Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « I’m Sexy And I Know It » | Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:27







Selena


En vrac : Née à New York, 19 ans, célibataire, lycéenne, basket & théâtre, à Middle Fawkes depuis 1 an, vit avec sa famille recomposée contre son gré, rancunière, charmeuse, arrogante, franche, impatiente, déterminée, impulsive & ambitieuse, connaissait à peine Bee mais elles s'appréciaient... Plus ? Dans ce cas direction ma fiche !






Liens Recherchés

Together we run our world ;
♂/♀ 0/2 ◊ Nous sommes un petit groupe d’amis. C’est vrai qu’on est assez différent, mais voilà, on s’apprécie comme on est et c’est ce qui fait notre force. Tout les trois on est soudés.
Il était une nuit ;
♂ 0/1 ◊ A une soirée où on était tous deux un peu –beaucoup- bourrés, on a couché ensemble. Le lendemain on a eu la terrible surprise de se retrouver dans le même lit. On s’est quitté de manière plutôt gentillette, mais pour nous, hors de question de se revoir. Du coup, lorsque l’on est amené à se croiser, on s’adresse pas la parole, on se regarde pas, bref, on fait comme si de rien n’était. Ce n’est pas vraiment pas gêne ou honte, c’est juste qu’à nos yeux ça n’a pas représenté grand-chose.
I can't see your face ;
♂/♀ 0/1 ◊ On ne peut pas se voir. C’est comme ça. Je te vois comme un(e) looser(euse) et toi comme une sale garce. Au moins nos regards sont assez explicites et nos pensées suffisamment claires. Au fait, c’est quoi ton nom ?


CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Selena N. Cooper le Dim 26 Fév 2012 - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:27

This is a man's world
« I’m Sexy And I Know It » | Selena Tumblr_lyhqg5npnj1qlmoj3o1_500


Matthias S. Myders
Cousins pour le meilleur mais surtout pour le pire ♦ Selena est la cousine de Matthias. Ils n'ont jamais été très proches mais se voyaient régulièrement lors de repas de famille. Il n'y a donc rien de dramatique à ce qu'ils se retrouvent à Middle Fawkes, bien qu'ils aient été très surpris de cette coincidence. Mais le problème c'est que Selena, comme toute la famille de Matthias est au courant du secret de ce dernier, tout comme Matthias connait le secret de Selena, des secrets qui pourraient ruiner leur vie s'ils étaient découverts... Il va donc falloir s'entendre ou du moins faire semblant, une dispute serait une catastrophe.



Andrew P. Reaver
Ex ♦ Andrew et Selena sont sortis ensemble plusieurs semaines avant que ce dernier ne prône la chasteté. Tout se passait plutôt bien et la jeune femme n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté, et encore moins pourquoi il refusait maintenant de voir d'autres filles. Afin de prouver qu'elle n'est pas la fille qui a rendu Andrew Reaver gay, Selena s'est donné comme mission de coucher avec lui de nouveau et on comprend tous que le jeune homme ait du mal à sauvegarder sa pureté face à cette Selena entêtée.



Justin T. Strike
Fan des premières heures ♣ Selena est la première fan de Justin. Elle est toujours là et ce depuis le début. Depuis le temps qu'ils se conaissent, ils sont finalement devenus amis. Elle sait que son soutien compte beaucoup pour lui.



Shayan DeFonteino
You're a very bad boy ♠ Dans la famille gros dur et qui se bat pour un rien je demande Shayan ! Cette façon de se comporter comme une brute sans cervelle agace au plus haut point Selena. Elle ne manque jamais une occasion de le critiquer et de lui envoyer des piques. Entre eux, c'est la guerre.



