascommentnipourquoi Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 366781642
Peut-être ue durant une fête, à l'époque du règne de Bee, Allan et Katya auraient pu s'alcooliser un peu plus que de raison, et se réveiller sans aucun souvenir de la veille, ainsi, ni 'un ni l'autre ne savait vraiment s'ils avaient couché ensemble... Ils ont décidé de taire ce qui s'était passé, préférant éviter d'attirer les foudres de Bee une fois de plus.
Et on peut pousser le vice plus loin encore : sauf que l'un des deux se souvenait parfaitement de ce qui s'était passé... Après quelques bisous, ils avaient finit par s'endormir telles deux larves Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 366781642 Mais il/elle garde ça pour lui, préférant faire croire à l'autre qu'ils avaiet certainement couché ensemble, et espérant finir par se taper son ami.
Faut voir comment ils se comporte l'un avec l'autre depuis... Soit ils se sont rapprochés, soit ils se sont éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:54

C'est pas grave, t'inquiète ! :D

Oh, j'aime ton idée Yeux brillants Donc, Allan se souviens de cette soirée, mais pas Elena ? Je pense qu'ils auraient pu s'éloigner au début pour mieux se rapprocher ensuite, genre Elena s'en veux à mort puisqu'elle pense avoir trahit son amie, donc elle prend un peu ses distance itout, mais après son décès, ils se seraient rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:57

Je t'ai ajoutée Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 2176505670 :

Spoiler:


Euh, je sais pas si ça le fait. ;P ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:05

C'est super, je t'ajoute également :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:09

Génial. Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:43

Ouais super :) C'est nikel pour moi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:08


    ELENA. J'AI TROUVE LA MANIPULATIONDELAMORTQUITUE Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 366781642 Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 366781642
    Elena et Romeo sont au départ amis. En fait, Elena aurait en tête de sortir avec Romeo pour faire grimper sa popularité. Elle préfère sacrifier son amitié et n'a en tête que ça. Pour ça, elle prépare son coup en l'observant longuement. Et elle devine vite qu'il est amoureux de Saleisha en secret. Les choses faisants, Romeo et Elena couchent ensemble, mais le garçon déchante très vite : Elena sait et elle le fait chanter. "Reste avec moi pour quelques mois et je me tairais." La relation est loin d'être idyllique et au départ, Elena s'en moque. Mais au bout de deux semaines, elle réalise que c'est vraiment abusé et libère Romeo. Il lui en veut terriblement mais elle veut regagner son amitié. SO ? Qu'en dis-tu ? Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:34

Ohwiiiiiiii :D Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:25


    Ca te va ? Si ça te va, ça me va. Je t'ajoute right now ! :D

    EDIT : En fait, les gens seraient au courant que Romeo et Elena ont eu une relation plus qu'amicale mais pas le contexte, pas le chantage, tout ça. Et Elena sait que si ça se sait, elle est cuite. Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 2176505670 Donc c'est pour ça qu'elle veut récupérer Romeo.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.    Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Joy Narrow. - Si t'as pas de curly, mange un ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elena J. Narrow ♣ Life is a game but, it's not fair.
» Elena's topics. Viens papoter un peu, je ne mange pas ! :3
» Woods is a dangerous place ~ Elena & Allan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-