Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: (F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich.   (F) Selena Gomez ϟ Beautiful, Dirty, Rich. Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:30

Emily Van Allen
Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...



Me, myself and I.


Depuis 15 ans maintenant, je vis une petite vie plus ou moins tranquille. J'habite à Middle Fawkes depuis 3 ans et je m'y plais assez. Je suis active dans notre société et je suis lycéenne, ça me prend un temps fou. Je suis célibataire. Je suis américaine et j'ai des origines américaines. On me répète souvent que je ressemble à Selena Gomez, et malheureusement pour toi je suis prise. Pour finir, je fais partie du groupe : Beautiful, Dirty, Rich.


(c) < sloane >

STORY TELLS Ҩ Si son frère Liam est doté d'une incroyable confiance en lui, Emily de son côté est très peu sûre d'elle. La jeune fille vient juste d'entrer au lycée et elle cherche déjà à s'y faire une place, voulant paraitre plus âgée qu'elle ne l'est, imitant ses ainées populaires elle sait que son frère n'est pas vraiment apprécié et cherche de son côté à être aimée de tous, prête à faire tous les efforts dans ce but. Mais finalement être aimé par tout le monde c'est être aimé par n'importe qui...