Toi ?
Tu sais ce qu’il y a entre toi et moi ? Il y a et.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Selena N. Cooper le Dim 26 Fév 2012 - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:28

Girls just wanna have fun
« I’m Sexy And I Know It » | Selena Tumblr_lnr4ap7nsv1qly754o1_500


Blueberry Davis
Cousines ♥ Ses deux jeunes filles sont cousines. La mère de Selena est la grande soeur au père de Bluberry. Même si Selena n'est là que depuis 1 ans, les filles ont super été contentes de se retrouver. Blueberry pouvait enfin avoir une raison pour s'éloigner de Brittany et Selena lui a appris quelques astuces pour faire rougir un mec. Ce qui a beaucoup servi à Blue avec son petit ami. Depuis la disparition de Brittany, les deux filles restent ensembles presque tout le temps. Elles sont comme des meilleurs cousines.



Kaylee H. Blake
Demi-soeur ♠ Selena est la demi soeur de Kaylee depuis un an déjà. La jeune femme ayant un caractère facile à vivre elle ne s'est pas opposée au mariage de son père et a accepté sa nouvelle bell-mère aussi bien que sa demi soeur, mais du côté de Selena les choses sont tout autre... Kaylee ne sait pas vraiment pourquoi cette fille passe son temps à se plaindre et à tout critiquer, ni même ce qu'elle a bien pu lui faire pour qu'elle lui en veuille ainsi mais les faits sont là Selena déteste sa demi soeur et Kaylee ne compte pas se laisser faire!



A. London Narrow
Modèle ♥ Selena déteste Middle Fawkes, à ses yeux il s'agit d'une ville sans intérêt peuplée de personne sans intérêt. Et pourtant l'une des habitante du quartier a retenue son attention, il s'agit de London. Selena aime son look, son ambition et sa façon d'être, qui aurait cru qu'elle finirait par se faire une amie ici?! London n'a pas pour habitude de fréquenter des gens plus jeunes, les trouvant puérile et les méprisants presque et pourtant Selena est au dessus du lot, trop mature pour son âge, enfin une fille qui a connu autre chose que Middle Fawkes.



Hell J. Anderson
Deception 4 U ♠ Hell est l'acolyte de Kaylee, et à ce titre, Selena ne veut même pas en entendre parler. La blonde a eu beau tenter de l'intégrer au duo Anderson/Blake, la brune quant à elle ne semblait pas décidée à faire des efforts. Pour Hell, Selena se pense bien meilleure qu'elles, et comme il est dans son caractère de défendre Kaylee, très vite, elle n'a plus pu supporter Selena. Et ce n'est pas comme si cela touchait vraiment l'hispanique.



Liz C. Monroe
The world of gossip ♣ Un jour, alors que les deux filles mettaient un peu le bazar en cours chacunes de leur côté, le prof les a mis toutes deux ensemble devant. Elles se sont rapidement mises à critiquer les gens de leur classe, puis peu à peu, tout le lycée y est passé. Depuis, il leur arrive souvent de se retrouver à un banc et critiquer les passants tout ça pour rigoler. Oui elles sont amies, oui ensemble elles se comportent comme des "bitches" et oui elles s'en amusent.



Brooklyn V. Wills
Friend ♣ L'amitié qui lit Brooklyn et Selena est semblable à de nombreuses autres. Elle n'a rien de spéciale. Elles passent parfois du temps ensemble et rigolent bien. Mais elles ne sont pas super super proches. Il est ultra rare pour elles qu'elles se confient des trucs.



Leslie E. Barton
The first ♥ Selena et Leslie se sont recontrées le jour de l'arrivée de l'hispanique. Bien que pour une New Yorkaise Middle fawkes ne soit pas un coin où on se perd facilement, Leslie lui à tout de même fait visiter le lycée et la ville. C'est la première amie de Selena à Middle Fawkes.



