Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️

Partagez
 

 « I’m Sexy And I Know It » | Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:29

Je viens d'avoir une idée !
En fait on serait devenues des amies car un jour un prof nous a mis toutes les deux devant car on foutait trop le bordel chacune de notre côté. Et ensuite on se serait mise à critiquer des gens de notre classe. Et au fur et à mesure on critiquerait la plupart des gens du lycée. Donc souvent on s’assoirait sur un banc et on critiquerait les gens qui passent juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:19

Jules > Comment j'ai trop pas d'idée là, c'est la panne sèche >< Tu veux du positif ? Du négatif ?

Mike > Etant donné que Mike est arrivé ici il y a 16 ans, ça veut dire qu'il est parti de NY à 2 ans environ donc :
  • Soit les parents de Selena connaissaient les parents de Mike et du coup une fois qu’elle et sa mère sont arrivées à Middle Fawkes ils se sont retrouvés, du moins la mère de Selena et le père de Mike. Ouah, ça alors ! Vous aussi vous vous êtes installées ici ?! et patati patata. Du coup il s'inviterait de temps en temps chez l'un ou chez l'autre et forcément Mike & Selena se côtoieraient, et là ça nous laisse le choix entre du positif ou du négatif. (Je suis pas sûre d’avoir était très claire mais passons lol)
  • Soit Mike serait retourné à NY pour les vacances ou tout autre raison et il se serait rencontré là-bas.
  • Soit on joue pas sur le fait qu’il est NY en commun et j’ai pas d’idée dans ce cas XD
J’aimerais bien du positif, mais sachant qu’ils ont tout les deux un peu le même caractère, ça risque de clasher

Liz > Bonne idée, je garde ça « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 2176505670
Je t’ajoute bientôt dans ce cas =p
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:23

D'acc cool :) Je t'ajoute aussi « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:14

    Bha ça pourrait être positif si c'est positif avec Mike (meilleur ami)
    En fait tout dépend de votre relation à tous les deux (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:31

Ouais donc on se met d'accord avec Mike puis j'en reparle avec toi après du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:35

    Voilà tout à fait. Sinon tu as comme lien avec London ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:49

Bah j'y est pas encore rédigé et tout, mais on a rien modifié de l'idée de lien qu'il y avait dans la description du PV de Selena donc :
Bee a écrit:
Alana N. Narrow ♣ Selena déteste Middle Fawkes, à ses yeux il s'agit d'une ville sans intérêt peuplée de personne sans intérêt. Et pourtant l'une des habitante du quartier a retenue son attention, il s'agit d'Alana. Selena aime son look, son ambition et sa façon d'être, qui aurait cru qu'elle finirait par se faire une amie ici?! Alana n'a pas pour habitude de fréquenter des gens plus jeunes, les trouvant puérile et les méprisants presque et pourtant Selena est au dessus du lot, trop mature pour son âge, enfin une fille qui a connu autre chose que Middle Fawkes.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:59

    Oui donc ça sera positif (: Bon nous verrons alors :D
    Bien sur si tu as une idée naissante, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:31

J’ai eu une petite idée =) J’espère que ça t’iras
Jules et Selena pourraient être amis et avoir un petit délire entre eux de se « draguer » sans pour autant qu’ils aient une idée dernière la tête. Ça serait principalement pour rigoler. Et ce qui les feraient le plus triper c’est quand les autres se mettraient à croire qu’il y aurait vraiment quelque chose entre eux.
Bon c’est qu’une idée hein, si t’as mieux ou si ça te plait pas dis-le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:56

Selena N. Cooper a écrit:
De tout XD
Mais j'aimerais bien amie =D
Bien sur je ne voyais pas autre chose
Tu veut développer ou tu veux juste amie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:34

Et bien disons que Selena et Brook sont amies mais pas non plus super proche. Elle rigole entre elles et tout, mais elles se confient rarement des trucs. 'Fin voilà quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:46

Elles sortent ensemble de temps en temps mais c'est sans plus :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:51

Voilà ;)
Je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:05

De même pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:33

« I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 1256729911 MàJ :
  1. Fiche refaite à neuf
  2. Quelques personnes ajoutées
  3. 3 liens recherchés ajoutés


N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié un lien avec l'un d'entre vous « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:53

Saaaaalut « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 4074668239
J'ai vu que j'étais ton ex, ravie de l'apprendre ma belle xD Je t'ajoute également très vite « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:12

    Un lien? :) « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:02

Oui bien sûr =D Négatif ? Positif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:35

    Non, je n'ai pas vraiment d'idée x)
    Est-ce que Selena est du genre à flirter avec n'importe qui? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:11

Totalement oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:31

    Donc on pourrait dire qu'un petit jeu se serait installer entre nous, genre on flirte et tout. Mais puisque tu as 19 ans et moi 42, je n’essayerais pas de te mettre dans mon lit, je ferais ça juste pour m'amuser un peu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:01

Ça me convient parfaitement ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:55

    Parfait, je t'ajoute bientôt « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « I’m Sexy And I Know It » | Selena   « I’m Sexy And I Know It » | Selena - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:33

De même alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
 

« I’m Sexy And I Know It » | Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « The sexiest » | Selena
» « To be continued… » | Selena
» « Cooler Than Me. » | Liz&Selena
» « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple
» (F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-