Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: (F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich.   (F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:30

Emily Van Allen
Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...



Me, myself and I.


Depuis 15 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Selena Gomez, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Si son frère Liam est doté d'une incroyable confiance en lui, Emily de son côté est très peu sûre d'elle. La jeune fille vient juste d'entrer au lycée et elle cherche déjà à s'y faire une place, voulant paraitre plus âgée qu'elle ne l'est, imitant ses ainées populaires elle sait que son frère n'est pas vraiment apprécié et cherche de son côté à être aimée de tous, prête à faire tous les efforts dans ce but. Mais finalement être aimé par tout le monde c'est être aimé par n'importe qui...
WITH BEE Ҩ Comme beaucoup de jeune fille de son âge Emily appréciait Brittany, la voyant comme un exmple à suivre pour devenir populaire, mais Emily poussait le vice bien plus loin. La brunette imitait Brittany à la perfection, s'achetant les mêmes vêtements, portant les mêmes chaussures, le même maquillage bien qu'elle soit trop jeune pour cela. Cela amusait Brittany au début, puis petit à petit la jolie blonde s'est lassée, repoussant Emily, et on sait tous que les fans n'aiment pas être rejetés...
Mon thème de RP

Après avoir observé Brittany tout le week end Emily s'est acheté les mêmes vêtements que cette dernière espérant recevoir des éloges dès le lundi matin. A peine arrivée au lycée dans sa nouvelle tenue la voilà qui retrouve Katya, Hell, Liz, Rachel et Brooklyn les meilleures amies de Brittany espérant les impressioner mais surtout impressionner Brittany. Mais ces filles là ne sont pas le genre à accepter n'importe qui à leur côté... Vous pouvez dans votre rp faire réagir/parler les autres personnes présentes.

Mes liens

(F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich. BlakeLively100x100001
(c) google
Liz Monroe ♣ Depuis la disparition de Brittany, Liz est devenu la nouvelle reine des abeilles, la nouvelle peste du lycée et de ce fait le nouveau modèle de Emily. En effet la brunette en parfait petit soldat accompli les moindre désir de la nouvelle reine, fidèle comme personne ne l'a encore été envers Liz. Elle est rapidement devenu son bras droit, Liz étant son mentor, lui enseignant toutes les ficelles pour devenir un parfait petit tyran. Emily a donc enfin atteint le statut qu'elle attendait tant, même si pour le moment personne ne connait encore vraiment son nom, mais la brunette y travail, après tout si les autres ne reconnaisse pas encore le statut de reine de Liz, Emily contre le leur montrer pour atteindre elle aussi le sommet.

(F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich. Lukepasqualinoicon012
(c) fanpop
Matthias Myders ♣ Pour devenir la parfaite petite miss popularité il faut un parfait petit ami populaire et celui de Emily est le beau Matthias. Bien qu'il ne soit pas là depuis longtemps, Matthias est rapidement devenu membre de l'élite, joueur de foot, un charmant petit accent hispanique, tout ce qu'il faut pour l'aider à grimper les échelons. Emily s'est donc chargé de le séduire dès son arrivée et ils sont maintenant ensemble depuis 4 mois. On ne sait pas trop si l'amour est présent dans leur couple, on ne comprend d'ailleurs pas trop ce qui les unit et pourtant ça a l'air de durer! On verra bien ce que ça donne maintenant que la brunette a un autre moyen d'atteindre les sommets que son beau petit ami.
(F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich. Penn-penn-badgley-3569200-100-100
(c) fanpop
Liam Van Allen ♣ Il y a toujours des disputes entre frères et soeurs, mais la relation qui unit les Van Allen est bien pire que ça. C'est simple ils se détestent, trop différents peut-être... En tout cas Emily trouve que son frère et un péteux arrogant qui se prend pour le roi du monde alors qu'il est un pur produit de la campagne. Et de son côté Liam estime que sa soeur est idiote, superficielle et qu'elle se ridiculise jour après jour à essayer de devenir populaire. Et si cela ne suffisait pas Brittany s'est toujours chargée de faire empirer les choses.


Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
 

(F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How's that beautiful [Terminé]
» « Cooler Than Me. » | Liz&Selena
» « The sexiest » | Selena
» « I’m Sexy And I Know It » | Selena
» « To be continued… » | Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: 
Les PV déjà pris
-