Toi ?
Tu sais ce qu’il y a entre toi et moi ? Il y a et.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Selena N. Cooper le Dim 26 Fév 2012 - 14:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:11

Moiii
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:26

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:35

MOOOI !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:47

Et puis moiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:05

Vouiiii « I’m Sexy And I Know It » | Selena 2176505670
Je deviens populaire lol
Une idée les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:54

Ne m'oublie pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:58

Comment oublier Nina Dobrev ? « I’m Sexy And I Know It » | Selena 2176505670
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:05

Euh... Non qu'est ce que tu aimerais toi, qu'est ce qu'il te manque?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:13

De tout XD
Mais j'aimerais bien amie =D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:37

On peut partir du lien qu'on a avec Andrew ? Toi tu essayes de le reséduire et moi j'essaye de savoir pourquoi il a fait voeux de chasteté, ça t'inspire quelque chose ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 23:01

Excellente idée, alors je propose :

Toi tu essaies de savoir pourquoi avoir fait voeu de chasteté et moi je veux le reséduire dans le but de prouver qu'il n'est pas devenu gay à cause de moi (puisque apparemment c'est la rumeur qui circule).
Disons que je serais venu te voir quand il m'a largué en pensant que tu savais ce qui se passait, vu que vous êtes amis. Au début on aurait pu se mettre d'accord sur le fait de découvrir le pourquoi du comment, sauf que moi face à la rumeur, j'ai décidé autre chose, c'est à dire coucher avec lui pour prouver que je n'avais rien à voir avec cette pseudo-histoire d'homosexualité. Alors finalement on s'aurait peut-être disputé. Et si tu veux tu pourrais même essayer de me disuader de continuer à vouloir le séduire de nouveau.

Bref, je sais pas si c'est clair. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:29

Moi !?
à toi de voir si tu veux avec London et/ou avec Mike (Michael Trevino) ? ou les deux ! ahaha
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:29

moi je veux! Sachant que je suis la meilleure amie de Kaylee on s'est forcément croisées quelque chose comme tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 5:29

London > Bah à l'origine j'ai déjà un lien avec London :
Bee a écrit:
Alana N. Narrow ♣ Selena déteste Middle Fawkes, à ses yeux il s'agit d'une ville sans intérêt peuplée de personne sans intérêt. Et pourtant l'une des habitante du quartier a retenue son attention, il s'agit d'Alana. Selena aime son look, son ambition et sa façon d'être, qui aurait cru qu'elle finirait par se faire une amie ici?! Alana n'a pas pour habitude de fréquenter des gens plus jeunes, les trouvant puérile et les méprisants presque et pourtant Selena est au dessus du lot, trop mature pour son âge, enfin une fille qui a connu autre chose que Middle Fawkes.
Si tu veux on peut toujours l'expliciter un peu plus.

Par contre j'aimerais trop avoir un lien avec Mike *o* Michaaaaael
(En plus je viens de voir qu'on vient de N.Y. tous les deux et on a des origines mexicaines aussi XD)


Hell > Ouaip, mais du coup y a de fortes chances que je t'aime pas Twisted Evil XD

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:38

Tu préfères du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:46

J'aimerais bien du positif, par contre j'ai pas trop d'idée de scénario =/
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:28

:(
On pourrait dire que Hell aurait du mal à supporter Selena, du genre c'est qui cette nana qui se croit trop bien pour nous?! C'est bien son genre de toujours défendre Kaylee, elle aurait pu pendant un temps essayé de t'intégrer mais en voyant que tu faisais aucun effort en aurait eu marre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:34

Trop bonne idée =D
Et elle te verrait comme la simple acolyte de Kaylee, et te trouvrait sans interêt. Ok on fait ça :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:36

Parfait! Je t'ajoute rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:37

De même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:59

    Une idée pour nous deux ma belle ?
    je t'avoue que je n'en ai pas vraiment moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:16

Pour London c'est parfait je trouve! ^^
Pour ce qui est de Mike, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à NYC ? Mais ensuite j'ai aucune idée ... T'en aurais toi ? Je n'ai pas de préférence pour du négatif ou du positif !
Revenir en haut Aller en bas
 

« I’m Sexy And I Know It » | Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-